Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Concours photo Renault Mai 2019 : Votre Renault et l'eau


AutoSTEFFFF
 Partager

Messages recommandés

Invité §tit143VG

bonjour tout le monde!

je me lance avec ca:

 

20190524_215423.jpg

 

C'est une photo stock, je voulais faire mieux il y a des coins sympas près de la mer par chez moi!

Mais le temps passe trop vite!

 

 

Yes ! Un collègue en RS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §29B248LW

Wahou :love:

C'est vrai que ça va pas être facile ce mois-ci ;)

 

:bien:

 

Je l'ajoute au récap.

 

@29BZH35 tant que je n'ai pas les infos je considère ta photo comme stock ;)

Mais mon intuition me dit que tu l'as prise pour le concours :D

Oups j'ai oublié de préciser; exacte photo prise pour le concours ce matin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §29B248LW

 

clecle004.gif.7a0d4f3852f9e93f55c8ddc0a748e92f.gif

Et bienvenue :)

 

J'ajoute ta photo au récap merci pour ta participation.

 

J'en profite pour rappeler que @29BZH35 a des problèmes de transpondeur, si vous pouvez lui donner des conseils pour réparer votre aide est la bienvenue ;)

 

Salut, glisse la carte avec un couteau (pour

 

Au fait photo stock ou prise pour le concours ?

Merci beaucoup autoSTEFFFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Quand viendra le moment de voter (qui approche à grands pas :ange: ) Il va être difficile de faire un choix :oops:

 

J'ajoute ma contribution.

 

N'ayant pas eu l'occasion de faire une photo de la Baleine Blanche, je participe avec une photo stock :

 

 

2009-11-22_16-19-00 Clio's Léman (Mica).jpg

 

La blanche : ma Clio II.3 Extrême 1.5 dCi 65 de 2005

La rouge : la Clio II.3 Sport Dynamique 1.5 dCi 80 de 2004 de mon meilleur ami @Modus dCi

Photo prise au bord du lac Léman en novembre 2009

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Quand viendra le moment de voter (qui approche à grands pas :ange: ) Il va être difficile de faire un choix :oops:

 

J'ajoute ma contribution.

 

N'ayant pas eu l'occasion de faire une photo de la Baleine Blanche, je participe avec une photo stock :

 

 

2009-11-22_16-19-00 Clio's Léman (Mica).jpg

 

La blanche : ma Clio II.3 Extrême 1.5 dCi 65 de 2005

La rouge : la Clio II.3 Sport Dynamique 1.5 dCi 80 de 2004 de mon meilleur ami @Modus dCi

Photo prise au bord du lac Léman en novembre 2009

 

:jap:

 

 

:coucou: photo magnifique by the way ;)

Si tu conduis encore régulièrement la blanche ta photo est validée :bien:

 

J'espère que oui car elle est vraiment sympa :)

 

Et je précise que je suis très touché par le texte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:coucou: photo magnifique by the way ;)

Si tu conduis encore régulièrement la blanche ta photo est validée :bien:

 

J'espère que oui car elle est vraiment sympa :)

 

Et je précise que je suis très touché par le texte...

Oups, ça ne marche pas avec les voitures qu'on a revendues ? :

C'était ma première voiture, j'ai fait presque 140'000 km avec, je voulais lui rendre hommage... :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, ça ne marche pas avec les voitures qu'on a revendues ? :

C'était ma première voiture, j'ai fait presque 140'000 km avec, je voulais lui rendre hommage... :

 

Malhereusement non, c'était un choix délibéré pour ne pas avoir du stock trop ancien, et c'est ce qui fait que le concours fonctionne mieux aujourd'hui en fait...

Mais du coup ça m'embête un peu :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malhereusement non, c'était un choix délibéré pour ne pas avoir du stock trop ancien, et c'est ce qui fait que le concours fonctionne mieux aujourd'hui en fait...

Mais du coup ça m'embête un peu :cry:

Désolé, j'avais pas saisi la nuance :bah:

 

Pas grave, je la présente en "OFF" quand même :W:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Je veux pas faire le bordel mais bon... On m’a refusé une participation y a quelques mois avec ma première voiture... Les règles sont appliquées pour certains et pour les autres on s’en fout.. Ainsi soit-il mais c’est pas très juste du tout.

 

Soit il faut supprimer soit il faut les appliquer sinon ça commence comme ça et après ça part en vrille..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas faire le bordel mais bon... On m’a refusé une participation y a quelques mois avec ma première voiture... Les règles sont appliquées pour certains et pour les autres on s’en fout.. Ainsi soit-il mais c’est pas très juste du tout.

 

Soit il faut supprimer soit il faut les appliquer sinon ça commence comme ça et après ça part en vrille..

 

@tity88170, je suis nouveau dans les concours photos, c'est moi qui avais mal interprété les règles du concours et je m'en excuse.

@AutoSTEFFFF a juste eu la gentillesse de mettre ma photo en début de sujet en précisant qu'elle était hors concours et qu'il était impossible de voter pour, donc il n'y a pas lieu d'y avoir une polémique, il n'y a rien d'injuste, et rien ne part en vrille, sois rassuré. ;)

Désolé si j'ai semé la pagaille sur le topic.

Bien à toi,

Nicolas.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tity88170, je suis nouveau dans les concours photos, c'est moi qui avait mal interprété les règles du concours et je m'en excuse.

@AutoSTEFFFF a juste eu la gentillesse de mettre ma photo en début de sujet en précisant qu'elle était hors concours et qu'il était impossible de voter pour, donc il n'y a pas lieu d'y avoir une polémique, il n'y a rien d'injuste, et rien ne part en vrille, sois rassuré. ;)

Désolé si j'ai semé la pagaille sur le topic.

Bien à toi,

Nicolas.

:jap:

 

Non Nico, t'en fais pas tu n'y es absolument pour rien dans ce qui est en train de se passer je t'assure :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tity88170, je suis nouveau dans les concours photos, c'est moi qui avait mal interprété les règles du concours et je m'en excuse.

@AutoSTEFFFF a juste eu la gentillesse de mettre ma photo en début de sujet en précisant qu'elle était hors concours et qu'il était impossible de voter pour, donc il n'y a pas lieu d'y avoir une polémique, il n'y a rien d'injuste, et rien ne part en vrille, sois rassuré. ;)

Désolé si j'ai semé la pagaille sur le topic.

Bien à toi,

Nicolas.

:jap:

Il n'y a pas de pagaille, ta photo est bien précisée dans la récap comme ne pouvant pas recueillir de vote :jap:

Après, en tant qu'organisateur de concours photo moi-même, il est toujours appréciable de pouvoir remercier les participants, quels qu'il soient, même si leur photo ne rentrent pas dans le cadre du concours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Nico, t'en fais pas tu n'y es absolument pour rien dans ce qui est en train de se passer je t'assure :fleur:

 

Il n'y a pas de pagaille, ta photo est bien précisée dans la récap comme ne pouvant pas recueillir de vote :jap:

Après, en tant qu'organisateur de concours photo moi-même, il est toujours appréciable de pouvoir remercier les participants, quels qu'il soient, même si leur photo ne rentrent pas dans le cadre du concours ;)

 

Merci :fleur:

Par contre j'ai fait une faute d'orthographe qui mériterait des coups de fouet alain3839.gif.1907c129ec9dbfd41123115b56716e3a.gif1084289135_cliodci.gif.d6c8d4d8c4cd4f4fda402497d61908a3.gif

Je l'ai corrigée :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

@tity88170, je suis nouveau dans les concours photos, c'est moi qui avais mal interprété les règles du concours et je m'en excuse.

@AutoSTEFFFF a juste eu la gentillesse de mettre ma photo en début de sujet en précisant qu'elle était hors concours et qu'il était impossible de voter pour, donc il n'y a pas lieu d'y avoir une polémique, il n'y a rien d'injuste, et rien ne part en vrille, sois rassuré. ;)

Désolé si j'ai semé la pagaille sur le topic.

Bien à toi,

Nicolas.

:jap:

 

 

Oh non ne t’inquiète pas du tout ! Aucune pagaille !

J’ai réagit sans prendre le temps de vérifier ma pensée ! Et je trouve cela bien que ta photo soit présentée ainsi ! Ça encourage au partage :)

 

Du moment que tous les membres sont traités de la même façon c’est top :oui:

 

Il n'y a pas de pagaille, ta photo est bien précisée dans la récap comme ne pouvant pas recueillir de vote :jap:

Après, en tant qu'organisateur de concours photo moi-même, il est toujours appréciable de pouvoir remercier les participants, quels qu'il soient, même si leur photo ne rentrent pas dans le cadre du concours ;)

 

 

Je suis tout à fait de ton avis ! Comme dit juste avant, j’ai réagit trop vite sans prendre le temps de vérifier ma pensée..

 

Autant pour moi ! Longue vie aux partages de photos :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oh non ne t’inquiète pas du tout ! Aucune pagaille !

J’ai réagit sans prendre le temps de vérifier ma pensée ! Et je trouve cela bien que ta photo soit présentée ainsi ! Ça encourage au partage :)

 

Du moment que tous les membres sont traités de la même façon c’est top :oui:

 

 

 

 

Je suis tout à fait de ton avis ! Comme dit juste avant, j’ai réagit trop vite sans prendre le temps de vérifier ma pensée..

 

Autant pour moi ! Longue vie aux partages de photos :oui:

 

C'est cool alors :cool: content qu'il n'y ait pas de malentendu :)

Je voulais vraiment participer mais je n'ai pas eu l'occasion de mettre ma voiture au bord d'un cours d'eau ou plan d'eau ou de faire une petite mise en scène... :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

On a un peu de marge, rappel à la loi, amende, sursis et enfin au gnouf !

 

Mais bon on pourra compter sur @AutoSTEFFFF pour venir nous amener quelques oranges pour égayer le quotidien !

 

Hier en rentrant, les gamins en voiture, en passant juste à côté du crime, "Eh maman, hier papa a fait une grosse bêtise ! Il est descendu par cette route et au bout, il y avait un parking et un petit tunnel avec un panneau sens interdit ! Il a continué quand même pour se garer à côté du lac et prendre des photos !" Les balances ! :non: Je les imagine à la barre des témoins et moi dans le box des accusés ! On ne peut même pas compter sur sa progéniture ! On se saigne pour eux et à la première occase, ils vous renient ! :cry:

 

 

Non ça c'est une réaction normale. Les parents sont ceux qui punissent lors de l'éducation. Donc t'inquiète pas que dès qu'ils ont un moyen de foutre un coup de couteau dans le dos ils le feront :lol:

Par contre dans les moments difficiles tes enfants seront là (hospitalisation, toussa toussa mais je vais me taire je veux pas te porter la poisse !!! :ddr: )

 

Moi au contraire j'aime bien raconter les conneries que je fais pour le concours à mes parents (bon à 24 ans c'est pas pareil aussi) et ils réagissent toujours pareil : "Roooh" :lol:

 

:spamafote: Mais bon ils savent que je suis un foufou passionné.

 

J'ai d'ailleurs fait le premier rassemblement auto avec ma famille aujourd’hui organisé par la chaîne youtube POA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

C'est cool alors :cool: content qu'il n'y ait pas de malentendu :)

Je voulais vraiment participer mais je n'ai pas eu l'occasion de mettre ma voiture au bord d'un cours d'eau ou plan d'eau ou de faire une petite mise en scène... :oops:

 

 

Aucun rassure-toi :)

 

Tu as raison ! Tu as quoi du coup actuellement, megane 4 estate comme en photo de profil ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun rassure-toi :)

 

Tu as raison ! Tu as quoi du coup actuellement, megane 4 estate comme en photo de profil ? :)

 

Oui, elle a son topic, le lien est dans sa signature. Elle a fait une apparition dans les deux derniers concours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les votes sont lancés

Jusqu'au 2 juin inclus

 

 

Et voilà voici le lancement des votes !

Ce mois-ci 16 participations, nous votons donc pour 5 photos.

 

 

Je vous rappelle les règles :

 

  • Les votes s'effectuent sous forme d'un classement (vous avez le droit d'indiquer vos critères dans le vote et le respect du thème devra être pris en compte)

1er = 5 points

2eme = 4 points

3eme = 3 points

4eme = 2 points

5eme = 1 point

(Pénalité de 12 points pour un participant non-votant)

 

  • Vous devez voter pour les photos que vous préférez quels que soient vos liens d'amitié avec les membres

-> Le respect du thème rentre nécessairement en compte dans vos critères de vote

-> Vous pouvez privilégier dans votre vote les photos prises spécialement pour le concours

  • Tout membre inscrit sur le forum est autorisé à voter
  • Pour les participants : Fair-play oblige, vous n'avez pas le droit de voter pour votre propre photo et la pénalité sera déduite de votre score si vous n'avez pas voté.

 

 

 

Bon vote à tous ! ;)

 

 

@Meta_ merci de me confirmer ton vote après avoir relu ces consignes tu peux éventuellement le recopier pour qu'il soit après ce message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment on peut voter à partir de maintenant, donc j'ouvre le bal :

1) AutoSTEFFFF

2) 29BZH35

3) Odin23

4) Citrofou

5) tity88170

Les votes sont lancés

Jusqu'au 2 juin inclus

 

 

Et voilà voici le lancement des votes !

Ce mois-ci 16 participations, nous votons donc pour 5 photos.

 

 

Je vous rappelle les règles :

 

  • Les votes s'effectuent sous forme d'un classement (vous avez le droit d'indiquer vos critères dans le vote et le respect du thème devra être pris en compte)

1er = 5 points

2eme = 4 points

3eme = 3 points

4eme = 2 points

5eme = 1 point

(Pénalité de 12 points pour un participant non-votant)

 

  • Vous devez voter pour les photos que vous préférez quels que soient vos liens d'amitié avec les membres

-> Le respect du thème rentre nécessairement en compte dans vos critères de vote

-> Vous pouvez privilégier dans votre vote les photos prises spécialement pour le concours

  • Tout membre inscrit sur le forum est autorisé à voter
  • Pour les participants : Fair-play oblige, vous n'avez pas le droit de voter pour votre propre photo et la pénalité sera déduite de votre score si vous n'avez pas voté.

 

 

 

Bon vote à tous ! ;)

 

 

@Meta_ merci de me confirmer ton vote après avoir relu ces consignes tu peux éventuellement le recopier pour qu'il soit après ce message.

 

Je confirme mon vote (et le fait que tu ais été un peu lent :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat187MZ

1 cacahuette 12

2 autosteffff

3 ejk78

4 tity88170

5 nixx66

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis ! 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

 

Oh punaise quelle galère avec toutes ces belles photos et seulement 5 élues ! C'était annoncé mais c'est confirmé, choix difficiles !

 

Voici mon vote :

 

1. @Citrofou

2. @cacahuette12

3. @AutoSTEFFFF

4. @ejk78

5. @Del Piero42

 

Bravo à tous !

 

Bon concours et bonne chance à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac516we

Salut tout le monde, de nombreuses belles photos ce mois ci! :) Voila mon vote :

 

1. Citrofou

2. AutoSTEFFF

3. 29BZH35

4. Ejk78

5. Tity88170

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour :W Le choix a été très difficile :

 

1- @cacahuette12, pour l'originalité :D

2- @Mpower56, parce que sa photo est juste sublime :love:

3- @Citrofou, parce que ce décor... :rs::love:devonfromfrance.gif.56615d7bf5ecb03e79ea2ca0ba0f386c.gif

4- @AutoSTEFFFF, pour avoir su capter les vagues :)

5- @ejk78, parce qu'il fait toujours des photos sympa, et qu'il arrive toujours à faire LA photo que personne d'autre ne saurait faire :oui:

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...