Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Master

Plus de freins !


Invité §Sna402Wl

Messages recommandés

Invité §Sna402Wl

Bonjour

 

Voila J'ai changé les plaquettes ainsi que les disques d'un voisin , je lui ai fait une Purge en bonne et due forme avec un systeme Pneumatique (Une roue gonflée a 1.3 Bar , une durite reliée a un bouchon avec une Valve) Systeme Infaillible pour une purge !!!

 

Et Quand j'en ai fini Presque plus de freins !!!! Et la pédale de frein qui fait un bruit de soufflet puis deviens Très dure en pompant mais presque pas de freins !!

 

J'ai fait je ne sait combien de purge et ça m'est jamais arrivé il me faut de l'aide rapidement s'il vous plait , le voisin est vraiment pas content et j'en suis certain je n'ai fait aucun faux pas , et pourtant avant que je change le tout et repurge il freinait quand meme !!! Sachant que les disque était bouffé par la féraille de la plaquette !

 

 

 

PS : C'est un Master de 2008 2.5 Dci 120 Cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention aussi de ne pas abîmer le maitre cylindre en appuyant trop loin avec le circuit vide.

Ce n'est pas systématique, mais ça arrive.

 

Ceci dit depuis le 5 octobre, j'espère qu'il a trouvé une solution. :o

 

Généralement la purge est mal faite.

Perso j'utilise le même système pour la purge, mais je termine quand même à la pédale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...