Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lada

[Topic Officiel] Actualités Lada en France


Invité §fab105Fr

Messages recommandés

Invité §nav478Mr

On parle de Renault et de Dacia sur la section Lada, orignal :D

 

Renault ayant acheté des parts de Lada, Lada ne vendant plus rien en France, et Dacia étant issu des pays de l'Est, ça se tient :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dyp637Bm

On connaitra la gamme et avec un peu (beaucoup) de chance les prix et les finitions disponibles. Après si c'est comme l'ancien on pourra toujours télécharger les brochures.

 

On peut toujours le faire :ange:

http://www.lada.fr/index.php?option=centre_doc&action=afficher_fichier&id_site=2&id_page=15&id_centre_doc=1&id_centre_doc_document=9&frame=2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nav478Mr

Ca ne va pas fort pour Autovaz:

Russie/automobile : Avtovaz va supprimer jusqu'à 27.600 emplois

 

 

Le géant russe de l'automobile Avtovaz a annoncé jeudi dans un communiqué qu'il allait supprimer un maximum de 27.600 emplois, le constructeur étant confronté à de graves difficultés en raison de la crise économique mondiale.

 

"Selon le schéma présenté aux dirigeants des syndicats, la suppression d'un maximum de 27.600 emplois est planifiée", a indiqué Avtovaz, qui précise que ce chiffre comprend les quelque 5.000 cols-blancs dont le licenciement a été annoncé mi-septembre.

 

Le constructeur, dont 25% sont contrôlés par le français Renault, s'est par ailleurs félicité dans le communiqué de ne pas avoir dû supprimer 36.000 postes, comme prévu à l'origine. Il ne précise pas pour autant le calendrier des suppressions de personnel.

 

Avtovaz, constructeur des fameuses Lada, explique qu'en raison de la crise mondiale et de la chute de ses ventes il n'a d'autre choix que de procéder à des licenciements massifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab105Fr

Ancienne brochure, ancien moteur, ancienne gamme.............Par contre pourquoi les Allemands ont ils droit à la Priora depuis 2009 et nous francais toujours rien avant je ne sais combien de temps ???? On est en europe pourtant ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nav478Mr

Ancienne brochure, ancien moteur, ancienne gamme.............

 

Parceque c'est ancien site internet, et que le lien ne devrait plus être accessible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Priora était exposée au dernier Mondial de l'auto... toutes portes fermées!!

J'ai pu monter dedans à la faveur d'un oubli d'un commercial de Lada qui l'avait ouverte et pas refermée. Il s'est vite pointé et ne m'a rien dit mais une fois que je suis sorti de l'auto il a vite refermé à clef!!!

 

Etonnant.... la grande confiance dans le produit sans doute...

 

En discutant avec les commerciales elles m'informent que l'importation de la Priora était prévue et d'ailleurs elles 'ont remis la doc du modèle.

 

Maintenant la Priora est dispo en Allemagne et je serais curieux de savoir combien il s'en vend car même s'il y a un fossé entre elle et la Kalina en terme de présentation, elle reste à la traine en qualité de présentation et même rajeunie elle a du mal à cacher que a conception remonte aux années 80.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un retour de Lada oui bien sûr mais pour vendre quoi?

 

La Kalina est dépassée et pas compétitive.

La Niva garde quelques adeptes inconditonnels mais si'ls avaient été suffisants pour assurer la rentabilité du réseau Lada France n'aurait pas mis la clef sous la porte :/

 

Actuellement Lada ne dispose dans sa gamme d'aucun modèle récent qui soit dans le coup et permette un retour gagnant.

 

La Priora ne serait sans doute pas aussi ridicule que la Kalina mais ne ferait que de la figuration en face des Dacia.

 

Il faut attendre le restylage de la Kalina qui esperons le s'accompagnera d'une nécessaire remise à niveau (mais viendra t-il puisque Lada devrait produire des Logan MCV :??: ) et plus surement la berline C, seul modèle Lada de nouvelle génération.

 

Comme la sortie de cette dernière prend du retard et qu'elle a été développée avec l'équipementier Magna avant l'arrivée de Renault il est permis de se demander quand elle sortira et si même elle sortira.

 

Bref la crise n'arrangeant rien, je ne vois pas Lada revenir en France sas avoir de bons modèles à y vendre.

 

Les tarifs qui ont circulé concernant un retour des Kalina et Niva me laissent dubitatif car Lada France n'a pas réussi à survivre avec ces modèles et il faut qu'on m'explique comment cela pourrait changer si on prend les mêmes pour recommencer :??:

 

Je pense qu'il faut être raisonnable et attendre que Lada sorte de la crise, commercialise en Russie de nouveaux modèles, bénéficie de transfert de techno de la part de Renault pour hisser la qualité de ces modèles au niveau de la concurrence internationale et là la marque pourra revenir en France avec des produits compétitifs :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nav478Mr

La Niva est sympathique, mais plus tout jeune tout de même.

 

Il ne faut pas relancer une marque rien qu'en espérant bien vendre ce modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne va pas fort pour Autovaz:

Russie/automobile : Avtovaz va supprimer jusqu'à 27.600 emplois

 

 

Le géant russe de l'automobile Avtovaz a annoncé jeudi dans un communiqué qu'il allait supprimer un maximum de 27.600 emplois, le constructeur étant confronté à de graves difficultés en raison de la crise économique mondiale.

 

"Selon le schéma présenté aux dirigeants des syndicats, la suppression d'un maximum de 27.600 emplois est planifiée", a indiqué Avtovaz, qui précise que ce chiffre comprend les quelque 5.000 cols-blancs dont le licenciement a été annoncé mi-septembre.

 

Le constructeur, dont 25% sont contrôlés par le français Renault, s'est par ailleurs félicité dans le communiqué de ne pas avoir dû supprimer 36.000 postes, comme prévu à l'origine. Il ne précise pas pour autant le calendrier des suppressions de personnel.

 

Avtovaz, constructeur des fameuses Lada, explique qu'en raison de la crise mondiale et de la chute de ses ventes il n'a d'autre choix que de procéder à des licenciements massifs.

 

 

C'est pareil pour tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et c'est toujours l'ancien site avec un bouton "Priora" en plus ... :pfff:

 

 

:q Là ils exagèrent...

En plus, on peut même pas voir les pages de la Kalina, du Niva et de la Priora, elles sont en construction, alors pourquoi avoir réouvert le site si on ne peut rien voir dessus? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

Pour faire taire ceux qui se plaignaient de voir "le site lada.fr sera prochainement en ligne" :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

Restylé est un bien grand mot ...

 

Mais, oui, il arrivera bientôt, normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restylé est un bien grand mot ...

Mais, oui, il arrivera bientôt, normalement.

 

 

Oui, enfin la version améliorée si tu veux...

J'en conclus (grave au "site") que:

-le Niva n'aura pas droit à des motorisations diesel

-qu'il reviendra avec les même motorisations, celles qui sont sévèrement touchés par le "malus" de CO2...

Pour tout dire, c'est assez dommage; parce que des motorisations diesel et / ou moins "malusés" lui auraient sans doute permis de mieux se vendre... Après, l'avenir nous dira si ce retour est une réussite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

Pas de Diesel, c'est exact.

Par contre, la motorisation essence actuelle devrait prochainement passer aux normes Euro-V, avec une réduction sensible de la consommation et des rejets. Patience ...

 

 

On ne peut essayer que la Niva :

 

> Modèle(s) que vous souhaitez essayer :

- Lada 4X4 Niva GPL

- Lada 4X4 Niva

http://www.lada.fr/index.php?id_site=2&id_page=5

 

Ca en dit long sur les objectifs de vente des Kalina et Priora ... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Diesel, c'est exact.

Par contre, la motorisation essence actuelle devrait prochainement passer aux normes Euro-V, avec une réduction sensible de la consommation et des rejets. Patience ...

 

 

C'est bien qu'ils se décident à faire ça, parce que payer 1 600 euros de malus pour un 4X4 qui en vaut 11 000...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Le site marche! :veedub:

 

http://www.lada.fr/

 

EDIT: ça reste quand même en construction... :cyp:

 

 

tout ça pour ça ?

Je m'attendais à plus de changements...

Et en page d'accueil c'est 100% Niva

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

 

Oui, enfin la version améliorée si tu veux...

J'en conclus (grave au "site";) que:

-le Niva n'aura pas droit à des motorisations diesel

-qu'il reviendra avec les même motorisations, celles qui sont sévèrement touchés par le "malus" de CO2...

Pour tout dire, c'est assez dommage; parce que des motorisations diesel et / ou moins "malusés" lui auraient sans doute permis de mieux se vendre... Après, l'avenir nous dira si ce retour est une réussite.

 

Beaucoup aimerait un diesel mais ce n'est pas au programme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...