Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Colt

[Photo Reportage] Colt CZ3 Invite 1.3L 95Cv essence

Invité §flo511Iq

Messages recommandés

Invité §flo511Iq

Rouge à 6500tpm rupteur à 6800tpm (1.3L)

Vidange 1500km (main d'oeuvre offerte) 60€ (donc +- 80€ avec)

140km/h = 4000tpm (moins bruyant que 125km/h qui se situe au changement de calage d'admission qui resonne un peu (3500tpm).

Invité §ath588Wr

Pour les personnes de lille, je voudrai savoir combien vous avez payer pour faire votre vidange ? j'ai vu sur ce forum une personne qui paie chez son concessionnaire entre 110 et 200 euros la vidange !!

Pour ma part, je n'ai pas payé la main d'oeuvre à Roncq. Seulement l'huile et le filtre pour environ 60 €

Invité §nic823VN

Pour la premiere vidange, j'ai rien payé, cool mon garage non??

Invité §nic823VN

Avez vous aussi remarquer que le ralenti moteur etait fort instable?

On se croirais par moment dans un vieux mazout.

Aussi non R.A.S. tous est nickel, et elle roule vraiment tres bien apres 11.000km.

Invité §flo511Iq

Il varie en fonction des consommateurs en marche (clim, phares, etc) mais sans être pour autant instable.

Invité §Ape685LK

Bonjour tout le monde !

J'ai enfin ma colt !! j'en suis super content !! je roule cool avec pour le moment et je suis entre 6.7l et 7.2l/100 en circulation mixte !! sinon quand on accélère elle part tout de suite, rien a dire. En plus on est installer super haut, niveau comfort c'est tres bien. je voudrais savoir si mitsubishi propose une alarme dans leurs accessoires et si oui a combien ! merci !! et des que j'ai un peu de temps je balance les photos !!!

Invité §flo511Iq

De mémoire non, regarde leur catalogue sur leur site web. Je n'ai jamais trouvé qu'une alarme avait une quelconque efficacité.

Invité §nic823VN

Je suis degouter.....

On a aussé me fracturer ma petit fenetre et me voler mon gps.

Sa vas encore me couter bonbon.

Invité §ben545qN

Bonjour à tous... Etant l' heureux propriétaire d'une colt cz3 invite 1.3l j'ai bien envie d' acheter des accessoires pour ma voiture... Est-ce que quelq'un possèderait les prix pour ceux-ci?

Invité §nic823VN

Ils donnent pas les prix sur les catalogue.

Faut demander a ton garagiste.

Sympa cette Colt :)

J'ai pu rouler sur circuit avec une Colt 5 portes, 1.5 essence de mémoire :voyons:

Je n'ai pas été particulièrement emballé par le comportement routier, mais j'ai été complètement bluffé par la sonorité :beuh: : l'échappement avait vraiment un son incroyable en charge :eek: : un son rageur, métallique... Vraiment travaillé :bien:

J'ai adoré :rs:

Invité §flo511Iq

Sympa cette Colt :)

J'ai pu rouler sur circuit avec une Colt 5 portes, 1.5 essence de mémoire :voyons:

Je n'ai pas été particulièrement emballé par le comportement routier, mais j'ai été complètement bluffé par la sonorité :beuh: : l'échappement avait vraiment un son incroyable en charge :eek: : un son rageur, métallique... Vraiment travaillé :bien:

J'ai adoré :rs:

Effectivement c'est vraiment amusant mais çà un petit désavantage on a tendance à tous le temps conduire papillon bien ouvert et la conso en prend un coup ;)

Sinon pour les accessoires il faut demander aux concessionnaire et c'est en général fort cher :(

Invité §ben545qN

Je trouce ca dommage qu'on ne puisse pas avoir accès aux brochettes de prix en ligne... Enfin tant pis je passerai chez mon garagiste ...

Invité §pow406PB

Achète-toi le Moniteur de l'Automobile. ;)

Invité §flo511Iq

Le prix des accessoire n'est pas dans le moniteur ;)

Invité §ath588Wr

Bonjour à tous,

J'ai eu un petit accrochage, je peux vous dire que le pare choc avant de la colt est très solide. Je n'ai pas une seule égratignure par contre l'autre voiture, je lui ai explosé son pare choc.

:oops:

Invité §pow406PB

Ha ! Les prix des accessoires ! :langue:

RDV chez le concess' ! :W Oo passez-lui donc un coup de fil....

Invité §nic823VN

Mon carreau a été remplacer chez cargalsse et pris en compte par l'assurance mais le gps celui la n'est pas rembourser.

Invité §ben545qN

Oh... C'est dur ca que le gps ne soit pas remboursé

Invité §pel274AL

La semaine dernière, dans auto plus, ils ont effectué un classement des autos.

En catégorie "citadine", ils classent la colt 32e sur 33, juste devant la Suzuki ignis!!!!!

Ils lui mettent une seule étoile.

A part le moteur qu'ils trouvent bon, ils la descendent à cause de l'amortissement et du bruit du moteur......

Franchement, j'ai du mal à comprendre ce résultat tant je suis content de mon véhicule....

Ca remet clairement en cause l'opinion que j'avais des magazines.

Pour faire son choix il n'y a rien de tel que l'opinion des utilisateurs!

Invité §nic823VN

La semaine dernière, dans auto plus, ils ont effectué un classement des autos.

En catégorie "citadine", ils classent la colt 32e sur 33, juste devant la Suzuki ignis!!!!!

Ils lui mettent une seule étoile.

A part le moteur qu'ils trouvent bon, ils la descendent à cause de l'amortissement et du bruit du moteur......

Franchement, j'ai du mal à comprendre ce résultat tant je suis content de mon véhicule....

Ca remet clairement en cause l'opinion que j'avais des magazines.

Pour faire son choix il n'y a rien de tel que l'opinion des utilisateurs!

C'est pas francais, c'est pas bon.

Tous le monde le sait.

La première est surement la 206 pour sa finition exelente. :p

Invité §pow406PB

La semaine dernière, dans auto plus,....

Perso, à partir de "ça", je m'arrête de lire. Auto Plus est un véritabale torchon ! C'est la Meuse de l'automobile (les Liègeois comprendront) !

Invité §the268sH

Bonjour à tous... Etant l' heureux propriétaire d'une colt cz3 invite 1.3l j'ai bien envie d' acheter des accessoires pour ma voiture... Est-ce que quelq'un possèderait les prix pour ceux-ci?

:coucou: Voici une partie du prix des accessoires (prix concession belge juillet 2004 pour Colt CZ3, en EUR HTVA, pose comprise) :

Garniture de hayon arrière MZ313393 54.83 EUR.

Bagues argentées pour compteurs MZ313108 54.52 EUR.

Ventilations argentées MZ313107 86.75 EUR.

Jeux de tapis en textile Classic MZ313412 24.09 EUR.

Feuilles de protection seuils de portes MZ313424 38.39 EUR.

Porte CDs MZ313118 05.88 EUR.

Senseurs de parking arrière MZ313401 500.00 EUR.

Kit de pédales sport MZ313109 90.15 EUR.

J’aurai volontiers rajouté le radar arrière mais le prix me semble excessif (probablement dû à la pose). Au quotidien, cela ne manque pas car de toute façon la distance de sécurité n’est pas réglable et s’enclenche à partir de 60 cm. Ce qui est, au final, inutile pour négocier des créneaux serrés…

Voici quelques photos afin d’illustrer tout cela (je vous l’accorde, le rendu n’est pas au rendez-vous) :

the_yellow_flopo_1136321757_dscn1989_2.jpg.deb2aee64ea777374af8bf39e6e43ba1.jpg

the_yellow_flopo_1136321844_dscn1979_2.jpg.76cf4380c505a17701cedae2bad63be1.jpg

the_yellow_flopo_1136321537_dscn1991_3.jpg.5c9fe2175c7a97126ddb3247fcfb674a.jpg

:jap:

Invité §nic823VN

Connait tu le prix des sièges en cuir?

Invité §pow406PB

A l'heure actuelle, il y a une promo : 1.200 euro TVAC sur les Colt.

2 couleurs disponibles : gris foncé et noir/rouge.

Pour 250 euro TVAC, il y a dautres couleurs disponibles : bordeaux, marron, beige, taupe, gris clair.

Il faut compter 250 euro TVAC pour avoir les sièges chauffants.

Invité §nic823VN

Ca vas c'est encore raisonable

Invité §flo511Iq

Sympa les photos!

Sinon de mon coté 18000km sans aucun soucis! J'avais juste une vibration à la boite à gants due à 3vis manquante ce qui a été vite arrangé (même s'il ma fallut 9mois pour m'apercevoir qu'il manquait les vis ;) )

bon amusement à tous en Colt CZ3

Invité §196766Eu

On commence en voir pas mal sur le 84 chouette

Invité §nic823VN

On commence en voir pas mal sur le 84 chouette

A bruxelles c'est encore tres rare de les voir. :L

Invité §ben545qN

Région liegoise c'est mitigé aussi... Moi je vois plus de 5 portes que de 3 portes... Et les cz3 que je vois sont souvent noires comme la mienne

Invité §Ape685LK

Bonjour.

Ici du coté de lille on en voit pas beaucoup je n'en ai vu que deux sur villeneuve d'ascq, une 1.1 noir et une 1.3 prune.

Je pense pas avoir croisé une personne de ce site mais des que je croise une colt je lui fai un appel de phare.

Invité §Ape685LK

Re bonjour

je suis revenu en arriere voir les premier message posté sur ce forum et je suis tombé sur les photo fr florentm et je comprend pas mes sieges ne sont pas comme ca l'arriere du siege et en tissu et la poche arriere aussi, apparemment la on dirai que l'arriere est en plastique et la poche est un filet !!

Invité §nic823VN

Re bonjour

je suis revenu en arriere voir les premier message posté sur ce forum et je suis tombé sur les photo fr florentm et je comprend pas mes sieges ne sont pas comme ca l'arriere du siege et en tissu et la poche arriere aussi, apparemment la on dirai que l'arriere est en plastique et la poche est un filet !!

Ta les sièges en cuir toi?

Invité §flo511Iq

APE donne nous la version de ta CZ3 moi c'est une invite et donc les sièges rouge sont une option (non dispo sur le versions inférieures).

Invité §Ape685LK

Bonjour !! c'est une cz3 1.3 invite,mais la carrosserie est rouge donc c'est peut etre pour ca qu'il ont opté pour les siege noir mais toujours est il que je n'ai pas de plastique a l'arrière de mes sieges ni une poche en filet mais tout est en tissus de meme matiere que le siège!! je ne sais pas ce qui est mieux mais ca m'a juste fai bizarre de voir des sieges différent des miens ! a part ca ca coute combien un cendrier ??

merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...