Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Master

Problème ventilation et allume cigare Master 2


Invité §tho784qT

Messages recommandés

Invité §tho784qT

Bonjour à tous, malgré des recherches sur le forum et google je ne trouve pas de solutions à mon problème.

 

J'ai un master 2 et il y a deux semaines je me suis pris un gros orage et beaucoup d'eau sur la tronche en allant à une course de moto.

J'ai du m'arrêter à cause d'un arbre en travers de la route et là plus moyen de démarrer. Il y a comme un faux contact au neiman quand je met le contact et le démarreur ne fonctionne plus. Aucun bruit. J'ai redémarré "à la poussette" et là je me rend compte que la ventilation (je n'ai pas la clim) et l'allume cigare ou j'ai une glacière électrique ne fonctionne plus. Pour le reste RAS. Après quelques KM et au point mort la camionnette cale... Pendant le week-end une personne est venu jeter un œil. On a tapoté le démarreur et vérifié les fusibles. Rien trouvé. Au final le gars à fait un pont entre les deux connecteurs sous le neiman, (excusé moi je n'y connais pas grand chose en nom technique) qui me permet d'avoir le contact et en touchant un des connecteurs avec un fusible ça démarre. Et débrancher le contacteur pour couper le contact. Ca fonctionne mais la ventilation et l'allume cigare ne fonctionne toujours pas. Quelqu'un aurait une idée du problème avant que je l'emmène en garage??

 

Désolé pour le long poste et en espérant que se soit claire.. Merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...