Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Concours photo Renault Janvier 2019 : Votre Renault et les graffitis (Résultats)


AutoSTEFFFF

Messages recommandés

PODIUM

Votre Renault et les graffitis

1/ ejk78

969580664_big-760118678a_jpgv1.bc2370d60f639391fe4485dc79940298

2/ Knucker

 

1849211245_big-76293767b8.thumb_jpgv2.308c75e18517da55214ee8a383d072fa

3/ mazdaspeed45

1273780701_big-7630239d8c.thumb_jpgv1.be2a34716e159e01da255aa0c6d4fdcc

Bonjour à tous ! :hello:

Voici le premier thème de l'année 2019

Votre Renault et les graffitis

Félicitations à @ejk78 pour avoir remporté le concours de Noël 2018 !

tag-1036811_960_720.jpg

Dates du concours :

  • Postez votre photo jusqu'au 24 janvier 2019
  • Les votes sont ouverts du 25 janvier 2019 au 31 janvier 2019

 

 

Règles du concours :

 

  • Le véhicule pris en photo doit obligatoirement être une Renault
  • Le lien avec le thème du concours doit obligatoirement être respecté et l'humour est autorisé
  • Vous devez être l'auteur de la photo
  • Le véhicule que vous prenez en photo est un véhicule que vous possédez ou que vous utilisez régulièrement (le votre, celui de votre famille, de votre entreprise...)
  • Il est autorisé d'utiliser une photo de votre stock à condition qu'elle n'ait participé à aucun autre concours photo. Dans ce cas la photo stock apparaitra dans le récapitulatif APRES les photos prises spécialement pour le concours. Merci de préciser lorsque vous postez s'il s'agit d'une photo stock ou d'une photo prise spécialement pour le concours. de préférence prenez une photo spécifiquement pour le concours.

 

 

  • Les retouches photo sont à éviter : le rendu naturel est à privilégier (autorisées : contraste, luminosité, équilibre des couleurs et de la lumière, suppression d'objet)

 

  • Il est possible de changer de photo jusqu'à la date limite (dans ce cas merci de le préciser clairement)
  • Les photos peuvent être refusées par l'organisateur du concours si les règles ne sont pas respectées
  • Le Fair-play et la bonne humeur sont exigés !

 

Les votes :

 

  • Les votes s'effectuent sous forme d'un classement (vous avez le droit d'indiquer vos critères dans le vote et le respect du thème devra être pris en compte):

 

Jusqu'à 7 participants

1er = 3 points

2eme = 2 points

3eme = 1 point

(Pénalité de 5 points pour un participant non-votant)

A partir de 8 participants

1er = 5 points

2eme = 4 points

3eme = 3 points

4eme = 2 points

5eme = 1 point

(Pénalité de 12 points pour un participant non-votant)

 

  • Vous devez voter pour la photo que vous préférez quels que soient vos liens d'amitié avec les membres
  • Tout membre inscrit sur le forum est autorisé à voter
  • Pour les participants : Fair-play oblige, vous n'avez pas le droit de voter pour votre propre photo et une pénalité sera déduite de votre score si vous n'avez pas voté.

 

 

Le thème ne devra pas figurer dans la liste ci-dessous (à l'exception des concours photos à thème qui peuvent être renouvelés : Pâques, Noël, etc.)

Rappel des 12 derniers thèmes :

 

 

 

 

Taguez vos potes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

:coucou:

C'est fait exprès ou c'est un hasard la ligne rouge qui continue avec la voiture ?

 

J'aime bien ton style photo ;)

 

Il me manque une info : Photo prise pour le concours ou stock ?

Peux-tu également STP cliquer sur le titre de ta photo, tu décoches la case puis tu valides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

 

bravo !!! c'est en effet voulu que cette continuité entre la bande rouge de la twingo et la bande du graffiti , de mème à droite le feux arrière rouge est au mème niveau que la bande du graffiti .( un rien m'amuse ....)

 

cette photo est pour le concours .

 

je n'ai pas compris : "cliquer sur le titre de ta photo, tu décoches la case puis tu valides ".???????

bonne journée ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j’avais bien vu pour le côté droit aussi je trouve ça topissime

 

Tu cliques sur “graffiti 1”

Tu peux éditer le nom et sur la gauche il apparaît une case à cocher

Tu décoches la case

Tu valides et le titre disparaît de la photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien: Bien joué @knucker !

 

Nous ici en campagne, rien de rien question graffiti proche d'une route ! Il y en a sous un pont SNCF au bord d'un chemin piétonnier. Et là on gère la neige, deux jours sans bus pour les élèves et ils annoncent pire pour le début de semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle ce que tu dis @p_tit seb 51 , dans le temps, qu'il neigeait 50cm à chaque hiver, tout le monde allait à l'école et au travail sans trop de problème, maintenant, il tombe de la poussière, c'est la pagaille pas possible :crazy:

C'est clair... Au collège (des bus passaient dans mon cas) mais aussi pour le lycée, je n'ai aucun souvenir de bus bloqués par arrêté préfectoral ! Maintenant personne ne déneige la nuit ou le week-end ! Et en journée, c'est pareil ou presque, les grand axes sont faits et pour le reste on mise sur une après-midi avec des températures positives pour que tout fonde ! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien: Bien joué @knucker !

 

Nous ici en campagne, rien de rien question graffiti proche d'une route ! Il y en a sous un pont SNCF au bord d'un chemin piétonnier. Et là on gère la neige, deux jours sans bus pour les élèves et ils annoncent pire pour le début de semaine prochaine !

 

 

Merci @p_tit seb 51 :D

 

Moi c'était ce graffiti ou un autre à Rambouillet mais j'ai revérifié hier soir en allant au sport il est à une intersection de routes. Bref on peut pas prendre le temps de faire les photos c'est trop dangereux.

 

Ah là neige je m'en rappelle à l'école c'était annonciateur de jours de repos axelay.gif.082adcb6a8a9d89f43421659a91e8dcd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais le proprio a qui il est donc ca marche :ange:

 

 

:coucou:

Il faudrait que je trouve une parade pour que tu puisses participer car la règle actuelle ne te le permet pas.

En plus j’adore ta photo je la trouve originale.

 

En l’etat Actuel il faudrait que tu montes régulièrement avec lui dans le camion et là ça marcherait.

Si c’est le cas je la validé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz807eW

:hello:

Bah il ventouse depuis plusieurs années c est pour sa qu il est taggé :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez vu que je manque de participants je prends sur moi de l'ajouter au récapitulatif même si elle ne respecte pas la règle, mais ça reste exceptionnel.

 

Dans ta famille quelqu'un utilise une Renault régulièrement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas réussi à participer ce mois-ci dommage le thème était sympa ;)

 

Allez lançons les votes !

  • Vous votez pour vos photos préférées quels que soient vos liens d'amitié avec les membres
  • Le respect du thème rentre nécessairement en compte dans les critères de vote.
  • Si vous avez participé en tant que photographe, vous n'avez pas le droit de voter pour votre propre cliché et une pénalité de 5 points sera retirée de votre score en l'absence de vote.
  • Les votes sont ouverts à tous

 

J'ouvre le bal :

1/ ejk78

2/ Knucker

3/ mazdaspeed​45

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz807eW

Mon père a un master et un ex-express

Ma mere un scenic

Mon oncle un trafic a ben

Avant de Mourir mon grd pere une 4cv 4l espace

... Et j en oubli ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Moi aussi je n'ai pas pu participer ! Sur la fin, je voulais faire un truc à l'arrache avec la voiture ou plutôt une roue ou le coffre et à côté ou dedans une bombe de peinture pour le chantier (de reste de la construction de la maison) ! Avec un titre du style, les préparatifs du délinquant !

 

Et puis il y a eu la neige, le décès de mon grand-père du Quercy... Il avait eu 90 ans cet été et c'est lui qui avait conseillé à madame de ne pas reculer pour repartir de chez le voisin après avoir acheté des fruits et paf, le scénic perché sur un quai de déchargement ! Aucun jour de congé dans la fonction publique pour les grands parents ! Enterrement mercredi dernier et moi j'ai fait deux jours avec peu d'élèves car pas de bus ! Impossible de le savoir avant... C'est comme ça, cela n'aurait rien changé que j'y sois. J'ai bien pensé à lui.

 

pilouli.gif.633a7716b75c35054c98d21863c4981c.gif du HS

 

Voici mon vote :

 

1. @ejk78

2. @knucker

3. @mazdaspeed45

 

Bon concours et bonne chance à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...