Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Concours photo Renault Mai 2019 : Votre Renault et l'eau


AutoSTEFFFF
 Partager

Messages recommandés

Invité §tit143VG

Voici pour moi :)

 

1/ Cacahuette / Photo qui ne manque pas d'eau

2/ Citrofou / Décor que j'adore :love:

3/ ejk78 / Très belle compo :oui:

4/ Mpower56 / Simple mais joli, calme :)

5/ Autosteffff / Parce que les vagues quoi !

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Voici pour moi :)

 

1/ Cacahuette / Photo qui ne manque pas d'eau

2/ Citrofou / Décor que j'adore :love:

3/ ejk78 / Très belle compo :oui:

4/ Mpower56 / Simple mais joli, calme :)

5/ Autosteffff / Parce que les vagues quoi !

 

:jap:

Copieur ! :lol:

 

Pas le même ordre, mais les mêmes choix, et les mêmes "analyses"... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Ahah ! C’est que nos votes sont logiques :D (je ne dis pas que les autres ne le sont pas hein :lol: )

 

Mais la montagne et les vagues, on ne s’en lasse pas :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah ! C’est que nos votes sont logiques :D (je ne dis pas que les autres ne le sont pas hein :lol: )

 

Mais la montagne et les vagues, on ne s’en lasse pas :love:

Personnellement, surtout la montagne :rs: (c'est le savoyard qui parle :q )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §29B248LW

Bonjour;

 

cacahuette12

Autosteffff

Citrofou

ejk78

titi88170

 

Choix assez compliqué :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 - Sy-Nopsis

4 - tity88170

5 - p'tit Seb 51

 

 

Un grand 86maniac.gif.552329958a554d09fda66565d4e3a6d0.gif pour ton vote. tu viens de sauver mon honneur. Dès à présent je suis ainsi certain de ne pas terminer avec 0 point au total. :p:lol: :lol:

Quand il y a 16 superbes photos participantes 1215103043_alexnorev.gif.7faeb17d2972848c9914e490afa4a896.gif , il est forcément plus difficile d'obtenir des votes. ;)

 

Bonne journée à tous :p

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, comme beaucoup de votants c'est un vrai casse-tête que de choisir 5 photos parmit cette sélection, bref voici quand même mon vote:

 

1) Citrofou

2) Odin

3) Autostefffff

4) Cacahuette12

5) Mpower

 

A bientôt herve431.gif.3899125a479051730b7dc0cc583df85f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla288OC

30-05-2019_22:03:10.png

 

Ok j suis hors date mais ... vieux motard que ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un grand 86maniac.gif.552329958a554d09fda66565d4e3a6d0.gif pour ton vote. tu viens de sauver mon honneur. Dès à présent je suis ainsi certain de ne pas terminer avec 0 point au total. :p:lol: :lol:

Quand il y a 16 superbes photos participantes 1215103043_alexnorev.gif.7faeb17d2972848c9914e490afa4a896.gif , il est forcément plus difficile d'obtenir des votes. ;)

 

Bonne journée à tous :p

 

Vincent

 

 

Y'a pas de quoi ! J'ai voulu favoriser ceux qui avaient fait du trajet pour trouver l'endroit adéquat.

J'aime beaucoup le cadre avec le château et la fontaine :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh punaise @flavosse ! :ouch: La dernière photo est sublime !

 

Il fallait poster une telle photo quelques jours plus tôt ! Je m'en veux de ne pas avoir fait de la pub pour ce concours dans les topics que je lis ou que je suis comme celui de la Talisman !

 

J'espère que tu vas participer le mois prochain car tu envoies du lourd !

 

Tu peux voter ce mois-ci même si tu n'as pas poster de photos, c'est ouvert à tous les membres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: à tous,

 

Ci-dessous mon vote :

 

1) cacaouette12

2) tity 88170

3) p'tit seb51

4) Auto STEFFF

5) del Piero 42

 

Un grand bravo pour ces 16 superbes photos participantes :love: , n'en retenir que 5 n'a pas été facile ;)

 

Bonne journée à tous :p

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et tous ! 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

 

Le comptable a bien travaillé après ses bulletins et demain il remet ça avec ses impôts ! :lol:

 

Je vous annonce que vos votes : @Citrofou , @Del Piero42 , @knucker , @cacahuette12 , @29BZH35 , @Sy-Nopsis , @Meta_ , @patrovit , @Nix66 , @tity88170 et @Clio dCi ont bien été comptabilisés.

 

De même que ceux de @Roland de Gilead , @SophieCorse et @Carolyn9589 qui sont venus faire un petit tour ici, amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif à eux !

 

Un petit rappel de la clôture des votes demain dimanche 2 juin à 23h59 heure de la Marne et du forum ! :lol:

 

Sont attendus les votes de @ejk78 , @AutoSTEFFFF , @emmanuel55 , @odin23 et @Mpower56 avant cette échéance pour éviter la pénalité de 12 points qui ferait mal !

 

@flavosse qui nous a fait profiter de belles photos de sa Talisman au bord de l'eau (malheureusement hors délais) peut tout à fait venir voter ici pour 5 photos sur les 16 participantes et visibles à la page 1 de ce topic.

 

Tout membre du forum peut évidemment venir voter ici sans souci ! :ange:

 

Excellente fin de soirée à toutes et tous !

 

Le comptable intérimaire pour ce mois de mai. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mpo632fa

pfff la prise de tête pour choisir!!! :lol:

 

1-citrofou

2-ekj78

3-cacahuette12

4-autosteffff

5-tity88170

 

Bonne chance a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff la prise de tête pour choisir!!! :lol:

 

1-citrofou

2-ekj78

3-cacahuette12

4-autosteffff

5-tity88170

 

Bonne chance a tous!

amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif @Mpower56 , vote enregistré !

 

C'est vrai qu'avec autant de photos qui "déchirent", en choisir 5 sur 16 c'est compliqué !

 

Faire un fichier excel pour compter les votes a presque été plus simple ! :lol:

 

J'avoue que des résultats d'autres concours sont tombés hier et aujourd'hui et je me suis fortement inspiré du tableau récapitulatif du concours géré par @Sy-Nopsis ! :p

 

Bonne fin de soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p'tit Seb 51 l'avait dit...

 

Effectivement de belles choses sur ce concours !..

 

Cacahuette12

AutoSTEFFF

p'tit Seb 51

Citrofou

odin23

amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif @superalan pour ton vote, enregistré à l'instant !

 

Il y a même une photo hors concours et d'autres hors délai mais à tomber d'une Talisman !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour voici mon vote..

1/ citrofou

2/ autostefff

3/ cacahuète

4/ ejk 78

5/ del Piero 42

Bonne chance à tous

 

Bonjour à tous,si je peux me permettre….

1:29bzh35

2:Citrofou

3:Del piero

4:Ptit seb

5:Tity88

Hello les amis !

 

amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif pour vos votes enregistrés à l'instant !

 

Bon dimanche à vous deux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ cacahuette

2/ meta

3/ odin

4/ tity88

5/ citrofou

 

superbes photos sur ce concours. La première fois que j'ai des cas de conscience !

1 Autosteff

2 Citrofou

3 Petitseb

4 cacahuette

5 Meta

amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif à vous deux pour vos votes qui sont comptabilisés !

 

Un nouveau rappel pour les 3 participants qui n'ont pas voté et qui risquent une pénalité de 12 points : @ejk78 , @AutoSTEFFFF et @odin23 !

 

Bon après-midi à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri540Ig

Hello ! Voici mon vote

 

1 - Cacahuette12

2 - Citrofou

3 - Autostefff

4 - P'titSeb51

5 - DelPiero42

 

Félicitations à tous pour vos belles photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Voici mon vote

 

1 - Cacahuette12

2 - Citrofou

3 - Autostefff

4 - P'titSeb51

5 - DelPiero42

 

Félicitations à tous pour vos belles photos !

Salut @Erikm92 !

 

amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif pour ton vote et j'espère que tu nous feras une photo le mois prochain pour augmenter le nombre de Scénic IV participants ! fake07.gif.d9eba880dd62be6f35f7887953c86c44.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri540Ig

Salut @Erikm92 !

 

amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif pour ton vote et j'espère que tu nous feras une photo le mois prochain pour augmenter le nombre de Scénic IV participants ! fake07.gif.d9eba880dd62be6f35f7887953c86c44.gif

Pourquoi pas ..on verra le thème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...