Invité §Buz110Eg Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Bonjour à Tous, J'ai une Autobianchi A112 version 1 d'avril 1970 que je souhaite repeindre dans une des couleur d'origine qui était un bleu marine foncé (à l'époque avec cette teinte, l'intérieur de l'auto était marron clair). Y a-t-il quelqu'un qui connaitrait la référence exacte de cette peinture bleue? Merci pour votre aide, Buzenval92 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §vet233KH Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Des réparateurs en carrosserie gardent d'anciens catalogues de références de peintures. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Buz110Eg Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Merci pour le message, je vais voir si je trouve des réparateurs en carosserie qui pourraient m'ader. En tout ca 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Buz110Eg Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Bonjour à tous, Eh ben voilà, j'ai trouvé la réponse à ma question: Le bleu foncé sur les Autobianchi A112 version 1 de 1970 à l'époque était........... le BLEU AZUL OSCURO 456 Maintenant j'ai pas fini, il faut que je trouve un intérieur complet couleur d'origine marron beige clair. Ben...... si quelqu'un a çà, je suis preneur ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés