Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Omega

[Topic Officiel] Opel Omega B (1994-2003)


Invité §bm5563fB
 Partager

Messages recommandés

Voici des nouvelles "du break"

 

Le turbo d'origine était bel et bien HS. J'en ai retrouvé un chez une sympathique personne, amateur d'Oméga B. mais ça ne suffisait pas :( La voiture allait un poil mieux ... mais juste un poil. Le mécano, chez qui j'avais déposé la voiture avait un doute... En comparant avec la berline de mon fils, il vu vite fait ce qui n'allait pas. Je ne peux donner les détails, tout ce que je sais c'est que les connectiques (vers le bocal de liquide de frein) étaient "mélangées". Aujourd'hui la voiture est méconnaissable :) Filtres à gazole et à air changés, tant qu'à faire, ainsi que vidange et filtre à huile.

Me reste à changer les 2 triangles et une rotule de direction pour qu'elle soit potable. Merci à toutes les personnes qui ont essayé de m'aider en me donnant leurs avis, ça m'a bien aidé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ome124yF

a savoir cetait un turbo d une connaissance je lui et achetez puis envoyez de suite je nai pas eut le temps de bien le regardez s etait pour depannez maintenant je fait que mais pieces amoi et pas d autre personne sur ce bonne anne quand meme et bnne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a savoir cetait un turbo d une connaissance je lui et achetez puis envoyez de suite je nai pas eut le temps de bien le regardez s etait pour depannez maintenant je fait que mais pieces amoi et pas d autre personne sur ce bonne anne quand meme et bnne continuation

Mdr, je t'avais bien donné les infos adéquates donc tu aurais du vérifier, c'est tout. Ceci dit, tu ne m'as pas dit ça en MP, j'ai tout gardé au cas ou ;) Quand je t'ai dit que tout le monde pouvait se tromper et que je te demandais le remboursement en échange de l'envoi de la mauvaise pièce tu m'as répondu "je ne rembourse rien" !

Bref, je me suis fait avoir, heureusement que je suis tombé sur une autre personne, sérieuse cette fois. Maintenant "les autres" sauront qu'il ne faut rien te demander...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a savoir cetait un turbo d une connaissance je lui et achetez puis envoyez de suite je nai pas eut le temps de bien le regardez s etait pour depannez maintenant je fait que mais pieces amoi et pas d autre personne sur ce bonne anne quand meme et bnne continuation

 

 

Si on te demande un œuf, tu n'envoie pas un bœuf.

Le minimum est de vérifier avant de faire la transaction !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §z75512fU

Bonjour à tous,

 

J'ai été fan de la marque, le suis toujours un peu. Sur 30 véhicules que j'ai eus, j'ai eu 2 Ascona B, 1 Rekord, 1 Monza 3i, et actuellement une Ampéra.

 

Je suis sur le point de craquer pour une Opel Omega 3 i MV6 A de 1996, en très bon état, 107'000 km, compresseur, de 246 cv pour CHF 8'900.-- . Visite début sept. 17 ok, la courroie faite à 95'000 km, freins et grand service.

Elle est bleue, avec les vitres teintées. Elle a le coffre "cadillac".

Visible sur le autoscout24.ch. Vous la trouverez certainement.

 

J'aimerais vos avis svp :D

A quoi faut il faire attention ? auriez-vous une petite check liste ? Elle me botte particulièrement, mais je demeure prudent. Bien qu'elle soit visiblement en super état, n'est elle pas un peu chère quand même ?

Merci pour vos avis et conseils éclairés.

Au plaisir de vous lire :)

 

Je n'y connais pas grand chose en essence...mais je la trouve chère les grosses cylindrées sont difficiles à vendre.

Fait des comparaison avec plusieurs sites.

Bonne recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut omegabin ,je n'ai rien dit de tel,

Pour ma part au contraire j'ai bien été reçu.

J'ai même été surpris de cette histoire de turbo...

On ne va pas revenir sur cette histoire je pense ;). J'ai expliqué ce qui m'était arrivé, suite à mes MP, la personne concernée n'a pas voulu me rembourser par rapport à "cette erreur", pour moi c'est du vol, c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars

 

encore merci pour vos autoradios (photos) :-)

 

@LeGlaviste

 

malheureusement je ne connais pas trop le modèle essence...seul chose que je peut dire c'est au vus du prix des carburant je crois que maintenant on ne sentira plus la différence entre diesel ou essence lol

Et en plus tu devrais pouvoir rouler à l'E85 donc c'est encore plus de bénef ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mom536Ra

salut tout le monde déjà bonne année et une bonne sante donc voila j ai un petit problème avec les injecteur qui est sur une oméga 2.2 dti moteur ecotec y a les injecteur a deux morceaux la première est facile a démonter la deux je i arrive pas a les démonter car il son dans la culasse es que a une personne qui peux mes conseiller sur se problème la merci les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ome124yF

salut tout le monde déjà bonne année et une bonne sante donc voila j ai un petit problème avec les injecteur qui est sur une oméga 2.2 dti moteur ecotec y a les injecteur a deux morceaux la première est facile a démonter la deux je i arrive pas a les démonter car il son dans la culasse es que a une personne qui peux mes conseiller sur se problème la merci les amis.

il faut que tu depose le cache culbuteur apres jecrois que ty accede

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mom536Ra

bonsoir les amis omegatiste voila depuis quelque temps j ai un petit souci dans ma direction je vous explique mon souci après j attent votre réponse

 

j ai ma direction fonctionne bien mais a part j ai le volant qui reviens pas automatique je suis obliger de le remettre en place donc je sais pas c est quoi le souci si vous avez ou vien ce problème je suis preneur

encore merci les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre666yd

Bonjour les omegaistes, petite question, ma belle m'a fait des miseres cet aprem, 2.5 td mv6, boite auto, ma boite en position D reste sur 1 vitesse, et des que j'appuie elle monte dans les tours sans pour autant avancer plus, j'ai du faire mes 15 bornes pour rentrer à 2500trs/min et 30/35 km/h, des idées???

sur 3 /2/1 aussi d'ailleurs, meme probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre666yd

Slt

 

Commence par regarder si la tringlerie du sélecteur est bien réglé et voit pour lui faire une vidange,

car comme très souvent les vidanges tout les 60.000 kms ne sont pas respecté.

 

tu as le voyant " S " allumé ?

nn pas de voyants, le plus etrange c'est que ce n'est pas arrivé net, et aucun bruit suspect, hier soir en rentrant du taff elle s'emballait par moment puis elle accrochait, mais là cet aprem impossible, c'est une boite auto qui a en principe, pareil que le reste de la voiture, soit 380.000 km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...