Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Omega

[Topic Officiel] Opel Omega B (1994-2003)

Invité §bm5563fB
 Partager

Messages recommandés

Vous devriez acheter une voiture neuve et n'avoir qu'à vous rendre en concession pour faire les vidanges.

Vous êtes marrant sinon :D

J'ai pas la place, ni l'outillage et pourtant j'ai toujours pu faire ce que j'avais à faire sur mes caisses.

C'est pas avec les 2 CORSA, que je vais avoir besoin de matos en plus de ça :o:sol:

On fait tout sur nos bagnoles. Mais on n'a pas de pont ni de fosse et là c'est obligatoire. Rien à voir avec l'outillage.

Nos moteurs on les sort et on les remet sans soucis (encore un fait aujourd'hui sur une de nos commodore).

Mais quand t'as le dos cassé, tu t'amuse pas à te rouler par terre !

Mais ça tu ne peux visiblement pas comprendre.

Bref ce qui me gonfle c'est ton manque de respect. Ta façon de parler aux gens et de les prendre pour des cons.

PS

C'est bien la première fois qu'on est coincé avec une auto mais là on ne peut pas car pas le matos ni le physique en ce moment.

Mais pas grave, je rentre une senator 3.0 la semaine prochaine.

Vous devriez acheter une voiture neuve et n'avoir qu'à vous rendre en concession pour faire les vidanges.

Vous êtes marrant sinon :D

J'ai pas la place, ni l'outillage et pourtant j'ai toujours pu faire ce que j'avais à faire sur mes caisses.

C'est pas avec les 2 CORSA, que je vais avoir besoin de matos en plus de ça :o:sol:

Finalement tu n'as pas changé à ce que je vois, toujours aussi c..! Pourtant je pensais que ça c'était arrangé pour toi. La boîte est morte donc on ne va pas faire un discours. La voiture sera vendue soit pour pièces soit elle ira à la poubelle !

Une boite est réparable !!! Faut arrêter de dire n'importe quoi.

J'aurai du viré ma Fréquelin, sous prétexte qu'elle m'a fait un JDC ?

ou même ma boitoto car le JDC avait une fuite ? tsss

J'arrive toujours à me débrouiller pour avoir le matos ( fosse, pont, grue, ... ) pour faire ma mécanique.

Aurais-je de meilleur connaissance que vous ?

Une voiture reste un investissement, si après tu acheté des caisses en croyant le vendeur comme le bon dieu...

En plus de ça, je genre de boite est courante.

UNE AMIE à démonté la boite de son américaine pour la refaire et pourtant elle est pas mécano :o

Entre viré sa CHARGER et ouvrir la boite, elle a fait un choix :D

Sauf que ces boites sont complexes. Et si c'est pour mettre plus d'argent que vaut l'auto alors c'est pas la peine. Faut réfléchir un peu.

Autant en acheter une roulante.

Concernant le vendeur, il n'a rien à se reprocher car elle allait très bien lors de son achat donc avant de le discriminer, car en plus c'est un ami, prend au moins soins de savoir de quoi tu parles.

Ca sera pas mal niveau respect.

Et ton amie, ben c'est cool mais pas une boite avec de "l'électronique" comme sur l'omega.

Bref pour résumer, investir plus cher que le prix de l'auto pour qu'elle roule, faut être con sauf si l'auto est rare. En tous cas pour cette auto c'est pas notre choix.

Alors que la charger, ça vaut du fric et les boites sont très "simples".

Encore une énième fois, compare ce qui est comparable.

Fallait surtout réfléchir à l'achat.

Je ne discrimine pas le vendeur, je dit juste qu'il ne faut pas boire leurs belle parole. Nuance !!!

Pas très compréhensible la fin... Les boite de SENATOR ont aussi de l'électronique donc changer ou réparer, faut payer; donc je vois pas trop ce qu'il faut comparer avec du comparable.

Vous avez mal calculé votre coup, c'est tout.

Fallait surtout réfléchir à l'achat.

Je ne discrimine pas le vendeur, je dit juste qu'il ne faut pas boire leurs belle parole. Nuance !!!

Pas très compréhensible la fin... Les boite de SENATOR ont aussi de l'électronique donc changer ou réparer, faut payer; donc je vois pas trop ce qu'il faut comparer avec du comparable.

Vous avez mal calculé votre coup, c'est tout.

Put.. mais tu comprends vraiment rien. C'est pas une histoire d'avoir mal calculé ou non, c'est simplement que la voiture à pas loin de 25 ans et que la boîte est usée, point barre. Personne ne sait si les anciens prorios avant mon pote ont fait comme entretien sur cette auto. Cela dit tout le monde sait que ces boîtes sont de la merde et qu'elles ne tiennent pas beaucoup dans le temps sauf toi qui connait tout apparemment. Bre, sur plus de 100 voitures à mon actif, j'ai eu réellement 3 ou 4 bouses donc y'a pas mort d'homme... Maintenant occupe toi de tes autos comme tu sais très bien le faire, moi je suis mauvais comme tu l'as dit alors laisse moi tranquille avec mon tas de férraille. Bonne journée... ;)

Le coup était mal calculé, c'est bien ce que je dis !

Pour preuve, sans rien savoir sur la voiture, fallait prendre en considération la boitoto; chose qui n'a pas était faite.

Mais pourtant, il parait que les boite sont morte à 25 ans :lol:

Si je reprendrais une automatique, je calculerai un éventuel changement ( et minimum un entretien ).

Bonjour,

Je vous quitte pour le forum Renault.

Je suis en train d'acquérir une Mégane CC de 2006.

En espérant que je rencontrai moins de problèmes qu'avec celle-ci, la voiture en elle-même était bien mais le vendeur me l'a laissée pleine de défauts, c'était pas de chance c'est tout.

Mais cette fois-ci, je suis passé par un vendeur pro, je préfère.

Pour ceux que ça intéresse, trop tard, je n'ai plus la voiture.

Salut les omega,

Je suis en galère. J'ai besoin de faire changer la courroie de distribution (ou le galet tender ?) sur mon Omega B td 2.5l. La voiture est sur le Finistère. Elle a passé le Ct Ok et peu après bruit d'enfer au démarrage mais dès que l'on monte dans les tours plus aucun bruit (enfin, le moteur ronronne). Mon garagiste ne veut pas le faire avec des pièces qui ne viendraient du réseau Opel (comme depuis le rachat par Peugeot c'est galère d'avoir des pièces "officielles"...), sinon je n'exposerai pas mon souci ici.

Connaissez-vous une personne apte à faire le changement de courroie de distribution dans le secteur ?

sa va tout seul a faire

Ben, euh, comment dire, j'ai pas l'impression ;-)

J'ai un pote qui s'occupe de ses voitures (R5 essence, Espace diesel,... entretien et tout) et bien il est pas chaud pour mettre le nez dedans.

C'est quoi la manip à faire pour changer le kit distribution sur la bête ?

Moi aussi, je kiffe la Bête, sinon je m'em... m'embêterai pas à vouloir la remettre en marche.

Invité §Gio185GS

Bonjour à tous j'ai un problème de ventilation interne qui s'allume et s'éteint toute seule avec et sans contact, de plus je n'ai plus aucun affichage au tableau de bord hormi les voyants de contact depuis que j'ai voulu démonter le pare soleil chauffeur . ( j'ai arraché le fil qui était à l'intérieur par inadvertance. )

Quelqu'un peut m'aider svp?

Merci d'avance

Invité §ome124yF

Bonjour tous le monde,

Je viens de parcourir en "partie" le topic.....

Y'a t'il encore des fans et propriétaires d'Omega?

J'ai acheté en juillet une 2,5td MV6 break.

Sébastien

salut si tu as besoin de pieces ou deconseille n hesite pas

Invité §ome124yF

Salut omegabin,

Et bien oui avec plaisir.

Je recherche depuis plusieurs mois les gicleurs lave phare en phase 1?

Sébastien

oui je doit avoir seulement ote conducteur en stock par contre gicleur phase 2 dispo les deux merde