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Invité §las246Fv

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Invité §fxd588IF

Déjà pour ceux qui ont un Iphone, je conseille l'appli gratuite Iconso, je l'utilise au quotidien et elle est vraiment top pour calculer sa conso sans trop se prendre la tête.

 

Alors

 

RC8R mode ballade départementales + autoroutes à 150 km/h mais le tout en rodage çàd 5000 tr/mn max 6,20l/100Kms.

125 PCX 50% Ville 50% A86 = 2,63l/100Kms.

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Invité §mou633Tf

Avec le SV 650 S de 2007 :

5.5l/100 de moyenne

7l/100 en tapant dedans

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Invité §per361bz

KTM 990 adv R (2 en 1 Akrapovic, cartographie Akra): 7,5L/100Km

 

BMW R1200RT 2011: 6,20L/100Km

 

Tout ça nourrit au SP98 jap.gif.91a27c79396bda4c4712890d4d3d58f5.gif

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Invité §gui266Bu

salut

 

moi un 1000tls de 1997 j'arrive a faire du 8L au 100kms en restant raisonnable

 

mais ce n'est pas evident!!!

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Invité §Fab373CB

En même temps, si tu cherches le couple max, forcément, à 12000 tours... :o

Ben quoi. :o

 

Ca a rien dans le c*l en dessous de 10.000 tr/min, la plage d'utilisation est assez restreinte. :o

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Invité §bob754NE

600 bandit de 2005 ( modele 2004)

 

mode pepere: 6l tout juste

usage normal : 7.3 litres

mode bourrin : 12 litres

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Invité §new774Km

6 litres/100km en ce moment avec un B12 carbu. 7,5litres/100km voir plus quand il se dérègle.

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Invité §DOB478eb

6 litres/100km en ce moment avec un B12 carbu. 7,5litres/100km voir plus quand il se dérègle.

 

Salut,

 

Quelles sont les symptômes de ta B12 autres que la conso quand elle se dérègle à 7.5l/100.

 

Merci.

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Invité §kak020VL

K1200S de 2006, environ 5L/100 selon l'ordi de bord en roulant calmement et en me calant en 6eme sur voie rapide droite, et entre 5.8 et 6.2 pour de la balade sportive.

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Invité §new774Km

Salut,

 

Quelles sont les symptômes de ta B12 autres que la conso quand elle se dérègle à 7.5l/100.

 

Merci.

Bonsoir,

 

J'ai des rejets dans la boite à air. Et elle cale lorsqu'elle n'est pas chaude.

La tienne te fait quoi? T'as le même problème?

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Invité §zif100OA

Tiens un concours de petite bite... j'en suis ! fier.gif.51d76b49add5a375a3e9012805aa4203.gif

3.7L pour aller bosser avec ma Thundercat de 96... (ce qui fait 500km entre deux pleins)

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Invité §mot514Uw

Quad E-TON VECTOR 250 VXL de 4,3 à 4,8L/100 usage route et ville. Plus de ville égale plus de consommation.

Moteur SYM de scooter.

 

Scooter PGO LIGERO 125 : 3,5L/100 maxi en usage ville intensif, sinon route sans court trajet moins de 3L/100.

 

Scooter DAELIM BESBI 125 , pas encore réussi à dépassé 3L/100 , vraiment sobre...

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Invité §hay114wI

Non mais sérieux, t'as une brèle, bon, déjà tu sais que c'est pas une tirelire, alors, c'est quoi l'intérêt de s'emmerder la vie avec des conso? Perso, la Buze, elle boit beaucoup, et alors, Watt else?

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Invité §inc287KQ

Pour repondre a sapet" bmw 325i, 2.5, 14/100 en conduite normale, 17-18 en jouant..

 

la R1 pareil sur route que sur circuit 8-9 litres

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Invité §DOB478eb

Bonsoir,

 

J'ai des rejets dans la boite à air. Et elle cale lorsqu'elle n'est pas chaude.

La tienne te fait quoi? T'as le même problème?

 

J'ai pas de rejets dans la boite à air mais elle donne des accoups à froid et peu caler. Après quelques recherches sur le net, apparemment c'est normal sur les B12 à cause dans gicleur de ralenti trop petit et dans mon cas la monte de bougies neuves amplifie le désagrément http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/17/alej0x666.gif

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Invité §DOB478eb

Pour repondre a sapet" bmw 325i, 2.5, 14/100 en conduite normale, 17-18 en jouant..

 

la R1 pareil sur route que sur circuit 8-9 litres

 

La R1 est super sobre jap.gif.baeb7076a1aca0b89fde7b1254c742ca.gif

 

J'ai le souvenir d'être tombé en réserve avec la 1100 ZRX à une sortie dans le 95 après moins de 100kms cyp.gif.c0bfee204a2bd0f1cb401c38d5fee452.gif

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Invité §mot514Uw

chinchilla​sman13 online.gifProfil : Membre confirmé

star_empty.gifstar_empty.gifstar_empty.gifstar_empty.gifstar_empty.gif

chinchillasman13-76066.jpg

 

Posté le 12-11-2012 à 09***14 quote.gifquote+.gifedit.gifedit-in.gifpv.giffavorisb.gif

exclam.gif

 

Sujet qui me tiens à coeur: BEURK

 

Le vrai bon gros et complet et long reportage vérité de FRANCE 5 en replay 53 minutes.

 

DIESEL : LE SCANDALE FRANÇAIS

http://www.france5.fr/videos/72253721

 

 

 

Direct Auto sur D8 court reportage:

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Invité §Hol321II

1200 bandit 1996 : 6l/100km

 

750 gsxr 1999 (à Magny cours): 18l/100km

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Je remonte le sujet.

 

Avec notre side + la remorque, 2 adultes, la môme et tout le matos camping : 6L9 sur nationales aux allures réglementaires avec quelques traversées de villages (sortie dans l'arrière pays varois). La conso est celle réelle grâce au compteur électronique rajouté (le compteur d'origine triche énormément avec les petites roues "auto" ;) .

La moto est une 1100 Pan European de 1990 avec 135mkms.

http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/Side%20car/PanEuropean%201100%20%20DJ%20Saxo/Photos%20Richard/Remorque/DSCF8440.jpg

 

Sans la remorque et mêmes conditions : 6L~.

 

La même l'été dernier, sur un parcours de 4500kms (tour de France) en prenant pas mal d'autoroutes, encore plus chargés et avec les vélos cette fois-ci.

En-dessous de 4000 trs la majeure partie du temps (3250/3750 càd 85/90 km/h réels). Différence d'avec la mesure précédente : un filtre KN (sur les meules à carbus, ça fait souvent descendre la conso : ma constatation perso sur 3 motos que j'ai équipées en KN).

La conso chargés "à bloc" :

7,3L à 90/100 à l'aspi des camions/bus

9L8 à 90/100 face au vent sans aspi

300/350kms avant de ravitailler.

Réservoir de 28L!

http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/DSCF9257.jpg

 

Notre Bandit 1200 S de 2005, 10mkms d'origine, full stock :

5,15L à 90/100km-h sur nationales et en suivant les BAR dans les virolos.

http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/BANDIT/Bandit%20Sophie/22-04-07010.jpg

 

Le GSX1400 de 2003, 45mkms, PCIII programmé pour une meilleure gestion de la conso d'essence (pas de recherches de perfs/puissance dans mon cas) + KN :

4,3L au plus bas

Habituellement je tourne à 4,5 et 4,7L en balade avec des sides cars (traduire par conduite souple, enroulée et sous les radars).

Mon dernier parcours : traversée du Morvan, retour vers le domicile, un peu d'autoroute sous Lyon puis la nationale. Conduite enroulée, en solo, sans bagages mais avec le top-case. J'en suis à 500kms (Vézelay-Vaucluse sans ravitailler! jap.gif.500b60aef0655a3fbe008eed579a7545.gif) et je n'ai pas encore refait le plein (je roule extrêmement rarement avec les solos depuis qu'on a le side). Le réservoir fait 21L...J'ai roulé à 80/100 tout le long et en changeant très rarement de vitesse (ce que permet la souplesse et le coffre du 1400).

http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/Divers%20GSX/SRC06-02-11003.jpg

 

La 125 XLR de 86, 24mkms : 2L7 tous usages (ville, route, balade). A 90/110 en général.

http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/MOTOS/Sophienettoiesamoto004.jpg

 

Pour finir (pour le "fun"...), le Honda 50 Vision de 86 (acheté en 1ère main en août dernier avec...850kms d'origine!) : 3L/3L5 (gulps...ça bouffe pour un 50! :o ).

http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/HONDA%20VISION%2050%20NB%201986/Presentation/DSCF0446.jpg

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Salut,

Non c'est un 2 tps à graissage séparé. Les scoots 50cm3 en 4 temps en 1986, c'était pas la règle...loin s'en faut!

Le moteur est le même que les Peugeot ST50 Rapido (Honda et Peugeot joint-venture de l'époque). Enfin...le moulin, c'est Honda : ouf. lol.gif.1f49157aca431d50ab05aa521a538f2e.gif

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