Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Sujet Unique] Ecran multimédia avec système Easy Link (Remplaçant du R-Link)


Messages recommandés

Lors de la fusion des 3 villages,4 ans,certaines rues ont changé de nom et de numérotation,le GPS tomtom n'affiche toujours pas les changements (dernière version dispo);le problèmes numéros inconnus,je le connais depuis un moment,déja présent sur la Laguna et la Clio 3;après,il y a pire comme problème

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 668
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

Salut à tous, Ayant chercher l'info partout sans jamais la trouver, même pas dans la notice du Esay Link, j'ai donc attendu d'avoir ma clio V pour connaitre les formats audio supportés. Voici donc u

@Giorgio41, c'est pour te faire patienter. j'avais contacter le "service multimédia" par 2 biais différent pour le même problème et .... 2 réponses différentes. aucune n'a marché! ce sont des incapabl

Bonjour, Le système peut lire de nombreux formats (WMA, MP3, MP4, FLAC, etc...) Perso (avec Bose), j'utilise du MP3 à 320 kb/s. Selon moi, cela suffit... On est dans une voiture pas à la Phi

Lors de la fusion des 3 villages,4 ans,certaines rues ont changé de nom et de numérotation,le GPS tomtom n'affiche toujours pas les changements (dernière version dispo);le problèmes numéros inconnus,je le connais depuis un moment,déja présent sur la Laguna et la Clio 3;après,il y a pire comme problème

Oui suis daccord...il y a pire comme problèmes.

J'en ais d'autres et ils ne sont pas fichu de trouver une quelconque solution!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin un retour du service client...un nouveau software a été installé et enfin ma Clio communique avec le réseau. Encore quelques paramétrages et cela devrait être Ok. Après une bonne semaine passée en concession, je devrait bientôt pouvoir la récupérer et que cela ne reste qu'un mauvais souvenir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors tout n'est pas encore réglé, mais on m'a expliqué que ni Renault, ni la Clio sont en cause dans mon cas mais que le problème vient d'Orange...(c'est à travers eux que les systèmes connectés fonctionnent. Orange s'est engagé à rétablir la connexion sous 15 jours à 3 semaines max. Donc wait and see...

Je vous tiendrais informé...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

pas de problème la santé avant tout

Bonjour,

 

Voici une capture d'écran...maintenant est-ce la dernière version en date je n'en sait rien du tout...

J'attend toujours qu'Orange se décide à régler mon problème d'activation.

 

 

IMG_20200114_100833.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci c'est la version que m'a mis le garage dernièrement par le biais d'une clé USB reçue du technique Renault suite à un problème d'horloge sur l'easylink

Bonjour,

 

De rien... il semblerait donc que ce soit une version récente :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème persistant avec Android Auto, un système sur trois n'ouvrira pas Android Auto. Il détecte le téléphone, la musique commence à jouer à partir de Spotify et le bouton s'affiche en haut de l'écran, mais en appuyant dessus, je ne peux pas entrer de cartes. Je ne peux que le fixer en maintenant le bouton d'alimentation sous l'écran et en réinitialisant le système de voiture. Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème?

 

j'ai la version 7 pouces sans cartes intégrées

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Ano202jw

J'ai un problème persistant avec Android Auto, un système sur trois n'ouvrira pas Android Auto. Il détecte le téléphone, la musique commence à jouer à partir de Spotify et le bouton s'affiche en haut de l'écran, mais en appuyant dessus, je ne peux pas entrer de cartes. Je ne peux que le fixer en maintenant le bouton d'alimentation sous l'écran et en réinitialisant le système de voiture. Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème?

 

j'ai la version 7 pouces sans cartes intégrées

J'ai le même problème que toi, impossible d'accéder à Android Auto en cliquant sur le bouton en haut de l'écran.

 

Eventuellement, une autre astuce pour accéder à Android Auto : quand tu as une musique en cours sur Spotify, clique sur le Widget qui gère l'audio. Comme tu es sur Spotify, il te bascule automatiquement vers Android Auto.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai reçu cet après-midi un appel du service client multimédia pour m'informer qu'ils se mis en relation avec la concession pour que ma tablette Easy Link soit remplacée naturellement sous garantie.

La concession doit me rappeler pour fixer un RDV dès qu'ils auront réceptionné la pièce. J'espère que cela ne prendra pas 1 mois encore et je vois enfin le bout du tunnel!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Ano286gZ

Bonjour,

 

J'ai le même problème avec le Easy Link de ma CLIO V RS Line qui n'est plus connecté au réseau GSM (donc, plus d'info traffic; plus de mise à jour; etc...).

J'ai amener le véhicule chez mon concessionnaire, qui résolu provisoirement le défaut, ça fonctionne pour l'instant, mais l'atelier m'a dit avoir commander une pièce (je ne sais pas laquelle pour l'instant) afin de faire une réparation définitive.

A suivre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans quel répertoire du télėphone Android Samsung faut-il copier la musique MP3, et quel format précis est supporté par Easy Link, pour lecture en bluetooth ?

 

 

En bluetooth, ce n'est pas le EasyLink qui va lire les fichiers contenus dans ton smartphone, mais bien ton smartphone qui va les lire et envoyer simplement le signal audio à ton EasyLink comme à une enceinte bluetooth.

 

Donc peut importe le format et l'emplacement, du moment que ton téléphone sait les lire ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Google Play Music lit mais je ne retrouve pas ma musique dans Easy Link via bluetooth...

 

Sur mon V60 le streaming bluetooth deezer fonctionne ...

Ieem avec la musique contenu sur le tel...

Avec pilotage des morceaux...

 

Il reste à tester Android auto...sur la Clio 5...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté j'ai du neuf...la concession m'a contacté hier pour prise de RDV (le 17/02) en vu de remplacer le module de connexion et non pas de la tablette comme le service client me l'avait laissé entendre. Par contre pour accéder à ce fichu module il faut déposer la planche de bord et ça ne m'enchante pas du tout. Si je me retrouve avec des bruits parasites et vibration par la suite, je crois que cette histoire va encore faire du bruit!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Ano286gZ

De mon côté j'ai du neuf...la concession m'a contacté hier pour prise de RDV (le 17/02) en vu de remplacer le module de connexion et non pas de la tablette comme le service client me l'avait laissé entendre. Par contre pour accéder à ce fichu module il faut déposer la planche de bord et ça ne m'enchante pas du tout. Si je me retrouve avec des bruits parasites et vibration par la suite, je crois que cette histoire va encore faire du bruit!

 

Bonjour,Pour moi aussi, je crois que c'est le module de connexion que la concession va me remplacer, ils ont commandées la pièce en début de semaine, pas de délai pour le moment.

A suivre donc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,Pour moi aussi, je crois que c'est le module de connexion que la concession va me remplacer, ils ont commandées la pièce en début de semaine, pas de délai pour le moment.

A suivre donc...

Ils l'ont commandé depuis quand? car pour moi ils ont reçu la pièce au bout d'une semaine environ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bah c 'est pas très réjouissant tout ça , j' attends le mien ( captur) d' ici fin avril.

j' espère que d 'ici là ils auront réglés une bonne partie des problèmes car j 'ai l' impression que le taux de pourcentage des services connectés qui fonctionnent est plutôt faible !

heureusement qu'il y'a ce topic pour me préparer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bah c 'est pas très réjouissant tout ça , j' attends le mien ( captur) d' ici fin avril.

j' espère que d 'ici là ils auront réglés une bonne partie des problèmes car j 'ai l' impression que le taux de pourcentage des services connectés qui fonctionnent est plutôt faible !

heureusement qu'il y'a ce topic pour me préparer

Je te souhaite plus de chance que nous en tous les cas...

Je ne sais pas comment était le R-Link à ses débuts, mais ce nouveau Easy-Link est bourré de bugs. Entre la connexion qui ne fonctionne pas et tous les autres problèmes c'est juste une catastrophe. Renault ferait mieux de fiabiliser ces systèmes avant de les commercialiser car là ils sont entrain de se fusiller tout seul!

VW a retardé la sortie de la Golf 8 de 4 mois justement pour fiabiliser le multimédia...qu'ils s'en inspirent!!!

En tous les cas pour moi ce sera la dernière Renault! J'en ai déjà eu des voitures neuves et de marques différentes mais je n'ai jamais rencontré un bordel pareil!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Ano286gZ

Ils l'ont commandé depuis quand? car pour moi ils ont reçu la pièce au bout d'une semaine environ...

Bonsoir,

 

Pièce commandée le 4 février 2020, le délai de livraison était inconnu lors de la commande. La concession doit me rappeler à réception de celle-ci.

 

Cdt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×
  • Créer...
Aller en haut de page