Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Reste du monde

[Topic Officiel] Moskvitch / UAZ / GAZ / IZH / ZIL (marques russes)


Invité §Rom404zB
 Partager

Messages recommandés

Invité §Rom404zB

voici le topic des marques russes UAZ, DERWAYS, IZH, et GAZ

il n'y a évidement pas LADA (AUTOVAZ) puisqu'il y a toute une session : Lada

 

DERWAYS :

vendorderways.jpg.3cbce409a820b0dfdb11ebefac5a5e40.jpg

derways04.jpg.c72e44c390244da1f143a8bffa452836.jpg

derways 313140 et 313170 saladin (origine nissan)

derways05.jpg.66c9305529a7b0e9216b96304dd8f8f7.jpg

derways 313150 aurora (origine ssangyong-daewoo)

derways03.jpg.0cbbb666e9a54b183e7ad6def095950b.jpg

derways 313130 land crown (origine toyota)

derways01.jpg.dd116d9683a88dd6c49a06e036ce4629.jpg

derways 313101, 313102, et 313105

le vrai derways (avec interieur autovaz et moteur psa et autres...)

derways02.jpg.df1007e6b1928114bad4d760375a0580.jpg

derways 313120 dadi shuttle (toyota land cruiser modifié)

 

UAZ :

 

HUNTER hunter4.jpg.592bf9e6e1047030bce526228b237daa.jpg

PATRIOTpatriot1.jpg.9d0731f684d706f040f10250b78f87d3.jpg

le site du patriot : http://patriot.uaz.ru/eng/

élu meilleur 4x4 russe romainrd.gif.43e582473622e145f6e4a448a84f1149.gif

 

GAZ :

 

3102 GAZ3102.jpg.6e4e0f07e905d06f8f076aae0b8d5346.jpg

310221 GAZ310221.jpg.2d4113095bbc7c1fb6e14da3e1788163.jpg

31105 GAZ31105.jpg.990cc16feda70052bbd184b4e238020b.jpg

3307GAZ3307.jpg.13386ab6c852ec959a4a82a093ae42ae.jpg

3302 et 3310 GAZ3302et3310.jpg.593a71dc0fcb5adbd4ac2a27504791c0.jpg

2705 et 2752 GAZ2705et2752.jpg.e31fb7bfaac476beefa2e25962a7fdd2.jpg

et plein d'autres modeles (engin de chantier, bus, etc...)

www.gaz.ru

 

IZH :

http://www.izhauto.ru/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Niv284AL

Moi je suis là

 

Proipriétaire de Niva et fan depuis toujours des UAZ.

 

On a déjà dûs se croiser, je suis Christophe (Niva1985) sur Soviet-Auto.

 

Et moi aussi j'ai droit à m(es)on blog

 

http://passion24x4.tchatcheblog.com

 

Avec plein de 4x4 Russes dedans (et camions Russes car j'adore l'URAL 4320)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Moi je suis là

 

Proipriétaire de Niva et fan depuis toujours des UAZ.

 

On a déjà dûs se croiser, je suis Christophe (Niva1985) sur Soviet-Auto.

 

Et moi aussi j'ai droit à m(es)on blog

 

http://passion24x4.tchatcheblog.com

 

Avec plein de 4x4 Russes dedans (et camions Russes car j'adore l'URAL 4320)

 

romainrd.gif.6e72a2c54ebd0ad0f66bbf107b49ca98.gif j'aime bien ton pseudo :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 162fL

Bonjour à tous...

Dans le courant des années 90 (au début), une marque russe d'automobiles a lancé un modèle comparable à une renault 21 sur notre marché. Cette voiture dérivait des simca 1307/1308 et Talbot 1510 et avait une esthetique remodellée qui ne pouvait masquer ses origines...

L'un d'entre vous a-t'il des infos concernant ce modèle? Il était apparu dans un comparatif avec la R21 dans autoplus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Bonjour à tous...

Dans le courant des années 90 (au début), une marque russe d'automobiles a lancé un modèle comparable à une renault 21 sur notre marché. Cette voiture dérivait des simca 1307/1308 et Talbot 1510 et avait une esthetique remodellée qui ne pouvait masquer ses origines...

L'un d'entre vous a-t'il des infos concernant ce modèle? Il était apparu dans un comparatif avec la R21 dans autoplus...

 

hein... :??:

connais pas ça moi

désolé :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 162fL
la Moskvitch Aleko.

 

 

La marque qui devait s associer a renault pour la logan je crois a été liquidé en 2006

 

Exact, merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat158cJ
Exact, merci

 

J'ai un essai (de magazine :p)

 

Si tu veux, je te le copie (pas de scanner :L)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB
J'ai un essai (de magazine :p )

 

Si tu veux, je te le copie (pas de scanner :/ )

 

 

j'en ai un à vendre si tu veux :o

il est de 1998 mais il n'a pas beaucoup servi, :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo232DS

c'est possible d'importer un 4/4 russe?

Est ce que parmi vous, quelqu'un l'aurait déjà fais et à quel prix?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb800kT

Bonjour

Je voudrais savoir s'il y a un forum sur les camions russe ou si c'est ici seulement que je pourrai avoir des réponses.

Quelqu'un a t'il des adresses pour acheter un URAL 4320.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

quelques photos pour illustrer ce topic abondonné :p

http://images.km.ru/auto/uaz-patriot-1.jpghttp://images.km.ru/auto/uaz-patrio-van-4.jpg

http://images.km.ru/auto/uaz-patriot-van-2.jpghttp://images.km.ru/auto/uaz-patriot-van-5.jpg

autres photos : http://www.auto.km.ru/magazin/view.asp?id=6A9A252771B2451BB55FCA61EA7D5FEF :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gat655Ni

ah la finition ça doit être de la grosse merde !!! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

ah la finition ça doit être de la grosse merde !!! :lol::lol::lol:

On s'en fous un peu :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erratum: La ;oskvitch 2414 Aleko ne dérive pas d'une Simca, c'en est une copie russe un peu comme certains Tupolev copiaient le Concorde: ça y ressemble mais c'est pas!

 

Alors qu'à la fin des années 70 Moskvitch préparait un nouveau modèle 100% original pour succèder aux antiques 412, le pouvoir politique séduit par le succès de la Simca 1307 lui imposa de cloner ni plus ni moins la Simca. Renault interviendra finalement dans sa mise au point (et notamment fournira certains moteurs) La calandre et les pare chocs sont d'ailleurs très Renault dans leur dessin.

La voiture bien que très ressemblante à la Talbot 1510 ne partage aucune pièce commune.

La comparer à une R21 me semble inapproprié: elle est moins habitable et surtout coute en gos 2 fois moins cher mais pour ce prix la qualité de fabrication est encore pire que sur la Renault :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B-M440KC

la Russie grand producteur automobiles mai malheureusement le PIB du pays ne suit pas, mai j'ai la chance d'en voir plein dans mon pays (la Serbie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Mon voisin dans la maison d'Arandjerovac a une Aleko pour rouler tous les jours et une seconde pour les pièces difficiles à trouver. Mais on ne rencontre plus autant de voitures russe en Serbie qu'avant, maintenat, c'est l'omportation de voitures d'occasions qui fait fureur et la Dacia Logan. Même les Ficos deviennent difficile à trouver en bon état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kpo086gp

Abandonné, abandonné, pas tant que ça qd même, en tout cas, ouai, impressionnates les vidéos, et ceux qui pourraient éventuellement se poiler en pensant aux finitions de choses venant de Russie, ne savent certaineent pas que c'est un pays plein de (fantastiques) surprises ;o)

Кто то говорить на русском здесь ? Добрый день

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti637Vr

 

Кто то говорить на русском здесь ? Добрый день[/quotemsg]

 

:sol: bonjour, le russe est difficile à parler (pour moi) mais c'est vrai qu'il y a beaucoup à découvrir

en Russie ...bravo !...A+ :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Le cyrilique n'est vraiment pas ma tasse de thé, et pourtant j'ai dû l'apprendre mais je l'ai vite oublié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erratum: La ;oskvitch 2414 Aleko ne dérive pas d'une Simca, c'en est une copie russe un peu comme certains Tupolev copiaient le Concorde: ça y ressemble mais c'est pas!

 

Alors qu'à la fin des années 70 Moskvitch préparait un nouveau modèle 100% original pour succèder aux antiques 412, le pouvoir politique séduit par le succès de la Simca 1307 lui imposa de cloner ni plus ni moins la Simca. Renault interviendra finalement dans sa mise au point (et notamment fournira certains moteurs) La calandre et les pare chocs sont d'ailleurs très Renault dans leur dessin.

La voiture bien que très ressemblante à la Talbot 1510 ne partage aucune pièce commune.

La comparer à une R21 me semble inapproprié: elle est moins habitable et surtout coute en gos 2 fois moins cher mais pour ce prix la qualité de fabrication est encore pire que sur la Renault :lol:

 

 

J'ai travaillé sur le process industriel de cette voiture. Si elle ressemblait à une Talbot 1510, elle n'en partageait aucune pièce, par contre le découpage de la carrosserie était identique. L'essieu AR était la copie de celui de l'audi 100.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

C'est une invention des journalistes de l'époque de dire que la voiture était une Talbot 1510 retravaillée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une invention des journalistes de l'époque de dire que la voiture était une Talbot 1510 retravaillée.

 

 

L'Aleko était bien une copie conforme de la Talbot 1510. A un moment des études moyens qui ont été faîtes chez Renault en France, nous avons demandé

aux techniciens Russes si ils souhaitaient faire l'économie d'une gamme d'emboutissage. En l'occurence, remplacer la baie de pare brise en intégrant les montants

latéraux de la baie dans les côtés de caisse G et D. La réponse a été de faire comme cela se faisait chez Simca. Aujourd'hui l'usine AZLK, ou en 1971 j'avais participé

au lancement industriel de la Moskvitch 412, produit des Logan. Pour l'histoire, la 412, était une Opel Olympia de 1936

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Attention tu confonds la 400 voire la 420 avec la 412, la 400 est bien très fortement inspirée de l'Opel Olympia de 1936 mais avec une différence notoire, elle avait 4 portes contrairement à L'Opel. Sa production s'arrêta en 1956 après une production d'environ 240.000 exemplaires.L'outillage qui servit à sa fabrication avait été "volé" par les Russes de même que les plans ce qui explique la ressemblance.Elle fût remplacée par la 402 en 1956

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention tu confonds la 400 voire la 420 avec la 412, la 400 est bien très fortement inspirée de l'Opel Olympia de 1936 mais avec une différence notoire, elle avait 4 portes contrairement à L'Opel. Sa production s'arrêta en 1956 après une production d'environ 240.000 exemplaires.L'outillage qui servit à sa fabrication avait été "volé" par les Russes de même que les plans ce qui explique la ressemblance.Elle fût remplacée par la 402 en 1956

 

 

Je ne parle pas de l'aspect extérieur de la 412, mais essentiellement du soubassement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

La plateforme de la 412 est tout de même différente de la 400 ,non ?

J'ai déjà travaillé sur des chassis de 412, je n'ai jamais remarqué de points communs avec l'Opel Olympia de 36.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...