rimkarim Posté(e) le 11 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2019 Bonjour, Je souhaite installer un porte vélo sur l'hayon de mon grand Modus de 2008 J'ai réussi à installer les 2 crochets en haut du hayon mais en bas c'est pas possible car la bas du hayon n'a pas de retour afin de faire tenir les crochets. Une personne à déjà réussi ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jpr66 Posté(e) le 12 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2019 Bjr sur ma modus 2008 j ai reussi a mettre les e sangles du haut. Les 2 sangles de cotes et pour les 2 sangles du bas je les ai accroches a l interieure du Ayon a l emplacement des mains pour fermer la malle sal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rimkarim Posté(e) le 12 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2019 Merci pour ton retour, J'y avais pas pensé. Je testerais lorsque le temps sera plus cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés