Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Concours photo Renault Mai 2019 : Votre Renault et l'eau


AutoSTEFFFF
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Bon, bah voilà pour ma modeste participation...

 

Mais je n'arrive pas à choisir :blague: , si vous pouvez m'aider pour prendre ma décision :bien: , je penche plus pour la 3ème, mais la 2ème me plaît bien aussi.

 

IMG_20190522_135054.jpg

 

IMG_20190522_134922.jpg

 

IMG_20190522_134857.jpg

 

J'oublie, photo prises pour le concours :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

belles en effet !

J'aime bien les 1 et 3 également....

 

 

Mais au fait comment as-tu obtenu l'effet de déformation sur la dernière ?

1413022801_1mecaroulettes.gif.3ccdcd729204f24c581c60a28e29f385.gif

 

 

Alors ça, faut demander à mon appareil :D

 

J'ai pris avec mon Huawei Mate 20 et son triple objectif Leica, et les caractéristiques de la prise sont:

 

Screenshot_20190522_154940_com-android-gallery3d.jpg

 

En résolution d'origine de 4608x3456 et 7,94Mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

En voilà de bien belles photos pour ce concours du mois de mai, le choix sera difficileDSCN3428.jpg.

 

Pour moi j'ai choisit une petite photo de la clio à côté de la Loire (le fleuve) dans la Loire (le département) et pas l'inverse. :p (Photo prise du temps de midi).

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

En voilà de bien belles photos pour ce concours du mois de mai, le choix sera difficileDSCN3428.jpg.

 

Pour moi j'ai choisit une petite photo de la clio à côté de la Loire (le fleuve) dans la Loire (le département) et pas l'inverse. :p (Photo prise du temps de midi).

 

Bonne soirée.

Voisin astonfan74.gif.26b2f2f74d5413d56b906c786e452a10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

En voilà de bien belles photos pour ce concours du mois de mai, le choix sera difficileDSCN3428.jpg.

 

Pour moi j'ai choisit une petite photo de la clio à côté de la Loire (le fleuve) dans la Loire (le département) et pas l'inverse. :p (Photo prise du temps de midi).

 

Bonne soirée.

 

 

 

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

C'est vrai qu'avec ta superbe photo 1215103043_alexnorev.gif.7faeb17d2972848c9914e490afa4a896.gif qui vient s'ajouter aux autres, le choix va vraiment être très, très difficile... carlioush059.gif.78bd249e5388f69c1bb8741023b34647.gif

 

Bonne soirée à tous :p

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat187MZ

Bon, bah voilà pour ma modeste participation...

 

Mais je n'arrive pas à choisir :blague: , si vous pouvez m'aider pour prendre ma décision :bien: , je penche plus pour la 3ème, mais la 2ème me plaît bien aussi.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/6/5/1/1594651/7825106/img-782510645b.jpg?v=1

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/6/5/1/1594651/7825109/img-78251097fc.jpg?v=1

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/6/5/1/1594651/7825108/img-7825108b10.jpg?v=1

 

J'oublie, photo prises pour le concours :wink:

 

 

Perso, j'ai une préférence pour la première. Le chemin de gravier est plus présent dans la 3eme et je prefere sans.

Mais la 2 est sympa aussi

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat187MZ

Salut tout le monde,

 

En voilà de bien belles photos pour ce concours du mois de mai, le choix sera difficilehttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/4/7/0/1649470/7825526/img-78255261a2.jpg?v=1.

 

Pour moi j'ai choisit une petite photo de la clio à côté de la Loire (le fleuve) dans la Loire (le département) et pas l'inverse. :p (Photo prise du temps de midi).

 

Bonne soirée.

 

 

Sympa tout ça! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Sympa le concours qui poursuit doucement son chemin depuis ces années !

 

Pour Citrofou, je préfère de loin la première :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes belles photos !

Au fait tu avais le droit d'être là ? :D

 

 

 

 

Avant que je les regarde pour ceux qui redécouvrent le concours notamment @cacahuette12, que j'ai eu le plaisir d'avoir vite fait aujourd'hui, mais aussi les autres ;)

 

J'ai remis à jour les liens de navigation en page 1, ainsi que le podium du mois précédent :bien:

 

Les concours photos ont su se réinventer nous l'avons fait tous ensemble, et ça peut être sympa de naviguer de temps à autre via les liens en haut de la première page pour se rappeler de nos beaux podium, voir tout ce qu'il s'est passé notamment pour ceux qui ont été absents.

 

Comme vous le savez même si j'anime le concours, c'est grâce à vous qu'il vit et que ses règles évoluent au gré de nos humeurs et envies ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour la petite histoire je passe devant ce batiment à Plaisir une semaine par mois (je suis en alternance).

Je le voyais toujours vide je pensais qu'il était abandonné. Mais je le trouvais stylé et moderne.

Un peu comme un bâtiment du passé qui se voulait moderne.

 

Je suis donc allé Lundi soir faire les photos et là... Surprise !!!! Les bureaux étaient absolument tous occupés avec plein de monde dans le bâtiment :eek: :eek: :eek:

Du coup pour faire les photos j'ai un peu était gêné car je me disais qu'ils m'observaient peut être. Du coup les prises de vue ne sont pas tip top c'est un raté pour moi cette fois... :(

 

En plus je pensais dans mes souvenirs il y avait un chemin pour mettre la voiture non loin du bâtiment et en fait pas du tout !!!! Du coup je me suis garé à cheval sur le trottoir.

 

Je voulais pas trop mettre la voiture dans l'herbe la tondeuse était passée il y a peu :mmmfff:

 

En rentrant j'en discute avec mon père et il me dit qu'il s'agissait du siège social de JCDecaux !!!! :ouch:

 

J'espère qu'il y avait pas de caméra lol. Mais bon j'étais assez loin du bâtiment et de profil donc compliqué de capturer ma plaque d'immat'.

D'ailleurs cette façade est une partie de l'iceberg il s'agît d'un très grand complexe :beuh:

 

Regardez cette photo la façade prise sur mes clichés se trouve au milieu à droite

http://www.strategies.fr/sites/default/files/styles/article_main_w600/public/assets/images/strats-image-246635.jpeg?itok=AVluLI0l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@knucker du coup je préfère la première car c'est là où on voit le mieux l'eau ;)

 

Par contre tu as eu besoin de ton père pour voir que c'était à JC Decaux ? :D

Et comment va ton pied du coup ?

 

 

Ok merci pour ta réponse.

 

Non je savais que c'était JCDecaux mais il m'a appris que c'était le siège social le QG si tu préfères de quoi me mettre plus la pression que si c'était juste une agence.

Le pied ça s'améliore petit à petit. Faut à tout pris que je sois rétabli avant le 8 juin où j'ai un tournoi de badminton sur 3 jours !!! :fouyaya:

Je peux marcher et conduire c'est déjà ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@knucker , la deuxième est :bien: aussi, j'aime beaucoup les branches des arbres en haut de la photo les jolis nuages coton :lol: , et on voit encore bien l'eau.

 

 

En effet je te rejoins, on est sur la même longueur d'onde la compo est plus belle grâce au meilleur cadrage et à la pluralité d'éléments, et l'eau est encore présente ;)

Donc c'est peut-être un meilleur compromis...

 

Mais l'objet principal du thème est un peu moins mis en avant ;)

Il va donc y avoir un choix à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok merci pour ta réponse.

 

Non je savais que c'était JCDecaux mais il m'a appris que c'était le siège social le QG si tu préfères de quoi me mettre plus la pression que si c'était juste une agence.

Le pied ça s'améliore petit à petit. Faut à tout pris que je sois rétabli avant le 8 juin où j'ai un tournoi de badminton sur 3 jours !!! :fouyaya:

Je peux marcher et conduire c'est déjà ça.

 

 

C'est top que tu te rétablisses :)

J'espère que tu seras en forme ;)

 

Mais tu as vu même si j'ai tendance à préférer la 1 je reviens un peu dessus car @Citrofou a également raison sur d'autres points ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je penche pour la 1 ou la 2 car on voir mieux l'eau du bassin naturel. Je me lance pour la 2 avec les nuages qui sont aussi de l'eau liquide et qui sont tip top !

 

Bonne nuit !

 

 

Ok bon je vais pencher sur la 2 alors !!! Merci pour ton avis supplémentaire Seb ! ;)

 

Buena noche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...