sand25000 Posté(e) le 3 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Réglement du concours photos LAMBORGHINI > Thème : le gagnant précédent propose le thème suivant à partir du JEUDI soir après que les résultats aient été postés. S'il n'est pas dans les parages avant le VENDREDI 20h00, c'est au second de proposer le thème et ainsi de suite dans la foulée. Le gagnant qui n'aura pas voté, laissera sa place au second et ainsi de suite. > Photos : personnelles, si possible, ou provenant du net (le préciser obligatoirement au moment de son message). Une photo par candidat et celle postée sera la définitive. Celui qui a proposé le thème valide les photos et en cas d'asbsence de ce dernier je prendrai la main sur la validation. Les photos devront être postées avec un format 800x600 max. > Timing : post des photos entre le JEUDI, après que le gagnant ait donné le thème et le MERCREDI suivant, 20h00. Vote entre le MERCREDI 20h01 et le JEUDI 22h30 sur la base du récapitulatif posté juste avant les votes. Ce récapitulatif doit mentionner à côté de chaque pseudo si la photo est perso ou provenant du net. Résultat final du scrutin donné juste après 22h30 le JEUDI. > Votants : tous, à savoir les candidats bien sûr mais aussi d’autres membres de FA venant nous rendre visite d’autres sections … à condition d’être inscrit sur FA avant le JEUDI de début des post hebdomadaires. La politesse veut qu’on ne vote pas pour sa photo. > Barême : on vote pour 5 photos avec 5pts au premier, 4pts au second, 3pts au troisième, 2pts au quatrième et 1 pt au cinquième. On remet le compteur à zéro pour cette année http://img21.imageshack.us/img21/3758/lamborghinithmes2013.jpg http://nsm08.casimages.com/img/2013/10/23//13102304113116350411665646.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §coi742DV Posté(e) le 3 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2010 j'en ai une belle de la mienne dans un cadre, mais pas sur l'ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LAM725gv Posté(e) le 3 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2010 tu peux la scaner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lod156Qi Posté(e) le 3 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2010 NET 3 d'un coup en espérant moins de polémiques ... que chez les chevaux cabrés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LAM725gv Posté(e) le 3 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2010 oui mais c'est sur circuit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lod156Qi Posté(e) le 3 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Je suis désolé , je ne sais pas Je peux en chercher une autre , chef . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LAM725gv Posté(e) le 3 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2010 oui oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lod156Qi Posté(e) le 3 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2010 NET Pas de doutes là ( je n'ai aucune perso ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §coi742DV Posté(e) le 3 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2010 ben.. le prob c'est qu'elle est au format A3.. mais je vais en faire une photo avec mon tel vite fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat024go Posté(e) le 3 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2010 En espérant qu'il marche aussi bien que celui de la Section Ferrari Je poste ma participation dans quelques instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat024go Posté(e) le 3 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Ma Participation (net) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LAM725gv Posté(e) le 3 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Ma contribution photo perso mini circuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ferrari 40 Posté(e) le 3 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Toujours pas de lambo à gagné? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat024go Posté(e) le 3 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Comment c'est mort cette section Faut se réveiller les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §el-650wH Posté(e) le 3 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Mon fond d'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat024go Posté(e) le 3 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Une corvette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §el-650wH Posté(e) le 3 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Hein ? C'est une R-GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 3 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Bonjours à toutes et à tous. Je vous propose un autre Concours Photo sur cette section, du meme principe que celui de notre cher mat33240 (à qui j'ai demandé sa permission ) cela fera un peu bouger la section comme ça et puis c'est sympa de partager des photos perso (ou net ) et d'en discuter mais pas tros non plus, c'est pas le club med Le theme serat obligatoirement sur une Lamborghini. Exemple : Lamborghini LP 640, Lamborghini jaune ou Lamborgini sur circuit Pour ceux qui ne connaisent pas le principe : chaque participant a le droit à une photo perso ou prise sur le net ( au choix ) dans la regle du theme bien sur, le concours se déroulera du Vendredi au Mercredi ( si cela ne vous convient pas, proposer des dates, pour pouvoir participer aux deux concours (Ferrari et Lamborghini) ) On n'effectue ensuite les votes et le gagnant proposera le prochain theme pour commencer le Theme : Lamborghini sur circuit qui veut commencer ? Ah .... tu t'es lancé ... parfait ! Je tenvoie en MP si tu veux, le réglement du concours Ferrari adapté du timing que tu proposes ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 3 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Ca tombe bien j'ai des photos perso de Lambo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sand25000 Posté(e) le 3 mars 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Hello Lambo'69 Et un concours de + Si tu me permets je participerai aussi.... mais + avec des photos issues du net Et oui, ce serait bien qu'Amdbs9 te transmette le réglement complet À + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat024go Posté(e) le 3 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Moi je vois ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sand25000 Posté(e) le 3 mars 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §el-650wH Posté(e) le 3 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Et là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat024go Posté(e) le 3 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2010 La c'est bon Trés joli photo au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 3 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Photo perso > FFSA GT à Dijon-Prenois en 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LAM725gv Posté(e) le 3 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Hello Lambo'69 Et un concours de + Si tu me permets je participerai aussi.... mais + avec des photos issues du net Et oui, ce serait bien qu'Amdbs9 te transmette le réglement complet À + bah oui c'est pas grave j'veux juste tout pleins de participations avec de jolies photos Histoire de faire bouger les choses ben.. le prob c'est qu'elle est au format A3.. mais je vais en faire une photo avec mon tel vite fait Alors ? En espérant qu'il marche aussi bien que celui de la Section Ferrari Je poste ma participation dans quelques instant Toujours pas de lambo à gagné? Comment c'est mort cette section Faut se réveiller les gars ! non on est là Mon fond d'écran https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/824466/Lamborghini-Murcielago_RGT_2003_1024x768_wallpaper_04.jpg Perso ? Ah .... tu t'es lancé ... parfait ! Je tenvoie en MP si tu veux, le réglement du concours Ferrari adapté du timing que tu proposes ici c'est fait Ca tombe bien j'ai des photos perso de Lambo ! j'veux toutes les voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 3 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Pour s'adapter au démarrage du concours > post des photos jusqu'à mercredi soir prochain ... çà vous va , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sand25000 Posté(e) le 3 mars 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Pas comme d'hab quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sand25000 Posté(e) le 3 mars 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Donc voici le thème pour cette semaine ....................pour commencer le Theme : Lamborghini sur circuit Une précision s'il te plaît : circuit = sur piste ou plus généralement pit-lane, paddock, stand... ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 3 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Pas comme d'hab quoi ! Lis le réglement en haut de page et tu comprendras mieux la subtilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pagani-Zonda Posté(e) le 3 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2010 J'arrive !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LAM725gv Posté(e) le 3 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2010 désolé, oui circuit (tout autour aussi ) mais sinon je crois que sur l'autre Topic Féfé on t'attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 3 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2010 C'est bien ce que j'avais compris > circuit au sens large ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LAM725gv Posté(e) le 3 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2010 tout à fait le 1er Theme est un peu dur, je trouve... il y a peu de Lamborghini sur les circuits de France mais ça m'étonne que personne n'a de photo de la Diablo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sand25000 Posté(e) le 4 mars 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Lis le réglement en haut de page et tu comprendras mieux la subtilité Ah ouais http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-545.gifHeureusement que t'es là mon Luc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.