Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

Présentation Laguna 3 : Modèle E85 d'usine


Invité §Reu804sZ
 Partager

Messages recommandés

---> dansh67, à priori c'est principalement des aides à la conduite, radar avant-arrière avec caméra qui envoie l'image sur l'écran du tom-tom, un attelage monté par renault, un toit ouvrant, les verrins de coffre qui montent le hayon au ciel après un appui sur le bouton d'ouverture du-dit coffre, jantes en 17 mais ca on s'en fout aussi... du cosmétique et du pratique, rien d'autre.

Je viens d'avoir l'ancien proprio au tél, il m'annonce qu'en effet, il avait les mêmes soucis par basses températures, il a d'ailleurs investit dans un porshe cayenne qu'il a fait reprogrammer, le matin à la fraiche, c'est la même merde pour lui, difficultés au démarrage, moteur qui cale à bas régime dans 5 a 10 mins après allumage ; il a nettoyé le papillon à fond, il est clean, (m'a expliquer ou ca se trouve et comment démonter remonter) il est tout propre...

Je suis en plein potage...

 

 

edit, sur le net et + particulièrement sur youtube, je vois des vidéos sur un potard 10k/homs, qui ferait office de starter, des infos la dessus ? Merci

 

Dans la liste des éléments que tu cites, il y a quelques équipements qui n'ont rien à voir avec des options Renault, ce sont des accessoires montées par la suite..

 

On peut espérer des photos ext et int ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §E85321mH

Bonsoir, j'ai la mite en merne ce soir car, après passage valise, zéro défaut (Chez Reuno, agrée et tout)

De la, il m'est conseillé de (re-changer) les bougies, changées par le vendeur tout juste avant l'achat, mais pour des bougies LIDL à 2.80€/units (j'imagine, vu le lascar) une solution honnête et peu couteuse, et bien sur, sans changer les joints boîtier et joint répartiteur d'admission <-- le pas bon plan du vendeur

Chez Monic Renau, on me conseille de tout virer et nettoyer, monter de la bougie froide iridium a 20€/pièce, et remplacer les joints sus-mentionnées, si j'ai le temps et les sous, voir à remplacer le filtre à essence (à ce propos, une rev tech en pdf serait la bienvenue ^^)

Au secours

 

Edit a cause d'un jeu de mots mauvais.. mais à ce point que ca devrait être modéré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rém628wF
Le 26/10/2018 à 17:51, 33christophe67 a dit :

bonjour,

de mon côté j'ai eu des difficultés à démarrer à froid cet hiver.

Puis courant septembre défaut en roulant (voyants allumés ESP, fonctionnement sur 3 cylindres).

Je l'ai déposé et un diag est tombé: Anomalie injection et reprogrammation du calculateur (apprentissage à faire). Depuis elle fonctionne parfaitement...à voir lorsque les T° vont s'approcher de 0°C.

Salut Christophe je déterre ce sujet plus ou moins ancien car je suis possesseur d'une laguna 3 E85 de 2012 et j'ai exactement les mêmes symptômes que toi. À savoir voyant esp allumé fonctionnement sur 3 cylindres et voyant moteur clignotant. À la valise ça me donne p0303 et p0313. J'ai installé 4 bougies iridium, changé la bobine du cylindre 3, les 4 injecteurs, le capteur de debimetre d'air et fais un nettoyage moteur à l'hydrogène mais rien n'y fait ça revient toujours de plus belle. Je voulais savoir comment avais tu solutionné t'es symptômes à priori identiques aux miens. Merci de ton retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...