Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Concours photo Renault Mars 2019 : Votre Renault et le printemps (résultats)


AutoSTEFFFF
 Partager

Messages recommandés

 

PODIUM

Votre Renault et le printemps

1/ ejk78

190305015812153865.jpg

2/ Del Piero42

70375989_big-77268493d9.thumb_jpgv1.09969796d4712dc474ded40e05798727

AutoSTEFFFF

"Boule de printemps"[/size]

1825630415_big-7730906b74_pngv1.87273f4b09bd478f56c5077597654483

Bonjour à tous ! :hello:

Voici le troisième thème de l'année 2019

Votre Renault et le printemps

Printemps.jpg

 

 

Félicitations à ejk78 pour avoir remporté le concours de février 2019 !

 

Dates du concours :

  • Postez votre photo jusqu'au 24 mars 2019 (22h00)
  • Les votes sont ouverts du 25 mars 2019 au 31 mars 2019 (22h00)

 

 

 

Règles du concours :

 

  • Le véhicule pris en photo doit obligatoirement être une Renault
  • Le lien avec le thème du concours doit obligatoirement être respecté et l'humour est autorisé
  • Vous devez être l'auteur de la photo
  • Le véhicule que vous prenez en photo est un véhicule que vous possédez ou que vous utilisez régulièrement (le votre, celui de votre famille, de votre entreprise...)
  • Il est autorisé d'utiliser une photo de votre stock à condition qu'elle n'ait participé à aucun autre concours photo. Dans ce cas la photo stock apparaitra dans le récapitulatif APRES les photos prises spécialement pour le concours. Merci de préciser lorsque vous postez s'il s'agit d'une photo stock ou d'une photo prise spécialement pour le concours. de préférence prenez une photo spécifiquement pour le concours.
  • Les retouches photo sont à éviter : le rendu naturel est à privilégier (autorisées : contraste, luminosité, équilibre des couleurs et de la lumière, suppression d'objet)
  • Il est possible de changer de photo jusqu'à la date limite (dans ce cas merci de le préciser clairement)
  • Les photos peuvent être refusées par l'organisateur du concours si les règles ne sont pas respectées
  • Le Fair-play et la bonne humeur sont exigés !

 

Les votes :

 

  • Les votes s'effectuent sous forme d'un classement (vous avez le droit d'indiquer vos critères dans le vote et le respect du thème devra être pris en compte):

 

Jusqu'à 7 participants

1er = 3 points

2eme = 2 points

3eme = 1 point

(Pénalité de 5 points pour un participant non-votant)

 

A partir de 8 participants

1er = 5 points

2eme = 4 points

3eme = 3 points

4eme = 2 points

5eme = 1 point

(Pénalité de 12 points pour un participant non-votant)

 

  • Vous devez voter pour la photo que vous préférez quels que soient vos liens d'amitié avec les membres
  • Tout membre inscrit sur le forum est autorisé à voter
  • Pour les participants : Fair-play oblige, vous n'avez pas le droit de voter pour votre propre photo et une pénalité sera déduite de votre score si vous n'avez pas voté.

 

 

Le thème ne devra pas figurer dans la liste ci-dessous (à l'exception des concours photos à thème qui peuvent être renouvelés : Pâques, Noël, etc.)

 

Rappel des 12 derniers thèmes :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Récapitulatif

 

ejk78

(photo prise pour le concours)

190305015812153865.jpg

 

Sy-Nopsis

(photo prise pour le concours)

Concours 03 2019.jpg

 

Clio dCi

(photo prise pour le concours)

DSC_1239.jpg

 

29BZH35

(photo prise pour le concours)

Lag printemps.png

 

Del Piero42

(photo prise pour le concours)

DSCN3267.jpg

 

AutoSTEFFFF "Boule de printemps"

(photo prise pour le concours)

Printemps1.png

 

p'tit Seb 51

(photo prise pour le concours)

IMG_7729_modifiée.jpg

 

Anonym44

(photo prise pour le concours)

4800463228318563696_IMG_5740.jpg

 

knucker "La Clio et le Colza"

(photo stock)

557313550_big-7703289585.thumb_jpgv1.9be99a3ada9f0d559db7bf654447df9c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le printemps à pau, et pour le décrire voici un haiku de ryokan , moine zen du 18 ème siècle :

あをみたる

なかにこぶしの

花ざかり

Dans la touffeur verte

une fleur de magnolia

en pleine floraison

190305015812153865.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le printemps à pau, et pour le décrire voici un haiku de ryokan , moine zen du 18 ème siècle :

あをみたる

なかにこぶしの

花ざかり

Dans la touffeur verte

une fleur de magnolia

en pleine floraison

https://nsa40.casimages.com/im [...] 153865.jpg

 

 

:rs: :rs: :rs:

Sacré challenger dès le début du concours ;)

 

Tu as pris la photo le jour du lancement du concours ou c'est du stock ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non , le challenge est facile : un contre jour matinal , un arbre en fleur et une renault :

 

 

 

facebook 8 (1280x969) (2).jpg

 

ces photos ont été prises dimanche dernier pour le concours car j'avais extrapolé au vu des votes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

pour remercier autostefff qui se donne tant de mal pour animer la rubrique "concours photo renault " voici ( pour cette journée de la femme ) un haiku de Chiyo-Ni et pour illustrer ce poème une photo prise sous la pluie ce matin dans mon quartier "les allées de morlaas " .

 

春の雨 -

何でも

美化。

Pluie de printemps -

Toute chose

Embellit.

facebook (1280x942).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: à tous,

 

J'espère que vous allez bien :)

 

 

Pour moi, quoi de plus annonciateur de l'arrivée du printemps que la floraison de jonquilles ? :)

 

 

Je vous propose donc de participer avec une photo, prise spécialement pour le concours, de ma Mégane IV Estate "Bleu Berlin" avec des jonquilles à l'avant plan :

 

 

Concours 03 2019.jpg

 

 

 

Bonne journée et bon WE à tous :p

 

 

A bientôt ;)

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta belle photo !

En Auvergne ils surnomment ces fleurs les "cocus" :lol: :lol: :lol:

Ils ont donc des "champs de cocus" véridique :D

 

Voilà photo validée et ajoutée au récap :)

 

 

:hello: à tous,

 

Je pense que cela vient uniquement du fait que ces fleurs soient jaunes. Une expression ne dit-elle pas "jaune cocu" ?

 

Cela n'empêche pas ces fleurs d'être très jolies et d'annoncer avec beauté l'arrivée du printemps :p

 

Bon WE et à bientôt :p

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous 858716891_cliodci.gif.bb87823fe6640510161f6a2bf1b29ecf.gif

 

Voici ma participation : ma Mégane qui joue à cache-cache derrière le forsythia en fleur et le bouleau tout en bourgeons :D (photo prise ce matin alpinab10.gif.f5a36bba1b684d08964700e702f92287.gif )

DSC_1239.jpg

 

Malheureusement, et pour cause de départ au ski ce week-end (pour la bonne cause :lol :) je ne pourrai pas la laver et lui remettre ses belles roues d'origine avant lundi :

Donc il faudra vous contenter de roues 16" :W

 

Bon concours à tous :jap:

 

PS : merci à @RCar de m'avoir donné son vote le mois dernier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §29B248LW

Bonsoir;

 

Voici ma participation, photo prise en rentrant du travail sous un ciel bien gris.... Lag printemps.png

Bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

 

Je me présente Pierre de la Loire et j'ai 28 ans. Après avoir roulé en 307 pendant 7 ans me voici de retour avec quelques chose de moins tranquille à savoir une clio RS Trophy de 2018. Ayant pour habitude de participer aux concours photos dans la rubrique Peugeot, me voici donc petit nouveau chez Renault mais toujours adepte des concours.

La photo que j'ai choisit est une photo prise pour le concours en fin d'après midi sur la place du village.

Bon concours à tous. :sol:DSCN3267.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faute d'avoir cherché, mais j'ai pas trouvé un seul arbre en fleurs dans mon coin (!)

Je ne m'avoue pas vaincu, mais c'est compliqué :cyp:

 

En attendant des photos printanières, vous pourrez en trouver des plus hivernales sur mon topic badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

 

Je me présente Pierre de la Loire et j'ai 28 ans. Après avoir roulé en 307 pendant 7 ans me voici de retour avec quelques chose de moins tranquille à savoir une clio RS Trophy de 2018. Ayant pour habitude de participer aux concours photos dans la rubrique Peugeot, me voici donc petit nouveau chez Renault mais toujours adepte des concours.

La photo que j'ai choisit est une photo prise pour le concours en fin d'après midi sur la place du village.

Bon concours à tous. :sol:DSCN3267.jpg

 

Salut Pierre !

Bienvenue sur le concours :)

 

Merci pour ta jolie photo je l'ajoute au récap !

 

 

C'est pas faute d'avoir cherché, mais j'ai pas trouvé un seul arbre en fleurs dans mon coin (!)

Je ne m'avoue pas vaincu, mais c'est compliqué :cyp:

 

En attendant des photos printanières, vous pourrez en trouver des plus hivernales sur mon topic badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

 

 

Tous les deux n'hésitez pas à poster le lien vers votre topic dans le concours ça vous fera des visites en plus :)

Moi non plus pas encore trouvé, mais je ne désespère pas il reste encore un jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

 

Je me présente Pierre de la Loire et j'ai 28 ans. Après avoir roulé en 307 pendant 7 ans me voici de retour avec quelques chose de moins tranquille à savoir une clio RS Trophy de 2018. Ayant pour habitude de participer aux concours photos dans la rubrique Peugeot, me voici donc petit nouveau chez Renault mais toujours adepte des concours.

La photo que j'ai choisit est une photo prise pour le concours en fin d'après midi sur la place du village.

Bon concours à tous. :sol:DSCN3267.jpg

 

 

 

:ouch:

 

Ah tu as changé de camp !!!! Moi je risque de faire l'inverse avec la new 208 :lol:

 

Effectivement tu étais un participant récurrent de la section Peugeot d'ailleurs je votais souvent pour tes voitures. On va avoir un sacré concurrent :D

Bienvenue ici del piero !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RCa465SV

 

PS : merci à RCar de m'avoir donné son vote le mois dernier :)

 

 

Je t’en prie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila pour moi :p

La campagne belges, ses petites routes, ses trous partout et... un arbre fleuri ! :cyp:

 

 

 

4800463228318563696_IMG_5740.jpg

J'ai longuement hésité avec une autre que vous mets en spoiler, dites moi d'ailleurs si vous préférez :)

 

 

 

 

-5432007355413221516_IMG_5730.jpg

 

 

 

 

Et bien sur, pour en voir et en savoir plus sur ma Megane, son topic est juste ici : Megane II.2 Estate dCi 105 Exception - 2009, mon break de vieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...