Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Concours photo Renault de Noël 2018 (Résultats)


AutoSTEFFFF

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Ooops j'ai failli oublier de voter...

 

 

1/ Knucker (pour ce bel esprit de noël, et les proportions, même si la mise en valeur du véhicule est perfectible ;) )

2/ ejk78 (Celle où on voit le mieux à la fois la voiture et Noël :bien: )

3/ p'tit Seb 51 (La plus nette et dans l'esprit de Noël, j'aurais adoré un meilleur cadrage ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar637VY

barmaid.gif.625623a735e23b05ec1fbdb5d99f48c7.gif si je peux voter voici le mien

1 ejk78

2 rjps

3 -p'tit seb 51

bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooops j'ai failli oublier de voter...

 

 

1/ Knucker (pour ce bel esprit de noël, et les proportions, même si la mise en valeur du véhicule est perfectible ;) )

2/ ejk78 (Celle où on voit le mieux à la fois la voiture et Noël :bien: )

3/ p'tit Seb 51 (La plus nette et dans l'esprit de Noël, j'aurais adoré un meilleur cadrage ;) )

 

 

Merci pour ton message ça fait plaisir :D

 

Et une fois de plus j'avais pas le droit d'être là !!! Décidément j'aurais vraiment été un délinquant pour le concours Renault :lol:

 

J'ai pris pas mal de temps sur ce spot. Pour le concours Renault et Citroën. Je l'aurais fait 2 jours de suite car un jour il y a eu de la pluie et le lendemain y'avait trop de gens garés près du lieu donc je pouvais pas faire ma "bêtise" :D Je suis repassé vers minuit du coup.

 

Ça aura été compliqué de rendre net le rendu avec le Nikon mais le mode paysage de nuit de l'appareil est quand même pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , mon vote

1-citrofou

2-knucker

3-p'tit seb 51

 

Bien noté ;)

barmaid.gif.625623a735e23b05ec1fbdb5d99f48c7.gif si je peux voter voici le mien

1 ejk78

2 rjps

3 -p'tit seb 51

bonne chance a tous

 

Oui les votes sont ouverts à tous, j'espère que tu as bien lu les consignes de vote, avant de l'effectuer ;)

 

 

Merci pour ton message ça fait plaisir :D

 

Et une fois de plus j'avais pas le droit d'être là !!! Décidément j'aurais vraiment été un délinquant pour le concours Renault :lol:

 

J'ai pris pas mal de temps sur ce spot. Pour le concours Renault et Citroën. Je l'aurais fait 2 jours de suite car un jour il y a eu de la pluie et le lendemain y'avait trop de gens garés près du lieu donc je pouvais pas faire ma "bêtise" :D Je suis repassé vers minuit du coup.

 

Ça aura été compliqué de rendre net le rendu avec le Nikon mais le mode paysage de nuit de l'appareil est quand même pas mal.

 

Oui et c'est sincère ;)

Je me doutais que comme d'hab tu t'étais donné du mal, et je m'étais dit "tiens pour une fois il s'est mis à un endroit où il avait le droit" ben en fait... non :ddr:

 

Sur le Nikon, en mode nuit il allonge les temps d'exposition, ce qui peut expliquer ce gros halo créé autour des LED.

Tu peux essayer le mode sport et/ou automatique qui sont pas trop mauvais la nuit ;)

Demander une mise au point à un endroit où les LED ne vont pas être surexposées. Et bien sûr mettre la voiture en croisements plutôt qu'en DRL, l'appareil gère mieux la nuit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici les résultats

 

 

1er @ejk78 15 points pour 8 votes !

 

 

Félicitations en 10 ans de forum c'est la première fois que je vois un nouveau membre gagner un concours ! Merci à tous cela prouve que vous avez bien respecté les consignes de vote je suis vraiment reconnaissant ! :jap:

Ta photo est donc validée automatiquement pour le concours photo de Noël, Pour les autres vous avez la possibilité de poster soit votre photo soit une nouvelle, je vous mettrai le lien dès que c'est dispo

2eme ex aequo RJPS et AutoSTEFFFF 12 points pour respectivement 6 et 5 votes

 

3eme Knucker 10 points pour 4 votes

 

4eme p'tit Seb 51 7 points pour 5 votes

5eme Citrofou 4 points pour 2 votes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

angelchris.gif.6f6f5df4e83d7fca70c094764f8c3968.gif au podium et félicitations à @ejk78 pour cette victoire !

 

Bonne chance pour le concours général !

J'ai toujours voté pour la qualité des photos et je ne savais pas qu'il y avait un bizutage pour les nouveaux les empêchant de gagner ! :lol:

 

Encore une fois Bonne Année 2019 avec toujours de belles photos de vos Renault !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir et bonne année 2019 ,

 

merci pour vos votes , mais je suis un peu entrainé ayant déja gagné avec cette photo de ma mini un concours "caradisiac " ( votre mini et l'art contemporain ) il y a 3 ans .

 

 

L1000017 (2).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui sympa cette photo !

Où a t elle été prise ?

 

Ceci explique cela ;)

Ce que je voulais dire par là Seb c’est que même si je mets une consigne en ce sens je n’ai aucun moyen de vérifier que c’est effectivement le cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien noté ;)

 

 

Oui les votes sont ouverts à tous, j'espère que tu as bien lu les consignes de vote, avant de l'effectuer ;)

 

 

 

Oui et c'est sincère ;)

Je me doutais que comme d'hab tu t'étais donné du mal, et je m'étais dit "tiens pour une fois il s'est mis à un endroit où il avait le droit" ben en fait... non :ddr:

 

Sur le Nikon, en mode nuit il allonge les temps d'exposition, ce qui peut expliquer ce gros halo créé autour des LED.

Tu peux essayer le mode sport et/ou automatique qui sont pas trop mauvais la nuit ;)

Demander une mise au point à un endroit où les LED ne vont pas être surexposées. Et bien sûr mettre la voiture en croisements plutôt qu'en DRL, l'appareil gère mieux la nuit ;)

 

 

Ok merci je vais essayer de retenir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici les résultats

 

 

1er @ejk78 15 points pour 8 votes !

 

 

Félicitations en 10 ans de forum c'est la première fois que je vois un nouveau membre gagner un concours ! Merci à tous cela prouve que vous avez bien respecté les consignes de vote je suis vraiment reconnaissant ! :jap:

Ta photo est donc validée automatiquement pour le concours photo de Noël, Pour les autres vous avez la possibilité de poster soit votre photo soit une nouvelle, je vous mettrai le lien dès que c'est dispo

2eme ex aequo RJPS et AutoSTEFFFF 12 points pour respectivement 6 et 5 votes

 

3eme Knucker 10 points pour 4 votes

 

4eme p'tit Seb 51 7 points pour 5 votes

5eme Citrofou 4 points pour 2 votes

 

 

 

Bravo Ejk !!! antoine01570.gif.2ee6c69c530e8c6241855ce1fbf8593c.gif

 

Merci à tous pour cette belle 3e place ! ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

Bravo aux autres participants également :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà après travail acharné de @knucker la finale du concours !

Concours photos intersections Noël : la Finale !! Vote > 31/01/2019

 

@ejk78 ta photo a été automatiquement sélectionnée pour participer au concours.

Pour les autres, vous pouvez si vous le souhaitez participer avec la photo que vous avez posté ici ou avec tout autre photo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...