Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

[Sujet Officiel] Motorisations Hybride chez Renault


WildBoar
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Je suis d’accord, mais hormis qu'il s'agit de deux SUV, la technique est différente (atmo VS turbo, 160ch VS 224ch, boite de vitesse différente...)

 

Mais au lieu de s'imaginer qu'un hybride "plug in" ne pourra faire que de petits trajets, qu'on ne rentrera jamais dans ses frais, qu'un rechargeable est moins utile qu'un hybride simple ou je ne sais pas quel autre ragot, ne vaut-il pas mieux discuter avec un type qui roule en hybride tous les jours?

 

 

D'un côté, t'as la presse automobile qui teste des véhicules de manière plus ou moins intéressée et de l'autre, t'as un utilisateur lambda qui s'en sert tous les jours - et ça n'intéresse personne ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de tes trajets. Je me tue à publier le lien vers un membre de Mini qui roule en hybride - Mini - au quotidien mais personne de la section Renault ne veut discuter avec lui. :pfff:

 

C'est pourtant du vrai vécu, beaucoup plus parlant que des articles publiés par la presse. :bah:

 

 

J'ai déjà lu y a quelque temps, et oui c'est insctructif

 

 

mais là je parle de comparer l'hybride et l'hybride rechargeable pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Moi aussi j'ai lu quand tu nous a donné le lien et les consommations font rêver.

 

Pour nous, c'est encore assez loin, la Clio 3 dCi tient toujours avec plus de 260 000 km.

 

On attend de voir la nouvelle crèche de madame se monter et censément, c'est dans la loi, mais de quand date les plans et le permis de construire, le parking devrait avoir au moins un prise de recharge.

 

En effet, elle se trouve à 55 km de la maison soit peu ou prou le maximum du Captur hybride rechargeable. Il lui faut recharger pour le retour.

 

On verra mais presque tout en électrique, cela serait l'idéal pour la consommation et le seuil de rentabilité.

 

Wait and see !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi Seb,

 

55 km, c'est effectivement très loin. Et l'employeur de ton épouse (la mairie, je suppose), va-t-il accepter la recharge d'un véhicule électrique tous les jours? Ou est-ce que ce sera déduit de son salaire?

 

Si elle est payée par le Rectorat, ça va être proche de l'impossible. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi Seb,

 

55 km, c'est effectivement très loin. Et l'employeur de ton épouse (la mairie, je suppose), va-t-il accepter la recharge d'un véhicule électrique tous les jours? Ou est-ce que ce sera déduit de son salaire?

 

Si elle est payée par le Rectorat, ça va être proche de l'impossible. :W

C'est une association privée qui gère des crèches. Après la fusion avec une autre association de Moselle, qui fait de l'aide à la personne surtout âgée, cela va donc maintenant de 0 à 100 ans ou plus !

 

En fait, cette nouvelle crèche est encore plus loin que l'actuelle !

 

Je n'en sais rien, c'est une hypothèse. On verra si la prise existe. Il faut combien d'heures pour recharger les batteries ?

 

Oui, le rectorat, il ne faut même pas y penser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Moi aussi j'ai lu quand tu nous a donné le lien et les consommations font rêver.

 

Pour nous, c'est encore assez loin, la Clio 3 dCi tient toujours avec plus de 260 000 km.

 

On attend de voir la nouvelle crèche de madame se monter et censément, c'est dans la loi, mais de quand date les plans et le permis de construire, le parking devrait avoir au moins un prise de recharge.

 

En effet, elle se trouve à 55 km de la maison soit peu ou prou le maximum du Captur hybride rechargeable. Il lui faut recharger pour le retour.

 

On verra mais presque tout en électrique, cela serait l'idéal pour la consommation et le seuil de rentabilité.

 

Wait and see !

 

Tu feras jamais 55kmsen full électrique avec le captur avec beaucoup de route à 80 ou plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

C'est une association privée qui gère des crèches. Après la fusion avec une autre association de Moselle, qui fait de l'aide à la personne surtout âgée, cela va donc maintenant de 0 à 100 ans ou plus !

 

En fait, cette nouvelle crèche est encore plus loin que l'actuelle !

 

Je n'en sais rien, c'est une hypothèse. On verra si la prise existe. Il faut combien d'heures pour recharger les batteries ?

 

Oui, le rectorat, il ne faut même pas y penser !

 

 

 

Donc la différence, c'est la taille des couches sickness.gif.2d465da2e2df4498ce4ee1383d0405b9.gif

 

Sinon pour le temps de recharge ont doit être sur 3 à 4 heures je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi Seb,

 

55 km, c'est effectivement très loin. Et l'employeur de ton épouse (la mairie, je suppose), va-t-il accepter la recharge d'un véhicule électrique tous les jours? Ou est-ce que ce sera déduit de son salaire?

 

Si elle est payée par le Rectorat, ça va être proche de l'impossible. :W

 

 

:D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu feras jamais 55kmsen full électrique avec le captur avec beaucoup de route à 80 ou plus.

Et mince... Pas d'autoroute, des villages, routes à 80 et une petite voie à 90. Cela va finir en dCi tout ça !

 

 

Donc la différence, c'est la taille des couches sickness.gif.2d465da2e2df4498ce4ee1383d0405b9.gif

 

Sinon pour le temps de recharge ont doit être sur 3 à 4 heures je pense.

Bien vu, c'est tout à fait ça ! ;)

 

C'est raisonnable, en une demi-journée c'est fait et une autre voiture peut se brancher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

R-DAM_1073633.jpg

 

 

 

R-DAM_1073615.jpg

 

 

 

R-DAM_1074470.jpg

 

 

R-DAM_1074473.jpg

 

 

R-DAM_1074476.jpg

 

 

 

R-DAM_1075031.jpg

 

 

 

R-DAM_1084177.jpg

 

 

 

R-DAM_1084186.jpg

 

 

 

R-DAM_1084195.jpg

 

 

 

R-DAM_1084213.jpg

 

 

 

R-DAM_1084249.jpg

 

 

R-DAM_1084258.jpg

 

 

R-DAM_1084267.jpg

 

 

R-DAM_1084594.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

R-DAM_1081504.jpg

 

 

 

R-DAM_1078825.jpg

 

 

 

R-DAM_1078813.jpg

 

 

 

R-DAM_1078795.jpg

 

 

 

R-DAM_1078786.jpg

 

 

 

R-DAM_1078777.jpg

 

 

R-DAM_1075597.jpg

 

 

 

R-DAM_1075573.jpg

 

 

 

R-DAM_1070552.jpg

 

 

 

R-DAM_1069466.jpg

 

 

 

R-DAM_1069451.jpg

 

 

R-DAM_1069442.jpg

 

 

 

R-DAM_1069430.jpg

R-DAM_1069439.jpg

 

 

 

R-DAM_1069436.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

R-DAM_1081444.jpg

 

 

 

R-DAM_1081435.jpg

 

 

 

R-DAM_1079920.jpg

 

 

 

R-DAM_1079908.jpg

 

 

R-DAM_1079896.jpg

 

 

 

R-DAM_1079887.jpg

 

 

 

R-DAM_1079878.jpg

 

 

 

R-DAM_1072937.jpg

 

 

 

R-DAM_1072934.jpg

 

 

 

R-DAM_1069568.jpg

 

 

 

R-DAM_1069517.jpg

 

 

 

R-DAM_1069514.jpg

 

 

R-DAM_1069505.jpg

 

 

 

R-DAM_1069508.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

R-DAM_1084753.jpg

 

 

 

R-DAM_1084750.jpg

 

 

 

 

R-DAM_1084741.jpg

 

 

 

R-DAM_1084735.jpg

 

 

 

 

R-DAM_1084729.jpg

 

 

 

R-DAM_1084717.jpg

 

 

 

R-DAM_1084711.jpg

 

 

 

R-DAM_1084705.jpg

 

 

 

R-DAM_1084444.jpg

 

 

 

R-DAM_1084441.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

R-DAM_1084426.jpg

 

 

 

R-DAM_1081789.jpg

 

 

 

 

R-DAM_1079755.jpg

 

 

 

R-DAM_1079749.jpg

 

 

 

R-DAM_1079734.jpg

R-DAM_1079731.jpg

 

 

 

R-DAM_1079212.jpg

 

 

R-DAM_1079209.jpg

 

 

 

R-DAM_1072919.jpg

 

 

 

Les éléments imbriqués ont été omis

Les éléments imbriqués ont été omis

Les éléments imbriqués ont été omis

Les éléments imbriqués ont été omisLes éléments imbriqués ont été omisLes éléments imbriqués ont été omisLes éléments imbriqués ont été omis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...