Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

[Présentation] Seat Ibiza FR 1.2 TSI 110 CH


Invité §Rom862pX

Messages recommandés

Et concrètement ça consiste en quoi ? Elle va être livrée en Chronopost 24 Heures ? :D

 

Car la combine "j'ai remonté à mon responsable" on la fait tous :o:ange:

 

Et pourtant ca existe, après il faut que le responsable en question puisse y faire quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Rom862pX

Et pourtant ca existe, après il faut que le responsable en question puisse y faire quelque chose...

 

Et s'il n'y peut rien comment ça se passe ?

 

Elle restera sur parc jusqu'à ce qu'il y ait suffisamment de voiture qui montent dans ma région ? Ils ne prennent pas en compte la date de production, et surtout la date extrême de livraison pour envoyer les voitures quand même ?

 

Car là même si ma commerciale m'a envoyé : "Nous faisons le maximum pour qu’elle vous soit livrer ( :ange: ) avant le 24/12." je crois moyennement à : Transport + Préparation + Immatriculation + Peinture et pose becquet en 8 jours :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom862pX

J'ai eu un appel de la concession vendredi, l'Ibiza est censée arriver aujourd'hui.

 

Wait and see :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom862pX

Ça serait super pour toi ! ;)

 

 

Si l'info se confirme ; oui en effet. ;):D

 

Par contre elle m'a toute de suite dit : "Par contre ça sera difficile de monter le becquet en si peu de jours"... :o

 

Sachant que si j'y vais cette semaine ça sera pas avant Jeudi après midi... donc 4 jours pour peindre et monter le becquet j'espère que ça leur suffira :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et s'il n'y peut rien comment ça se passe ?

 

Elle restera sur parc jusqu'à ce qu'il y ait suffisamment de voiture qui montent dans ma région ? Ils ne prennent pas en compte la date de production, et surtout la date extrême de livraison pour envoyer les voitures quand même ?

 

Car là même si ma commerciale m'a envoyé : "Nous faisons le maximum pour qu’elle vous soit livrer ( :ange: ) avant le 24/12." je crois moyennement à : Transport + Préparation + Immatriculation + Peinture et pose becquet en 8 jours :ange::lol:

La mienne était restée sur parc plus d'un mois de mémoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom862pX

Ca y est livrée à 14h :sol:

 

 

IMG_2135.jpg

 

 

 

IMG_2137.jpg

IMG_2138.jpg

 

IMG_2142.jpg

 

 

IMG_2143.jpg

 

 

IMG_2145.jpg

 

IMG_2146.jpg

 

IMG_2147.jpg

 

 

 

 

 

 

IMG_2149.jpg

 

 

 

 

 

IMG_2139.jpg

 

 

 

 

 

Je vous donnerai mes impressions de conduite bientôt :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom862pX

J'aime bien le devant de ta maison...

 

 

C'est rouge :D (pourras-tu modifier le titre du sujet ?)

 

 

Mes premières impressions après 170km faits ce WE :

 

Extérieur : j'aime beaucoup la configuration choisie, le rouge avec jantes noires ça fait toujours son petit effet :love: et le becquet finit vraiment bien l'arrière de l'auto. Je trouve qu'elle ne dénature pas à côté de la Leon SC Aero.

Bonne surprise elle est chaussée en Bridgestone Potenza RE050A , les mêmes pneus que ceux montés sur ma Cupra 280 :sol:

 

Intérieur : de gros progrès ont été faits sur ce dernier facelift, le tableau de bord est beaucoup plus qualitatif :sol: Très habitué à la Leon, je suis content de retrouver le volant, compteur, et l'écran 6.5' de celle ci !

Le coffre est assez grand pour la catégorie ; j'ai cependant un peu galéré à installer mon fils dans son siège dos à la route... :non:

Trois petits points négatifs :

- les contre-portes accusent le poids des années, les plastiques sont durs et pas de très bonne qualité (j'ai un peu le même reproche à faire à la Leon).

- l'accoudoir est pas très pratique et gène le passage des vitesses... bon je pense que c'est dû à l'étroitesse de l'habitacle par rapport à la léon

- la position de conduite est haute malgré le siège descendu au maximum

 

Conduite :

Sur les quelques kilomètres que j'ai effectués, j'ai été très agréablement surpris de la souplesse de l'auto, que ce soit au niveau de la direction ou du moteur. Ce dernier est très discret, et complètement inaudible à l'arrêt. Même si je ne l'ai pas beaucoup poussé, j'ai trouvé le couple suffisant pour un usage urbain et péri-urbain. Rien à dire sur la boite de vitesse, bien guidée et avec des rapports bien étagés.

Consommation de 7.0L/100 sur ces premiers kilomètres, à un rythme de sénateur toutefois :o

Par contre, que les suspensions sont raides :o Les suspensions sport et les jantes 17" n'aident pas mais elle est moins confortable que ma Cupra 280 en mode Confort, malgré les 19" ! Etant encore relativement jeune, ça ne me dérange pas trop mais j'ai été surpris, je m'attendais à plus de souplesse :jap:

 

Voilà pour les premières impressions, je referai un point après le rodage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cup048kJ

Moi livrée a 16h30 le 24 decembre ^^

 

Je suis d'accord avec toi elle est super raid par contre le bruit du moteur est vraiment top il ronronne vachement apres j'ai toujours eu des diesel donc rien a voir avec ta cupra evidement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom862pX

Moi livrée a 16h30 le 24 decembre ^^

 

Je suis d'accord avec toi elle est super raid par contre le bruit du moteur est vraiment top il ronronne vachement apres j'ai toujours eu des diesel donc rien a voir avec ta cupra evidement. ;)

 

 

Livrée à 14h le 24 Décembre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cup048kJ

Elles ont du être sur la meme chaine de montage à peut de choses pret elle est sortie d'usine fin novembre aussi la mienne.

On aura les memes problemes si problemes il y a...on se tien au jus !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, que les suspensions sont raides :o Les suspensions sport et les jantes 17" n'aident pas mais elle est moins confortable que ma Cupra 280 en mode Confort, malgré les 19"

 

Je suis d'accord avec toi elle est super raid

 

Avez-vous vérifié la pression de vos 4 pneus ?

Il arrive régulièrement qu'elle ne soit pas correcte (sur gonflage de transport) malgré la soi-disant préparation ;)

Certains modèles ont aussi des cales au niveau des ressorts d'amortisseurs pour le transport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cup048kJ

Ca dit quoi tes feux avant ?? Moi la buée est devenue des gouttes d'eau et forme une grosse goutte localisé...:/ je vais chez seat cette aprem si tu veut aller voir les photos sont sur mon sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom862pX

Ca dit quoi tes feux avant ?? Moi la buée est devenue des gouttes d'eau et forme une grosse goutte localisé...:/ je vais chez seat cette aprem si tu veut aller voir les photos sont sur mon sujet.

 

 

Ok je regarde ça...

 

Je regarde aussi sur mon Ibiza et je te dis ce qu'il en est ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- la position de conduite est haute malgré le siège descendu au maximum

 

 

 

 

En passant de l'Ibiza à la Léon, je fais l'inverse de ton constat.

La position au plus bas dans l'ibiza m'allais très bien... par contre, la Léon au plus bas, c'est pas possible. :D

1m75, je dois être dans la moyenne pourtant. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cup048kJ

Surveille sa bien moi ducou y vont me changer les 2 phares ça devien de pire en pire :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7L au 100 ca fait pas mal sans sollicité le moteur... tiens moi au courant de l'évolution de la conso car j'ai également commandé ce 1.2 110 et c'est pas la conso que l'on m'avait annoncé ! Les parents roule en golf 1.2tsi 105 et consomme en moyenne 6L en faisant beaucoup de ville !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom862pX

7L au 100 ca fait pas mal sans sollicité le moteur... tiens moi au courant de l'évolution de la conso car j'ai également commandé ce 1.2 110 et c'est pas la conso que l'on m'avait annoncé ! Les parents roule en golf 1.2tsi 105 et consomme en moyenne 6L en faisant beaucoup de ville !

 

 

Je termine mon premier plein là... 8.1L en faisant 90% de ville... mais je ne roule que 3km à chaque fois, donc la conso est élevée. :o

 

C'est toujours moins que les 15L/100 de la cupra sur le même trajet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cup048kJ

Sans roulé fort avec un bon plein j'ai fait 480 km avant d'etre en reserve et je tourne pareil dans les 8L mis VRU mis ville en faisant pas mal de petit trajet egalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wahouu je m'attendais a 1 ou 2 L de moin quand même mais vosu etes encore en rodage... ?

Je m'attendais de toute façon a pleurer à la pompe par rapport à mon actuelle clio avec laquelle je faisais pres de 1000 km avec le plein. bon après je fais beaucoup de route 90km/h donc je devrais consommer moins en 6eme... ? je table sur un bon 6L. pressé de l'avoir en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom862pX

wahouu je m'attendais a 1 ou 2 L de moin quand même mais vosu etes encore en rodage... ?

Je m'attendais de toute façon a pleurer à la pompe par rapport à mon actuelle clio avec laquelle je faisais pres de 1000 km avec le plein. bon après je fais beaucoup de route 90km/h donc je devrais consommer moins en 6eme... ? je table sur un bon 6L. pressé de l'avoir en tout cas.

 

Oui sur départementale la conso est bien plus basse... moi c'est feu rouge, stop, accéleration, stop, feu rouge etc etc...

 

Et oui je n'ai que 450km donc encore en rodage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wahouu je m'attendais a 1 ou 2 L de moin quand même mais vosu etes encore en rodage... ?

Je m'attendais de toute façon a pleurer à la pompe par rapport à mon actuelle clio avec laquelle je faisais pres de 1000 km avec le plein. bon après je fais beaucoup de route 90km/h donc je devrais consommer moins en 6eme... ? je table sur un bon 6L. pressé de l'avoir en tout cas.

 

 

Je peux te dire que sur la départemental je suis à 5,5l/100 voir moins parfois. Mix 6,8l/100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cup048kJ

Rodage egalement j'approche les 1er 1000 km parcourue mais jusqu'a 10000 km la conso restera assez élevé par rapport a la normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam140aR

wahouu je m'attendais a 1 ou 2 L de moin quand même mais vosu etes encore en rodage... ?

Je m'attendais de toute façon a pleurer à la pompe par rapport à mon actuelle clio avec laquelle je faisais pres de 1000 km avec le plein. bon après je fais beaucoup de route 90km/h donc je devrais consommer moins en 6eme... ? je table sur un bon 6L. pressé de l'avoir en tout cas.

 

 

880km avec la mienne encore en rodage (2000km) Trajet normandie》Gard (mix autoroute nationale village)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...