Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Koleos

Donnez votre avis sur votre véhicule sur Caradisiac.com !


WildOne
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Des futurs propriétaires ont besoin de votre avis pour bien faire leur choix !

 

Il y a presque 10 ans, nous lancions les avis de propriétaires sur Caradisiac.

Aujourd’hui, énormément d’internautes consultent ces avis, et c’est aussi grâce à vous que nous avons pu les développer.

Nous avons toujours besoin de vous pour renseigner encore plus d’acheteurs potentiels !

 

Vous pouvez donner votre avis sur votre véhicule ici :

https://www.caradisiac.com/depot-avis/

 

Nous manquons en particulier d’avis sur

Renault Koleos 2

 

Alors n’hésitez plus !

Merci d’avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §riq065qQ

Encore un petit mot sur le serice après vente Renault, et de ses services clients. Essayez de les joindre et vous connaitrez cette sensation de galere. Si vous leur ecrivez ils ne répondent pas, que ce soit par l'intermédiaire de leur site, ou par email. Essayez de les appeler, personne ne répond, mon dernier essai, au bout de 30mn d'attente j'ai raccroché.

Comme ma voiture a été en panne et comme Renault n'avait pas les pieces nécessaires pour la réparation en stock, il leur a fallut 1 mois et demi pour la reparer. Age de la voiture 6 mois et 9800kms au compteur.

Ce qui est formidable chez Renault, celui a qui vous vous adressez, se dit incompétent pour intervenir.

La garantie n'a pas évoluée malgré cette durée d'immobilisation.

Si vous tentez de passer par Facebook pour les joindre, ils peuvent vous aider a condition d'avoir une référence de dossier a leur donner, autrement dit, comme ils ne répondent pas, vous gardez vos problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §riq065qQ

Encore un petit mot sur le serice après vente Renault, et de ses services clients. Essayez de les joindre et vous connaitrez cette sensation de galere. Si vous leur ecrivez ils ne répondent pas, que ce soit par l'intermédiaire de leur site, ou par email. Essayez de les appeler, personne ne répond, mon dernier essai, au bout de 30mn d'attente j'ai raccroché.

Comme ma voiture a été en panne et comme Renault n'avait pas les pieces nécessaires pour la réparation en stock, il leur a fallut 1 mois et demi pour la reparer. Age de la voiture 6 mois et 9800kms au compteur.

Ce qui est formidable chez Renault, celui a qui vous vous adressez, se dit incompétent pour intervenir.

La garantie n'a pas évoluée malgré cette durée d'immobilisation.

Si vous tentez de passer par Facebook pour les joindre, ils peuvent vous aider a condition d'avoir une référence de dossier a leur donner, autrement dit, comme ils ne répondent pas, vous gardez vos problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano846RJ

Je confirme. Aucun service. Je perds mon temps en démarches et personne ne donne suite. Le service réclamation me semble être un leurre :pfff:

Mon véhicule Captur acheté en occasion il y a 15 mois va de panne en panne, toutes liées à l'électrique/électronique de bord. Media Nav pour commencer, puis batterie qui explose et maintenant tableau de bord qui s'éteint avec forte odeur de brulé. Résultats : véhicule immobilisé trois semaines pendant mes vacances, même pas de prêt de véhicule de courtoisie du côté du concessionnaire et rien du côté de chez Renault. A croire qu'ils sont en sommeil. Si rien ne bouge, je vends la Captur et je passe à la concurrence définitivement. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Esp180ir

J'ai acheté un Espace V d'occasion, historiquement véhicule de Direction + entretien exclusif RENAULT en concession, sous garantie Losange. Moteur cassé à 100000 kms. Suivi scrupuleusement l'ordinateur, qui est manipulé par les concessions RENAULT lors des révisions. RENAULT garantie Losange + service client refuse l'échange moteur et dit qu'il y a eu un peu trop de kilomètres entre deux révisions ! A vous de juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...