Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S-Max

Le GPS du S-Max


Invité §hol885cU

Messages recommandés

Invité §hol885cU

Bonjour.

 

Je viens d'acheter le dernier S-Max en finition Titanium.

Il y a l'option GPS avec écran tactile.

 

PA08040008octobre2010.jpg.0acc00f1ad253c9bb6d8b409129aac54.jpg

 

J'utilisais auparavant OVI Map de Nokia sur mon téléphone. En comparaison, je suis déçu par le GPS de Ford...

 

Voici les premiers écueils que je rencontre :

 

- pas d'affichage des radars fixes, impossibilité de les rentrer "manuellement" et de créer un POI en général.

- saisie des adresses compliquée (il faut par exemple respecter les accents des noms...)

- la définition de l'adresse du domicile ne peut se faire qu'avec l'adresse (la mienne n'est pas dans la carte, j'aurais souhaité une option me permettant de dire au GPS qu'il est actuellement à "Domicile" quand la voiture est dans mon allée).

 

Je n'ai pas encore connecté mon téléphone à la voiture. (Le module BlueTooth est HS). Il parait qu'on peut connecter le GPS du téléphone...

 

 

Vos impressions ?

 

N'hésitez pas à laisser ici vos difficultés, demande de conseils, réponses à ces demandes et trucs et astuces que vous auriez découvert.

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ewa846hU

Bonjour,

 

J'ai le même GPS dans mon S-Max, il fonctionnait très bien, puis un jour, impossible de rentrer de nouvelles adresses (aucun problème en reprenant les "dernières destinations " en mémoire) "ERREUR DE LECTURE", je profite d'une révision des 20 000 KM (mais duex ans après l'acquisition du véhicule donc pas beaucoup d'utilisation du GPS quand même) pour signaler le problème au garage FORD qui me fait une "mise à jour" et m'annonce que si le problème persiste (ils n'ont donc RIEN testé !) il faut faire une vérification complète du système et prévoir 900€... Depuis (hier soir), même si mes anciennes adresses sont encore en mémoire, plus rien à l'écran, "Erreur de LECTURE" si j'essaye de rentrer une nouvelle adresse et même pas la carte du lieu actuel "MAP" qui pourtant fonctionnait avant la "révision" est vide... J'ai une chouille l'impression de me la faire fourrer bien comme il faut là... Une idée ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did806iy

ton garage ford,a t-il fait la mise a jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar671FF

Bonjour

Quelques questions :

 

- il y a noté qu'il est possible de connecter un lecteur USB,

 

mais où qu'il est le port USB ?

 

- Ensuite, connaissez vous la marque et le modele réel de cet appareil... ?

 

 

MErci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonjour,

 

Je viens d'acheter un Ford S-max équipé du GPS cité dans ce forum (visible avec le lien ci-dessous.)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] re2010.jpg

 

 

Je recherche le mode d'emploi.

Qqun peut-il m'aider? Eventuellement me donner la ref de l'appareil.

 

Merci davance

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonsoir.

Telecharge sur se lien "systéme de navigation CD" tu devrais trouver ton bonheur.

http://www.fr.ford.be/FordService/ManuelsUtilisateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla485sG

Pour le port usb, il se situe à l'intérieur de la boite a gants sur la gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted028MT

Je viens d'acheter un Galaxy ,, donc identique en terme d'equipement que le S max , Impossible de regler la PUISSANCE de la voix du GPS , quelqu'un a-t-il la "marche à suivre" car impossible de trouver une notice PRECISE sur ce GPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonjour.

D'apres mes amis du forum qui possedent le gps, le son se regle au moment ou la voix parle, peut être que quelqu'un dans la salle peut en dire plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted028MT

merci , oui oui Y-a t-il quelqu'un qui peut préciser ??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted028MT

Alors suite au renseignement de Minireno , j'ai donc augmenté le son autoradio allumé , programmation GPS effectuée azu moment où sa "voix" parle et YOUPI ......ca marchhhhhhhhhhhhhhe

 

Mille mercis à Minireno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir680ay

voix du GPS est a régler pendant qu'il "parle" avec le bouton volume, comme la radio, le volume tel Bluetooth... rien de plus simple pas besoin de mode d'emploi

Ce GPS est super, le guidage meilleur que sur Tom TOM, par contre effectivement, il manque les radars et l'alerte survitesse, achète un coyote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...