Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kangoo

[Sujet Officiel] Renault Kangoo III / Kangoo Van (2021)


Floflo37
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lau620QA

Dokker/Lodgy un flop donc changement de stratégie.

 

Pas un flop partout : le Dokker s'est plus vendu en Europe que la Kangoo ! ( je parle des versions familiales ) C'est même 2 Dokker vendus en 2018 pour 1 Kangoo, quasiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas un flop partout : le Dokker s'est plus vendu en Europe que la Kangoo ! ( je parle des versions familiales ) C'est même 2 Dokker vendus en 2018 pour 1 Kangoo, quasiment

Globalement c'est un flop. Pourquoi crois-tu qu'il y ait eu ce changement??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Ca doit être un changement que pour la France ... Peut-être l'Allemagne aussi ?

 

Puis avec le Dokker qui se vend plus en Europe que le Kangoo, Renault n'a pas dû apprécier cela. Alors c'est une façon de rééquilibrer les ventes sur notre continent. C'est comme ça que je vois les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que le Dokker VP se soit plus vendu que le Kangoo VP en 2018 c'est normal, le Kangoo est âgé de dix ans.

 

Une fois que la nouvelle version sera sortie, le Dokker actuel n'aurait plus eu aucune chance.J'avoue que, les ludospaces généralistes étant déjà relativement bon marché (même si les tarifs sont devenus moins attrayants qu'avant sur les quadruplés PSA), le positionnement du Dokker me semblait difficile : pas beaucoup moins cher, mais beaucoup moins bien fini et équipé.

 

 

En revanche, je n'ai pas l'impression que le Lodgy soit un échec commercial. Connaissez-vous les prévisions de vente ? En tout cas, je trouve qu'il s'est plutôt bien diffusé.

Je connais quelques familles nombreuses qui ont remplacé leur 807/C8/Espace IV vieillissants par des Lodgy. ILs tombent d'accord pour dire que ce n'est pas du même niveau, c'est bien moins confortable, moins bien équipé et plus bruyant...

 

Mais en neuf c'est quasiment un tiers du prix !

Et comparé aux monospaces compacts (les seuls qui existent encore en neuf) pas beaucoup moins habitable. Avec la hausse du coût de la vie, beaucoup se sont dit que ce n'était pas la peine de mettre 35k € dans un Grand Scénic ou 45K € dans un Sharan quand un Lodgy à 15K € fait l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être un changement que pour la France ... Peut-être l'Allemagne aussi ?

 

Puis avec le Dokker qui se vend plus en Europe que le Kangoo, Renault n'a pas dû apprécier cela. Alors c'est une façon de rééquilibrer les ventes sur notre continent. C'est comme ça que je vois les choses.

 

 

C'est la phase 2 qui à inversé la tendance.

 

Mais pour ce qui est du Kangoo il en est à plus de 10 ans de commercialisation et largement dépassé par la concurrence. Donc normal que les vente soient si faible est dépassé par le DOKKER.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que le Dokker VP se soit plus vendu que le Kangoo VP en 2018 c'est normal, le Kangoo est âgé de dix ans.

 

Une fois que la nouvelle version sera sortie, le Dokker actuel n'aurait plus eu aucune chance.J'avoue que, les ludospaces généralistes étant déjà relativement bon marché (même si les tarifs sont devenus moins attrayants qu'avant sur les quadruplés PSA), le positionnement du Dokker me semblait difficile : pas beaucoup moins cher, mais beaucoup moins bien fini et équipé.

 

 

En revanche, je n'ai pas l'impression que le Lodgy soit un échec commercial. Connaissez-vous les prévisions de vente ? En tout cas, je trouve qu'il s'est plutôt bien diffusé.

 

 

Dans le monde de Dacia quand même un échec. pas un gros bide total (merci la phase 2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Le Kangoo ne se vend plus du tout, 12 ans de commercialisation ...

Ils sont au chômage technique chez MCA pour quelques semaines d'ailleurs.

 

 

Triste, il a fait 2 ans de trop. Sûrement pour une bonne raison liée à la 3e génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Oh il perd tout le côté sympathique que procurait les montants arrondis des Kangoo 1 et 2.

 

Je le trouve assez triste. On dirait plus un Dacia ou un utilitaire Mercedes assez sérieux qu'un Kangoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, comme je le craignais toute la bonhommie qui caractérisait les premières générations, et que Renault avait su conserver au fil des restylages, semble avoir disparue.

 

C'est regrettable, ce côté jovial était l'un des aspects que je trouvais le plus plaisant aux ludospaces.

 

Reste à voir ce que ça donnera en vrai. Peut-être qu'avec des couleurs vives et sans le sabot alu (emprunté à l'univers des SUV) qui dessine une grimace, ce sera plus avenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Sur les différentes photos qui sortent sur le Kangoo 2020, il semblerait qu'il y ait la version standard mais également la version longue.

Sur une des versions, la porte latérale s'arrête devant le passage de roue arrière tandis que sur l'autre, elle se termine sur le 1er tiers du passage de roue.

Sinon, l'un d'entre vous a-t-il des informations sur les dates de présentation et de commercialisation des versions utilitaires et ludospace ?

En vous remerciant, je vous souhaite une agréable soirée.

 

 

2020-renault-kangoo-spy-photo.jpg

m001_005.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

renault-kangoo-fotos-espia-pruebas-invierno-202064369-1580200961_6.jpgrenault-kangoo-fotos-espia-pruebas-invierno-202064369-1580200964_7.jpg

 

En test au niveau du cercle polaire, photos prise du site motor.es, il sera disponible en thermique, électrique et hybride suivant l'article.

Je ne sais plus où j'ai lu ça, mais on parlerait d'une présentation de la version utilitaire à Genève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mike29b a changé le titre [Sujet Officiel] Renault Kangoo III (2021)
Invité §cha645iz

A votre avis, il sera moins haut que le précédent parce que ce dernier à vraiment un coefficient d'armoire normande.

Je l'ai vu, il y a quelques semaines en Seine Maritime (76) entre Rouen et Le Havre, il était en tenue de camouflage.

Encore des tests ?

On commence sérieusement à s'impatienter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha645iz

Même calandre que le nouveau Trafic, ils ne doivent pas être loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha645iz

Quelqu'un d'entre vous peut nous avoir les vidéos car je n'ai pas les réseaux sociaux... Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La troisième génération du Renault Kangoo a été dévoilée ce jour par l'ex-Régie. Avec, au passage, le retour de l'Express. :oui:

 

----------

 

7volcm1inl-phpiy1fo1

 

  • Nouveau Renault KANGOO VAN monte en gamme avec toujours plus d’équipements et introduit une innovation majeure Easy Side Access pour un accès latéral facilité.
  • Dans sa version pour les particuliers, Nouveau Renault KANGOO répond aux besoins des familles et des tribus dynamiques avec un design élégant et encore plus de confort.
  • Nouveau Renault KANGOO VAN et Nouveau Renault KANGOO seront également disponibles en version électrique.
  • Nouveau Renault EXPRESS VAN satisfait les besoins des clients à la recherche du meilleur rapport prix/prestations et offre le meilleur niveau de rangement de sa catégorie.
  • Dans sa version pour les particuliers, vendue hors Europe, Nouveau Renault EXPRESS joue la polyvalence avec cinq vraies places et un grand volume de chargement. 

Boulogne-Billancourt, le 12 novembre 2020.  Pour répondre à tous les besoins, Renault révèle Nouveau Kangoo et Nouvel Express, chacun décliné en version utilitaire et en version pour les particuliers. Cette gamme complémentaire de quatre véhicules sera présentée et commercialisée, à partir du printemps 2021.

 

Nouveau Kangoo Van, la fourgonnette innovante au style athlétique et dynamique, s’adresse principalement aux flottes, artisans et commerçants exigeants, à la recherche d’un véhicule sur-mesure, équipé des dernières technologies au service des professionnels.

Avec son innovation majeure Easy Side Access et avec Easy Inside Rack, Nouveau Kangoo Van révolutionne la façon de travailler.

  • Easy Side Access : particulièrement pratique en centre-ville, cette innovation permet au client d’avoir accès facilement à son chargement, quelles que soient les contraintes de stationnement. En supprimant le montant central, Nouveau Kangoo Van propose l’accès latéral le plus large du marché avec 1 416 mm (deux fois plus grand que dans sa version précédente).
  • Easy Inside Rack : autre innovation, cette galerie intérieure escamotable permet de transporter en hauteur des objets longs et encombrants jusqu’au-dessus du passager, libérant ainsi de l’espace au plancher.

Nouveau Kangoo Van s’impose avec un design extérieur plus musclé. La face avant a été complètement redessinée et verticalisée avec une ligne chromée entre la calandre et le bouclier avant. Doté de flancs sculptés et d’épaulements marqués, Nouveau Kangoo Van monte en gamme grâce à ses finitions abouties et ses inserts chromés. Son tout nouvel intérieur propose une planche de bord horizontale intégrant de nombreux rangements. Les nouveaux sièges entièrement redessinés apportent plus de confort et de durabilité, pour des usages intensifs.

Nouveau Kangoo Van dispose du système multimédia Renault EASY LINK et de nouvelles aides à la conduite dont le rétroviseur intérieur digital Permanent Rear View. Ce nouveau système homologué permet d’avoir une excellente visibilité arrière, pratique sur les véhicules tôlés. Autres nouveautés : le contrôle de stabilité d’attelage Trailer Swing Assist et le freinage actif d’urgence AEBS (Advanced Emergency Braking System).

Nouveau Kangoo Van offre une diversité de caisses et de motorisations incomparable. Il sera disponible en deux longueurs et proposé, avec une boîte manuelle et une boîte automatique, en version diesel, essence ainsi qu’en version électrique. Son volume utile s’étend de 3,3 à 3,9 m³ en version standard et de 4,2 à 4,9 m³ en version longue.

 

Nouveau Kangoo, le combispace élégant et spacieux, doté de cinq vraies places, répond parfaitement aux besoins des familles et des tribus dynamiques avec un design revisité, plus de confort et d’équipements et de nouvelles aides à la conduite. Il conserve ainsi toutes ses fonctionnalités astucieuses en termes de modularité, plébiscitées également par les clients professionnels (administrations, collectivités et associations).

Nouveau Kangoo Van et Nouveau Kangoo seront produits dans l’usine Renault de Maubeuge, en France. Ils seront commercialisés en Europe et à l’international.* 

 

Nouvel Express Van, la fourgonnette pratique et efficace, s’adresse particulièrement aux jeunes entrepreneurs et aux petites flottes, à la recherche du meilleur rapport prix/prestations, en répondant à leurs besoins essentiels.

Nouvel Express Van affiche les codes stylistiques de la marque Renault, exprimant ainsi robustesse et modernité. Doté de sièges renforcés, le nouvel intérieur apporte qualité et confort à bord. Une attention particulière a été portée aux espaces de rangement et à l’ergonomie. Il propose le meilleur niveau de rangement de sa catégorie (48 litres) ainsi qu’un volume de chargement de 3,3 à 3,7 m³.

Nouvel Express Van intègre le système multimédia Renault EASY LINK et propose des aides à la conduite comme l’assistant de surveillance de vision arrière Rear View Assist, l’avertisseur d’angle-mort Blind Spot Warning, l’aide au parking avant et arrière Front & Rear Park Assist, sans oublier le miroir grand angle Wide View Mirror.

 

Nouvel Express, le combispace polyvalent et économique, propose cinq vraies places et un grand volume de chargement. Il s’adresse aux entrepreneurs pour un usage mixte (professionnel et familial) mais aussi aux artisans et commerçants.

Nouvel Express Van et Nouvel Express seront produits dans l’usine Renault de Tanger, au Maroc.
Nouvel Express Van sera commercialisé en Europe et à l’international.*
Nouvel Express sera commercialisé à l’international*, hors Europe.

 

Nouveau Kangoo Van et Nouvel Express Van : la force de Renault Pro+ pour les professionnels

  • Expert depuis plus de 120 ans sur le marché des véhicules utilitaires, Renault met au service des professionnels tout son savoir-faire en proposant, avec la marque Renault Pro+, des véhicules utilitaires et des services sur-mesure ainsi qu’un réseau dédié de 650 affaires dans le monde.
  • Le Groupe Renault est leader européen des fourgons et fourgonnettes depuis 1998 et ce, pour la 21ème année consécutive.
  • Renault est également pionnier et leader des véhicules utilitaires électriques en Europe pour la 9ème année consécutive, avec près d’un véhicule électrique sur deux. Depuis 2011, Kangoo Z.E. est le véhicule utilitaire électrique le plus vendu en Europe, avec plus de 50 000 Kangoo Z.E. vendus à ce jour.
  • Renault électrifiera l’ensemble de sa gamme de fourgons et fourgonnettes d’ici 2022.

 

* Les pays de commercialisation à l’international seront précisés début 2021.

 

https://fr.media.groupe.renault.com/actualites/renault-revolutionne-le-segment-des-fourgonnettes-avec-nouveau-renault-kangoo-et-nouveau-renault-express-e477-e3532.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • NyvetDuPiC a changé le titre [Sujet Officiel] Renault Kangoo III (2021), Kangoo Van, Express II & Express Van

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...