Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volvo

[Le Topic Officiel] des systèmes Audio et vidéo dans nos Volvo


hulky3
 Partager

Messages recommandés

Compte tenu des différents messages liés aux systèmes Volvo (connexion iPod, MP3, branchements, qualité sonore, etc.), et vu que les systèmes sont les mêmes ou presque pour tous les modèles, je vous propose de créer un topic spécifique, au lieu d'éparpiller ces posts dans les topics des différents modèles/

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lac520nm

Tiens au fait sur les nouvelles S40/V50 MY2008, savez-vous si l'option Ipod/USB est compatible également avec l'Ipod Nano ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,je viens de faire l'acquistion d'un xc90 summum. d'occasion.

Apres l'achat je me suis rendu compte que les haut parleurs arrieres ne marchent pas aussi bien en lecture cd qu'en mode radio.

Quelqu'un a une idée?(fusibles à changer/configuration sur le menu...j'ai pas reussi à trouver le moyen d'activer l'arriere/aller voir le concessionnaire volvo)

Merci de votre aide

 

 

Le réglage de balance/fader/tonalité est spécifique à chaque entrée (cd, radio, aux, etc.).

Il doit falloir modifier le fader en mode CD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien on ne peut pas dire que ce sujet emballe les foules. Pourtant, le système Premium Sound suffirait à justifier à lui seul l'achat de la voiture, tellement il est exceptionnel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcb771ii

Bonjour à tous,

 

Les encientes dynaudio ne sont utilisées que pour le système premium sound, quelqu'un aurait des infos sur les HPs utilisés pour les deux autres systèmes??

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav871PW

Bonjour à tous,

 

savez vous si il est possible de rajouter une entrée AUX sur une C30 MY07 équipée du système audio de base?

 

Sinon, savez vous si il est possible monter l'option Ipod/usb sur cette version ou ce n'est que pour les MY08?

 

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'option Ipod est en réalité un accessoire. Et son installation nécessite un upgrade logiciel de l'installation audio. Donc, c'est sans doute possible.

 

Par contre, pour l'entrée Aux, aucune idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnètement, je n'en sais rien mais je sais que le passage à la valise permet de faire des choses assez allucinantes (et plus ou moins nécessaire) sur les fonctions de l'auto.

 

Le RTI est certainement paramétrable, tout dépend de ce que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien je voudrais

1) que l'allumage des feux active le changement de couleur des cartes

2) que l'ensemble des POI soit affichés (Cf. mon post sur le GPS : certains parkings de Paris ne sont aps affichés, même en zoomant au max, alors qu'ils sont "connus" du GPS car trouvés lorsqu'on demande les parkings à proximité du véhicule)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro176Jm

Quelqu'un est-il en mesure de me dire si le système audio Premium Sound est livré avec une télécommande séparée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro176Jm

Il n'y a pas de télécommande pour le système Premium Sound (je n'en vois pas trop l'utilité, d'ailleurs)

 

 

Cela permet aux passagers des places arrières de commander le poste. Voir pour le conducteur d'avoir accès à plus de menus sans se pencher ou tendre le bras vers le poste.

 

Ma question venait du fait que cela était mentionné sur certaines versions du site volvo :

 

Sur volvo france :

 

Le système comprend : une radio RDS, un lecteur CD compatible MP3 et MWA, un amplificateur numérique de classe D de 5x130W, le son surround Dolby® ProLogic® II, 12 haut-parleurs Dynaudio, une entrée AUX.

 

Options : commandes intégrées au volant, télécommande séparée, changeur 6 CD (remplace le lecteur CD simple) et connecteurs pour casque d’écoute à l’arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en ai jamais entendu parler, et cela ne figure pas non plus dans la brochure du XC90 (ni des autres véhicules). Il faut se méfier, car la page du site contient pas mal d'âneries... Peut-être est-ce réservé à certains marchés (comme les US...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un est-il en mesure de me dire si le système audio Premium Sound est livré avec une télécommande séparée ?

 

 

Une chose est sûr c'est qu'elle n'est pas livré avec la voiture mais il s'agit visiblement d'un accessoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La télécommande du RTI ne pilote que le RTI.

Mais tu soulèves un point : la télécommande ne peut pas être qu'un accessoire, je pense. En effet, comme le RTI, elle doit nécessiter un capteur I/R (la boule à côté de l'écran du RTI). Or, lorsqu'on n'a pas de RTI, ce capteur n 'existe pas, à ma connaissance (?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §USA732cx

Sur ma S60 de 2001, j'ai le RTI et la radio HU-803, j'ai acquis (sur eBay) pour les deux les télécommandes qui vont avec (une chacun), il y a effectivement des capteurs I/R, sur la radio, comme indiqué sur la photo précédemment postée, et sur le dessus de l'écran déployable pour le RTI ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuv082bB

Bonjour

 

J'ai acquis récemment une S60 de 2005 équipée du HU-803. J'ai beaucoup mais alors beaucoup de CDs qui me sont refusés par le lecteur avec le message CD ERROR, et ce que le CD soit neuf ou pas. Avez vous connaissance de ce problème, et du moyen d'y remédier ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poi040qw

Sur ma S60 de 2001, j'ai le RTI et la radio HU-803, j'ai acquis (sur eBay) pour les deux les télécommandes qui vont avec (une chacun), il y a effectivement des capteurs I/R, sur la radio, comme indiqué sur la photo précédemment postée, et sur le dessus de l'écran déployable pour le RTI ;)

 

 

Où as-tu acquis la télécommande pour le HU-803 ? Sur ebay USA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lac520nm

Voilà, j'ai fait l'acquisition d'une superbe V50 MY2008 Summum 2.0D avec entre autres options le kit : Ipod + USB.

Seulement voilà, lorsque je branche une clef USB, rien ne se passe...la clef ne s'allume même pas....et c'est pareil pour l'Ipod qui n'est pas alimenté.

Ce qui est curieux, c'est que l'Ipod à été alimenté pendant une vingtaine de secondes et après pof plus rien ...

 

Avez-vous des idées sur la provenance de cette panne ? Y a-t-il d'autres utilisateurs de cette option couplée avec le Premium Sound MY2008 Dynaudio/Alpine powered ? héhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro176Jm

Voilà, j'ai fait l'acquisition d'une superbe V50 MY2008 Summum 2.0D avec entre autres options le kit : Ipod + USB.

Seulement voilà, lorsque je branche une clef USB, rien ne se passe...la clef ne s'allume même pas....et c'est pareil pour l'Ipod qui n'est pas alimenté.

Ce qui est curieux, c'est que l'Ipod à été alimenté pendant une vingtaine de secondes et après pof plus rien ...

 

Avez-vous des idées sur la provenance de cette panne ? Y a-t-il d'autres utilisateurs de cette option couplée avec le Premium Sound MY2008 Dynaudio/Alpine powered ? héhé

 

 

Peut être un mauvais montage. :bah: Ou un fusible qui aurait laché. :bah:

 

A part aller en atelier, je ne vois pas bien la solution. Tiens nous au courant, cet accessoire est tout nouveau.

 

J'ai pris le même système que le tien sur ma volvo commandée et prévue pour novembre 2007 : système premium sound + kit ipod + usb.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...