Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Omega

[Topic Officiel] Opel Omega B (1994-2003)

Invité §bm5563fB
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mom536Ra

bonjour les amie oméga j ai un petit problème j ai mon autoradio siemens ncdc 2013 il mes demande un Display safe vous avez une petite idée comment je peut débloquer pour entrée un code svp merci

Slt Momo

Si c'est le post d'origine, il te faut le CAR PASS et demande à OPEL pour faire une réinitialisation.

Je sais pas si avec l'OP-COM, c'est possible de le faire sur OMEGA B.

Avant 2005, les autoradios possédaient un code, après 2005 les CD30 - CDC 40 - CD 70 ... utilisent le code de programmation.

A tester avec l'OP-COM:

1. Mettre le contact et mettre l'autoradio en marche. Il doit biper et le display doit afficher "display safe" toutes les 10 secondes. Branchez l'opcom.

2. Entrer dans le menu "Infotainment system"

3. Choisir DIS - Programming - Program variant configuration - dans le menu du type d'autoradio, choisir votre type d'autoradio

4. Revenir dans le menu "Infotainment system"

3. Choisir EHU - Programming - Activate theft protection - entrer le code de programmation du véhicule sur lequel vous installez votre autoradio - une boite de dialogue confirme l'activation

Invité §Mom536Ra

Slt Momo

Si c'est le post d'origine, il te faut le CAR PASS et demande à OPEL pour faire une réinitialisation.

Avant 2005, les autoradios possédaient un code, après 2005 les CD30 - CDC 40 - CD 70 ... utilisent le code de programmation.

Slt bass manta

Non c'est un autoradio d une autre voiture que j'ai repris ordi de bord demande le code il mes marque display safe .

C est un autoradio siemens ncdc 2013 . Qui son dépourvue les Opel oméga 3 ème génération . Merci

Invité §Mom536Ra

Slt Momo

A tester avec l'OP-COM:

1. Mettre le contact et mettre l'autoradio en marche. Il doit biper et le display doit afficher "display safe" toutes les 10 secondes. Branchez l'opcom.

2. Entrer dans le menu "Infotainment system"

3. Choisir DIS - Programming - Program variant configuration - dans le menu du type d'autoradio, choisir votre type d'autoradio

4. Revenir dans le menu "Infotainment system"

3. Choisir EHU - Programming - Activate theft protection - entrer le code de programmation du véhicule sur lequel vous installez votre autoradio - une boite de dialogue confirme l'activation

display safe reste en permanence bizarre

Invité §Mom536Ra

Ct pas une question, si oui ou non il avait été zéroté, mais bien une affirmation;

car qui connait cette manipulation et va ce faire chier à le faire :D

non pas zerote bass manta . c est compliquer a faire la manipulation merci pour ton aider

:) :) :) :) :)

de 1994 à 2003 :

BLAUPUNKT SC 20

GRUNDIG SC 303 AT

PHILIPS SC 804 / SC 804C

CAR 300/400/600

CCR 600/700/800

(?) BLAUPUNKT CAR 2004

PHILIPS SC 201

BLAUPUNKT SC 202

OPEL ( Grundig ) SC303/ SC 303 AT

SC 804C

PHILIPS CART 2007 / 2007-B

BLAUPUNKT CD 300

CDR 500

CDR 2005

En regardant les dates de fabrication, il doit être possible d’éliminer

ceux qui sont sorti après 1995.

Invité §Mom536Ra

bonjour les omegatiste comment allez vous j ai juste une petite question je vais faire une vidange lundi sur ma voiture je voudrais avoir des avis sur les huiles moteur , moi mon précédent vidange j ai mis de la 5 w 30 es que que je garde toujours le même viscosité; sachant que ma voiture va sur c est 255000 kilomètres merci d avance .

c'est clair qu'à 500€ " la réparation " :pfff:

Comme tu dis...

Je tenais à remercier Omegabin pour m'avoir vendu un turbo qui ne convient pas à ma voiture malgré les ref. que je lui avait donné( année, modèle ...). Merci pour ne pas vouloir me rembourser cette pièce que j'ai "sur le dos". Merci encore à lui pour avoir coupé la conversation en MP. Quand on est de mauvaise foi on fuit....

bonjour les omegatiste comment allez vous j ai juste une petite question je vais faire une vidange lundi sur ma voiture je voudrais avoir des avis sur les huiles moteur , moi mon précédent vidange j ai mis de la 5 w 30 es que que je garde toujours le même viscosité; sachant que ma voiture va sur c est 255000 kilomètres merci d avance .

Slt

Si ton moteur n'a pas de petite fuite d'huile, tu peux garder la même.

C'est clair !!!

Jusqu'à maintenant j'ai eue qu'une mauvaise surprise pour moins de 50€ sur 2ememain.be.

Avant hier par contre sur EBAY, j'ai eue la bonne surprise de recevoir une calandre IRMSCHER qui n'a jamais servi :love:

Je vais certainement pas la monter sur la SENATOR, je vais monter celle acheter le mois dernier :sol::D

Je fait pas mal de transaction sur ebay-kleinanzeigen ( c'est leboncoin, Allemand ).

C'est clair !!!

Jusqu'à maintenant j'ai eue qu'une mauvaise surprise pour moins de 50€ sur 2ememain.be.

Avant hier par contre sur EBAY, j'ai eue la bonne surprise de recevoir une calandre IRMSCHER qui n'a jamais servi :love:

Je vais certainement pas la monter sur la SENATOR, je vais monter celle acheter le mois dernier :sol::D

Je fait pas mal de transaction sur ebay-kleinanzeigen ( c'est leboncoin, Allemand ).

je vais aller faire un tour sur ce site ;)

On trouve pas mal de chose sur kleinanzeigen

Pour la SENATOR, j'ai trouvé

un couvre culasse, la pipe d'admission, les 2 pipes d'échappement, la plaque DUAL, 2 verres de phare, 2 renforts de PC avant neuf,

2 sondes pour le niveau de LDR, une calandre IRMSCHER complète :sol::love:

Sur FB, il a des groupes comme " Opel Omega A/B - Senator A/B - Monza " ou " Teilemarkt Opel Omega a/b,Senator a/b "

Invité §LeG606yK

Bonjour à tous,

J'ai été fan de la marque, le suis toujours un peu. Sur 30 véhicules que j'ai eus, j'ai eu 2 Ascona B, 1 Rekord, 1 Monza 3i, et actuellement une Ampéra.

Je suis sur le point de craquer pour une Opel Omega 3 i MV6 A de 1996, en très bon état, 107'000 km, compresseur, de 246 cv pour CHF 8'900.-- . Visite début sept. 17 ok, la courroie faite à 95'000 km, freins et grand service.

Elle est bleue, avec les vitres teintées. Elle a le coffre "cadillac".

Visible sur le autoscout24.ch. Vous la trouverez certainement.

J'aimerais vos avis svp :D

A quoi faut il faire attention ? auriez-vous une petite check liste ? Elle me botte particulièrement, mais je demeure prudent. Bien qu'elle soit visiblement en super état, n'est elle pas un peu chère quand même ?

Merci pour vos avis et conseils éclairés.

Au plaisir de vous lire :)