Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe G

Transformation G 250d

Invité §mag216ax

Messages recommandés

Invité §mag216ax

Bonjour, je suis nouveau ici et ne sait pas très bien comment ca fonctionne... :ange:

J'en appelle au connaisseurs de classe G. J'ai acquis récemment un G 250d dans un état général correcte, mais je trouve qu'il manque cruellement de pêche!

Etant en plein projet de rénovation, je compte changer le moteur par quelque chose de plus pêchu. Ayant une "épave" de w124 300d, je pansait greffer son moteur dans mon G mais après petite recherche je me rends compte que le gain de puissance sera minime! Mon but n'ai pas d'en faire une fusée mais de ne plus me faire dépassé par un 40T en côte sur route!!! :D

Ma question est donc la suivante, est 'il possible de mettre un 300td de la w124 (+ou-140ch réputé incassable je pense???) ou celui de la w210 (177ch ce serait vraiment top!) dans mon véhicule?

Est ce que ces moteurs existe avec boite mécanique et est ce qu'un moteur avec boite auto peux être monté sur boite 5 de mon G???

J'ai aussi entendu que la w210 n'était pas la meilleur fournée de Mercedes... pourquoi?(corrosion???) :??:

Ca fait beaucoup de points d'interrogation dans la même question! Si quelqu'un pouvait en effacé un peu ce serait sympa... ;)

Merci bonne soirée.

Invité §VAD454wY

As tu solutionné depuis tout ce temps magneto-g ?

Je trouve ton message que maintenant ...

Alors oui c'est possible, pour en avoir un 3L avec turbo rapporté monté sur mon 2,5L!

Ça n'en fait pas un foudre de guerre, mais ça me permets de résister aux dépassement des PL,

à condition d'enfiler des boules kiès au préalable !

Il est sympa dans le rouge ton G, ça lui donne une touche Ferrarreee !

Ouais je comprends du coup l'aversion au dépassements des camions

Alors le pare buffle, j'aurais jamais cru voir j'y étais opposé esthétiquement,

mais je sois avouer que je vais réviser ma position ...

Mais ou l'as tu trouvé ce beau chromé ???

C'est pas monté sur les TOY BJ à l'origine ?

Invité §mag216ax

Holaaa ! ça fais longtemps que je suis passer par ici !

Je viens seulement de voir votre message... Sinon faute de temps pas grand chose de nouveau, si ce n'est que j'ai acheter une E300td W210 qui a 180000km pour mettre le moteur dans le G, c'est un peu dommage de la désosser parce qu'elle est nickel... mais bon je l'ai acheter pour ça!

Avec un peu de chance je vais commencer la restauration cet hiver, mais ça va être assez complet... il a le cancer! Le châssis est assez abîme par endroit, j'ai notamment les cloches des ressorts arrière qui sont pourris, et un peu les portes et le fond des ailes arrière. Donc je prévois de viré la caisse, déshabillé le châssis, traitement sablage + métallisation, puis remplacement du moteur, rénovation carrosserie et peinture.

Le pare-buffle je ne sais pas si il est d'origine, mais il était dessus quand je l'ai acheté! c'est un peu ça qui m'a fait craquer... :D

Au final j'aimerai qu'il ai un look "baroudeur" avec la carrosserie en gris métal anthracite et les accessoires noir mat.

Mais bon faudra cor un peu de patience! :ange:

Au fait, je cherche des arrières d'ailes arrière (surtout les tours de feu), les tours de phares avant, éventuellement des élargisseurs d'aile avant et arrière de W463

Merciiii :jap:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...