Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres marques

[Topic Officiel] Autobianchi A112 (1969-1986)


Invité §Dad381ms
 Partager

Messages recommandés

Invité §flo282OZ

Très belles vos A112 :sol: mon oncle, qui était passionné d'automobile en avait une qd j'étais piti :D

 

bonne continuation à tous!

 

floux.gif.6be77b0fcdcb752f653c574c31d73b66.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Zas558KF

Ma mère en a eu une entre 1975 et 1982, une superbe voiture qu'elle a changée contre une Panda 45.Je voudrai bien en acheter une mais pas tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv102wK

Au secours je recherche un pare brise pour une Lancia A112 de 1984 ainsi qu'un phare avant droit de marque Carello (h4).

Je suis actuellement en cours de restauration totale de la voiture.

Merci pour votre aide

Philippe Polveche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Le phare se trouve chez Autostoria , http://www.autostoria.fr/index [...] 795c8e2569

ou sur ebay (recherche faro a112 en italie). Je crois me rappeler que c'est le même que sur la fiat 850 coupé, ça peut aider.

Le problème du pare brise a été posté sur à un autre endroit plus fréquenté du forum, là : Autobianchi A112 (1969-1986)

IL serait disponible chez Carglass, mais semble ne pas être donné.

Bon courage!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi355ng

Merci pour vos infos (j'ai pris mes renseignements chez Carglass 250 euros ttc). Des que possible je vais mettre une photo de ma voirure sur le site.

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv126YY
Superbe cette A 112 !dans un état a première vue rare conserve la précieusement surtout que c'est une des premières" Elegante " peinture 2 tons ,mais la rapidité de l'oxidation étais plus ou moins rapide selon le jour de fabrication et les mouvements sociaux italien Petites histoire nous avions certaines voitures ou sur les routes en mauvais états il y avais des bruits et des chocs de suspension ar épouvantables

Remède a cela : déposer les feux arrières et récuperer les cannettes de bières(vides)jetée dans la doublure de l'aile !

A+ M.L

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/306186/Autobianchi Abarth en competition1.jpg

 

 

 

bonjour j'aimerai savoir qui son ces pilotes dans cet autobianchi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ABA027wA
Superbe cette A 112 !dans un état a première vue rare conserve la précieusement surtout que c'est une des premières" Elegante " peinture 2 tons ,mais la rapidité de l'oxidation étais plus ou moins rapide selon le jour de fabrication et les mouvements sociaux italien Petites histoire nous avions certaines voitures ou sur les routes en mauvais états il y avais des bruits et des chocs de suspension ar épouvantables

Remède a cela : déposer les feux arrières et récuperer les cannettes de bières(vides)jetée dans la doublure de l'aile !

A+ M.L

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/306186/Autobianchi Abarth en competition1.jpg

 

 

 

bonjour j'aimerai savoir qui sont les pilotes de cet autobianchi?

s'il vous plait répondez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha330IG

salut je suis toute nouvelle et j'ai une autobianchi A112B2 junior de 83,et je cherche a la vendre,mais elle n est pas en tres bonne etat,mais vu les doigts de fée que j ai vu on pourrai peut etre lui refaire une santée.Je mettrai des photos un peu plus tard,merci de me dire si ca interresse quelqu un.chao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi355ng

Bonsoir a tous,

Je recherche le schema electrique des vitres electriques pour une Lancia A112 LX de 1984. Quelqu'un saurait-il me dire ou se trouve le relais car je n'ai pas le RTA

Merci

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zin214Sq

Bonjour moi je suis a la recherche d une piece dont je ne connais pas le nom, mais la photo peu aider.

D aprés mon garagiste cette piece relie la biellette au selecteur de vitesseIMGP8108.JPG1..jpg.de3e284d281d208f7019ecb5af1bf7de.jpgmerci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zin214Sq

J'ai oublié, c est une A112 junior de 1985. Et si quelqu'un à la pièce je suis preneur.

Merci de me tenir au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil627wB

bonjour à tous,

 

 

je vais faire comme mon collègue et vous demander des conseils pour obtenir une pièce.

 

 

je suis jeune conductrice et viens d'acheter une autobianchi surnommée Lilite en raison de son modèle A112 modèle élite, née le 16 septembre 1983 et 40 000 km.

 

Me garant sur la voie publique un ..... m'a foutu en l'air mon rétro (déjà qu'un rétro ce n'est pas toujours évident pour la jeune conductrice qui débute mais sans rétro du tout..vous imaginez)

 

si qq aurait un rétro à me vendre ou un contact (garage, casse....) à me donner......merci

Aufait, le rétro est complètement déboité de la porte (il ne tient plus)

 

merci à tous, pensez à moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il ressemble à cela ton rétro :

http://img329.imageshack.us/img329/8103/img2193ms4.jpg,

Il y en a un à vendre sur le forum ICC.

Voir ici :http://www.italian-cars-club.com/italian-cars-club-forum/viewtopic.php?f=99&t=18439, ou tu me demandes l'adresse mail directe du vendeur par mp. Sinon Il te faut traquer les offres sur e-bay... Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil627wB

Merci beaucoup Eric83,

 

grâce à toi je retrouve le sourire car ma petite lilite était bien dévêtue sans son rétro

 

 

je n'ose pas te demander: mais si tu as aussi des plans pour trouver des housses de siège..lol

 

merci encore

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas de quoi!

J'ai vu que tu t'étais inscrite sur le forum ICC, pose tes questions dans la rubrique Autobianchi, d'autres te répondront. A mon avis le rétroviseur en vente (10 euros) devraint convenir, même si ce n'est pas rigoureusement le même. Le vendeur est sérieux et sympa, je lui ai moi même acheté quelques pièces, elles furent emballées et postées rapidement.

Concernant les housses de sièges, n'importe quel jeu d'entrée de gamme (genre carrefour petit modèle) convient pour cacher la misère. Par contre des vraies housses de remplacement, très difficile à trouver... J'avais fini par dénicher ça sur ebay italie :

http://img530.imageshack.us/img530/9241/siegessaki1zx9.jpg

Il est probablement plus facile de trouver des sièges complets en état correct, toutes les séries sont adaptables en gros, à part les Abarth premières séries...

Avant de refaire mes anciens sièges, j'avais monté ceux là achetés d'occasion :

http://img234.imageshack.us/img234/6750/dscn3609r52bd.jpg

Je les ai revendus depuis, désolé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra353QI

Bonjour,

 

J'ai une a 112 élégant que je souhaite vendre. En état de marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did402LY
Bonjour,

 

J'ai une a 112 élégant que je souhaite vendre. En état de marche.

 

 

 

j'arrive peut être un peu tard, mais l'A112 est elle toujours à vendre.

reponse par MP ou didoulaubraie@hotmail.fr

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta830dQ

Bonjour, j'ai une petite question peut-on ajouter un lecteur cd avec une ou deux petites enceintes sur une autobianchi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Il y a un sujet autoradio sur le forum de l'ICC, c'est là :

http://www.italian-cars-club.com/italian-cars-club-forum/viewtopic.php?f=12&t=17147&st=0&sk=t&sd=a&hilit=autoradio

Sur les dernières séries un emplacement est prévu, mais très incliné, et pas forcément compatible avec l'angle maxi des lecteurs CD.

Sinon avec un bon vieil ampli de base et un lecteur mp3 à 15 euros on peut faire ça :

http://img112.imageshack.us/img112/5319/dscn3835db5.jpg

Les enceintes peuvent se mettre sur la plage arrière avec une découpe, ou en bas des portières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli581We

Ahhhh, je ne me lasserai jamais de voir ses A112!!

 

Mon père etait mécano fait et lancia, du coup j'en ai vu de ces bêtes là!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta830dQ

Bonjour,je vient d'acheter une autobhianchi et je cherche des rétro mais pas en plastique des rétro chromé mais je n'est pas trouver de photos

quelqu'un peut-il m'aider? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §byl885Pe

Bonjour,

 

Je viens d'acquerir une autobianchi A122 Abarth sur laquelle il reste quelques petit details à faire et je recherche entre autre les autocollants de la coupe ainsi qu'un plan de pose si sa existe. Si jamais vous connaissez un site qui fait sa merci de le noter.

 

Merci enormement à tous ceux qui aiment cette petite voiture mytique et si chere à nos yeux.

 

Cordialement

 

Bylbo7

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad381ms

Bonjour,

 

Savez vous si il y avait des differences de chassis entre un model standart ( type junior par exemple ) et une version Abarth?

 

Je pense que les suspensions sont differentes, mais pour la coque, est elle la meme ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucune différence sur les chassis, et à ma connaissance même les amortisseurs sont les mêmes! A tout casser les ancrages sur la traverse avant pour fixer le radiateur d'huile, sinon kif kif!

Niveau freinage le maitre cylindre est différent, et le master vac sur les premières séries, sinon disques et tambours, c'est pareil aussi.

A part son moteur s'est pas foulé Msieur Abarth!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dus588dg

Salut a tous je possede moi aussi une a112 de1984, en configuration piste ,mais je roule avec de temps en temps sur la route car elle a un ct ,c trop delire comme caisse ? tcho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a11702lD

Bonjour a tous,

Je cherche une a112 de 1973 epave totale pour finir de remonter la mienne (entourage de vitre manquants, tirette d ouverture de porte, verification de passages de faisceau non repertories ... des details quoi). Ou quelque passionne sur Rennes qui pourrait m aider (pieces et conseils, je saurai dedommager ;-) le courageux). A bientot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a11702lD

Bonjour moi je suis a la recherche d une piece dont je ne connais pas le nom, mais la photo peu aider.

D aprés mon garagiste cette piece relie la biellette au selecteur de vitessehttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/498366/IMGP8108.JPG1..jpgmerci

 

 

Tu cherches une piece dispo chez Lancia. Ces bagues sont en plastique dur ; il s agit d un cylindre ferme d un cote et perce d une boule de l autre pour mettre en force la commande.

 

J en profite pour signaler que toute la tringlerie merite que vous changiez les bagues et autre, car cela change tout (pour avoir couru sur a112, je vous le garantis, on ne perds plus de temps a chercher les vitesses)

 

Bonne chasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vet233KH
1974Autob.jpgUne A 112 dans une publicité "After-Eight" de 1974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben673WB

Bonjour

Est ce que quelqu'un aurait des idées pour m'aider à trouver une biellette de changement de vitesse pour mon A112 elite serie 5 de 1982?

Merci et bonne conduite !

Benoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aub664eS

difficile de trouver une a112 pas chere?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...