Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modus

electrovanne de turbo Modus

Invité §Ano068af
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano068af

Bonjour à tous, je viens de parcourir les 25 pages de questions concernant la Modus et je n'ai pas trouvé mon bonheur.

J'ai une Modus 1.5 DCI de 2004, j'ai depuis quelques jours le message "Injection à contrôler", le mécanicien m'a certifié que c'était la vanne EGR, il me l'a entièrement nettoyé sans succès. On l'a finalement changé, mais j'ai toujours ce petit message à l'écran.

Un second mécano m'a dit que ça venait de l'électrovanne de turbo ou des injecteurs, j'ai donc tester mes injecteurs, ils sont tous OK donc je vais m'atteler à changer cette fameuse électrovanne, cependant, je ne sais pas ou elle se trouve exactement, alors n'ayant pas très envie de démonter tout mon moteur, je viens vers vous, dans l'espoir que quelqu'un pourrait m'indiquer ou elle se situe.

J'ai trouvé la pièce en question à 34€ alors que le mécano m'en demande 215€ avec le montage. Si je peux m'éviter autant de frais et rester sur 2 chiffres cela m'arrange.

Je vous remercie par avance de votre aide et du temps que vous allez perdre à me lire et peut être me répondre.