Invité §fxd588IF 8 mai 2012 Signaler Partager 8 mai 2012 Déjà pour ceux qui ont un Iphone, je conseille l'appli gratuite Iconso, je l'utilise au quotidien et elle est vraiment top pour calculer sa conso sans trop se prendre la tête. Alors RC8R mode ballade départementales + autoroutes à 150 km/h mais le tout en rodage çàd 5000 tr/mn max 6,20l/100Kms. 125 PCX 50% Ville 50% A86 = 2,63l/100Kms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ange_blond 23 mai 2012 Signaler Partager 23 mai 2012 CBF 500 de 2006 : 5.5 L/100 (ville et campagne) GPZ 500 S de 2002 : 4.5 L /100 (idem) (suis pas a fond souvent faut avouer...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mou633Tf 3 août 2012 Signaler Partager 3 août 2012 Avec le SV 650 S de 2007 : 5.5l/100 de moyenne 7l/100 en tapant dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §per361bz 6 août 2012 Signaler Partager 6 août 2012 KTM 990 adv R (2 en 1 Akrapovic, cartographie Akra): 7,5L/100Km BMW R1200RT 2011: 6,20L/100Km Tout ça nourrit au SP98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui266Bu 10 août 2012 Signaler Partager 10 août 2012 salut moi un 1000tls de 1997 j'arrive a faire du 8L au 100kms en restant raisonnable mais ce n'est pas evident!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fab373CB 12 août 2012 Signaler Partager 12 août 2012 Hornet 600 de 2002, 10.89 l/100 en roulant sur le couple. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/bmwz8.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 13 août 2012 Signaler Partager 13 août 2012 Hornet 600 de 2002, 10.89 l/100 en roulant sur le couple. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/bmwz8.gif En même temps, si tu cherches le couple max, forcément, à 12000 tours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fab373CB 13 août 2012 Signaler Partager 13 août 2012 En même temps, si tu cherches le couple max, forcément, à 12000 tours... Ben quoi. Ca a rien dans le c*l en dessous de 10.000 tr/min, la plage d'utilisation est assez restreinte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jejensr31 16 août 2012 Signaler Partager 16 août 2012 cbr 600 fs --> 5.9L/100 au dernier ravitaillement (trajet boulot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bob754NE 16 août 2012 Signaler Partager 16 août 2012 600 bandit de 2005 ( modele 2004) mode pepere: 6l tout juste usage normal : 7.3 litres mode bourrin : 12 litres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jejensr31 24 août 2012 Signaler Partager 24 août 2012 cbr 600 fs --> 5.9L/100 au dernier ravitaillement (trajet boulot) 5.6, ca s'ameliore !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alain6044 28 août 2012 Signaler Partager 28 août 2012 avec ma HONDA CBF 1000 j'en suis à 4,9L/100 kms pour l'instant, sans pousser dans les tours... A++... ALAIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §new774Km 28 août 2012 Signaler Partager 28 août 2012 6 litres/100km en ce moment avec un B12 carbu. 7,5litres/100km voir plus quand il se dérègle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §DOB478eb 29 août 2012 Signaler Partager 29 août 2012 6 litres/100km en ce moment avec un B12 carbu. 7,5litres/100km voir plus quand il se dérègle. Salut, Quelles sont les symptômes de ta B12 autres que la conso quand elle se dérègle à 7.5l/100. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kak020VL 29 août 2012 Signaler Partager 29 août 2012 K1200S de 2006, environ 5L/100 selon l'ordi de bord en roulant calmement et en me calant en 6eme sur voie rapide droite, et entre 5.8 et 6.2 pour de la balade sportive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §new774Km 31 août 2012 Signaler Partager 31 août 2012 Salut, Quelles sont les symptômes de ta B12 autres que la conso quand elle se dérègle à 7.5l/100. Merci. Bonsoir, J'ai des rejets dans la boite à air. Et elle cale lorsqu'elle n'est pas chaude. La tienne te fait quoi? T'as le même problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zif100OA 31 août 2012 Signaler Partager 31 août 2012 Tiens un concours de petite bite... j'en suis ! 3.7L pour aller bosser avec ma Thundercat de 96... (ce qui fait 500km entre deux pleins) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jejensr31 4 septembre 2012 Signaler Partager 4 septembre 2012 cbr 600 fs --> 5.9L/100 au dernier ravitaillement (trajet boulot) 5.6, ça s’améliore !!! 7.4, ça s’améliore moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 6 septembre 2012 Signaler Partager 6 septembre 2012 4,8L/100 pour mes 2 bécanes chargées (Revere 650 et CB400N) sur le trajet des vacances (montagne, autoroute, nationales) de 1500 bornes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jejensr31 10 septembre 2012 Signaler Partager 10 septembre 2012 cbr 600 fs --> 5.9L/100 au dernier ravitaillement (trajet boulot) 5.6, ça s’améliore !!! 6.1, ça s’améliore moins (j'ai édité, je m’étais loupé dans le calcul) 5.8, ça reste stable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mot514Uw 25 septembre 2012 Signaler Partager 25 septembre 2012 Quad E-TON VECTOR 250 VXL de 4,3 à 4,8L/100 usage route et ville. Plus de ville égale plus de consommation. Moteur SYM de scooter. Scooter PGO LIGERO 125 : 3,5L/100 maxi en usage ville intensif, sinon route sans court trajet moins de 3L/100. Scooter DAELIM BESBI 125 , pas encore réussi à dépassé 3L/100 , vraiment sobre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fab206Hdi Powaaa 20 octobre 2012 Signaler Partager 20 octobre 2012 Monster 600 de 97 (psb 14 au lieu de 15)=> env. 6l aux 100 en moyenne avec pas mal de ville, sinon, 5l - 5,5l quand je fais de la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hay114wI 27 octobre 2012 Signaler Partager 27 octobre 2012 Non mais sérieux, t'as une brèle, bon, déjà tu sais que c'est pas une tirelire, alors, c'est quoi l'intérêt de s'emmerder la vie avec des conso? Perso, la Buze, elle boit beaucoup, et alors, Watt else? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zif100OA 28 octobre 2012 Signaler Partager 28 octobre 2012 Où as tu vu qu'on "s'emmerde la vie" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sapetoku 28 octobre 2012 Signaler Partager 28 octobre 2012 Toyota Land cruiser, 4,2 litres de cylindrée, 16 litres aux cent à 4 km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sephiroth56 28 octobre 2012 Signaler Partager 28 octobre 2012 Ca c'est de l'éco !! J'espère que tu as des puits de pétrole chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inc287KQ 31 octobre 2012 Signaler Partager 31 octobre 2012 Pour repondre a sapet" bmw 325i, 2.5, 14/100 en conduite normale, 17-18 en jouant.. la R1 pareil sur route que sur circuit 8-9 litres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §DOB478eb 31 octobre 2012 Signaler Partager 31 octobre 2012 Bonsoir, J'ai des rejets dans la boite à air. Et elle cale lorsqu'elle n'est pas chaude. La tienne te fait quoi? T'as le même problème? J'ai pas de rejets dans la boite à air mais elle donne des accoups à froid et peu caler. Après quelques recherches sur le net, apparemment c'est normal sur les B12 à cause dans gicleur de ralenti trop petit et dans mon cas la monte de bougies neuves amplifie le désagrément http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/17/alej0x666.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §DOB478eb 31 octobre 2012 Signaler Partager 31 octobre 2012 Pour repondre a sapet" bmw 325i, 2.5, 14/100 en conduite normale, 17-18 en jouant.. la R1 pareil sur route que sur circuit 8-9 litres La R1 est super sobre J'ai le souvenir d'être tombé en réserve avec la 1100 ZRX à une sortie dans le 95 après moins de 100kms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mot514Uw 12 novembre 2012 Signaler Partager 12 novembre 2012 chinchillasman13 Profil : Membre confirmé Posté le 12-11-2012 à 09***14 Sujet qui me tiens à coeur: BEURK Le vrai bon gros et complet et long reportage vérité de FRANCE 5 en replay 53 minutes. DIESEL : LE SCANDALE FRANÇAIS http://www.france5.fr/videos/72253721 Direct Auto sur D8 court reportage: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hol321II 12 novembre 2012 Signaler Partager 12 novembre 2012 1200 bandit 1996 : 6l/100km 750 gsxr 1999 (à Magny cours): 18l/100km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §DOB478eb 14 novembre 2012 Signaler Partager 14 novembre 2012 1200 bandit 1996 : 6l/100km 750 gsxr 1999 (à Magny cours): 18l/100km Il me fait rêver ton bandit avec ses 6l http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/rbfcrew.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GSX1400K21 2 février 2013 Signaler Partager 2 février 2013 Je remonte le sujet. Avec notre side + la remorque, 2 adultes, la môme et tout le matos camping : 6L9 sur nationales aux allures réglementaires avec quelques traversées de villages (sortie dans l'arrière pays varois). La conso est celle réelle grâce au compteur électronique rajouté (le compteur d'origine triche énormément avec les petites roues "auto" . La moto est une 1100 Pan European de 1990 avec 135mkms. http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/Side%20car/PanEuropean%201100%20%20DJ%20Saxo/Photos%20Richard/Remorque/DSCF8440.jpg Sans la remorque et mêmes conditions : 6L~. La même l'été dernier, sur un parcours de 4500kms (tour de France) en prenant pas mal d'autoroutes, encore plus chargés et avec les vélos cette fois-ci. En-dessous de 4000 trs la majeure partie du temps (3250/3750 càd 85/90 km/h réels). Différence d'avec la mesure précédente : un filtre KN (sur les meules à carbus, ça fait souvent descendre la conso : ma constatation perso sur 3 motos que j'ai équipées en KN). La conso chargés "à bloc" : 7,3L à 90/100 à l'aspi des camions/bus 9L8 à 90/100 face au vent sans aspi 300/350kms avant de ravitailler. Réservoir de 28L! http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/DSCF9257.jpg Notre Bandit 1200 S de 2005, 10mkms d'origine, full stock : 5,15L à 90/100km-h sur nationales et en suivant les BAR dans les virolos. http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/BANDIT/Bandit%20Sophie/22-04-07010.jpg Le GSX1400 de 2003, 45mkms, PCIII programmé pour une meilleure gestion de la conso d'essence (pas de recherches de perfs/puissance dans mon cas) + KN : 4,3L au plus bas Habituellement je tourne à 4,5 et 4,7L en balade avec des sides cars (traduire par conduite souple, enroulée et sous les radars). Mon dernier parcours : traversée du Morvan, retour vers le domicile, un peu d'autoroute sous Lyon puis la nationale. Conduite enroulée, en solo, sans bagages mais avec le top-case. J'en suis à 500kms (Vézelay-Vaucluse sans ravitailler! ) et je n'ai pas encore refait le plein (je roule extrêmement rarement avec les solos depuis qu'on a le side). Le réservoir fait 21L...J'ai roulé à 80/100 tout le long et en changeant très rarement de vitesse (ce que permet la souplesse et le coffre du 1400). http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/Divers%20GSX/SRC06-02-11003.jpg La 125 XLR de 86, 24mkms : 2L7 tous usages (ville, route, balade). A 90/110 en général. http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/MOTOS/Sophienettoiesamoto004.jpg Pour finir (pour le "fun"...), le Honda 50 Vision de 86 (acheté en 1ère main en août dernier avec...850kms d'origine!) : 3L/3L5 (gulps...ça bouffe pour un 50! ). http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/HONDA%20VISION%2050%20NB%201986/Presentation/DSCF0446.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 4 février 2013 Signaler Partager 4 février 2013 C'est un 4T ton vision ? Nickelles tes autres bécanes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GSX1400K21 4 février 2013 Signaler Partager 4 février 2013 Salut, Non c'est un 2 tps à graissage séparé. Les scoots 50cm3 en 4 temps en 1986, c'était pas la règle...loin s'en faut! Le moteur est le même que les Peugeot ST50 Rapido (Honda et Peugeot joint-venture de l'époque). Enfin...le moulin, c'est Honda : ouf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.