Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

[Présentation] Leon Fr 1.4 TSI 150 ACT ST - Bleu Apolo


smallstep38

Messages recommandés

  • Réponses 268
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §web244ao

Comment as-tu fait pour passer la LED côté conducteur car je n'arrive pas à l'emboiter vu le peu de marge entre le bocal de lave glace et l'emplacement.

 

La led est beaucoup plus profonde par rapport à l'origine cela n'arrange pas la mise en place.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra481VM

Salut @§web244ao tu as déjà reçu le matos ?!

Il me semble que j'ai commandé avant toi mais moi j'ai toujours rien reçu x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §web244ao

Salut @§web244ao tu as déjà reçu le matos ?!

Il me semble que j'ai commandé avant toi mais moi j'ai toujours rien reçu x)

 

Salut Grathz

 

Oui reçu aujourd'hui, commandé le 16/02, envoyé deux jours après commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment as-tu fait pour passer la LED côté conducteur car je n'arrive pas à l'emboiter vu le peu de marge entre le bocal de lave glace et l'emplacement.

 

La led est beaucoup plus profonde par rapport à l'origine cela n'arrange pas la mise en place.

 

 

 

Un peu galère à la mettre, mais j'y étais arriver sans trop de difficulté par le passage de roue, faut pas avoir de grosse mains car ca passe juste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §web244ao

Ok merci, je vais retenter demain, autrement je démontrais le cache du dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 2 mains gauches, je n'ai même pas réussi à faire le plastidip du S du coffre de mon Ibiza sans qu'il ne frotte (jusqu'à déchirement) à chaque ouverture. Tu vois le niveau :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'avais des doutes ? :lol:

 

Ma super photo où on ne voit qu'une demi porte, je pensais que ça suffisait pour te convaincre. Elle n'est pas existante (ou était) chez VW? j'ai l'impression de voir des golf avec ce bleu de temps en temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais moins jolie, je voulais voir à quel point...

 

A ce compte là t'aurais du prendre une candy, je suis sur qu'il y a beaucoup moins de différence dans ton cas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réception de mon cable aujourd'hui Mode OffRoad activé :veedub:

Look Carbone

Et fermeture des vitres en cas de pluie mais ca na pas l'air de fonctionner... :voyons:

 

2 photo de loin pour @Nix66 du bleu Apolo avec face avant noir brillant, je préfère au mat du PlastiDip.

 

http://img11.hostingpics.net/pics/142150leon01.png

 

http://img11.hostingpics.net/pics/525302leon03.png

 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/753433leon02.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !!!

Alors c'est franchement beau

 

Mais beaucoup moins nécessaire qu'aux blanches ou rouges à mon goût

 

En tout cas ça claque :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais moins jolie, je voulais voir à quel point...

 

A ce compte là t'aurais du prendre une candy, je suis sur qu'il y a beaucoup moins de différence dans ton cas :lol:

J avoue le blanc reste blanc dans tous les cas !!!! :p:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab382xS

La 83 est pas mal ;)

 

Tu laisses le pré-silencieux qu'il y a au milieu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab382xS

Les sorties d'origine font petites je trouve par rapport à la découpe du pare choc, faudrait que je regarde le diamètre qu'elles ont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol864Xj

Super configuration, vraiment magnifique :jap:

Je risque de te copier sous peu :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sorties d'origine font petites je trouve par rapport à la découpe du pare choc, faudrait que je regarde le diamètre qu'elles ont

 

Les sortie d'origine sont légèrement ovale avec un diametre max de 76mm en largeur, 2 grosse sortie de 90mm d'un seul coté ca risque de faire trop gros à mon gout.

 

 

Super configuration, vraiment magnifique :jap:

Je risque de te copier sous peu :ange:

 

Merci, comme dirais @Nix66 à toi de voir si tu prefere le Bleu à polo ou à Laure :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...