Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Message "pile carte faible" clio 4


Invité §pet284jW
 Partager

Messages recommandés

Invité §pet284jW

Bonsoir,

 

Je possède une clio 4 depuis quelques mois maintenant. Le 1er janvier, j'ai eu ce message qui a disparu avant que je n'arrive chez moi.

 

Ce matin, il est réapparu. Quand j'ai repris ma voiture ce soir, de nouveau, il était absent.

 

Quel est, à votre avis, le délai dont je dispose avant de changer la pile ? J'ai vu qu'il y avait une manip à faire une fois la pile changée pour que le message disparaisse, mais si je change la pile alors que je n'ai plus ce message, est-ce que je risque d'avoir à nouveau ce message ?

 

Merci pour vos réponses (en espérant que mes questions soient claires :\ ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edd440vR

Bonsoir, effectivement aucune manipulation sur clio 4, captur ou scenic 3.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet284jW

Merci pour vos réponses. Par précaution, j'ai une pile dans mon sac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano810AB

Merci

Sur clio4 le message continuait

 

Bonsoir,

 

Une fois le changement de pile effectué, il faut appuyer 4 fois sur un des boutons de la télécommande en étant à proximité de la voiture ;) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...