Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Ma Clio III TCe 100


Invité §Seb815aH
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 740
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Seb815aH

Enfin FA n'est plus en maintenance.

 

Je vais enfin pouvoir vous partager notre ressenti sur la tite Fiesta.

 

C'est donc une Fiesta 1.25 82ch 3 portes de septembre 2012 avec 104 000kms.

C'est une 1ère main, 5cv fiscaux pour 82ch réels.

Elle est noire ??

 

Elle est en attente de passage en atelier pour la partie esthétique et mécanique.

Le garage va lui remplacer le kit distribution + la pompe à eau + kit courroie accessoire, vidange moteur avec remplacement des filtres à huile, air, habitacle, croisillon de direction qui fera un léger "crac" perso ni mon homme ni moi n'avons entendu pourtant nous avons pris pas mal de ronds points.

 

Au niveau de la conduite c'est une 82 chevaux qui sont volontaires pour déplacer la tonne de la Fiesta.

Elle est idéale pour la nationale et la voie à 110.

À 90km/h, elle est à 2500trs/min et à 3000trs/min à 110km/h.

Elle très agile et se positionne très bien sur la chaussée.

La position de conduite est très facile à trouver.

Mon homme étant plus petit que moi, a trouvé la position de conduite de suite.

 

Elle est un peu plus ferme que la Clio.

 

L'essai a été concluant.

 

Nous attendons la proposition commerciale du garage d'ici vendredi car je dois lui apporter la Clio II de ma mère pour la révision des 160 000km et les pneus arrières + check up avant le CT.

 

La Fiesta sera livrée avec une garantie de 6mois.

 

Voilà à vous à présent ??

 

20200817_163724.jpg

 

20200817_163742.jpg

 

20200817_163712.jpg

 

20200817_163801.jpg

 

20200817_164034.jpg

 

20200817_163901.jpg

 

20200817_161912.jpg

 

20200817_161940.jpg

 

20200817_163833.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb815aH

Jolie, topic obligatoire :o et fait me virer cet autocollant a la con derrière :o

 

 

Merci @Floflo37

Pour l'autocollant famille à bord j'avoue que c'est bien moche surtout que ça va être ni moi ni mon chéri qui allons être maman ??????

 

J'ai hâte d'être à vendredi pour avoir la proposition commerciale définitive de la Fiesta.

 

Nous sommes bons clients au garage ?

 

La Fiesta sera le véhicule secondaire et qui permettra de freiner un peu le kilométrage de la Clio.

 

37000km depuis le 31 août dernier c'est pas mal et franchement je n'ai eu aucun soucis jusqu'à présent pourvu que ça dure ?

 

J'espère qu'il en sera de même avec la Fiesta ?

 

Si l'accord est validé, la livraison sera effective aux alentours du 15 septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb815aH

Tant mieux si elle vous plaît à tous les 2. On attend des nouvelles :)

 

 

Oui elle peut nous convenir ??

Reste à savoir à combien le garage peut nous la tomber.

 

Sachant qu'on lui a sorti pas mal de voitures dont le grand Modus de ma sœur en avril dernier.

 

Je vais tenter de jouer là dessus vu que mon homme n'est pas très doué pour la négo ??

Son impatience lui joue beaucoup de tours malheureusement ??

 

Après il est doué sur d'autres points. Il n'a pas que des défauts non plus, je serai méchant si je disais ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb815aH

Tant mieux si elle vous plaît à tous les 2. On attend des nouvelles :)

 

 

Oui elle peut nous convenir ??

Reste à savoir à combien le garage peut nous la tomber.

 

Sachant qu'on lui a sorti pas mal de voitures dont le grand Modus de ma sœur en avril dernier.

 

Je vais tenter de jouer là dessus vu que mon homme n'est pas très doué pour la négo ??

Son impatience lui joue beaucoup de tours malheureusement ??

 

Après il est doué sur d'autres points. Il n'a pas que des défauts non plus, je serai méchant si je disais ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne voiture, l'ex femme de mon meilleure pote en a une de 2012, en tdci 1.4, acheté neuve à la naissance de leur fils, 230000 kilometres, toujours entretenue en temps voulu, un tour tour de clé et ca démarre.

Ca tourne pas mal, ça consomme rien, c'est relativement bien insonorisé pour une voiture de cet âge, c'est assez confort.

 

Si ça se fait, j'espère qu'elle vous plaira à tous les 2. :) et surtout Topic. :o;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb815aH

C'est une bonne voiture, l'ex femme de mon meilleure pote en a une de 2012, en tdci 1.4, acheté neuve à la naissance de leur fils, 230000 kilometres, toujours entretenue en temps voulu, un tour tour de clé et ca démarre.

Ca tourne pas mal, ça consomme rien, c'est relativement bien insonorisé pour une voiture de cet âge, c'est assez confort.

 

Si ça se fait, j'espère qu'elle vous plaira à tous les 2. :) et surtout Topic. :o;)

 

 

Merci pour ce retour de témoignage.

J'ai cru comprendre que la Fiesta 1.4 TDCi était très fiable. D'ailleurs c'est un moteur PSA si je ne dis pas de conneries. Seule faiblesse, les joints d'injecteur.

 

Là nous repartons sur une essence pour limiter la casse des diesels modernes (FAP, vanne EGR,)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb815aH

C'est une bonne voiture, l'ex femme de mon meilleure pote en a une de 2012, en tdci 1.4, acheté neuve à la naissance de leur fils, 230000 kilometres, toujours entretenue en temps voulu, un tour tour de clé et ca démarre.

Ca tourne pas mal, ça consomme rien, c'est relativement bien insonorisé pour une voiture de cet âge, c'est assez confort.

 

Si ça se fait, j'espère qu'elle vous plaira à tous les 2. :) et surtout Topic. :o;)

 

 

Merci pour ce retour de témoignage.

J'ai cru comprendre que la Fiesta 1.4 TDCi était très fiable. D'ailleurs c'est un moteur PSA si je ne dis pas de conneries. Seule faiblesse, les joints d'injecteur.

 

Là nous repartons sur une essence pour limiter la casse des diesels modernes (FAP, vanne EGR,)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb815aH

Ils n'ont jamais été emmerdé :)

 

 

C'est une super bonne nouvelle ça ?.

 

Nous avons eu pas mal de diesel, enfin surtout moi et surtout des dCi qui au final ont fini avec des injections HS pourtant nourri qu'avec du carburant de qualité Total et Total Access à côté de Bordeaux. Le dernier en date, un Scenic II 1.5dCi de 2005. Gardé moins de 6 mois...

 

Depuis, j'ai décidé de repasser à l'essence et là plus de soucis d'injection.

La Clio est nourrie au SP98 de chez Intermarché et une fois par mois au SP98 Excellium de chez Total.

 

Pour l'instant, elle n'a pas l'air de se plaindre ?? en presque 40 000km elle aurai eu le temps de me piquer une crise ??????

 

La Fiesta sera soumise au même régime ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb815aH

Les diesels des années 2000 sont pire que toutes les plaies d'Égypte réunies :D

 

 

J'avoue.

 

Et ton chéri est décidé pour son permis ou toujours pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb815aH

 

 

Il passe le code dans 2 jours :D pour la voiture pas encore.

 

 

Ah c'est cool ça avance ??

 

Quand j'ai rencontré mon homme il y a 2 ans, nous avions tous les 2 déjà le permis en revanche, il a fallu combiner avec une voiture pour 2 car il avait une vielle Opel Corsa B de 1994 essence en fin de vie.

Il était aussi encore chez ses parents.

Du coup, ça n'a pas été simple au début.

Moi du Gers et lui de Bordeaux.

Bonjour les allers-retours les week-ends ??

Le kilomètrage montait très vite et les révisions revenaient souvent ??

 

Maintenant, ça va mieux car il passe beaucoup plus de temps avec moi.

 

Mais une seule voiture pour deux dans le Gers c'est très compliqué. Sur Bordeaux, c'est beaucoup plus simple avec les bus et le tram

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb815aH

fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif

 

Elle est sympa cette petite fiesta j'espère que les négociations se passeront bien mais il n'a pas de raison ;)

 

 

Oui j'avoue qu'elle est bien sympa cette petite Fiesta.

Je pense également que la négo va bien se dérouler.

J'aurai le verdict vendredi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb815aH

fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif

 

Elle est sympa cette petite fiesta j'espère que les négociations se passeront bien mais il n'a pas de raison ;)

 

 

Oui j'avoue qu'elle est bien sympa cette petite Fiesta.

Je pense également que la négo va bien se dérouler.

J'aurai le verdict vendredi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb815aH

:bien:

 

 

Nous serons fixés dans 24h pour la Fiesta ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb815aH

Ça y est révision de la Clio II de ma mère effectuée et à un tarif très raisonnable je trouve:

Révision des 160 000kms:

- vidange moteur 10W40 + remplacement filtre à huile et air

- contrôle niveaux liquides + pression des pneus + éclairage + contrôle général avant CT

- Remplacement pneus AR Kumho 175/65R14

- Remplacement balais essuie-glaces AV + AR

 

Total: 174.90€ TTC

 

Pour la Fiesta, il n'a pas encore eu le temps d'étudier ma proposition. Il me fait un retour semaine prochaine.

 

Il doit aussi nous faire une proposition pour le remplacement des 4 pneus du grand Modus de ma sœur.

 

En ce moment, il nous voit souvent ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb815aH

Bon alors? Il veut la vendre ou bien cette Fiesta? :ange:

 

 

Logiquement oui, mais il est un peu débordé et vu qu'il nous connaît et qu'il sait que nous ne sommes pas des clients chiants et compréhensifs il fonctionne par priorité.

 

La Fiesta est une des dernières voitures arrivées et du coup, elle n'est pas nettoyée ni préparée mécaniquement.

 

Demain, je vais lui régler la facture de la Clio II pour la révision des 160 000km et prendre RDV pour le remplacement des 4 pneus du grand Modus de ma soeur propre.

Il lui a fait un devis à 258€ TTC les 4 posés en Khumo.

 

Je ne connais pas trop cette marque mais c'est ce qu'il monte.

 

Il nous a monté ces pneus sur la Clio II et le Scenic III de ma mère. Elle n'a pas l'air de s'en pleindre.

 

En même temps, je vais lui demander s'il a pu réfléchir à notre proposition pour la Fiesta.

 

Ma Clio approche des 150 000km.

Je pense les franchir soit demain soit durant le week-end ??

 

Ça va faire un an lundi que je l'ai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une voiture en Kumho, c'est coréen mais les miens sont "made in China". Globalement ce sont de bons pneus même s'ils restent en dessous de Michelin/Conti/Bridg. La marque est homologué en 1ere monte par BMW et Renault, un signe de savoir faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb815aH

J'ai une voiture en Kumho, c'est coréen mais les miens sont "made in China". Globalement ce sont de bons pneus même s'ils restent en dessous de Michelin/Conti/Bridg. La marque est homologué en 1ere monte par BMW et Renault, un signe de savoir faire.

 

 

Ahh oui d'accord. Si BMW le monte en 1ère monte c'est qu'ils ne doivent pas être si mauvais.

 

Ma sœur a 2 voitures une 207 1.4i de 2012 et un grand Modus 1.2 16V de 2010.

 

La 207 est montée en Hankook et le Modus en Michelin mais en fin de vie qui vont être remplacés par des Kumho.

 

Elle fait en moyenne 30 000km/an mais divisé en 2 ça fait du 15 000.

 

La 207 est au garage pour le remplacement de l'embrayage et là les pneus du Modus, elle est un peu serrée niveau budget.

 

Je suis rassuré de vos retours en tout cas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb815aH

Nouveau cap de franchi pour ma Clio 20200829_090415.jpg

 

Toujours aussi ravi. Je l'aime toujours autant.

 

En revanche, pour ma soeur c'est moins drôle, elle a eu un accident avec le Modus ce matin en rentrant de son boulot en voulant éviter un sanglier.

 

Résultat rétro gauche, portes avant et arrière droite

Bien touchées.

Heureusement plus de peur que de mal.

 

Ma sœur n'a rien eu et les airbags ne se sont pas déclenchés preuve qu'elle ne roulait pas vite.

 

Elle a atterrie dans un bosquet au sens opposé de la circulation.

 

20200829_172943.jpg

 

Le bosquet ou elle s'est retrouvée

20200829_173333.jpg

 

Le champ d'où a surgi le sanglier

20200829_173629.jpg

 

Le Modus:

20200829_181937.jpg

 

20200829_182055.jpg

 

20200829_182124.jpg

 

Le Modus est assuré en tous risques donc les réparations seront prises en charge par l'assurance. Elle aura juste la franchise de 179€ à régler au garage Renault.

Elle doit le déposer lundi à 14h.

 

Comble de mal chance, elle devait récupérer sa 207 aujourd'hui suite au remplacement de l'embrayage.

Le mécanicien, au moment de la sortir du pont, la pédale d'embrayage est restée collée au plancher. Résultat récepteur d'embrayage HS.

Les fournisseurs étant fermés le samedi après midi, ça repousse à mardi car le garage est fermé le lundi.

 

Du coup, ça repousse à mardi. Ma soeur ne pouvant pas rester sans voiture, et ayant besoin de travailler, je lui ai laissé ma Clio jusqu'à mardi et moi j'ai récupéré la Clio II ????

 

Il manque un autre véhicule, je vais relancer le garage pour la Fiesta ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb815aH

Nouveau cap de franchi pour ma Clio 20200829_090415.jpg

 

Toujours aussi ravi. Je l'aime toujours autant.

 

En revanche, pour ma soeur c'est moins drôle, elle a eu un accident avec le Modus ce matin en rentrant de son boulot en voulant éviter un sanglier.

 

Résultat rétro gauche, portes avant et arrière droite

Bien touchées.

Heureusement plus de peur que de mal.

 

Ma sœur n'a rien eu et les airbags ne se sont pas déclenchés preuve qu'elle ne roulait pas vite.

 

Elle a atterrie dans un bosquet au sens opposé de la circulation.

 

20200829_172943.jpg

 

Le bosquet ou elle s'est retrouvée

20200829_173333.jpg

 

Le champ d'où a surgi le sanglier

20200829_173629.jpg

 

Le Modus:

20200829_181937.jpg

 

20200829_182055.jpg

 

20200829_182124.jpg

 

Le Modus est assuré en tous risques donc les réparations seront prises en charge par l'assurance. Elle aura juste la franchise de 179€ à régler au garage Renault.

Elle doit le déposer lundi à 14h.

 

Comble de mal chance, elle devait récupérer sa 207 aujourd'hui suite au remplacement de l'embrayage.

Le mécanicien, au moment de la sortir du pont, la pédale d'embrayage est restée collée au plancher. Résultat récepteur d'embrayage HS.

Les fournisseurs étant fermés le samedi après midi, ça repousse à mardi car le garage est fermé le lundi.

 

Du coup, ça repousse à mardi. Ma soeur ne pouvant pas rester sans voiture, et ayant besoin de travailler, je lui ai laissé ma Clio jusqu'à mardi et moi j'ai récupéré la Clio II ????

 

Il manque un autre véhicule, je vais relancer le garage pour la Fiesta ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb815aH

Heureusement que ta sœur n’ai rien eu, un Modus ça se repare ;)

 

 

Oui elle s'en sort bien. Le Modus c juste du matériel.

C'est chiant mais bon.

Elle n'est pas blessée et c'est ce qui compte au final.

Elle a repris le boulot de suite d'ailleurs.

Elle est courageuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb815aH

Aujourd'hui ça fait un an que ma Clio est en ma possession et 38 000km à son actif.

 

Par la même occasion, je prends un an de plus ?

 

Ma sœur à RDV chez Renault à 14h pour déposer son Modus et récupérer un véhicule de prêt.

 

Elle devrait récupérer sa 207 demain ou mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma fille a eu le coup du sanglier début juillet et cela s'est soldé par une victoire par K-O de la Sandero :D sur laquelle j'ai du remplacer un anti brouillard, une trappe d'accès au dit anti brouillard, le pare boue AVG et la grille du PC.

En bonus je lui ai posé des sifflets ultrason dans la calandre ça coûte rien et ça peut éviter l'accident : https://www.amazon.fr/Avertiss [...] &psc=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb815aH

Ma fille a eu le coup du sanglier début juillet et cela s'est soldé par une victoire par K-O de la Sandero :D sur laquelle j'ai du remplacer un anti brouillard, une trappe d'accès au dit anti brouillard, le pare boue AVG et la grille du PC.

En bonus je lui ai posé des sifflets ultrason dans la calandre ça coûte rien et ça peut éviter l'accident : https://www.amazon.fr/Avertiss [...] &psc=1

 

 

Ahh oui, ça doit être la période de sortie pour les sangliers...

Ma sœur ne l'a pas touchée, elle a freinée et s'est déportée sur le bas côté à sa droite.

Il venait de pleuvoir donc chaussée glissante et les 4 pneus aux témoins ( j'avais RDV demain pour lui changer).

Sur les photos on peut voir les traces de freinage, elle est ensuite partie en tête à queue et a dévalé le talus d'environ 4 mètres et s'est reposée contre un bosquet d'ormeaux qui lui a flingué le côté droit.

S'il n'y avait pas eu le bosquet, elle serait certainement partie en tonneaux avec des conséquences beaucoup plus graves.

 

Les voitures de maintenant sont bien sécurisées tout de même et amortissent bien les chocs.

En fait il y a juste les 2 portières droites de déformées et le bas de caisse.

Sinon il y a rien de visible en tout cas. Les optiques avant ne sont pas cassés, le pare chocs non plus, il tient très bien. Après faut regarder dessous...

 

Elle a fait 25km pour le déposer chez Renault et tout c bien passé. Le garage lui a prêté une Clio II dCi.

 

Demain, elle va rappeler l'assurance pour lancer l'expertise puis les travaux.

 

Elle doit aussi récupérer sa 207 et moi je vais pouvoir récupérer ma Clio ??

 

Elle avait les sifflets ultrason mais à croire que ça n'a pas fonctionné...

 

Aujourd'hui, j'ai pas mal bougé avec la mamie de la maison ?? une Clio II 1.2 16V de 2004 qui a 158 000km. Achetée il y a 6 ans à 97 000km en 1ère main. Elle nous coûte rien cette caisse.

Elle a RDV au CT vendredi prochain à 17h30.

Ce sera peut être le dernier car elle se fait âgée (16ans tout de même) et ma mère, voudrait soit un Captur ou une Sandero Stepway.

La Clio pourra faire le bonheur d'un jeune conducteur car elle roule très bien et j'ai tout le suivi d'entretien.

 

J'ai été à Tonneins dans le 47 qui se trouve à 80km de chez moi puis nous sommes allés à Bergerac dans le 24 puis j'ai ramené mon homme à Bordeaux et je suis rentré chez moi.

 

Mamie a tenu le coup et est même montée à 140km/h sur l'autoroute. Je lui ai decrassé les poumons un peu car ma mère ne fait que 20km/jour aller retour sur des routes de merde du coup, elle ne la pousse pratiquement jamais d'où parfois quelques voyants moteur et injection d'allumés.

Un coup de valise, un bon décrassage à chaud et plus de voyants ???

 

Elle tire mieux et consomme moins après cette session ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma fille a eu le coup du sanglier début juillet et cela s'est soldé par une victoire par K-O de la Sandero :D sur laquelle j'ai du remplacer un anti brouillard, une trappe d'accès au dit anti brouillard, le pare boue AVG et la grille du PC.

En bonus je lui ai posé des sifflets ultrason dans la calandre ça coûte rien et ça peut éviter l'accident : https://www.amazon.fr/Avertiss [...] &psc=1

 

 

Ahh oui, ça doit être la période de sortie pour les sangliers...

Ma sœur ne l'a pas touchée, elle a freinée et s'est déportée sur le bas côté à sa droite.

Il venait de pleuvoir donc chaussée glissante et les 4 pneus aux témoins ( j'avais RDV demain pour lui changer).

Sur les photos on peut voir les traces de freinage, elle est ensuite partie en tête à queue et a dévalé le talus d'environ 4 mètres et s'est reposée contre un bosquet d'ormeaux qui lui a flingué le côté droit.

S'il n'y avait pas eu le bosquet, elle serait certainement partie en tonneaux avec des conséquences beaucoup plus graves.

 

Les voitures de maintenant sont bien sécurisées tout de même et amortissent bien les chocs.

En fait il y a juste les 2 portières droites de déformées et le bas de caisse.

Sinon il y a rien de visible en tout cas. Les optiques avant ne sont pas cassés, le pare chocs non plus, il tient très bien. Après faut regarder dessous...

 

Elle a fait 25km pour le déposer chez Renault et tout c bien passé. Le garage lui a prêté une Clio II dCi.

 

Demain, elle va rappeler l'assurance pour lancer l'expertise puis les travaux.

 

Elle doit aussi récupérer sa 207 et moi je vais pouvoir récupérer ma Clio ??

 

Elle avait les sifflets ultrason mais à croire que ça n'a pas fonctionné...

 

Aujourd'hui, j'ai pas mal bougé avec la mamie de la maison ?? une Clio II 1.2 16V de 2004 qui a 158 000km. Achetée il y a 6 ans à 97 000km en 1ère main. Elle nous coûte rien cette caisse.

Elle a RDV au CT vendredi prochain à 17h30.

Ce sera peut être le dernier car elle se fait âgée (16ans tout de même) et ma mère, voudrait soit un Captur ou une Sandero Stepway.

La Clio pourra faire le bonheur d'un jeune conducteur car elle roule très bien et j'ai tout le suivi d'entretien.

 

J'ai été à Tonneins dans le 47 qui se trouve à 80km de chez moi puis nous sommes allés à Bergerac dans le 24 puis j'ai ramené mon homme à Bordeaux et je suis rentré chez moi.

 

Mamie a tenu le coup et est même montée à 140km/h sur l'autoroute. Je lui ai decrassé les poumons un peu car ma mère ne fait que 20km/jour aller retour sur des routes de merde du coup, elle ne la pousse pratiquement jamais d'où parfois quelques voyants moteur et injection d'allumés.

Un coup de valise, un bon décrassage à chaud et plus de voyants ???

 

Elle tire mieux et consomme moins après cette session ??

 

 

Les sifflets ultrason c'est efficace des 50-60 km/h... Si elle était en dessous ou à peine à cette vitesse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...