Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda

Les concessions MAZDA


Invité §LIG431Lg
 Partager

Messages recommandés

Invité §jer512wL

Bonjour à toutes et tous,

Heureux possesseurs de mazda, je voudrais avoir l'avis du garage "le relais mazda"" à anzin (59).

il parait qu'ils pratiquent des tarifs très compétitifs par exemple kit distribution compléte a moins de 600€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon635WB

Bonjour aux Possesseurs de Mazda (et aux autres ;)) ,

 

Envisageant d'acheter une Mazda sur Toulouse, je cherche des renseignements sur la concession de Labège en particulier, et en particulier sur le SAV, sur l'accueil client, etc. Des Toulousains auraient-ils des avis positifs ou négatifs, histoire que je sache ou je vais (ou pas) mettre les pieds ?

 

Merci par avance,

 

M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour M.

 

Ma famille et moi venons d'acheter une quatrième voiture chez AUTOREAL à Labège. Jamais le moindre problème jusqu'à présent tant sur le plan commercial que sav.

Cordialement

Bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Mon avis est positif sur la concession de Labège. Accueil très sympathique. De plus, j'ai discuté avec le chef d'atelier qui a l'air de bien connaître son métier, et surtout qui aime les Mazda.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas873Pj

Je les trouve très bien chez autoreal (moi je vais à muret). Le chef d'atelier connait les bagnoles par coeur. Côté tarif horaire c'est la grosse claque mais ils ont l'air de ne pas surestimer la durée des interventions donc bon, c'est pas donné mais ca rentre grosso modo dans une fourchette acceptable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bow377kA

Bonjour, afin de savoir où on est bien ou mal accueilli je vous propose de faire le bilan de vos relations avec vos concessionnaires.

Je mettrais à Jour ce post au fur et a mesure de vos remarques..

Récapitulatif :

CONCESSIONS A RECOMMANDER :

 

 

 

CONCESSIONS A EVITER :

 

MAZDA BERNARD PAU-LONS

 

Bon je commence :

Une a Éviter vraiment : MAZDA BERNARD Lons (à coté de Pau) Agent très sympathique de 1 er abord mais en cas de soucis se cache derrière la pseudo politique de Mazda France et ne fera aucun geste pour vous aider. EX je suis passé chez lui pour trouver une 6 performance d'occas mais j’attends encore qu'il se bouge... J'en achète donc une sur Fontainebleau... Je passe chez lui, lui montre et lui achète des tapis, je suis prêt à lui commander un bequet de coffre et la super sympa pour prendre mon pognon... MLais rapidement je m'appercois que cette voiture à une jante qui cloque que le bouton de coffre électrique est fissuré donc prend l'eau et ne marche plus ou ouvre mon coffre de façon aléatoire. Je vais donc mon concessionnaire super sympa mais la , attendez vous n'avz pas la preuve des révision moteurs des 20000 et 40000km?? Je ne peux donc rien faire merci au revoir....

Quel lien entre l'entretien moteur et une jante qui cloque ou un bouton de coffre qui déconne????

Entre temps j'arrive à me faire payer deux bouchons de valves par le vendeur et la MAZDA Bernard ne fais aucun soucis pour prendre mon argent mais toujours aucun geste pour ma jante ou mon bouton de coffre... Le Pire un jour je reçois une lettre me disant que la voiture n'étant pas garantie je devais payer une facture d'environ 300€ pour le changement e bouton de coffre électrique....Je vais donc voir ce chère concessionnaire qui me ré-explique que les temps sont dures et que comme je ne peux pas prouver les révisions je dois payer... Ok ! Mais je dois payer pour une opération qui n'a jamais été réalisée???? Et la aucun étonnement ???? Ah ce doit être un erreur de notre mécano.... J'en reste encore sur le cul... J'imagine que sur le nombre de tentatives certains clients doivent bien payer sans vérifier.... Bravo!!!!!

J'en profite donc pour reparler de la prise en charge de ma jante et la miracle BERNARD me dit qu'il va essayer de faire quelque chose... Enfin on est le 10 juin et il me dit qu'il me contact des qu'il a quelque chose...

Donc J'attends j'attends..... et hier je passe pour m'entendre dire qu'il n'y à rien à faire. Je regarde la réponse de Mazda et je vois qu'elle est daté du 14 juin... Merci .....deux mois de perdu pour écrire à MAZDA FRANCE.... Ma garantie s'arrêtant bientôt...

Voila quand tout va bien cette homme est super sympa mais si soucis il ne fera rien sauf prendre votre pognon et même essayer de vous arnaquer avec des fausses factures....

 

DONC A EVITER ABSOLUMENT.......

 

Sinon je suis super déçu par la finition de cette voiture... 60 000km, une jante qui cloque... le bouton de coffre qui prend l'eau, le dessous de la voiture tout rouillé (normal elle vient du nord dixit BERNARD) le joint du toit ouvrant qui se craquelle...la voiture qui tire à droite.....Pour une Japonaise pas cool.... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es venu sur le Mazda French Club mettre le même post.

 

Pour que tout le monde soit au courant, je post la même réponse que je t'ai donné ici, car je connais bien la concession Bernard. C'est vraiment une concession top, alors venir cracher dessus alors qu'il n'y sont pour rien, c'est vraiment abuser.

 

 

Pour ta jante qui cloque et le bouton de coffre fissuré, la prise en garantie se fait au niveau de Mazda France. Si la révision n'a pas été faite sur le véhicule (cf carnet d'entretien électronique du véhicule), la garantie est annulée -> cela est valable chez tous les constructeurs et quel que soit la panne qui survient. Pour info, c'est MAZDA FRANCE qui prend en charge la garantie, pas le concessionnaire. La concession Bernard n'y est donc pour rien dans ton malheur, et ne peut pas te faire le travail gratuitement (d'ailleurs, personne ne travaille gratos dans ce monde). Donc, concernant les révisions des 20.000 et 40.000 Km, je te recommande de te renseigner auprès de l'ancien propriétaire (ou de la concession qui t'a vendu le véhicule).

 

Je rajouterai que, comme la voiture n'a pas été acheté chez eux, et qu’apparemment l'entretien n'a pas été fait dans le réseau MAZDA (voir n'a pas été fait du tout), ils ne peuvent pas connaître l'historique du véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bow377kA

oui car je pense qu'il est important que tout le monde connaisse différentes versions.

Tu es satisfait C bien et je ne te contredis pas..... moi pas et je le dis...

Tu remet en cause le fait de pouvoir acheter un véhicule d’occasion ailleurs que dans sa concession?? C ton choix ...je rappelle également que faire l'entretient de son véhicule chez la marque n'est absolument pas obligatoire.... En plus je l'ai acheté chez un professionnel et je me suis fait avoir pour les factures prouvant l'entretient... Je ne suis pas un professionnel et c bien pour cela que je suis venu à plusieurs reprise le voir avant pour qu'il m'en trouve une... mais la aussi j’attends toujours...

Et ton analyse concernant la facture pour un travail non fait??? Et le fait de me faire attendre 02 mois pour me donner la réponse de Mazda ??? Pkoi tu dis rien???

PS : merci pour tes conseils mais crois moi que je ne t'ai pas attendu pour essayer de récupérer ces factures....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ven358TX

Une de mes soeurs a une mazda 6 essence , elle n'est pas rouillée en bas.

Un défaut qui me déçoit et me dérange sur ma mazda 2 : le givre à l'intérieur du pare brise en hiver quand il fait très froid. A part ça, je suis vraiment content de ma mazda : présentation et finition bien meilleures que ma précédente voiture( une citadine française ) , au niveau mécanique rien à signaler pour l'instant ( je touche du bois ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

Attention à la diffamation :hihi:

 

Le lien entre la révision et la jante qui cloque c'est la garantie, pas d'entretiens pas de garantie. :bah:

 

Sur la phase 2, il y a un carnet électronique et ils (mazda) en ont eu besoin pour faire passer une panne en garantie.

 

A te lire, tu travailles gratuitement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bow377kA

oui justement j'ai encore la notion de service rendu... Gratuitement ?? non puisque en contre partie il a vendue des tapis de sols (50€) des valves électroniques (+300€) plus en prévisions un becquet de coffre la révisions etc....

Dites moi dans le cadre de la garantie, qui paie la main d'oeuvre???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Mazda France qui paie la main d'oeuvre dans la garantie. Pour être plus précis, ils ont des sortes de "forfait" avec un temps donné pour chaque réparation (cela chez toutes les marques), qui sont en général au ras des pâquerettes niveau temps, et qui fait que le concessionnaire ne gagne pas grand chose sur l'intervention. Certains perdent même de l'argent dans les interventions sous garantie (je ne parle pas spécifiquement de MAZDA, mais d'une généralité un peu partout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bow377kA

Attention à la diffamation :hihi:

 

Le lien entre la révision et la jante qui cloque c'est la garantie, pas d'entretiens pas de garantie. :bah:

 

Sur la phase 2, il y a un carnet électronique et ils (mazda) en ont eu besoin pour faire passer une panne en garantie.

 

A te lire, tu travailles gratuitement ?

 

 

Donc dire ce qui ne vas pas c de la diffamation??? Bon ok alors allons dans le monde des bisounours ou tout va bien.

 

Tout le monde trouve normal qu'une marque réputé fiable comme mazda sa cache derrière l'entretient moteur pour refuser le problème des jantes qui cloquent?? De plus ce problème est récurent depuis la première 6....

 

J'aurai cassé mon moteur je comprendrai que Mazda refuse ... Mais la.

 

Sinon vous trouvez aussi normal qu'une voiture de ce prix (+32000€) rouille, le joint de toit ouvrant se craquelle, les jantes donc et le bouton de coffre.... Bon maintenant le concessionnaire me dit que c normal puisque elle vient du nord et pas de facture pour l'entretien.

A mes amis nordiste, toutes vos voitures sont comme cela à cause du sel????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que non ce n'est pas normal, d'ailleurs personne n'a dit que ça l'était.

 

Maintenant, personne ne sait comment elle a été entretenue avant, et pourquoi l'ancien proprio s'en est débarrassé. Et le contrat est clair, pas d'entretien = pas de garantie, c'est écrit noir sur blanc dans le livret, et ce quelle que soit la panne.

 

Seule solution pour toi, te retourner contre le propriétaire (ou le garage) qui te l'a vendu.

 

T'énerver contre la concession Bernard ne sert à rien, mais si tu as besoin d'aide ou de conseils pour résoudre ton problème on peux essayer de t'aider. Mais être agressif ne résoudra rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

 

Donc dire ce qui ne vas pas c de la diffamation??? Bon ok alors allons dans le monde des bisounours ou tout va bien.

 

Tout le monde trouve normal qu'une marque réputé fiable comme mazda sa cache derrière l'entretient moteur pour refuser le problème des jantes qui cloquent?? De plus ce problème est récurent depuis la première 6....

 

J'aurai cassé mon moteur je comprendrai que Mazda refuse ... Mais la.

 

Sinon vous trouvez aussi normal qu'une voiture de ce prix (+32000€) rouille, le joint de toit ouvrant se craquelle, les jantes donc et le bouton de coffre.... Bon maintenant le concessionnaire me dit que c normal puisque elle vient du nord et pas de facture pour l'entretien.

A mes amis nordiste, toutes vos voitures sont comme cela à cause du sel????

 

Tu peux exposer ton problème, après chacun est libre de faire sa propre appréciation, mais quand tu dis "à éviter" ça peut être de la diffamation. :jap:

 

La rouille, c'est de la rouille superficiel comme sur toutes les voitures.

Le joint du toit ouvrant se craquelle, car il n'a pas servis depuis longtemps, c'est pareil sur n'importe quel joint, même les joints de portes.

Ce serait plus intéressant de savoir où tu l'as acheter ? :cyp: garage mazda ou pas ?

 

Tu aurais pu négocier tout ça lors de l'achat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RIC184OC

Concession Mazda Saint Doulchard - Service catastrophique - Fuyez

 

je viens pour la première fois de faire la révision des 1 an de mon roadster MX5 chez le concessionnaire Mazda Centre France de Saint Doulchard. J'ai récupéré mon véhicule avec une superbe rayure de 40 cm sur la portière passager plus une rayure marquée sur le plastique proche du levier de vitesse.

Le chef d'atelier jure les grands dieux qu'ils n'y sont pour rien alors qu'il s'est donné la peine de faire le tour de la voiture pour s’assurer que rien ne clochait avant de compléter et me faire signer l’ordre de réparation. Je passe sur le fait qu'il n'en remet pas une copie au client (c'est plus pratique en cas de contestation à venir, le client n'ayant pas l'original il ne peut pas se défendre ! ! !) et que le prix de l'huile 5W30 est exagéré.

Résultat mon joujou de 4000km que je dorlote en la lavant à la main et qui dort sous sa couverture Mazda dans mon garage a un panneau de portière endommagé dont la rayure persiste malgré le coup de polish qu'ils ont essayé de donner. Je constate que je ne suis pas le 1er à qui c’est arrivé dans ce garage. Un conseil donc : avant de faire faire quoi que ce soit sur votre voiture exigez le double de l’ordre de réparation, faites le tour du véhicule avec le chez d'atelier et faites lui tout noter. Encore mieux…. Allez ailleurs ! ! !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RIC184OC

Bonjour

 

je viens pour la première fois de faire la révision des 1 an de mon roadster MX5 chez le concessionnaire Mazda Centre France de Saint Doulchard. J'ai récupéré mon véhicule avec une superbe rayure de 40 cm sur la portière passager plus une rayure marquée sur le plastique proche du levier de vitesse.

Le chef d'atelier jure les grands dieux qu'ils n'y sont pour rien alors qu'il s'est donné la peine de faire le tour de la voiture pour s’assurer que rien ne clochait avant de compléter et me faire signer l’ordre de réparation. Je passe sur le fait qu'il n'en remet pas une copie au client (c'est plus pratique en cas de contestation à venir, le client n'ayant pas l'original il ne peut pas se défendre ! ! !) et que le prix de l'huile 5W30 est exagéré.

Résultat mon joujou de 4000km que je dorlote en la lavant à la main et qui dort sous sa couverture Mazda dans mon garage a un panneau de portière endommagé dont la rayure persiste malgré le coup de polish qu'ils ont essayé de donner. Je constate que je ne suis pas le 1er à qui c’est arrivé dans ce garage. Un conseil donc : avant de faire faire quoi que ce soit sur votre voiture exigez le double de l’ordre de réparation et encore mieux…. Allez ailleurs ! ! !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concession Mazda Saint Doulchard - Service catastrophique - Fuyez

 

je viens pour la première fois de faire la révision des 1 an de mon roadster MX5 chez le concessionnaire Mazda Centre France de Saint Doulchard. J'ai récupéré mon véhicule avec une superbe rayure de 40 cm sur la portière passager plus une rayure marquée sur le plastique proche du levier de vitesse.

Le chef d'atelier jure les grands dieux qu'ils n'y sont pour rien alors qu'il s'est donné la peine de faire le tour de la voiture pour s’assurer que rien ne clochait avant de compléter et me faire signer l’ordre de réparation. Je passe sur le fait qu'il n'en remet pas une copie au client (c'est plus pratique en cas de contestation à venir, le client n'ayant pas l'original il ne peut pas se défendre ! ! !) et que le prix de l'huile 5W30 est exagéré.

 

 

 

 

:/

 

Ça arrive de faire des erreurs mais le minimum c'est de les reconnaître et de réparer.

La le gars vient de perdre un client (je suppose que tu vas préférer faire des kilomètres pour changer de concession) sur une voiture d'a peine 4.000km...

Et puis, comme tu le soulignes, si il fait payer le client, c'est qu'il ne veut pas améliorer le service et le problème a la base (faire un minimum attention aux voitures confiées). Les causes et les conséquences perdureront... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALA057Gg

Je serai intéressé par le CX5 pour ma fille ......... et suis sur le 31 concession la plus proche est MURET ........je ne connais pas MAZDA mais j'aimerai savoir si ce n'est pas du racket au niveau maintenance j'ai un TOUAREGE VW et la maintenance est efficace et correcte mais je sais que OPEL - SAAB - et les françaises comme CITROEN ET PEUGEOT c'est vraiment de l'escroquerie ....(sinon acheter la valise électronique de la marque ............)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tou(te)s,

 

Chaque intervention de maintenance est codifiée et correspond donc à un prix à payer, en plus Cédric le chef d'atelier de Labège ne pousse absolument pas à la consommation ... Le personnel est formé pour intervenir sur les véhicules Mazda et en conséquence il n'y a pas de perte de temps payée par le client. Il est bien entendu possible de demander un devis concernant une intervention en précisant la fourchette haute et basse. Le prêt gratuit d'un véhicule pendant l'intervention et le respect des délais sont aussi des points positifs qu'il faut compter. Je ne parle même pas de la qualité de l'accueil souriant du personnel.

Bon, bien entendu, tout à un prix et Mazda se place dans la moyenne horaire facturée sur Toulouse (de l'ordre de 65 €/h) mais ce qui compte aussi c'est d'avoir une qualité de prestation en rapport avec sa facture ... enfin, c'est mon avis ... et c'est pour toutes ces raisons que j'ai déjà acheté 4 Mazda à Labège.

Bonne journée

Bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut800oO

513993384_maxou202000.gif.c730ea47f31d4d09a4826aa790fc7a69.gif le groupe Auto Réal regroupe les concessions Mazda de Toulouse , Labége , Perpignan , Muret , Pamiers et Bordeaux .

Dans l'intention d'acquerir une Mazda en occasion recente , celle de Perpignan sera la plus proche de chez moi , j'espere que j'y trouverais sérieux et compétence , tout comme apparement celles de Muret et Labége .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz375Ra

J'ai toujours fait entretenir mes mazda chez autoreal avenue des États Unis. Je n'ai jamais eu de problème. C'est cher mais la qualité du service semble être au RDV.

Commercialement c'est une autre paire de manches surtout si vous souhaitez faire une reprise. La remise sur le véhicule neuf est correcte mais la reprise à toujours été inférieure à celle que me proposait la concession de montauban. Et pas qu'un peu avec plus de 2000€ de d'écart.

Donc je continue à faire l'entretien chez autoreal et j'achète mes mazda à Montauban.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut800oO

alfa131.gif.bea535f65479eaad273dc1207ffb3544.gifmax13410.gif.4bf74ade43e45b86e71babbf6951e9b9.gif .... 2000 euros d'écart sur une reprise entre deux concessions ?? , comme quoi il est preferable de se rendre sur deux ou trois concessions afin de comparé leurs propositions , pour 2000 euros ? je le fait méme a pied ...

 

dj-john07.gif.6cd35cfd559781baeec835e59570b239.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut800oO
slimfat.gif.2346b0ecc5137437f36aa4c7dbc36ecb.gif Mazix , dans l'intention d'acquerir prochainement ma toute premiére Mazda , version 3 , 2.0 essence , es tu également trés satisfait de la marque , question fiabilité ? .... entre autres , le principal critére ayant decidé mon orientation vers Mazda .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz375Ra

Oui j'aime beaucoup la marque.

J'ai acheté ma première Mazda6 chez Autoreal que j'ai gardé presque 5ans après avoir fait 190000km. Au contrôle technique celui qui s'est occupé de ma voiture n'avait jamais vu de voiture aussi nickel mécaniquement. Je n'ai eu quasiment aucun problème avec elle, si ce à un moment des variations de régime au ralenti, qui a été vite corrigé par une reprogrammation. Je n'ai même pas eu à changer les plaquettes de freins en 190000km. Les disques ont été rectifiés une ou deux fois car ils se voilaient mais jamais remplacés.

J'ai ensuite acheté ma 2ème mazda6 (une de 2eme generation) sur montauban (mauvaise offre de reprise chez Autoreal). Je l'ai gardé 4 ans et parcourus 135000km. Absolument aucun problème avec elle. J'allais au garage que pour les révisions.

Entre temps nous avons acheté une petite mazda2 chez Autoreal avec 6000km. Elle a aujourd'hui 5ans et tourne comme une horloge si ce n'est qu'elle couine un peu des suspensions arrières.

Et cela va faire 7mois que je roule en CX-5 sans problème particulier si en n'est quelques défauts de jeunesse : capot et vitres des rétros qui vibrent sur autoroute, et perte des réglages du siège conducteur obligeant à régler la hauteur à chaque tous les jours. Elle a aujourd'hui 19000km. Le CX-5 a été acheté aussi à Montauban à cause d'une mauvaise offre de reprise chez Autoreal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut800oO

591766631_maxou202000.gif.9909a0b0d0a97eab6cb4ce9ff1ec7a9b.gif Merci pour ton avis , qui d'ailleurs ne fait que conforté la décision de me dirigé vers la marque Mazda .....

... et vers Montauban :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas558mC

autoréal labége j'ai une kia et le sav labége ok mais la personne qui s'occupe du financement prend des acomptes et a du mal a rembourser

elle trouve toujours une excuse et met la faute sur le commercial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano373tf

On m’avait dit que c’était pas terrible mais alors là... Auto Real Labège, personne n’est venu me voir, pourtant j’ai tourné et retourné... au bout de 20mn je suis allé chez BM et j’ai commandé un X5.

Moi aussi je vous méprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

249258700_hardcorekiller.gif.c0886dfc5bb87a19ba80d62d16f2fe1a.gif Bonjour à toutes et à tous caterham54.gif.3fbc1e77ba82e29ae23acaf9e4b320ef.gif249258700_hardcorekiller.gif.c0886dfc5bb87a19ba80d62d16f2fe1a.gif

 

 

La France ne comptant pas énormément de concessions Mazda, je me suis dit que lancer un sujet pour avoir votre avis lors de votre passage à une concession Mazda pourrait être intéressant... que vous ayez juste regarder, essayer, acheter, négocier, réviser, accessoiriser bref ! :D

 

Les pays francophones sont les bienvenues aussi :D

 

(Je sais qu'il existe un sujet similaire datant un peu) mais mon but est après de classer vos avis par concessions!

 

Pour cela, merci de préciser d'entrée de jeu, le nom de la concession avec le numéro du département, pourquoi vous y êtes allé et quand!

 

Je tiens à préciser que :

- le respect y est obligatoire

- pas de noms cités (s'il-vous-plait)

 

- même dans le négatif, utiliser des mots "justes" et pas agressifs

Pour conclure, vous pouvez donner une note sur 20, dire si vous y reviendrez et pourquoi etc ...

 

(PS : Evitez de trop faire de HS, respectez les règles et respectez-vous adrix.gif.5ae74e848b1725263a371dad7e4fea97.gifautofrancaise1l43.gif.018430fd5d41aa92b1ca20c2c6b39464.gif )

 

:jap:

 

(@Roland de Gilead si tu es ok avec ce topic, peux-tu m'accorder l'édition permanente des deux premiers posts? un virement de 100 € est en cours pour toi :D ---> Merci Roland :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Mazda à Péronnas (01) : - Jpeg "satisfait" (page 2)

 

- Mazda à Narbonne (11) : - titmate974 (moi :p ) "pas satisfait" (page 2)

 

 

- Mazda à Marseille (13) : -@MuyBien "satisfait" (page 1)

 

 

- Mazda à Valence (26) : -@bastsporting "satisfait" (page 1)

 

 

- Mazda à Labège (31) :

- titmate974 (moi :p ) "satisfait" (page 1)

- @AutoMarc "satisfait" (page 2)

- @wormlord "mitigé" (page 2)

 

 

- Mazda à Toulouse (31) : -@mazix "mitigé" (page 2)

 

 

- Mazda à Chambray-lès-Tours (37) : -@Charognard "satisfait" (page 2)

 

 

- Mazda à Agen (47) :

-@mimicordes "satisfait" (page 1)

-@wormlord "satisfait" (page 2)

 

 

- Mazda à Maubeuge (59) : -@mantel "satisfait (page 1)

 

 

- Mazda à Bayonne (64) : -@alfa-62 "satisfait" (page 1)

 

 

- Mazda à Pau (64) : -@wormlord "satisfait" (page 2)

 

 

- Mazda Le Mans (72) : -@jaif72 "satisfait" (page 1)

 

 

- Mazda à Mareuil-Lès-Meaux (77) : -@Paul02 "satisfait" (page 2)

 

 

- Mazda à Coignières (78) : -@Whypi "satisfait" (page 2)

 

 

- Mazda à Mareil-Marly (78) : -@The_Pada_Corp "mitigé" (page 1)

 

 

- Mazda à Montauban (82) : -@mazix "mitigé" (page 2)

 

 

- Mazda à Fréjus (83) : -@thilo83 "satisfait" (page 1)

 

 

- Mazda Euro Des Nations (94) : -@Buldozer "satisfait" (page 1)

- Jpeg "satisfait" (page 2)

 

 

 

- Mazda à Lausanne (Suisse) : -@gotomtom "satisfait" (page 1)

 

 

 

- Mazda à Libramont-Chevigny (Belgique) : -@Elsa 51 "pas satisfait" (page 1)

 

- Mazda à Mouscron (Belgique) : -@Neboukadnetsar "mitigé" (page 2)

 

- Mazda à Tournai (Belgique) : -@Neboukadnetsar "satisfait" (page 2)

 

- Mazda à Uccle (Belgique) : -@Neboukadnetsar "pas satisfait" (page 2)

 

- Mazda à Verviers (Belgique) : -@Nancy Le "pas satisfait" (page 2)

 

- Mazda à Woluwe-Saint-Lambert (Belgique) : -@Neboukadnetsar "satisfait" (page 2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...