Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Concours photo Renault Mars 2019 : Votre Renault et le printemps (résultats)


AutoSTEFFFF

Messages recommandés

1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

 

Moi aussi !

 

L'autre le panneau gâche tout !

 

Sinon, c'est vrai que nous arrivons le dernier jour mais nous sommes au dessus de Paris et il faut chercher pour avoir un arbre fleuri ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonsoir à tous !

 

Et voici ma participation "Boule de printemps"

Prise cet après-midi ;)

@icachris ca devrait te plaire :p

 

Printemps1.png

 

Bonne soirée à tous !

 

Il vous reste 1h pour proposer une photo :)

 

 

Bonsoir à tous!

 

:bien: AutoSTEFFFF, très sympa ton rendu et je pense que tu en as un peu bavé pour trouver le bon angle! j'ai :love: , :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir à tous!

 

:bien: AutoSTEFFFF, très sympa ton rendu et je pense que tu en as un peu bavé pour trouver le bon angle! j'ai :love: , :fleur:

 

 

:hello:

Merci beaucoup ça me fait super plaisir ! :)

Oui en effet, j'ai bien galéré à trouver l'angle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà tout est OK !

Les votes sont donc lancés

Ce mois-ci nous votons pour 5 photos ;)

 

Je vous rappelle les règles :

 

  • Les votes s'effectuent sous forme d'un classement (vous avez le droit d'indiquer vos critères dans le vote et le respect du thème devra être pris en compte)

1er = 5 points

2eme = 4 points

3eme = 3 points

4eme = 2 points

5eme = 1 point

(Pénalité de 12 points pour un participant non-votant)

 

  • Vous devez voter pour la photo que vous préférez quels que soient vos liens d'amitié avec les membres

-> Le respect du thème rentre nécessairement en compte dans vos critères de vote

-> Vous pouvez mettre ou non en avant une photo prise spécialement pour le concours

  • Tout membre inscrit sur le forum est autorisé à voter
  • Pour les participants : Fair-play oblige, vous n'avez pas le droit de voter pour votre propre photo et une pénalité sera déduite de votre score si vous n'avez pas voté.

 

 

Bon vote à tous ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parti !

 

Choix difficiles mais il fallait bien faire une sélection, sur mon petit papier, des ratures partout, des changements de pseudos, de places...

 

Voici mon vote :

 

1. @Sy-Nopsis (la jonquille, fleur du printemps et un jour il me faudra aller dans les Vosges à la fête de la jonquille)

2. @ejk78 (quel photographe, mais l'arbre est coupé, l'église, le village, la montagne, beau paysage !)

3. @Anonym44 (comme moi la galère des candidats au dessus de la Loire pour coller au thème)

4. @Del Piero42 (les reflets sur la carrosserie, place réservée pour la mairie et pour le concours !)

5. @knucker (pour le ciel et le champ)

 

Bon concours et bonne chance à tous !

 

Je suis fatigué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: ,

 

alors:

1) Ejk78 : Super choix du cadre, horaire, ... le résultat est vraiment top, j'ai :love:

2) Autosteffff

3) Knucker

4) Del Piero

5) P'tit Seb51

 

Bonne chance à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RCa465SV

Voici mon vote :

1. ejk78

2. AutoSTEFFFF

3. Del Piero42

4. Clio dCi

5. p’tit Seb 51

 

Et merci pour les photos :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, merci pour l'accueil et cela fais plaisir de retrouver des gens sur ce concours :bien: . Allez voici mon vote même si c'est difficile de faire un choix avec de très belles photos.

 

1)Ejk78

2)Knucker

3)Clio dCi

4)P'tit Seb 51

5)Auto steffff

 

Ps: Salut Knucker oui depuis mes 18 ans et mon permis de conduire j'alterne entre Peugeot et Renault( 205 puis R21 puis 307 et enfin la clio). Sinon j'avoue que la nouvelle 208 à l'air vraiment pas mal. J'ai vu que tu as pris des photos chez Franck de movie cars central ce mec à vraiment des supers caisses et une bonne mentalité. A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §29B248LW

Bonsoir;

 

Difficile de choisir; de bien belles photos.

 

 

1) Ejk78

2) P'tit Seb51

3) Sy-Nopsis

4) Anonym44

5) Knucker

 

Bravo aux autres participants :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ps: Salut Knucker oui depuis mes 18 ans et mon permis de conduire j'alterne entre Peugeot et Renault( 205 puis R21 puis 307 et enfin la clio). Sinon j'avoue que la nouvelle 208 à l'air vraiment pas mal. J'ai vu que tu as pris des photos chez Franck de movie cars central ce mec à vraiment des supers caisses et une bonne mentalité. A bientôt

 

 

 

Ah ok là je risque d'emprunter le même chemin d'alternance entre les marques ! Franck est super sympa et facile à approcher.

Sa collection est superbe. J'ai presque fini de tout mettre sur mon album. Il reste encore pas mal de jolies voitures à mettre dans l'album.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici mon vote ;)

 

1/ ejk78 (t'avais mis la barre très haut depuis le début :bien: )

2/ Anonym44

3/ Del Piero42

4/ p'tit Seb 51

5/ knucker

 

J'ai fait comme Seb, j'ai beaucoup bougé l'ordre des photos ;)

Heureusement que Madame était là pour m'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bpnsoir ,

 

de retour de marrakech , voici mon vote :

 

1-autosteff

 

2-knucker

 

3-anonym44

 

4-cliodci

 

5-p'titseb51

 

 

bonne soirée.

 

 

J'espère que tu as passé de bonnes vacances :)

Bonne soirée à toi aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà les votes sont clos et les résultats arrivent !

 

Depuis que je gère le concours je crois que c'est la première fois que je vois ça ;)

354161335_tns3-37_pngv10.e0c9ec98e7b3c2ccf67195f07fa80644

1/ Le vainqueur du concours est @ejk78 avec 47 points pour 10 votes !

 

Non seulement tous les votants ont voté pour lui, mais en plus de ça tout le monde le met en premiere ou deuxième position.

Il se retrouve avec plus du double des points du deuxième ! Bref belle performance ! :bien:

 

529082963_tns3-21_pngv10.8da89df300a9e7c7fc28adfb6a7021c4

2/ Le second est Del Piero42 avec 23 points pour 8 votes !

Belle entrée en matière :bien:

 

1369953976_tns3-17_pngv10.9803e2198799a1eeb9be857011e6a293

3/ Le troisième est AutoSTEFFF avec 22 points pour 7 votes

 

4/ en quatrième position p'tit Seb 51 avec 21 points pour 10 votes

Ce qui est intéressant, c'est que tous les votants ont également voté pour cette photo !

 

5/ en cinquième position ex æquo, knucker et Sy-Nopsis pour 14 points pour respectivement 6 et 4 votes

 

6/ en sixième position Anonym44 avec 13 points pour 5 votes (belle entrée en matière ;) également)

 

7/ en septième position Clio dCi avec 11 points pour 5 votes

 

8/ en huitième position 29BZH35 sans points

 

 

Donc @ejk78 à toi de nous proposer le thème pour le mois prochain, afin que je le valide ! Et félicitations à toi !

Félications à tous ! Et merci pour vos participations et votre bonne humeur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

feel-31.gif.b95c19798d7124db44872e81dec67f98.gif la compagnie !

 

angelchris.gif.6f6f5df4e83d7fca70c094764f8c3968.gif au podium et félicitations à @ejk78 pour cette nouvelle victoire méritée !

 

Un énorme amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif à tous les votants puisque tout le monde a voté pour ma photo !

 

Il va vraiment falloir hausser le niveau pour espérer nous rapprocher ! Plus facile à écrire qu'à faire ! :voyons:

 

Bonne nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo ejk

Bravo pour cette magnifique photo :love: et pour cette victoire acquise haut la main et bien méritée hetwien.gif.ab37ee65e418cf6534b329c1f05d7206.gifbenabsolut.gif.e81fef0e9472fb4088fe1bbcac53a3b2.gif

 

Bravo aussi aux participant pour la qualités des photos soumises au vote :jap: et aux membres ayant participé au vote :bien:

 

Bonne journée à tous :p

 

A bientôt ;)

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir ,

 

je vous remercie pour vos votes .

 

comme certains ont souffert pour trouver des arbres en fleurs , je vous propose un thème que chacun en principe a à sa disposition : "votre renault et votre mairie/hotel de ville ".

 

bonne soirée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'aurais pensé que tu proposes Renault et Paques :D

Mairie et Hôtel de ville au sens large (sans nécessairement que ce soit celle de la ville du membre) ça peut le faire ;)

Par exemple chez moi la mairie est pietonne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'aurais pensé que tu proposes Renault et Paques :D

Mairie et Hôtel de ville au sens large (sans nécessairement que ce soit celle de la ville du membre) ça peut le faire ;)

Par exemple chez moi la mairie est pietonne ;)

 

@ejk78 j'attends ton retour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'aurais pensé que tu proposes Renault et Paques :D

Mairie et Hôtel de ville au sens large (sans nécessairement que ce soit celle de la ville du membre) ça peut le faire ;)

Par exemple chez moi la mairie est pietonne ;)

 

 

 

Rooooh c'est pas grave. Perso jsuis plus à quelques incivilités près pour les concours :lol:

 

Je me voyais déjà mettre en cachette ma Clio devant ma Mairie un soir ou la gendarmerie ne rode pas :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que tu oses de ces arrêts furtifs et interdits @knucker ! Un vrai délinquant ! :p

 

 

Ça va pas te plaire ce que je vais te dire car tu es prof mais parfois les actes délinquants sont parmi les meilleurs souvenirs :D

 

"I fought the law and..." for instance law did'nt won :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir ,

 

pas de problème si impossibilité de se rendre à coté de sa mairie : une mairie "annexe" ou tout batiment public identifié fera l'affaire ( commissariat , centre des impots, pole emploi etc ....)

 

bonne soirée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça va pas te plaire ce que je vais te dire car tu es prof mais parfois les actes délinquants sont parmi les meilleurs souvenirs :D

 

"I fought the law and..." for instance law did'nt won :ange:

Pas de soucis. Je comprends bien car braver l'interdit rajoute de l'importance au souvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez on lance avec "mairie" on n'impose juste pas que ce soit "sa" mairie ;)

 

Du coup ça me parait un bon compromis ;)

 

Knucker, en tant que modo je ne peux que t'inviter à respecter au maximum les règles, mais d'un autre côté avec un avis plus perso du moment que tu ne fais de tort à personne... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...