Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

[Sujet Unique] Ecran multimédia avec système Easy Link (Remplaçant du R-Link)


AutoSTEFFFF
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Une fois connecté à ton My Renault il faut aller dans Easy Connect Store et cliquer sur "Mettre à jour ma cartographie" puis choir Renault Easy Connect Toolbox pour Windows ou Mac...

 

 

Capture My Renault.jpgCapture 2.jpg

Merci, mais...

Voici ma page MyRenault... Elle ne ressemble pas à la tienn. Je n'ai pas l'onglet Easy Connect Store...

 

MyRenault.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais...

Voici ma page MyRenault... Elle ne ressemble pas à la tienn. Je n'ai pas l'onglet Easy Connect Store...

 

MyRenault.jpg

Ah oui en effet...c'est tout de même étrange...

 

Envoi moi une adresse mail en MP et je te donne le fichier via WeTransfert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea614np

Merci, mais...

Voici ma page MyRenault... Elle ne ressemble pas à la tienn. Je n'ai pas l'onglet Easy Connect Store...

 

MyRenault.jpg

 

 

Bonjour

 

L' échange de données est activé sur la voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La version de mon Easy Link a été changée le 03/08 : 283C312374R

Cela a :

- amélioré la sonorité du Bose,

- maintenu au redémarrage le mode radio antérieur (éteint en "Presets", redémarré en "Presets")

En outre, une intervention sur l'ABS a permis de supprimer l'obligation de réinitialiser la détection de pression des pneus à chaque démarrage...

Reste à résoudre la non-disponibilité de l'updater sur mon espace MyRenault, la non-mise à jour de la cartographie.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La version de mon Easy Link a été changée le 03/08 : 283C312374R

Cela a :

- amélioré la sonorité du Bose,

- maintenu au redémarrage le mode radio antérieur (éteint en "Presets", redémarré en "Presets")

En outre, une intervention sur l'ABS a permis de supprimer l'obligation de réinitialiser la détection de pression des pneus à chaque démarrage...

Reste à résoudre la non-disponibilité de l'updater sur mon espace MyRenault, la non-mise à jour de la cartographie.

Cordialement,

 

 

J'ai du mal à suivre les versions, je croyais que la dernière était : 283C34777R mais celle qu'on t'a installé semble plus ancienne. Tu étais en quelle version avant ? Enfin si ça résoud la plupart de tes problèmes c'est le plus important !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai du mal à suivre les versions, je croyais que la dernière était : 283C34777R mais celle qu'on t'a installé semble plus ancienne. Tu étais en quelle version avant ? Enfin si ça résoud la plupart de tes problèmes c'est le plus important !

Bonjour,

Avant elle terminait par 774R et datait de mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je viens de recuperer ma Clio 5 1.3 edc RS line pour un probleme eclairage d'ambiance on me dit d'attendre novembre pour une mise à jour remediant à certain bug

Patience et esperance !!! (ma version est 283C34777R depuis 12/2019)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je viens de recuperer ma Clio 5 1.3 edc RS line pour un probleme eclairage d'ambiance on me dit d'attendre novembre pour une mise à jour remediant à certain bug

Patience et esperance !!! (ma version est 283C34777R depuis 12/2019)

Tiens, moi on m'avait parlé de septembre...A ce rythme ils ne sont pas prêt de régler les différents bugs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je vais avoir un mégane en octobre avec l'easy link en version 7".

 

J'ai lu que carplay devait arriver en sans fil au 3eme trimestre 2020 sur la clio, j'imagine que ca concerne aussi la mégane.

Est-ce que cette info est confirmée ? y a-t-il qqchose de prévu pour android auto en sans fil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je vais avoir un mégane en octobre avec l'easy link en version 7".

 

J'ai lu que carplay devait arriver en sans fil au 3eme trimestre 2020 sur la clio, j'imagine que ca concerne aussi la mégane.

Est-ce que cette info est confirmée ? y a-t-il qqchose de prévu pour android auto en sans fil ?

 

 

Easy link version 7 de quoi que qu'es ? Il ya des version à easy link ? Autre que le numéro de version dans le logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea614np

quelqu'un sait comme supprimer un favoris enregistré sur le GPS?

 

 

Bonjour

 

Destinations Favorites > les 3 points en bas à droite > Supprimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta Connection réseau est-elle revenue à la normale?

Bonsoir,

 

Mince ce poste date un peu lol excuse de la réponse tardive.

Non toujours pas connecté mais avec cette crise sanitaire j’ai un véhicule de fonction en permanence et je n’utilise la Clio que le week-end.

 

Donc toujours pas de réseau et je n’ai rien fait pour l’avoir pour l’instant.

J’avais vu un poste ici mais je ne sais plus à quel page sur une manipulation à faire mais je ne m’en rappel plus et je voulais l’essayer avant de la ramener en révision.

 

Mais bon je vais fouiller un peu.

 

Bonne soirée à tous et à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Mince ce poste date un peu lol excuse de la réponse tardive.

Non toujours pas connecté mais avec cette crise sanitaire j’ai un véhicule de fonction en permanence et je n’utilise la Clio que le week-end.

 

Donc toujours pas de réseau et je n’ai rien fait pour l’avoir pour l’instant.

J’avais vu un poste ici mais je ne sais plus à quel page sur une manipulation à faire mais je ne m’en rappel plus et je voulais l’essayer avant de la ramener en révision.

 

Mais bon je vais fouiller un peu.

 

Bonne soirée à tous et à toutes.

Pas de soucis pour la réponse tardive...Contacte le service client multimédia, c'est peut-être un soucis chez eux. De toute manière, eux peuvent voir si ton véhicule remonte des infos ou pas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis ce matin, enfin, j'ai accès au Easy Connect Store à partir de mon espace MyRenault... Il était temps !

Sauf que... au lancement de Easy Connect Toolbox je ne peux ni saisir le VIN ni introduire une clé USB dûment initialisée... les zones sont grisées...

Annotation 2020-07-26 142429.jpg

Suis-je le seul ?

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer406Tb

Bonjour,

Depuis ce matin, enfin, j'ai accès au Easy Connect Store à partir de mon espace MyRenault... Il était temps !

Sauf que... au lancement de Easy Connect Toolbox je ne peux ni saisir le VIN ni introduire une clé USB dûment initialisée... les zones sont grisées...

Annotation 2020-07-26 142429.jpg

Suis-je le seul ?

Cordialement.

 

 

Chez moi ça fonctionne :bah:

 

Il n'a pas voulu du VIN mais j'ai pu faire la mise à jour de la carto via l'empreinte sur clé USB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chez moi ça fonctionne :bah:

 

Il n'a pas voulu du VIN mais j'ai pu faire la mise à jour de la carto via l'empreinte sur clé USB

C'est déjà ça. Pas de mise à jour cartographie pour moi, je suis à jour me dit-il

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chez moi ça fonctionne :bah:

 

Il n'a pas voulu du VIN mais j'ai pu faire la mise à jour de la carto via l'empreinte sur clé USB

J'ai également du passer via l'empreinte clé USB car le VIN n'a pas été reconnu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre758ox

Bonjour,

Depuis ce matin, enfin, j'ai accès au Easy Connect Store à partir de mon espace MyRenault... Il était temps !

Sauf que... au lancement de Easy Connect Toolbox je ne peux ni saisir le VIN ni introduire une clé USB dûment initialisée... les zones sont grisées...

Annotation 2020-07-26 142429.jpg

Suis-je le seul ?

Cordialement.

 

Bonjour a tous,

 

Je me permet de participer a ce forum pour enchanger mon experience sur ma Clio V RS line EDC 130cv

 

pour ma part j'ai acheter cette clio V dans le nord de l'espagne et je vis a Madrid

 

Ma clio a ete immatriculee en espagne en Decembre 2019 et a une version 283C30861R avec un easy link de 9".

Je vois que vous avez tous une version superieur a la mienne et a chaque fois que je fait une recherche d'actualisation easy link me dit que mon systeme est actualiser

 

Enfin bon je ne sais pas pourquoi ma Clio n'arrive pas a s'actualisee.

 

 

Concernant le probleme que je vois avec Easy connect store qui ne reconnait pas le VIN sur la Clef USB

J'ai eu le meme probleme avec un clef usb de 16Gb (marque STOREX je crois) et apres plusieurs test j'ai essayer avec une autre clef USB de 32GB (marque SanDisk) que j'avais dans un tiroir.

Avec celle de 32GB cela a marche a la premiere, je ne sais pas pourquoi, les 2 clefs etaient formatees de la meme maniere.

Il est possible que ce soit dut a la clef USB elle meme.

 

Je n'apporte pas de solution c'est juste pour info.

essayer avec un autre clef USB d'une aure marque.

 

 

(desoler pour l'orthographe cela fait tres longtemps que je suis en espagne et j'ai un peux oublier le Francais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Je me permet de participer a ce forum pour enchanger mon experience sur ma Clio V RS line EDC 130cv

 

pour ma part j'ai acheter cette clio V dans le nord de l'espagne et je vis a Madrid

 

Ma clio a ete immatriculee en espagne en Decembre 2019 et a une version 283C30861R avec un easy link de 9".

Je vois que vous avez tous une version superieur a la mienne et a chaque fois que je fait une recherche d'actualisation easy link me dit que mon systeme est actualiser

 

Enfin bon je ne sais pas pourquoi ma Clio n'arrive pas a s'actualisee.

 

 

Concernant le probleme que je vois avec Easy connect store qui ne reconnait pas le VIN sur la Clef USB

J'ai eu le meme probleme avec un clef usb de 16Gb (marque STOREX je crois) et apres plusieurs test j'ai essayer avec une autre clef USB de 32GB (marque SanDisk) que j'avais dans un tiroir.

Avec celle de 32GB cela a marche a la premiere, je ne sais pas pourquoi, les 2 clefs etaient formatees de la meme maniere.

Il est possible que ce soit dut a la clef USB elle meme.

 

Je n'apporte pas de solution c'est juste pour info.

essayer avec un autre clef USB d'une aure marque.

 

 

(desoler pour l'orthographe cela fait tres longtemps que je suis en espagne et j'ai un peux oublier le Francais)

Bonjour,

Merci beaucoup pour cet éclairage. J'ai essayé avec plusieurs clés différentes... même résultat.

En outre, au lancement de Toolbox, les liens restent grisés... impossible d'y accéder.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...