Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Présentation] Renault Talisman Initiale TCe 200 EDC - 2016


Xander26
 Partager

Messages recommandés

Je connaissais pas la Maxima. C'est un hayon ? C'est un peu ce qui manque sur la Talisman pour qu'elle soit pratique.

Bon je suis papa à nouveau depuis lundi, et la poussette rentre très bien dans la malle, avec les courses. Donc je pense qu'elle correspond quand même bien à mes besoin.

Mieux que le Scénic que j'ai eu...

 

 

Ah félicitations :p

Merci! C'est un garçon qui vient agrandir la famille. La grande soeur est ravie.

Avec le peu de km au compteur de la voiture, je pense que je peux la garder un moment encore (avant que l'envie de changer ne soit trop grande). Ca me permettra aussi de mettre l'argent dans les extérieurs de la maison.

 

 

Du coup tu vas pouvoir acheter deux pots de fleur pour la terrasse ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais posé la même question au vendeur chez Renault (un bon ami). Ça vaut le coup de prendre une break pour la poussette et le lit? Et il m'avait répondu que vu les formats actuels la malle de la Talisman ne pose pas de problème. Je ne suis toujours pas papa depuis mais ton témoignage me conforte

 

Bravo à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais posé la même question au vendeur chez Renault (un bon ami). Ça vaut le coup de prendre une break pour la poussette et le lit? Et il m'avait répondu que vu les formats actuels la malle de la Talisman ne pose pas de problème. Je ne suis toujours pas papa depuis mais ton témoignage me conforte

 

Bravo à toi

 

 

J'etait monté dans une Talisman Estate dans une concession près d'Arcachon, je trouve que la position de conduite est facile a trouver vu mon gabarit :ange: . Et la différence entre chargement entre malle et hayon ont m'a dit un truc similaire, que la malle et aussi bien que le hayon. Je pense que l'achat entre le break et berline tient plus d'une question de gout personnelle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est grande. 610 litres de coffre je crois, sensiblement identique au coffre de mon ancienne 308 SW.

Mais il est moins "carré" et donc un peu moins logeables parfois.

Mais dans 97% du temps, ça fait très bien le job.

 

 

Il y a pas le blem des passages de roues ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais que la Talisman a un réservoir un peu faiblard.

 

Je surveille aussi les Espace5, justement pour cette histoire de réservoir.

 

Pour être honnête, je regarde en fait peu le 1,6. J’attend de voir l’évolution de la côte du 1800 225cv. Je suis alors ok pour perdre 200cm3 pour gagner 50cv ?

Je rebondis.

 

Mais après un essai récent d’un espace 5 et la mise d’une alerte sur Leboncoin, je peux annoncer avec quasi certitude que le remplacement de la Laguna va arriver d’ici peu.

 

Ce sera certainement un Espace 5 TCE 225 Initiale Paris ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a 38000 bientôt, soit que dalle.

Elle nous a emmené en vacances en logeant bien tous les bagages dans le coffre (avec la poussette !) donc super content.

C'est vraiment une bonne voiture.

J'ai découvert qu'on ne pouvait pas mettre le régulateur au dessus de 140 (depuis le temps, j'étais resté sage). Du coup, obligé de basculer en limiteur, qui accepte plus (au moins 150...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rebondis.

 

Mais après un essai récent d’un espace 5 et la mise d’une alerte sur Leboncoin, je peux annoncer avec quasi certitude que le remplacement de la Laguna va arriver d’ici peu.

 

Ce sera certainement un Espace 5 TCE 225 Initiale Paris ?.

Bel engin ! Tu nous le présenteras ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a 38000 bientôt, soit que dalle.

Elle nous a emmené en vacances en logeant bien tous les bagages dans le coffre (avec la poussette !) donc super content.

C'est vraiment une bonne voiture.

J'ai découvert qu'on ne pouvait pas mettre le régulateur au dessus de 140 (depuis le temps, j'étais resté sage). Du coup, obligé de basculer en limiteur, qui accepte plus (au moins 150...)

 

 

J'espère que tes vacances se sont déroulés en Allemagne :o:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu non, j'ai même pas quitté mon département :D , enfin si, pour aller à La Rochelle...

Mais avec mon fils de 2 mois, on ne voulait pas partir loin cette année. Donc la côte vendéenne, c'était très bien.

 

D'ailleurs, en revenant de La Rochelle, j'avais un Volvo XC60 T8 devant moi, on a doublé un tracteur et je ne l'ai pas vu longtemps. J'ai pourtant mis la pédale au fond...

En regardant la puissance sortie par l'engin, on comprend vite pourquoi il est parti comme une balle ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rebondis.

 

Mais après un essai récent d’un espace 5 et la mise d’une alerte sur Leboncoin, je peux annoncer avec quasi certitude que le remplacement de la Laguna va arriver d’ici peu.

 

Ce sera certainement un Espace 5 TCE 225 Initiale Paris ?.

 

 

Ah oui, carrément!! Ca va te changer, et pas qu'un peu! Peut-être pas tant niveau perfs, par contre.

Elle a 38000 bientôt, soit que dalle.

Elle nous a emmené en vacances en logeant bien tous les bagages dans le coffre (avec la poussette !) donc super content.

C'est vraiment une bonne voiture.

J'ai découvert qu'on ne pouvait pas mettre le régulateur au dessus de 140 (depuis le temps, j'étais resté sage). Du coup, obligé de basculer en limiteur, qui accepte plus (au moins 150...)

 

Ah c'est nouveau ça, je pense que les différentes générations de Laguna n'avaient pas cette limite (j'en suis même sûr pour la mienne, même si je n'ai testé que pour voir. Au dessus de 140 c'est rare que j'utilise le régulateur!).

Ca peut être pénible en Allemagne, sauf si c'est modifiable via la valise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah oui, carrément!! Ca va te changer, et pas qu'un peu! Peut-être pas tant niveau perfs, par contre.

A priori quand même.

 

Donnée pour 1s de mieux au 0/100 il me semble.

 

Après c'est pour tous la techno embarquée. Mon côté g33k appréciera.

 

Ah c'est nouveau ça, je pense que les différentes générations de Laguna n'avaient pas cette limite (j'en suis même sûr pour la mienne, même si je n'ai testé que pour voir. Au dessus de 140 c'est rare que j'utilise le régulateur!).

Ca peut être pénible en Allemagne, sauf si c'est modifiable via la valise.

 

 

Pas souvenir sur la mienne, effectivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est belle en berline également,(c’était mon 1er choix) puis quand j'ai vu le break...J'ai craqué !! :love:

 

 

P.S Quel produit as tu utilisés sur tes cuirs ?? Merci pour ta réponse .

 

 

J'ai toujours préférer le break :jap:

 

La Talisman est une vrai réussite niveau style, dommage qu'ils aient pas mis un Vé6 dessus :D

 

Et puis la place a l'arrière ( quand je règle mon siège :ange: ) est assez conséquent j'en ai visité une en concession à Arcachon avec des potes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

Talisman
×
×
  • Créer...