Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Arkana

[Débat] Kadjar ou Arkana: Quel est votre préféré ?


Invité §zet760ei
 Partager

[Débat] Kadjar ou Arkana: Quel est votre préféré ?  

10 membres ont voté

  1. 1. Kadjar ou Arkana: Quel est votre préféré ?

    • KADJAR
      1
    • ARKANA
      9


Messages recommandés

Invité §Gol833nX

J'espère que ce ne sera pas comme dans cette vidéo les compteurs du Duster ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce ne sera pas comme dans cette vidéo les compteurs du Duster ?

 

 

 

L'extérieur est magnifique sur la vidéo, concernant l'intérieur il sera différent pour la version Europe de l'ouest.

Si sur la vidéo c'est la version Russe alors c'est un Dacia badgé Renault,ceci explique tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano353lO

Bonjour.

Rien de mieux que nos Kadjar restylés 2019. Je dirais même que je conserverai mon Kadjar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zet760ei

J'espère que ce ne sera pas comme dans cette vidéo les compteurs du Duster ?

+1 Golf ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre437Au

Moi, je le trouve sympa !! J'espère une version 4WD ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le véhicule sortira c'est une certitude, mais pas sous la marque que vous pensez, ce sera un dacia fin 2021 ou au printemps 2022.seul benito899 à trouvé.

Tant mieux, il sera pas cher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zet760ei

Tant mieux, il sera pas cher :D

+1 Mag ! :jap:

 

Fabriqué en Chine directement de Wuhan... :jap: (un chapeau chinois :lol: ) :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Mag ! :jap:

 

Fabriqué en Chine directement de Wuhan... :jap: (un chapeau chinois :lol: ) :lol: :lol: :lol:

 

Renault Samsung Xm3 20000 commandes en 49jours en Corée ! Malgré la situation il fait fort ! Dans l'article il parle d'un moteur TCe 260!20200428_215351.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zet760ei

@benito: dans auto-moto.com j'ai lu :

"il pourrait également reprendre le 1,8 litre TCe 225 chevaux récemment installé sur l’Espace et présent sur l’Alpine A110."

A vérifier si l'info est "fraiche"...

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le couple?https://m.renaultsamsungm.com/2017/model/xm3_overview.jsp

Screenshot_20200429-173737_Chrome.jpg

 

Vraiment j'adore avec le toit panoramique , la consommation pique 13l ? Par contre le prix finition haute est correcte !

Screenshot_20200429-185845_Chrome.jpgScreenshot_20200429-184751_Chrome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la consommation pique 13l ?

 

Non, c'est 13.7 km par litre de carburant ce qui fait 7.3 l / 100 km.

Les anglo-saxons expriment la consommation en distance par litre ou par gallon. Sans doute que les anciennes colonies asiatiques ont conservé le principe.

En fait, c'est le moteur TCe 1.3 taré à 152 chevaux et avec 260 Nm de couple. Celui du Kadjar phase 2, en fait.

 

L’appellation TCe 260 ne correspond pas au standard européen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est 13.7 km par litre de carburant ce qui fait 7.3 l / 100 km.

Les anglo-saxons expriment la consommation en distance par litre ou par gallon. Sans doute que les anciennes colonies asiatiques ont conservé le principe.

En fait, c'est le moteur TCe 1.3 taré à 152 chevaux et avec 260 Nm de couple. Celui du Kadjar phase 2, en fait.

 

L’appellation TCe 260 ne correspond pas au standard européen.

 

Jamais entendu ce type de calcul pour la conso, merci pour l'explication comme dit l'expression je dormirai...

Oui le moteur c'est ça, dommage 260cv ça aurait envoyé..

Beaucoup de similudes avec le Kadjar et le Captur2 en tt cas, c'est la ligne de toit qui me plaît bcp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage 260cv ça aurait envoyé..

 

 

C'est sûr !

Mais avec le malus, il faut oublier de telles motorisations en France.

Et puis 260 chevaux sur un 1.3, personnellement je ne joue pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zet760ei

Et puis 260 chevaux sur un 1.3, personnellement je ne joue pas.

+1 hr :jap:

 

D'où mon commentaire sur l'info précédente (qui a changé depuis) et en effet le descriptif "commercial" pourrait s'apparenter à de l'arnaque... :ange:

C'est bien en fait le 1,3 L à 160 cv. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 hr :jap:

 

D'où mon commentaire sur l'info précédente (qui a changé depuis) et en effet le descriptif "commercial" pourrait s'apparenter à de l'arnaque... :ange:

C'est bien en fait le 1,3 L à 160 cv. :jap:

 

Le descriptif je suis tombé dans les 2 pièges la conso et la puissance ! Comme quoi on a pas la même culture automobile entre les Pays..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zet760ei

Le descriptif je suis tombé dans les 2 pièges la conso et la puissance ! Comme quoi on a pas la même culture automobile entre les Pays..

La faute à ceux (autres pays) qui ne savent pas évoluer pour utiliser le système MKSA... :ange: maintenant appelé S.I.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pa7470KB

La faute à ceux (autres pays) qui ne savent pas évoluer pour utiliser le système MKSA... :ange: maintenant appelé S.I.

je dirais plutôt la faute à ceux qui ne savent pas lire ... ce n'est pas toi (nous) qui allons changer la culture des pays qui ne nous suivent pas.

la conso en miles/gallon, je connais depuis un moment ... et une simple calculette sur un smartphone te fait la conversion dans un sens ou dans l'autre ;) .

 

 

La simple logique suggérait que passer de 160 à 260 ch pour la même cylindrée était douteux :o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais plutôt la faute à ceux qui ne savent pas lire ... ce n'est pas toi (nous) qui allons changer la culture des pays qui ne nous suivent pas.

la conso en miles/gallon, je connais depuis un moment ... et une simple calculette sur un smartphone te fait la conversion dans un sens ou dans l'autre ;) .

 

 

La simple logique suggérait que passer de 160 à 260 ch pour la même cylindrée était douteux :o .

 

J'étais tellement pressé de partager ces infos que j'ai lu entre les lignes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais tellement pressé de partager ces infos que j'ai lu entre les lignes ?

 

Normal on est tous pareil :) , Dans les forums, il y en aura qui seront toujours à l'affut de la moindre erreur et se faire un malin plaisir à le faire remarquer :D

et ce sont toujours les mêmes :ange:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano622FI

Normal on est tous pareil :) , Dans les forums, il y en aura qui seront toujours à l'affut de la moindre erreur et se faire un malin plaisir à le faire remarquer :D

et ce sont toujours les mêmes :ange:

C'est la différence entre des pros et des amateurs... :ange::lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la différence entre des pros et des amateurs... :ange::lol: :lol: :lol:

 

Y a aussi la catégorie des amateurs qui se prennent pour des pros ………..c'est la pire :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano827Fj

oh lala ça pue le off topic... et la rhétorique de nullard..... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...