Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Altea

probleme de claquement au demarrage 2 litres 140


Invité §pat605VL

Messages recommandés

Invité §pat605VL

Bonsoir

merci matthiou92 pour ton aide on vient de me changer la vanne egr mais toujours le même problème je vais essayer ton conseil.

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pat605VL

Bonjour matthiou92

est ce que SEAT a pris en charge le changement du volant moteur ?

Quel est le tarif pour le changement ?

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat388kM

Ma voiture a 5 ans je l'ai acheté d'occasion avec 30.000km c'est donc une secondes mains...je n'ai pas chercher à faire jouer un vice de fabrication, et je n'ai pas changé le volant moteur malheureusement.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat605VL

Bonjour,

on vient de me changer la vanne egr apparemment le claquement proviendrait de la car la vanne egr est hs.

A suivre ...

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat388kM

Bonjour Patrice, dans un précédent message tu disais que le changement de la vanne egr n'avait pas solutionné ton problème...

Tu n'as plus claquement au démarrage maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat605VL

Bonsoir matthiou92

j'ai entendu 1 fois le claquement moteur mais léger depuis le changement de la vanne egr est maintenant depuis quelques temps je n'entend plus aucun claquement!

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano532rw

salut patrice donc c'est bien ce que je pensais au départ,par contre n'ésite pas à la monter dans les tours pour pour la décrasser,et combien ça coute un changement de la vanne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat605VL

Salut AnonymeCED87

pourquoi tu dis que c'est ce que tu pensais au début? Pour le tarif du changement il faut compter 1200 euros mais tous a été pris en compte dans la garantie.

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206730pk

1200 euros pour changer une vanne EGR????

Elle est en or lol

Sur ma passat je viens de la supprimer car y en avait pour 540euros....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat605VL

Bonsoir,

sur mon véhicule ainsi que sur les nouveaux véhicule il y a un échangeur qui est branché sur le circuit de refroidissement du véhicule avec la vanne egr.

Je pense que c'est cela qui explique le prix élevé

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano532rw

bonsoir patrice

dans mon premier poste je t'avais parler que la mienne aussi ne tournée pas rond au démarrage et que ça venais de l'egr et le faite d'être dans les tour pendant plusieurs km réglé le probléme et c'est toujours le cas quand je reste trop longtemps sans lui taper dedans elle le refait mes moins qu'avant maintenant que ton probléme et régler pense a lui taper dedans de temps en temps :sol: ,et pour le prix de ton egr pas étonné une personne que je connais sur une polo en 75cv c'était 700€.

bonne route à toi avec ton altea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat605VL

Bonsoir AnonymeCED87

j'espère que je vais être un peu tranquille maintenant avec mon véhicule car il aura été immobilisé au total 6 semaines!

J'espère que c'est un véhicule fiable

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano532rw

il y a pas de raison aprés de plus en plus de personne rencontre ce genre de probleme avec les nouvelles voiture a cause des norme anti-polution moi je suis trés content de la mienne du reste comme toutes les seat que j'ai eu aprés si ça devrait recommencer une egr chez oscaro vos 175€ donc vaudrait mieux allez chez un petit garagiste car les concessions sont des voleurs il change tous sans comprendre d'ou vient le probleme souvent.

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat605VL

Bonjour,

suite au changement du volant moteur et de l'embrayage depuis quelques mois je n'ai plus de claquement moteur.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat605VL

Bonjour,

moi je fais la révision intermediaire c'est a dire tous les 15000km sinon pour moi c'est 30000km

salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour sa je sais que toutes les SEAT c'est 30 000 km ou 2 ans maintenant.

Mais 2006 je sais pas je pense que c'est tous les 20 000km mais si quelqu'un peut me confirmer sa serait bien lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...