Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Concours photo Renault juin 2019 : Votre Renault et la forêt


p_tit seb 51
 Partager

Messages recommandés

Hello,

Désolé c’est sans moi ce mois-ci, je me trouve à environ 2000km de ma Megane depuis début Juin c’est pas facile : :cyp:

 

Ça m’empeche pas de voter :indigne:

1- @tity88170

2- @Del Piero42

3- @Carolyn9589

4- @knucker

5- @Meta_

Bonsoir @Anonym44 !

 

Tu es parti à l'étranger (choix 1) ou ta voiture équipée d'un traqueur a été volée et roule actuellement en Roumanie (choix 2) ?

 

Ce n'est pas grave ce sera pour une prochaine !

 

amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif pour ton vote bien enregistré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

 

1- Carolyn9589

2- knucker

3- Del Piero42

4- Mpower56

5- p'tit Seb 51

 

Désolé pour les autres, 5 votes, ça suffisait pas pour récompenser toutes les belles photos ce mois-ci :jap:

1853956482_cklass.gif.b0b6c6367740a366d483269bc6bafef9.gif

 

amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif @Roland de Gilead pour ton vote ajouté à l'instant !

 

C'est vrai que le niveau est encore élevé ce mois-ci et la sélection est rude pour sortir les 5 élus ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25-06-2019_16:51:10.png

 

Ta photo est renversante @flavosse :)

 

:lol: :lol: :lol:

Tu m’as tué

 

:ptdr:

 

:D

 

 

Mais non c'est un photo qui montre qu'il a un penchant pour sa gauche :o

 

Sauf si on regarde où va l'eau... L'eau coule de la gauche vers la droite... :lol:

:bien: J'ai bien rigolé en arrivant à vos messages !

 

Une photo renversante en effet, mais aussi rafraîchissante et donc d'actualité avec cette canicule qui nous touche ! artsis.gif.bc86d1c310a5b775621242c0d0b41113.gif

 

@flavosse ne va pas nous faire une insolation ! Nous avons besoin de toi pour continuer à nous proposer de belles photos de ta Talisman et il faut aussi que tu votes, ce serait dommage de prendre une pénalité lundi ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :hello:

 

Je m'installe ici pour longtemps, j'ai vu qu'il n'y a que de belle auto alex_76.gif.18c5c87c5fec00cfdcdce6362fce52e4.gif

J'aurai pu vous faire une belle photo pour ce concours, mon village est entouré de forêt.

 

Voici mon vote :

 

1: @Mpower56

2: @Meta_

3: @tity88170

4: @flavosse

5: @haddock188

 

J'essaierai d'en faire une quand même juste pour le plaisir, en plus j'ai déjà les spots en tête ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @Anonym44 !

 

Tu es parti à l'étranger (choix 1) ou ta voiture équipée d'un traqueur a été volée et roule actuellement en Roumanie (choix 2) ?

 

Ce n'est pas grave ce sera pour une prochaine !

 

amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif pour ton vote bien enregistré !

 

 

 

Je suis à l’étranger en effet, en... train :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §29B248LW

Bonsoir;

 

Sujet que je trouve pour ma part au top;

 

Beaucoup de belle participations.

 

En choix;

 

1 = p'tit Seb 51

2= tity88170

3= Mpower56

4= ejk78

5= Meta_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :hello:

 

Je m'installe ici pour longtemps, j'ai vu qu'il n'y a que de belle auto alex_76.gif.18c5c87c5fec00cfdcdce6362fce52e4.gif

J'aurai pu vous faire une belle photo pour ce concours, mon village est entouré de forêt.

 

Voici mon vote :

 

1: @Mpower56

2: @Meta_

3: @tity88170

4: @flavosse

5: @haddock188

 

J'essaierai d'en faire une quand même juste pour le plaisir, en plus j'ai déjà les spots en tête ;)

Bonsoir @jeje21TurboD 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif et batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif ici !

 

Pas de souci, tu peux t'installer sur ce concours pour longtemps avec ta Renault !

 

Ta photo sera la bienvenue ici pour nous monter la forêt meusienne ! ;)

 

Vote enregistré à l'instant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir;

 

Sujet que je trouve pour ma part au top;

 

Beaucoup de belle participations.

 

En choix;

 

1 = p'tit Seb 51

2= tity88170

3= Mpower56

4= ejk78

5= Meta_

Bonsoir @29BZH35 !

 

amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif pour ton vote ajouté aux autres !

 

C'est vrai que le thème a bien plu et que les clichés sont de qualité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AutoSTEFFFF<div class="container" style="margin:0px auto;padding:0px;border:none;background:transparent;width:987px;">

jeje21TurboD a écrit :

 

La forêt est prés de chez moi mais pour le tunnel j'ai fais 80 bornes aller - retour :bien:

</div>

 

 

J'adore l'énergie que peut donner FA et plus particulièrement les concours photos ;)

Merci pour ton message et belle soirée à toi :bien:

Merci bonne soirée à toi aussi !

 

p'tit Seb 51<div class="container" style="margin:0px auto;padding:0px;border:none;background:transparent;width:987px;">

jeje21TurboD a écrit :

 

Bonjour à tous :hello:

 

Je m'installe ici pour longtemps, j'ai vu qu'il n'y a que de belle auto alex_76.gif.18c5c87c5fec00cfdcdce6362fce52e4.gif

J'aurai pu vous faire une belle photo pour ce concours, mon village est entouré de forêt.

 

Voici mon vote :

 

1: Mpower56

2: Meta_

3: tity88170

4: flavosse

5: haddock188

 

J'essaierai d'en faire une quand même juste pour le plaisir, en plus j'ai déjà les spots en tête ;)

Afficher plus

</div>

Bonsoir jeje21TurboD 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif et batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif ici !

 

Pas de souci, tu peux t'installer sur ce concours pour longtemps avec ta Renault !

 

Ta photo sera la bienvenue ici pour nous monter la forêt meusienne ! ;)

 

Vote enregistré à l'instant !

Impec merci :bien:

 

Si je peux il y aura d'autre photos mais l'emploie du temps est chargé !

 

A++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un coup de tête je viens d'aller faire 2-3 photos :

 

 

IMG_20190626_205830.jpg

 

IMG_20190626_210109.jpg

 

IMG_20190626_210336.jpg

 

A+

Belle série de photos ! Le monde est petit, Cunel est proche d'une route possible entre mon domicile et les beaux parents du côté de Stenay !

Je suppose que la forêt n'est pas loin du chemin de fer ;)

:bien:

Je pensais aussi que c'était la même sortie !

La forêt est prés de chez moi mais pour le tunnel j'ai fais 80 bornes aller - retour :bien:

Verdun en effet n'est pas à côté !

 

J'adore l'énergie que peut donner FA et plus particulièrement les concours photos ;)

Merci pour ton message et belle soirée à toi :bien:

antoine01570.gif.beea4d60e786d1d56a2b798bd310e276.gif , une découverte tardive de nos deux concours Renault mais une belle motivation pour nous proposer quelque chose même hors des délais ! Ce n'est que partie remise pour le mois prochain ! 1206097177_nikkokrazzy.gif.3e390afbdce96fe459f6137d6608e9b2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bonne soirée à toi aussi !

 

Impec merci :bien:

 

Si je peux il y aura d'autre photos mais l'emploie du temps est chargé !

 

A++++

@jeje21TurboD , je répondais message par message et les photos de la forêt meusienne étaient juste en dessous !

 

Tu as déjà fait beaucoup !

 

amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif à toi pour ton investissement ! Cela fait plaisir à voir et ta R21 est superbe !

Merci @jeje21TurboD :)

 

 

Juste pour te faciliter la vie pour citer un seul message il suffit de cliquer ici :Capture d’écran 2019-06-26 à 23-16-57.png

 

Pour citer plusieurs message cliquer ici Capture d’écran 2019-06-26 à 23-15-12.png sur tous les messages qui t'intéressent puis soit sur Capture d’écran 2019-06-26 à 23-18-22.png soit sur Capture d’écran 2019-06-26 à 23-16-57.pngsur le dernier message que tu souhaites citer ;)

Super tuto @AutoSTEFFFF ! 1221715386_nikkokrazzy.gif.60724ce61003fa23bf545a2268d32847.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le cours @AutoSTEFFFF ;)

 

Le monde est petit, Cunel est proche d'une route possible entre mon domicile et les beaux parents du côté de Stenay !

J'habite à 20 bornes de stenay ... En effet le monde est petit !

 

Verdun en effet n'est pas à côté !

Verdun ça va encore, en ce moment je bosse à quelques km des "3 frontières" (Luxembourg, Belgique, France) et là c'est 80 km juste pour aller sur le chantier, il faut les refaire pour rentrer à la maison. C'est pour ça que je ne suis pas beaucoup présent sur les forums.

 

Ce n'est que partie remise pour le mois prochain ! 1206097177_nikkokrazzy.gif.3e390afbdce96fe459f6137d6608e9b2.gif

Je ne l'aurais pas mieux formulé !!!

 

Bonne nuit également à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas, faut demander à celui qui monte la foret... :bah::o

:lol:

merci pour le cours @AutoSTEFFFF ;)

 

J'habite à 20 bornes de stenay ... En effet le monde est petit !

 

Verdun ça va encore, en ce moment je bosse à quelques km des "3 frontières" (Luxembourg, Belgique, France) et là c'est 80 km juste pour aller sur le chantier, il faut les refaire pour rentrer à la maison. C'est pour ça que je ne suis pas beaucoup présent sur les forums.

 

Je ne l'aurais pas mieux formulé !!!

 

Bonne nuit également à tous !

 

Etrangement ça n'a pas marché ;)

Si besoin de plus tu peux me joindre par MP :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oh ? tu montes la foret toi ? ceci, explique cela, alors... :p

 

C'est comme un meuble Ikea mal fini :D

 

J'espère juste que c'était bien à ça que tu faisais allusion :p

 

je ne sais pas, faut demander à celui qui monte la foret... :bah::o

:lol:

 

Erreur de frappe, je suis fatigué en plus... Il fallait lire évidemment "montrer" et pas "monter". :o

 

Je ne suis pas prof de français, donc il est possible que vous trouviez des fautes en plus ici ou là ! :p

 

J'ai fait ma sélection pendant que vous étiez sur ma coquille ! ;)

 

J'avais 9 photos en finale, quel crève cœur de devoir en éliminer 4 pour finir avec un top 5 !

 

Voici mon vote :

 

1. @knucker

2. @Carolyn9589

3. @tity88170

4. @Mpower56

5. @Clio dCi

 

Bon je vais me relire avant de valider au cas où, vous savez quoi ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Erreur de frappe, je suis fatigué en plus... Il fallait lire évidemment "montrer" et pas "monter". :o

 

Je ne suis pas prof de français, donc il est possible que vous trouviez des fautes en plus ici ou là ! :p

 

J'ai fait ma sélection pendant que vous étiez sur ma coquille ! ;)

 

J'avais 9 photos en finale, quel crève cœur de devoir en éliminer 4 pour finir avec un top 5 !

 

Voici mon vote :

 

1. @knucker

2. @Carolyn9589

3. @tity88170

4. @Mpower56

5. @Clio dCi

 

Bon je vais me relire avant de valider au cas où, vous savez quoi ! :lol:

:rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...