Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R19

Interieur Renault19 de 1992 Phase2


Invité §Sna402Wl

Messages recommandés

Invité §Sna402Wl

Bonsoir tout le monde

 

Voila j'aimerais vous demander si je peut changer mon interieur velours très vieillissant qui se craque de partout par un interieur cuir de Megane ou de Laguna (est ce que se sont les memes fixations ?)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SIM686aq

Bonsoir, je ne pourrai pas te répondre avec certitude.

Je sais simplement que la mégane 1 est étroitement dérivé de la r19, chassis, trains roulants... contrairement à la laguna qui n'a rien à voir avec la r19.

Pour avoir eu les 2 voitures (r19 et mégane), elles sont très proches l'une de l'autres aussi à l'intérieur alors ça serait tout à fait possible que les fixation de sièges soient les mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sna402Wl

Merci et avec ça j'ai une autre question j'ai installé un atoradio jvc pas trop vieux mais il ne garde pas les règlages en mémoire j'ai éssayé également d'inverser les fils jaune et rouge mais rien si on peut m'éclairer merçi c'est sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SIM686aq

Au niveau audio, j'y connais pas grans chose.

Pour que la mémoire fonctionne, il faut peut être que le poste reste sous tension avec un + permanent, c'est à dire même lorsque le contact est coupé...

En même temps, je ne crois pas que mes station étaiaent à rechercher quand je débranchais la batterie sur ma voiture, donc...

Dans la section tuning, ils sont certainement plus à même de te renseigner.

Pour les les sièges de mégane coupé, les fixations des sièges avants (l'arrière est spécifique à ce modèle) sont surment les même que sur la mégane berline donc possible qu'ils soient compatibles avec la r19.

le mieux serait je pense de prendre quelques côtes pour vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sna402Wl

Salut Bon bah pour l'autoradio j'ai réussi a lfaire maintenir la mémoire mais c'est non stop jsuis obligé d'éteindre l'autoradio en enlevant la façade ,Le faisceau avait été bidouillé et comme j'ai pa la RTA j'ose pas trop toucher tant que ça fonctionne ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...