Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

[Sujet Unique] Ecran multimédia avec système Easy Link (Remplaçant du R-Link)


AutoSTEFFFF
 Partager

Messages recommandés

Invité §asp373nb

Nouveau BUG du système Easylink: ce matin, tous les préréglages radio ont été annulés par eux-mêmes. Les autres paramètres système n'ont pas changé. Est-ce arrivé à quelqu'un d'autre ou juste à moi?

Y a-t-il des solutions?

Merci, salutations.

 

-Asphix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp373nb

Android auto nécessite un cable usb, dommage.

Easy Link : pas de démarrage distant, ni de courbes de consommation.

Avez-vous lancer les mises à jour ?

Quelle version avez-vous ?

 

 

 

Démarrage à distance uniquement pour les voitures électriques, je suppose.

 

Version du logiciel 283C30861R Tentative de mise à jour du système: Le système est déjà mis à jour.

Salut.

 

-Asphix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano684gR

et bah c 'est pas très réjouissant tout ça , j' attends le mien ( captur) d' ici fin avril.

j' espère que d 'ici là ils auront réglés une bonne partie des problèmes car j 'ai l' impression que le taux de pourcentage des services connectés qui fonctionnent est plutôt faible !

heureusement qu'il y'a ce topic pour me préparer

bonjour à tous,

 

 

j'ai aussi acheté une capture 2 Initial Paris.

recu le 10.02.20 et aussi le easy link pas de réseau donc pas de connection possible, retournée au garage Renault et personne ne peux m'aider après deux jour en garage impossible de connecter au réseau Renault live service, le responsable du garage à demander a Renault Belgique ce qu'il doit faire et la reponse est simple ils ne save pas n'ont plus quois faire !!!! (et ca pour la maison mère en Belgique, merci Renault)

 

donc me voila avec une nouvelle capture sans connection et pour longtemps je pense.

 

Si quelqu'un a une adresse ou tel ou je peux demander de l'aide

sa serait super, d'avance merci

Carlos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car401PL

a ce jour toujours pas de reponse de Renault au sujet de ma connection easy link ! silence radio !

toujours pas de réseau pour connecter et a chaque démarrage la voiture demande la connection !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

 

j'ai aussi acheté une capture 2 Initial Paris.

recu le 10.02.20 et aussi le easy link pas de réseau donc pas de connection possible, retournée au garage Renault et personne ne peux m'aider après deux jour en garage impossible de connecter au réseau Renault live service, le responsable du garage à demander a Renault Belgique ce qu'il doit faire et la reponse est simple ils ne save pas n'ont plus quois faire !!!! (et ca pour la maison mère en Belgique, merci Renault)

 

donc me voila avec une nouvelle capture sans connection et pour longtemps je pense.

 

Si quelqu'un a une adresse ou tel ou je peux demander de l'aide

sa serait super, d'avance merci

Carlos

Tu es loin d'être le seul...J'ai ma Clio depuis 2 mois et pas de connexion! En ce moment elle est dans le réseau depuis hier (après 8 jours début janvier)..., Ils ont remplacé le boitier de connexion et sont en train de faire des tests. Nos voitures sont des cobayes, on essai ceci, on tente cela et on regarde ce que ça donne. Et en attendant le client a payé, et ne peut pas profiter de son véhicules ni des services qu'elle est censé offrir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car401PL

VOILA,

 

après 3 fois passer au garage (et personne au courent du system easy link) j'ai reçu un appelle du patron concernant le services multimedia Renault :ange: Belgique,

ils ma demander de faire un rendez vous pour un ICARE MULTIMEDIA et il va en personne s'occuper du problème.

 

a voir je vous tien au courant. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano286gZ

Bonsoir,

 

Pièce commandée le 4 février 2020, le délai de livraison était inconnu lors de la commande. La concession doit me rappeler à réception de celle-ci.

 

Cdt.

 

 

Bonsoir,Ca y est, le module télématique a été remplacé aujourd'hui par le concessionnaire, et maintenant tout fonctionne correctement. Pourvu que ça dure...

 

Cdt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car401PL

Super je suis content pour vous, enfin vous pouvez bénéficier du Live service (surtout pout votre GPS et les updates)

pour ma part je vais aujourd'hui faire un rendez vous pour mon multimedia easy Link (toujours pas de réseau) (ecran 9p )

à voir s'ils doive aussi changer le module de connection, (j’espère qu'ils ont bien remis tout en place sur votre Clio ??? ).

je vous tien au courent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super je suis content pour vous, enfin vous pouvez bénéficier du Live service (surtout pout votre GPS et les updates)

pour ma part je vais aujourd'hui faire un rendez vous pour mon multimedia easy Link (toujours pas de réseau) (ecran 9p )

à voir s'ils doive aussi changer le module de connection, (j’espère qu'ils ont bien remis tout en place sur votre Clio ??? ).

je vous tien au courent.

Sur la Clio il faut déposer le bloc compteur pour remplacer ce module de connexion...par contre sur le Captur je ne sais pas mais c'est fort probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car401PL

oui probablement, c'est exacte le meme système, j'attend de voir les specialistes (easy link) de Renault ils viennes pour ma Captur demain mercredi 26.02

je suis curieux de ce qu'il vont dire !

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui probablement, c'est exacte le meme système, j'attend de voir les specialistes (easy link) de Renault ils viennes pour ma Captur demain mercredi 26.02

je suis curieux de ce qu'il vont dire !

a+

En ce qui me concerne ils ont bien remplacé le module de connexion, la tablette est connectée, l'auto update est activé mais la navigation intelligente toujours pas! Je commence à désespérer... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car401PL

oui je sais c'est désespérant et en plus ce sont de nouvelles voitures (pas des vieux clous) pour ma part il m'ont contacter et apparemment le module de connexion

marche donc il vont installer un nouveau logiciel de Easy Link reçu de Renault France. (j’espère quelle sera prête demain !!!!! après encore 3 jours au garage)

 

je vous tien au courent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alléluia je crois que je vais mettre une croix sur la cheminée comme on dit... Tous mes services connectées sont opérationnels depuis vendredi 27/02 même si au niveau de My Renault la "navigation intelligente" apparaît encore "en cours d'activation".... J'ai bien accès à la météo, le tarif des carburants, l'info trafic...Cela aura tout de même mis une semaine après le remplacement du boitier de connexion 4G. Pourvu que ça dure...

La seule chose est que je n'ai pas encore pu synchroniser l'appli My Renault avec la voiture, je pense que c'est dû au fait que cela apparaît encore comme "en cours d'activation"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car401PL

Subj Easy Link connection réseau.

super je suis content pour vous cher rcs67 , dans mon cas ma Captur est toujours immobiliser au garage depuis le 26 février 20, et pour la troisième fois.

(je suis super déçu j'ai reçu la voiture le 10 fev et depuis elle est plus dans le garage que sur la rue) le services technique est dessus depuis 5 jours (je suppose qu'il me construise une nouvelle voiture cela dit elle étais déjà nouvelle).......... a voir il mon dit que c'est pour demain mercredi 04 on verra mais je n'y crois pas trop)

 

je vous tien au courent, mais surtout a tout c'eu qui vont chercher leur nouvelle voiture Clio v et Captur 2 bien regarder s'il sont une connection au réseau de Renault.

Beaucoup de gent ne se rende meme pas comte que ca ne marche pas......

je pense que c'est un problème avec toute le Renault fabriquer en 2019.

 

 

a+

Carlos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Subj Easy Link connection réseau.

super je suis content pour vous cher rcs67 , dans mon cas ma Captur est toujours immobiliser au garage depuis le 26 février 20, et pour la troisième fois.

(je suis super déçu j'ai reçu la voiture le 10 fev et depuis elle est plus dans le garage que sur la rue) le services technique est dessus depuis 5 jours (je suppose qu'il me construise une nouvelle voiture cela dit elle étais déjà nouvelle).......... a voir il mon dit que c'est pour demain mercredi 04 on verra mais je n'y crois pas trop)

 

je vous tien au courent, mais surtout a tout c'eu qui vont chercher leur nouvelle voiture Clio v et Captur 2 bien regarder s'il sont une connection au réseau de Renault.

Beaucoup de gent ne se rende meme pas comte que ca ne marche pas......

je pense que c'est un problème avec toute le Renault fabriquer en 2019.

 

 

a+

Carlos

Bonjour, à l'heure actuelle cela semble fonctionner même si au niveau du site My Renault le statut est à nouveau repassé de "en cours d'activation" à "échec d'activation"...Daprès le service client c'est entrain de se régler...A voir...

Me concernant cela a mis 2 mois (voiture réceptionnée mi décembre) avec 2 séjours au garage.

Toutes les Clio et Captur ne sont pas concernés loin delà mais il y a un certain nombre de cas qui posent problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sbo481Wi

Bonjour à tous,

 

Pour ma part, j'ai reçu mon Captur II "Initial Paris" le 13 février et depuis je n'ai pas encore mes services connectés.

 

Le service Multimedia est sur mon dossier depuis le 19 février mais je n'ai eu aucun retour pour l'instant malgré mes relances (j'ai dû les rappeler aujourd'hui pour m'entendre dire que mon dossier était toujours en cours.)

 

Je suis simplement dégouté par Renault. C'est une belle voiture mais j'ai l'impression d'avoir été pris pour un pigeon.

 

Aucun professionnalisme dans le SAV alors que pour vous vendre une voiture ils se plient en 4.

 

Sortir un produit pas fini c'est une honte à ce niveau là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pour ma part, j'ai reçu mon Captur II "Initial Paris" le 13 février et depuis je n'ai pas encore mes services connectés.

 

Le service Multimedia est sur mon dossier depuis le 19 février mais je n'ai eu aucun retour pour l'instant malgré mes relances (j'ai dû les rappeler aujourd'hui pour m'entendre dire que mon dossier était toujours en cours.)

 

Je suis simplement dégouté par Renault. C'est une belle voiture mais j'ai l'impression d'avoir été pris pour un pigeon.

 

Aucun professionnalisme dans le SAV alors que pour vous vendre une voiture ils se plient en 4.

 

Sortir un produit pas fini c'est une honte à ce niveau là.

Je te rejoint sur le fait qu'il n'est pas normal de commercialiser un produit qui n'est pas fiabilisé mais en même temps nous sommes à l'heure actuelle dans une société de consommation ou les clients sont tous des béta-testeurs...Il suffit de regarder Apple avec son dernier I-Phone...des correctifs à n'en plus finir!

La seule solution est d'attendre environ 18 mois après commercialisation d'un véhicule pour éviter en principe ce genre de soucis.

Maintenant concernant le Service clients multimédia, perso je ne peut rien leur reprocher, ils suivent mon dossier, sont disponibles lorsque j'appelle ou alors c'est eux qui me contactent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car401PL

bonjour Sboubi06

Je te souhaite beaucoup de courage et de patience ce n'est pas normal, mais pas le choix !!!!!

pour ma part j’espère des nouvelles aujourd'hui !!! mais je doit toujours appeler le service Technique Multimedia de Renault après 13 jour en garage (en 3 visite) pas d'amelioration, et il n'ose plus m'appeler.

Au dernière nouvelles ils vont changer le Soft a voir, je leur et dit que probablement c'est le module de connection (comme pour notre amis avec la Clio v) mais il me prenne pour un imbecile qui n'y connait rien.....je le vois dans leur reaction.......!

quelle misère !! ont achète une nouvelles voiture Captur II ( A 33.000eur) pour ne plus avoir de problème au moin les deux premier années.... et puis on n'a plus de problème !!!!

je vous tien au courent, faite passer le problème pour que d'autre ne se vont pas avoir avec les Clio V et les Captur II avec le system Easy Link.......

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sbo481Wi

C'est bon ! Après ma relance d'hier j'ai reçu aujourd'hui un mail du service multimédia de Renault m'indiquant une manip afin d'activer mes services. En prenant la voiture je n'ai même pas eu besoin de faire quoi que ce soit, tout fonctionnait ! Soulagement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POP537wF

C'est bon ! Après ma relance d'hier j'ai reçu aujourd'hui un mail du service multimédia de Renault m'indiquant une manip afin d'activer mes services. En prenant la voiture je n'ai même pas eu besoin de faire quoi que ce soit, tout fonctionnait ! Soulagement !

 

Tu peux nous mettre le message ca peut aider certaine personne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sbo481Wi

Tu peux nous mettre le message ca peut aider certaine personne ;)

 

 

Partage de données :

Démarrez votre véhicule pendant 5 min, 

Depuis la page d'accueil du Easy Link ;Appuyez sur le symbole de voiture en haut à droite de l'écran ;

Sur la ligne « Partage de données », appuyez sur OFF puis sur ON ;

Éteignez le moteur de votre véhicule, sortez du véhicule puis verrouillez-le à l'aide de votre clé.

Eloignez-vous du véhicule puis attendez 10 minutes afin que le Easy Link s'endorme complètement.

Une fois les 10 minutes passées, rallumez le moteur pendant 5 min et vérifiez que le statut du réseau est bien connecté.

 

Pardon pour l'oubli :)

 

C'est la manipulation à faire mais je me demande si elle ne dépend pas d'abord d'une action faite par le service multimédia sur ma connexion.

 

Mais bon si ça peut fonctionner pour d'autres je suis content !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer406Tb

...mais pas de démarrage distant...

Ni les courbes de conso sur l'appli...

 

Ni le massage testiculaire...

 

Toutes ces fonctions ne seraient donc pas prévues ? :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En hiver, voiture givrée...habitacle chauffée...plus de givre...

En ėté, voiture au Soleil...habitacle frais

...

Des marques les proposent depuis de nombreuses années...

...

Voiture connectée...ok...mais services un peu trop lights

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En hiver, voiture givrée...habitacle chauffée...plus de givre...

En ėté, voiture au Soleil...habitacle frais

...

Des marques les proposent depuis de nombreuses années...

...

Voiture connectée...ok...mais services un peu trop lights

...

Perso je n'en vois pas l'intérêt et de plus, sans être écolo je ne pense vraiment pas que notre planète ai besoin de ce surplus de pollution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...