Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Débat] Kadjar ou Arkana: Quel est votre préféré ?

zetar

[Débat] Kadjar ou Arkana: Quel est votre préféré ?  

6 membres ont voté

1. 1. Kadjar ou Arkana: Quel est votre préféré ?

• KADJAR
      1
    • ARKANA
      5

Messages recommandés

Concernant l 'ARKANA, je constate qu'ils ne sont même pas capable de fournir un GPS Europe. Il n’y a que la cartographie FRANCE qui apparaît dans le configurateur. Pour 33.000 € en Intense et de base c'est lamentable.

• Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

Normal on est tous pareil , Dans les forums, il y en aura qui seront toujours à l'affut de la moindre erreur et se faire un malin plaisir à le faire remarquer et ce sont toujours les mêmes

Y a aussi la catégorie des amateurs qui se prennent pour des pros ………..c'est la pire

Bonjour,   Il faut espérer que Renault sorte un véritable hybride rechargeable... 😬   37000 ? prix concession soit env 27000 prix mandataire. 😁

Bonjour,

J'avais vu cela également, mais je ne pense pas qu'il faut l'interpréter uniquement France.

En tout cas depuis des années que j'ai un GPS intégré, ce serait bien la première fois.

A vérifier.

J'ai vu que dans les deux derniers Auto Plus , il était à l'essai, je ne l'ai pas acheté ( ce journal me sort des yeux) en ont il parlé ??

:coucou:

Il y a 5 heures, Magnum85 a dit :

Bonjour,

J'avais vu cela également, mais je ne pense pas qu'il faut l'interpréter uniquement France.

En tout cas depuis des années que j'ai un GPS intégré, ce serait bien la première fois.

A vérifier.

J'ai vu que dans les deux derniers Auto Plus , il était à l'essai, je ne l'ai pas acheté ( ce journal me sort des yeux) en ont il parlé ??

:coucou:

Dans le descriptif il parle juste du GPS sans préciser.  Critique de la climatisation qui n'est pas bi zone.

C'est un comparatif  Peugeot 3008  1.2 puretech 130 cv  EAT8 GT  /  Arkana  1.3 TCE EDC Renault Line 140 cv.  Le 3008 l'emporte de 2 points  ...

Il y a 12 heures, carnoy a dit :

C'est un comparatif  Peugeot 3008  1.2 puretech 130 cv  EAT8 GT  /  Arkana  1.3 TCE EDC Renault Line 140 cv.  Le 3008 l'emporte de 2 points  ...

Normal....c'est auto plus ...

Jamais Renault l'emporte avec ce journal 👎

Modifié par Magnum85
  • Haha 1