Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3

bruit sur C3


Invité §NMi770mT

Messages recommandés

Invité §NMi770mT

Salut à tous .

La C3 1.4 de ma femme quand je prend un dos d'ane.

Il y a un " clac " , et je ne sais pas d'ou il vient.

La voiture a 9000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv220we

J'ai exactement le même bruit losrque je prend des dos d'ânes. Plaquettes, disques de freins, amortisseurs, bielettes d'amortisseurs changés, 4 pneus neufs. Plusieurs mécanos ont regardés, l'ont testés sur route mais n'ont rien trouvés ! J'avoue que je ne sais plus quoi faire, et Citroën me demande entre entre 90 et 150 euros juste pour regarder d'ou vient ce bruit; ça fait cher le devis ! Si cela est déjà arrivé sur votre C3 hdi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv220we

Merci PjC1060 pour tes deux liens mais je n'y ais pas trouvé de réponses correspondant à mon petit soucis. Le claquement se situe à l'avant gauche de ma C3 diesel, sous le moteur. Les professionnels qui ont jeté un coup d'oeil dessus, pensent qu'il est trop tot pour que ce soit le triangle (80 000km). Attendons que quelqu'un qui a "malheureusement" rencontré ce problème se manifeste0. Allez les gars soyez pas timides !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil003Ul

J'ai eu un bruit similaire et cétait le bras de rotule vu le prix sur ebay 35€ pour les 2 je les ai changé et tout ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...