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Invité §Ano585Rz

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Invité §Ano585Rz

bonjour a tous j'ai 1 soucis je n'es plu de clignotant ni de feu de détresse l'interrupteur a casser net je voulais juste savoir si en changent mon interrupteur je retrouverai tous mes clignotant et aussi j'ai 1 autre problème l'interrupteur du chauffage d'habitacle ne fonctionne plu comment faut il faire pour le démonter merci a tous (mon express est diesel et est de 1995 )

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heu, je veux bien qu'un interrupteur soit cassé, mais c'est l'interrupteur... des feux de détresse ?

 

ça ne devrait pas empécher le comodo des clignotants de fonctionner... sinon, regarde déjà les fusibles ? l'état des ampoules ? tu entends le petit clic-clac quand tu utilises les cligno ?

 

le chauffage ne fonctionne plus, c'est la chaleur qui n'arrive plus ou c'est la ventilation qui ne marche pas ?

(est-ce que tu as toujours de l'air, mais à température ambiante, ou est-ce que tu as du chaud, mais aucun flux d'air si la voiture est à l'arret ?)

 

si t'as plus d'air, je dirais de regarder le fusible de la ventilation. sinon, c'est peut-etre un problème plus grave que ton circuit de refroidissement ne fonctionne plus (souvent le thermostat qui ouvre le circuit quand l'eau est assez chaude qui reste en position fermée)

 

bref... on veut plus de détails :)

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Invité §Ano585Rz

pour le ventilateur de chauffage le moteur a tourner quelque seconde et c'est arrêter d'un coup j'ai tester les fusible il sont tous bon je les est même tous changer et mis des fusible tous neuf ainsi que le bouton interrupteur de ventilation sinon en roulant l'air chaud arrive mais plus aucune ventilation et pour le bouton interrupteur de feu de détresse on m'a dit de le changer car il parait que si le bouton est hs il n'y a plu de courant qui arrive merci pour la réponse

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donc ya du chaud mais pas de ventilation, c'est le moins pire des deux problèmes je dirais :lol: !

par contre, j'ai vraiment du mal à croire que le bouton des feux de détresse cassé implique que les clignos seuls ne fonctionnent plus non plus :voyons:

si les fusibles ont l'air bon, je vois pas où chercher d'autre... à moins que ce soit une question de voltage, style batterie à moitié à plat ou alternateur défaillant...

des problèmes électriques incompréhensibles, surtout sur une voiture "récente", c'est parfois signe qu'il faut changer la batterie, ou signe qu'il y a un problème électrique, style les cables des bougies à changer car ils sont craquelés (ça m'est arrivé sur une rover qui éteignait son moteur quand j'allumais les phares :D)

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Invité §Ano585Rz

bonjour bi

n oui interrupteur de feu de détresse neuf et voila j'ai retrouvé met clignotant droite et gauche et aussi feu de détresse ce problème est résolut plu qu'a solutionner la ventilation merci quand même

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Invité
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