Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Concours photo Renault juillet 2019 : Votre Renault et les reflets ou leur image


AutoSTEFFFF
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 249
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Allez je te la mets au récap ? quitte à changer d'avis plus tard ?

Edit : Au fait elle a un nom ?

Oui, oui au récap ! Nous ne sommes pas à l'abri d'un autre changement d'ici la fin des propositions ! :p

 

On peut dire "Reflets du moulin de Valmy".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui au récap ! Nous ne sommes pas à l'abri d'un autre changement d'ici la fin des propositions ! :p

 

On peut dire "Reflets du moulin de Valmy".

 

 

Allez ça marche !

:bien:

 

Oui pour rappel tu peux changer autant de fois que tu le souhaites !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

 

Après discussions en PV avec un membre, et par rapport à nos échanges ici, j'ai mentionné en toutes lettres dans la règle une composante que j'utilise depuis près d'un an et demi pour la validation des photos. Donc il m'a paru utile de la préciser dans le premier post ;)

 

"Le spectateur doit comprendre sans équivoque que le véhicule photographié est bien une Renault"

Voilà, car je sais avoir déjà refusé les participations de plusieurs d'entre vous sur ce motif, dont 2 ce mois-ci.

 

Vous comprenez bien que l'intérêt du concours en plus du partage et du fun reste bien entendu de mettre en valeur votre bolide :)

 

 

Passez une belle journée ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, bon, les photos sont vraiment sympa encore ce mois ci.

 

j'ai donc pris mon dictionnaire, google :sol: et j'ai cherché la définition de reflet, elle est assez vague et je vous propose une petite variante, enfin je pense.

 

je l'ai donc interprété comme ceci: le reflet de ma TGT au travers de mon tel.

 

voici mes photos faites pour l'occasion. par contre à la maison, on arrive pas à ce mettre d'accord madame et ma fille votent pour la première, moi la seconde

 

je vais concourir avec la première mais je vous mets quand même la seconde :D

 

pour la petite histoire, le 60, c'est parce que mon hameau concours pour le "village fleurie" et cette année, c'est les 60 ans :jap:

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh fada Seb, tu me poses une vraie colle là pour le coup :hebe:

Pour moi à première vue c'est pas un reflet... Mais peut-être que je me trompe ?

 

Tu me laisses un peu de temps pour me renseigner avant que je valide ou non la photo ?

En tout cas c'est original :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh fada Seb, tu me poses une vraie colle là pour le coup :hebe:

Pour moi à première vue c'est pas un reflet... Mais peut-être que je me trompe ?

 

Tu me laisses un peu de temps pour me renseigner avant que je valide ou non la photo ?

En tout cas c'est original :bien:

 

 

je m'en doutais :lol:

 

parmi les définitions, il y a "voir un objet au travers d"un autre" ou "reproduction affaiblit"

 

c'est de la sémantique :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je m'en doutais :lol:

 

parmi les définitions, il y a "voir un objet au travers d"un autre" ou "reproduction affaiblit"

 

c'est de la sémantique :sol:

 

 

En fait pour moi le reflet est sur la lentille de l’iPhone, et sur l’ecran ce n'est pas le reflet, mais l’image du reflet...

Là je suis sur autre chose mais ce soir je me penche dessus :D

 

Sacré toi il fallait que tu nous pose une colle :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

:jap:

 

Je suis prêt pour celles d'hier et c'est vrai qu'il me reste encore la Bretagne pour faire quelque chose ! :o

 

IMG_8596_modifiée.jpg

 

IMG_8598.jpg

 

IMG_8599.jpg

 

C'est encore une fois le moulin de Valmy !

 

Un jour je vais me faire toper à approcher aussi prêt du moulin avec la voiture. J'attends bien la fermeture du musée, mais les caméras sont toujours possibles et discrètes !

 

 

Sympa ! Pour ma part je préfère la 3 qui est plus en lien avec les reflets, sur les autres il est timides, ce n’est pas évident de comprendre qu’il faut regarder le reflet ;-)

 

salut à tous, bon, les photos sont vraiment sympa encore ce mois ci.

 

j'ai donc pris mon dictionnaire, google :sol: et j'ai cherché la définition de reflet, elle est assez vague et je vous propose une petite variante, enfin je pense.

 

je l'ai donc interprété comme ceci: le reflet de ma TGT au travers de mon tel.

 

voici mes photos faites pour l'occasion. par contre à la maison, on arrive pas à ce mettre d'accord madame et ma fille votent pour la première, moi la seconde

 

je vais concourir avec la première mais je vous mets quand même la seconde :D

 

pour la petite histoire, le 60, c'est parce que mon hameau concours pour le "village fleurie" et cette année, c'est les 60 ans :jap:

 

 

 

 

 

 

 

 

Excellent ! J’adore le creusage de cerveau pour trouver l’idée et c’est pour moi une variante du reflet, comme dire d’une personne qu’elle reflète telle qualité par exemple. Et du fait correspond au fait de voir un objet au travers un autre ! Pour moi c’est un reflet et le reste du travail se fait aux votes si le thème est évident ou pas pour les votants :bah:

 

Sinon je préfère de loin la 2 pour la subtilité de l’auto cachée qui apparaît seulement dans le reflet du téléphone :oui:

Mais la 1 rentre peut-être plus en thème car elle montre la voiture et son reflet alors que la première pourrait laisser croire à une simple photo affichée sur le téléphone.. Et du coup convenir pour un futur thème sur les écrans !

 

Bref tu me cogiter sur le coup, merci :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sympa ! Pour ma part je préfère la 3 qui est plus en lien avec les reflets, sur les autres il est timides, ce n’est pas évident de comprendre qu’il faut regarder le reflet ;-)

 

 

 

 

Excellent ! J’adore le creusage de cerveau pour trouver l’idée et c’est pour moi une variante du reflet, comme dire d’une personne qu’elle reflète telle qualité par exemple. Et du fait correspond au fait de voir un objet au travers un autre ! Pour moi c’est un reflet et le reste du travail se fait aux votes si le thème est évident ou pas pour les votants :bah:

 

Sinon je préfère de loin la 2 pour la subtilité de l’auto cachée qui apparaît seulement dans le reflet du téléphone :oui:

Mais la 1 rentre peut-être plus en thème car elle montre la voiture et son reflet alors que la première pourrait laisser croire à une simple photo affichée sur le téléphone.. Et du coup convenir pour un futur thème sur les écrans !

 

Bref tu me cogiter sur le coup, merci :lol:

 

 

Salut Tity

 

merci

Tu as bien compris et résumé ma façon d’avoir abordé le thème. C’est exactement ça.

Et pour ta remarque sur le choix de la photo 1, c’est ce que ma fille et ma femme m’ont dit ;)

Moi aussi, je préfère la 2 comme déjà dit.

 

Je voulais présenter autre chose, j’ai mis du temps pour trouver et mettre en place. Je suis plutôt satisfait du résultat.

 

On verra si le grand manitou et les autres participants sont ok ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Seb, j'ai pas envie de te bloquer sur le thème donc du coup je vais laisser le choix aux participants si tu es OK ;)

 

Mon idée : on est dans du collectif on choisit ensemble.

 

Soit dans le texte ici, soit via sondage.

Je préfèrerais le sondage car au moins les participations seront anonymes.

 

T'en dis quoi ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber, pas grave, si personne ne s’est exprimé jusque là, c’est qu’ils pensent sûrement que je suis hors thème.

Je participerai sur le prochain concours, je n’aurai pas le temps de refaire une photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisses nous un peu de temps @odin23 ;)

 

La définition du dictionnaire "sensagent" pourrait aller dans ton sens ;)

Capture d’écran 2019-07-12 à 01-13-56.png

 

Ce que je te propose si je n'ai pas d'opposition formelle par MP ou dans le corps du message c'est que la communauté accepte ta photo, c'est que ton explication à convaincu les membres (qui ne dit mot consent)

Les votes feront le reste, puisque le respect du thème doit rentrer en compte dans les critères de vote :jap:

 

 

Franchement on est là pour s'amuser je ne vais pas refuser ta photo si elle rentre effectivement dans le thème ;)

Donc par acquis de conscience j'ouvre à tous ! On verras si tu convaincs les participants :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est ce que je dis depuis le bédut :D

J’ai respecté le thème ;)

 

Merci Stef mais tkt pas, c’est pas bien grave sinon.

 

Lol je fais les choses jusqu'au bout moi ;)

Et je sais me remettre en question si on me prouve que j'ai tort !

 

Au fond ce qui compte pour moi dans le cas présent ce n'est pas mon avis, c'est celui de la communauté ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, bon, les photos sont vraiment sympa encore ce mois ci.

 

j'ai donc pris mon dictionnaire, google :sol: et j'ai cherché la définition de reflet, elle est assez vague et je vous propose une petite variante, enfin je pense.

 

je l'ai donc interprété comme ceci: le reflet de ma TGT au travers de mon tel.

 

voici mes photos faites pour l'occasion. par contre à la maison, on arrive pas à ce mettre d'accord madame et ma fille votent pour la première, moi la seconde

 

je vais concourir avec la première mais je vous mets quand même la seconde :D

 

pour la petite histoire, le 60, c'est parce que mon hameau concours pour le "village fleurie" et cette année, c'est les 60 ans :jap:

 

 

 

 

 

 

Hello à tous,

 

J'arrive après la bataille nocturne ! :ange:

 

Je vote pour la 1ère aussi car on comprend que c'est une image en direct alors que sur la 2, on pourrait croire que tu regardes une photo en mémoire.

 

je m'en doutais :lol:

 

parmi les définitions, il y a "voir un objet au travers d"un autre" ou "reproduction affaiblit"

 

c'est de la sémantique :sol:

Comme tu dis, c'est de la sémantique. C'est du français et c'est une interprétation du thème recevable.

 

En bon prof de physique, je vais t'avouer que la sémantique et le français, je ne domine pas du tout ! :p

 

"Au travers" me chagrine un peu car s'il y a traversée, il n'y a pas de réflexion par définition. Lorsque un rayon de lumière rencontre la surface de séparation entre deux milieux optiques différents, une partie de la lumière revient dans le premier milieu (réflexion) et une partie pénètre dans le second milieu (réfraction). C'est le cas ici car il y a eu traversée de l'objectif du smartphone. L'image renversée s'est imprimée sur le capteur pour être affichée à l'endroit sur l'écran.

 

Sympa ! Pour ma part je préfère la 3 qui est plus en lien avec les reflets, sur les autres il est timides, ce n’est pas évident de comprendre qu’il faut regarder le reflet ;-)

 

Tu me mets le doute avec ton choix de la photo 3 qui respecte mieux le thème que tu as choisi !

 

 

Excellent ! J’adore le creusage de cerveau pour trouver l’idée et c’est pour moi une variante du reflet, comme dire d’une personne qu’elle reflète telle qualité par exemple. Et du fait correspond au fait de voir un objet au travers un autre ! Pour moi c’est un reflet et le reste du travail se fait aux votes si le thème est évident ou pas pour les votants :bah:

 

Sinon je préfère de loin la 2 pour la subtilité de l’auto cachée qui apparaît seulement dans le reflet du téléphone :oui:

Mais la 1 rentre peut-être plus en thème car elle montre la voiture et son reflet alors que la première pourrait laisser croire à une simple photo affichée sur le téléphone.. Et du coup convenir pour un futur thème sur les écrans !

 

Bref tu me cogiter sur le coup, merci :lol:

Exact, une variante, une interprétation du thème. Les votes parleront, le choix étant vaste !

 

Il fallait s'y attendre aussi tu choisis un thème sur les reflets, il ne pouvait en être autrement : une réflexion poussée des candidats pour y répondre ! :lol:

Lol je fais les choses jusqu'au bout moi ;)

Et je sais me remettre en question si on me prouve que j'ai tort !

 

Au fond ce qui compte pour moi dans le cas présent ce n'est pas mon avis, c'est celui de la communauté ! :)

C'est tout à ton honneur ! :bien:

 

Bon je vous laisse, un peu mal au crâne moi avec tout ça ! Un jour de vacances, ce n'est pas sympa les gars ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Tout à l’heure sur la route j’ai pensé à une variante plus évidente avec Odin, mode selfie où on voit une partie de la voiture (ou pas) plus son reflet dans le téléphone qui se transforme ainsi en miroir :p

 

Bref, je pensais, et j’ai pensé à le dire :lol:

 

Si ça peut inspirer d’autres au pire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire ma chiasse

 

Ta photo Stef, en quoi est ce plus un reflet que la mienne par exemple ?

On y voit ta Lag à travers une bulle, du fait de sa forme elle est à l’envers.

Moi j’ai fait la même chose d’un tel.

 

A mes yeux, c’est la même interprétation du thème, mis en scène différemment.

 

Je sais chui chiant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire ma chiasse

 

Ta photo Stef, en quoi est ce plus un reflet que la mienne par exemple ?

On y voit ta Lag à travers une bulle, du fait de sa forme elle est à l’envers.

Moi j’ai fait la même chose d’un tel.

 

A mes yeux, c’est la même interprétation du thème, mis en scène différemment.

 

Je sais chui chiant :D

Tout à fait ! Vous êtes tous les deux dans le même cas.

 

La lumière a traversé la lensball c'est donc de la réfraction.

 

390063.jpg

 

Mais tout ça c'est du point de vue de l'optique. On s'en moque un peu ici !

 

On attend de vous de belles photos et nous sommes servis avec vos deux clichés...

 

Roule ma poule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait ! Vous êtes tous les deux dans le même cas.

 

La lumière a traversé la lensball c'est donc de la réfraction.

 

https://e.maxicours.com/img/3/9/0/0/390063.jpg

Mais tout ça c'est du point de vue de l'optique. On s'en moque un peu ici !

 

On attend de vous de belles photos et nous sommes servis avec vos deux clichés...

 

Roule ma poule !

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait ! Vous êtes tous les deux dans le même cas.

 

La lumière a traversé la lensball c'est donc de la réfraction.

 

https://e.maxicours.com/img/3/9/0/0/390063.jpg

Mais tout ça c'est du point de vue de l'optique. On s'en moque un peu ici !

 

On attend de vous de belles photos et nous sommes servis avec vos deux clichés...

 

Roule ma poule !

 

 

Il m’a l’air perturbé ton poisson rouge :W

 

Et j’avais envie de brancher Stef 203363449_309manleretour.gif.60feb7269c9d869eece86fd3ab0a3118.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire ma chiasse

 

Ta photo Stef, en quoi est ce plus un reflet que la mienne par exemple ?

On y voit ta Lag à travers une bulle, du fait de sa forme elle est à l’envers.

Moi j’ai fait la même chose d’un tel.

 

A mes yeux, c’est la même interprétation du thème, mis en scène différemment.

 

Je sais chui chiant :D

 

 

Ben parce que ça en est un :lol:

C’est le reflet de la voiture, d’ailleurs c’est pour cette raison qu’elle est à l’envers dans la lensball.

 

De ton côté, à mon sens, c’est l’image (du reflet) produite par l’ecran LCD IPS de ton iPhone et non le reflet lui-même. Le reflet étant sur la lentille ;)

 

Je te dis simplement ca parceque tu me demande ;)

La communauté semble valider l’image donc à priori elle est belle et bien validée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Seb !

Il me vient un truc ;)

 

En fait à ta place j'aurais fait exactement l'inverse : j'aurais pris l'iphone pour la photo, et j'aurais photographié la voiture réfléchie dans l'objectif de ton reflex ;)

 

Je peux te garantir qu'avec tes talents tu fais ça tu gagnes le concours :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il m’a l’air perturbé ton poisson rouge :W

 

Et j’avais envie de brancher Stef 203363449_309manleretour.gif.60feb7269c9d869eece86fd3ab0a3118.gif

:lol:

 

Ben parce que ça en est un :lol:

C’est le reflet de la voiture, d’ailleurs c’est pour cette raison qu’elle est à l’envers dans la lensball.

 

De ton côté, à mon sens, c’est l’image (du reflet) produite par l’ecran LCD IPS de ton iPhone et non le reflet lui-même. Le reflet étant sur la lentille ;)

 

Je te dis simplement ca parceque tu me demande ;)

La communauté semble valider l’image donc à priori elle est belle et bien validée :)

Au point de vue de l'optique, c'est une image et pas un reflet. Pour être un reflet, il fallait rester du côté de la voiture et la lumière devait rester dans le 1er milieu sans traverser la lensball. Mais sur une surface sphérique, difficile d'avoir un reflet de la voiture. Un reflet du soleil est possible ou du photographe s'il est trop près !

 

http://vivre-de-la-photo.fr/wp-content/uploads/2018/03/reflet-291x300.jpg

 

C’est bon je vous ai bien fait bouillir le cerveau ? :lol: :lol: :lol:

Oh punaise, tu n'imagines pas à quel point !

Tiens Seb !

Il me vient un truc ;)

 

En fait à ta place j'aurais fait exactement l'inverse : j'aurais pris l'iphone pour la photo, et j'aurais photographié la voiture réfléchie dans l'objectif de ton reflex ;)

 

Je peux te garantir qu'avec tes talents tu fais ça tu gagnes le concours :bien:

photo d'un reflet sur un objectif

 

Je n'arrive pas à retrouver mon idée de rétro et de forêt mais je suis tombé sur ça :

 

le-reflet-d-une-voiture-rouge-dans-une-fenetre_eaefc00e895cedb7cbb5548e04a30791d0988153.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben parce que ça en est un :lol:

C’est le reflet de la voiture, d’ailleurs c’est pour cette raison qu’elle est à l’envers dans la lensball.

 

De ton côté, à mon sens, c’est l’image (du reflet) produite par l’ecran LCD IPS de ton iPhone et non le reflet lui-même. Le reflet étant sur la lentille ;)

 

Je te dis simplement ca parceque tu me demande ;)

La communauté semble valider l’image donc à priori elle est belle et bien validée :)

 

 

si je retourne le reflet dans mon iPhone, ça marche alors :??:

 

-calimero-.gif.31c2697978c8893ee02989c364eda2a8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Si y'avait que le poisson qui était perturbé :ange:

:lol:

 

Au point de vue de l'optique, c'est une image et pas un reflet. Pour être un reflet, il fallait rester du côté de la voiture et la lumière devait rester dans le 1er milieu sans traverser la lensball. Mais sur une surface sphérique, difficile d'avoir un reflet de la voiture. Un reflet du soleil est possible ou du photographe s'il est trop près !

 

http://vivre-de-la-photo.fr/wp [...] 91x300.jpg

 

 

OK je comprends...

Bon va falloir que j'en prenne une autre alors :ange:

 

C'est quoi ta spécialité déjà ? Me rappelle plus :heu:

 

Oh punaise, tu n'imagines pas à quel point !

 

:D

Il parait que je suis assez bon pour faire bouillir les cerveaux et faire bouillir les gens aussi accessoirement :D

 

photo d'un reflet sur un objectif

 

Je n'arrive pas à retrouver mon idée de rétro et de forêt mais je suis tombé sur ça :

 

https://img.ohmymag.com/articl [...] 988153.jpg

 

J'adore ! :bien:

 

 

si je retourne le reflet dans mon iPhone, ça marche alors :??:

 

-calimero-.gif.31c2697978c8893ee02989c364eda2a8.gif

 

20cent94.gif.f700001487723b352f757cd302c6efec.gif

 

Ce sera toujours une vilaine reproduction via un écran LCD, et non la magnificience de la réflexion des gentils rayons solaires !

andromede45.gif.97736462d264b9d734b8c5025d793168.gifandromede45.gif.97736462d264b9d734b8c5025d793168.gifandromede45.gif.97736462d264b9d734b8c5025d793168.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y'avait que le poisson qui était perturbé :ange:

:lol:

 

On est tous un peu perturbés ! :lol:

 

OK je comprends...

Bon va falloir que j'en prenne une autre alors :ange:

 

C'est quoi ta spécialité déjà ? Me rappelle plus :heu:

 

Non, tous les sites de photos parlent de reflets dans une lensball donc ça passe. Entre le langage courant et le langage scientifique, il y a des divergences, donc on s'en accommodera ici (accommoder comme pour la vision :lol: ).

 

Je suis prof de physique-chimie en collège et l'optique n'est plus au programme depuis la réforme.

 

:D

Il parait que je suis assez bon pour faire bouillir les cerveaux et faire bouillir les gens aussi accessoirement :D

 

Une qualité comme une autre ! :o

 

J'adore ! :bien:

 

Je ne peux pas faire, je n'ai qu'un compact qui a 11 ans et un écran avec une zone grise. Je regarde pour un hybride qui me parait être un bon compromis. Je ne suis pas du tout un photographe !

 

20cent94.gif.f700001487723b352f757cd302c6efec.gif

 

Ce sera toujours une vilaine reproduction via un écran LCD, et non la magnificience de la réflexion des gentils rayons solaires !

andromede45.gif.97736462d264b9d734b8c5025d793168.gifandromede45.gif.97736462d264b9d734b8c5025d793168.gifandromede45.gif.97736462d264b9d734b8c5025d793168.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif

:lol:

bonjour

 

https://pentaxklub.com/les-reflets/

 

autostefff ramassera les copies le 26 juillet ...

amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif et c'est bien ce que je disais, je suis loin du photographe !

Put**** j’adore !

J’ai survolé et je vais relire avec attention !

 

Et pour le coup ma photo n’est pas non plus un reflet au sens strict du peu que j’ai vu...

 

Je vais lire tout ça !

Merci ?

Je vais aussi lire tout ça car c'est vraiment bien documenté et vous avez vu, ils parlent de filtre polarisant ! On dépasse mes compétences du simple type qui en AUTO appuie sur le déclencheur ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...