Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Concours photo Renault juillet 2019 : Votre Renault et les reflets ou leur image


AutoSTEFFFF
 Partager

Messages recommandés

C’est ça qui est bon !

On apprend on s’amuse on partage.

 

Il est clair que ni Seb ni moi ne sommes dans le thème...

Quelques idées de solution :

- On refuse nos deux photos

- On accepte les photos en invoquant une explication bancale mais je vais être vraiment gêné pour les validations futures... Dans ce cas on passe à une validation tous ensemble pour ce thème exceptionnellement mais ça reste bancal...

- Avec l’accord de l’auteur du thème on élargit le thème à « votre Renault et les reflets ou son image » Puisque lui-même disait vouloir utiliser une lensball ;)

 

Je pense qu’il est important de bien tout cadrer de manière à être vraiment dans la créativité, la sécurité, le plaisir et le confort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 249
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

C’est ça qui est bon !

On apprend on s’amuse on partage.

 

Il est clair que ni Seb ni moi ne sommes dans le thème...

Quelques idées de solution :

- On refuse nos deux photos

- On accepte les photos en invoquant une explication bancale mais je vais être vraiment gêné pour les validations futures... Dans ce cas on passe à une validation tous ensemble pour ce thème exceptionnellement mais ça reste bancal...

- Avec l’accord de l’auteur du thème on élargit le thème à « votre Renault et les reflets ou son image » Puisque lui-même disait vouloir utiliser une lensball ;)

 

Je pense qu’il est important de bien tout cadrer de manière à être vraiment dans la créativité dans le plaisir et le confort ?

 

 

c'est ce que je t'ai dit hier :mouais:

 

on a eu une fausse interprétation du thème, d'ou ma demande ci dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Seb

 

Si tu fais ça je retire la mienne également ;)

Sur ce concours le plus important est de garder du plaisir

 

J’ai un peu édité mon message le temps que tu postes le tiens

 

 

je pense pas avoir le temps d'en refaire une mais si je peux, je tente le coup :jap:

 

sinon j'ai ça :sol:

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il indiquait que la photo de Seb était selon lui bien dans l'esprit du thème et il a aimé le chemin créatif qui l'a poussé à avoir CETTE idée en particulier.

 

Donc ça dépasse bien les jeux d'optique selon moi, puisque l'image est celle du LCD et non celle du jeu de lumière.

Je pense qu'il veut mettre en avant la "représentation indirecte de la voiture" que j'ai réduite au terme "image" ;)

 

En tout cas j'adore la passion de la photo, de la sémantique et de l'automobile que le concours nous offre...

Dit différemment l'art ;)

 

Mais attendons sa réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Hey ! Vous vous prenez trop la tête pour des détails les mecs, vos photos sont tout à fait en thème ! Ce eu je voulais par ce thème c’était de la créativité pour avoir un large choix de photos et ouverts à tous justement..

 

Pas se compliquer la vie à chercher des définitions ou explications techniques de ce qu’est un reflet... Si vous voulez modifier le titre du thème je n’y vois pas d’inconvénients du moment que vous conservez vos photos l’un comme l’autre ! De plus que l’idée de la lensball je l’avais aussi, c’est dire...

 

Donc les débats c’est cool, mais là ça suffit :lol:

Prochaine fois je réfléchirai 3x avant de trouver un thème afin qu’il soit plus que clair pour tous :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super Merci Tity

 

le débat est sain, j'ai vue des sections ou ça partait en vrille pour moins que ça.

c'est qu'on apporte un grand intérêt au concours, je trouve ça plutôt cool pour ma part.

 

Steff gère bien son affaire et les participants sont vraiment top. grand merci à vous :jap:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

super Merci Tity

 

le débat est sain, j'ai vue des sections ou ça partait en vrille pour moins que ça.

c'est qu'on apporte un grand intérêt au concours, je trouve ça plutôt cool pour ma part.

 

Steff gère bien son affaire et les participants sont vraiment top. grand merci à vous :jap:

 

 

C’est pour le plaisir qu’on est là, partager des photos, des idées, des techniques, des idées, se détendre, c’est pas comme s’il y avait un gros lot en jeu..

Et je dis du réchauffé mais je préfère voir un concours avec pas mal de participation de tous niveaux, toutes idées créatives qui ne plairont pas à tous et qui feront leur choix aux votes qu’un concours avec 3 photos parce que c’est hyper strict !

 

Et d’ailleurs je ne sais pas si c’est tout ces débats qui ont effrayés les autres mais ils sont où ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C’est pour le plaisir qu’on est là, partager des photos, des idées, des techniques, des idées, se détendre, c’est pas comme s’il y avait un gros lot en jeu..

Et je dis du réchauffé mais je préfère voir un concours avec pas mal de participation de tous niveaux, toutes idées créatives qui ne plairont pas à tous et qui feront leur choix aux votes qu’un concours avec 3 photos parce que c’est hyper strict !

 

Et d’ailleurs je ne sais pas si c’est tout ces débats qui ont effrayés les autres mais ils sont où ? :??:

 

 

Je suis d’accord et j’espère vraiment ne pas avoir mis le bazar.

Si c’est le cas, c'était pas intentionnel et je m’en excuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis d’accord et j’espère vraiment ne pas avoir mis le bazar.

Si c’est le cas, c'était pas intentionnel et je m’en excuse.

 

Non t'en fais pas Seb tout va bien !

Merci pour ton message, pour la discussion, la remarque et pour tout ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non t'en fais pas Seb tout va bien !

Merci pour ton message, pour la discussion, la remarque et pour tout ! :)

 

 

Ha cool, tu me rassures là.

 

Pas que j’ai mal pris le com de Tity mais je me suis demandé si j’avais pas été un peu lourd pour le coup slimfat.gif.e1a1af5ca1cf071dc578269cc6d5ddca.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ha cool, tu me rassures là.

 

Pas que j’ai mal pris le com de Tity mais je me suis demandé si j’avais pas été un peu lourd pour le coup slimfat.gif.e1a1af5ca1cf071dc578269cc6d5ddca.gif

 

 

C’est un peu flou comme télématique non ? :hebe::D

 

Faut que j’fasse une photo d’ailleurs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C’est un peu flou comme télématique non ? :hebe::D

 

Faut que j’fasse une photo d’ailleurs ^^

 

 

:coucou: @clio-nice

 

Oui t'as raison je viens enfin de trouver la bonne formulation ;)

Imagine qu’il s’agit du reflet... ou de son image tel que Seb ou moi l'avions fait

 

Le thème est juste plus large comme le vainqueur du thème précédent le souhaitait ;)

 

Je reste disponible si besoin de plus de précisions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

 

Ha cool, tu me rassures là.

 

Pas que j’ai mal pris le com de Tity mais je me suis demandé si j’avais pas été un peu lourd pour le coup slimfat.gif.e1a1af5ca1cf071dc578269cc6d5ddca.gif

 

 

Ah pardon ! Autant pour moi ce n’était pas du tout l’idée de mon message, surtout que tu n’as fichu aucun bazar, j’ai mal formulé :non:

 

Re :coucou:

 

A tous ! Juste pour savoir si vous préférez ma première participation

 

"Reflection in a ball"

59047C49-6021-4CA2-9399-817D3D7B30DA.jpg

 

Ou celle-ci :

 

"reflection in a ball 2"

ReflectionInABall2.jpg

 

 

La première sans aucun doute pour moi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah pardon ! Autant pour moi ce n’était pas du tout l’idée de mon message, surtout que tu n’as fichu aucun bazar, j’ai mal formulé :non:

 

 

 

Non non tkt pas, y’a pas de soucis copain.

 

 

 

La première sans aucun doute pour moi :jap:

 

 

+1 y’a pas photo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...