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Les concessions MAZDA


Invité §LIG431Lg

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J'attends les 100 € :D

 

 

Je suis à la BP, tu les recevras un jour gazpacho.gif.73df75b904dd3bbae020a4d9443e923c.gif

 

Bref sinon je vais commencer par donner mon avis sur la concession Mazda Labège (31) où j'y suis allé pour acheter une Mazda 2 (en 2018) , et aussi réparer cette même Mazda 2 qui s'est faite grêlé 15 jours après ...

 

Tout d'abord, j'y suis aller pour avoir des renseignements sur la Mazda 2 et surtout en Exclusive Edition qui m'intéressait fortement! Un commercial m'accueil comme il se doit, prend vraiment le temps de chercher ce que je souhaite, négociations etc, bref bon point pour le côté accueil et écoute du client!

 

Le suivi de la commande à la réception s'est bien passé, mon commercial pas toujours disponible, prenait toujours le temps de me rappeler suite aux messages vocaux laissés! Bon point pour le suivi!

 

Réception sous bâche, une demoiselle a pris du temps à tout bien m'expliqué, sans être pressé (genre véhicule dehors, moteur tournant... déjà vécu :D ), la voiture était nickel, il ne manquait rien! Bon point pour la réception.

 

Puis plus tard, voiture grêlée, cela a mis un temps fou car mon assureur n'était pas pressé de payer le devis de 7 000 euros... bref le garagiste a été très patient je pense dans l'histoire, ils m'ont prêter gracieusement un véhicule tout le long des travaux (je tiens à préciser que c'est un des petits avantages à acheter en concession et non via mandataire...)... Bref après la lourdeur des travaux, quelques petits ratés dont je compte parler lors de la révision imminente (ce mois-ci) . Bon point tout de même...

 

Mon avis sera complété à la suite de la première révision ;) en attendant, je mets 16/20

 

Merci de votre lecture :D

 

:jap:

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A mon tour.

Mes désirs : reprise de ma Fiat 500X et budget de 15 000€ pour un CX5 diésel.

 

Après avoir fait deux concessions autour de chez moi (40 km) ou la négociation était quasi impossible, j'ai consulté internet pour trouver un CX5 et je suis tombé sur la concession de Agen ( 1.45 heure de chez moi) qui avait une occasion récente couleur bleu foncé (environ 8 mois et aux alentours de 5000km). J'ai pris rendez vous par téléphone pour le lendemain bien qu'ils m'aient dit qu'ils l'avait chez un agent mais qu'un cx3 de la même couleur était sur le parc et que si je voulais le voir, pas de problème.

J'ai été accueilli chaleureusement par un commercial qui m'a offert le café et fait voir le CX3 bleu. La couleur ne m'a pas plu, trop sombre. Il m'a alors proposé l’essai d'un CX5 150cv diésel Dynamique soul red cristal. Nous voilà parti pour un essai de presque quarante cinq minutes sur différentes routes plus ou moins en bon état et des explications très détaillées sur toutes les fonctions du modèle.

Retour à la concession et début de la négociation.

Le commercial me propose le bleu pour lequel j'étais venu au départ en respectant mon budget. Très bon point mais je refuse car la couleur ne m’attirait pas.

Je lui propose de prendre le rouge de l'essai aux mêmes conditions. Là ça commence à coincer car il n'a pas trois mois et n'a que 700km. Je lui dit alors d'aller voir le patron là il revient et me dit c'est d'accord mais il faut rajouter un peu pour la peinture rouge cristal. Je lui demande combien il me faut donner en plus de la reprise de la Fiat, il me dit 16800 € tout compris avec carte grise et tapis et malus déjà payé.

La je lui dit sortez le bon de commande, affaire conclue.

J'ai calculé qu'en tout ça m'a fait 19% de remise ( 6858€ de remise sur 35658€) pour un véhicule de démo de trois mois et 700km.

Pour résumer, belle concession, personnel très sympa et compétent à l'écoute du client.

J'y suis retourné pour la première révision et vraiment ils sont super, tout le monde vient vous serrer la main, on vous offre le café, on reste discuter avec vous, on vous propose d'essayer les modèles.

Au final je donnerai une note de 19/20 car j'ai trouvé la révision un peu chère, 245€ pour une vidange avec passage de la valise.

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La concession d'Arnage (72) est aussi pas mal. J'y avais acheté une 3 de 2003 d'occasion, la voiture était préparée comme si elle était neuve (6 ans, 32000km) et j'ai été extrêmement bien accueilli pour quelqu'un qui n'allait même pas dépensé 5000€ avec la meilleure reprise que je pouvais espérer sur une Mégane 2 que personne ne voulait (Renault ne m'en proposait même pas 2000€ quoique j'achète :q ).

 

Je n'y vais pas pour mes révisions (je les fais moi même) mais mon frère, oui, comme mon beau père. Toujours très contents de l'accueil. 15/20.

 

Peut mieux faire sur la partie commerciale (manque de réactivité) mais toujours agréable, idem aux pièces détachées.

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bonjour

 

Mazda Motors Bayonne : 18/20

 

J'y ai acheté mon CX5 (vendu depuis) puis mon Cx3, ma sœur son Mazda5 et mon fils Mazda6 (d'occasion) , tout le monde tres satisfait tant au niveau acceuil que prestations

 

Lors de chaque revision prêt d'un véhicule quasiment neuf, il m'a même été proposé d'essayer un MX5 neuf (le CC sait mon affection pour les cabriolets)

 

Les prix (c'est toujours trop cher … lolll) sont raisonnables et je continuerai à faire l'entretien chez eux même après la fin de la garantie.

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J’ai acheté la Mazda 2 chez Autos Carrefour Dorigny à Lausanne. C’est tout proche de l’EPFL et de l’université de Lausanne. Le garage fait partie du groupe Leuba, un réseau du garage en Suisse Romande.

 

Le garage est concessionnaire Mercedes, Smart, Mazda et Hyundai.

 

J’ai choisi ce garage, car j’avais repéré sur internet (autoscout24.ch) une Mazda 2 de démonstration à un prix intéressant. Le groupe Leuba a beaucoup de voitures en stock. Une visite de leur stock sur leur site internet est conseillée pour les clients suisses intéressés par les marques ci-dessus.

 

Je n’ai aucun commentaire négatif concernant ce garage. Le vendeur a été très courtois et professionnel. Il n’avait pas de méthodes de vente agressive. Le garage a aussi repris ma Twingo. Vous me direz que c’est la moindre des choses quand vous achetez une voiture neuve (ou de démonstration), mais quelques années plutôt, je suis allé visiter un concessionnaire Skoda pour un intérêt pour la Fabia et il ne voulait pas de ma Twingo, n’hésitant pas à rabaisser ma Twingo en me disant que personne n’en voulait sur le marché de l’occasion.

 

Chez Renault, j’ai aussi vécu des méthodes agressives pour vous pousser à la signature immédiatement. De plus, Renault était malhonnête, car il annonçait une prime de reprise exceptionnel de 2’000 CHF sur l’ancienne voiture, donc la Twingo. Or, j’avais d’autres offres de reprise chez d’autres concessionnaire (Peugeot) et le prix de reprise de ma Twingo par cette grande concession Renault était 2’300 CHF inférieur par rapport aux offres Peugeot. Autrement dit, les concessionnaires Peugeot m’offraient environ 4’200 CHF pour la Twingo, alors que la concession Renault m’offrait 1’900 CHF (avec la prime de 2’000, cela faisait 3’900 CHF). Bref, les promotions Renault sont de la publicité mensongère. Une belle honte, surtout que j’étais client Renault avec la Twingo et que j’envisageais d’acheter la Clio.

 

Bref, je n’ai pas vécu ces deux expériences négatives avec le concessionnaire Mazda à Lausanne. J’ai été accueilli poliment et traité avec respect, même avec une Twingo. Les prix étaient très clairs et la concession n’essayait pas d’embrouiller le client pour vendre. Je recommande avec plaisir Autos Carrefour Dorigny.

 

Concernant l’entretien, je ne le fais pas chez eux, car j’ai déménagé et j’habite à 1h30 de Lausanne. Et comme j’ai 9 concessions Mazda à moins de 20 km de chez moi, je vais logiquement dans un garage Mazda tout proche de chez moi.

 

A noter qu’Autos Carrefour Dorigny envoie parfois des invitations pour des events privés chez eux. Je me rappelle d’une soirée uniquement pour les femmes ou une soirée VIP pour la présentation de la nouvelle Mazda 3.

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A noter que j’ai fait des demandes pour l’entretien des 2 ans. C’est des petites concessions de la région de Bern. J’ai eu un devis à environ 400 CHF (347 EUR) et un autre devis à 520 CHF (452 EUR, 490 CHF pour le service et 30 CHF pour le prêt d’une voiture). Quant à la concession où je suis allé effectuer le premier service qui m’a coûté 310 CHF (269 EUR), le devis est de 445 CHF (386 EUR).

 

Je pourrais presque aller en Allemagne, c’est à 85 km de chez moi, tout comme l’Alsace. Je pense que cela ne vaut pas la peine pour gagner peut-être une centaine d’Euro.

 

L’entretien Mazda n’est pas donné. Sur la Renault Twingo, j’avais un service tous les 24 mois / 30’000 km. Je me rappelle plus des prix, mais je crois n’avoir jamais payé plus de 300 CHF (260 EUR) à l’exception du changement de la courroie / pompe à eau à 1’100 CHF (956 EUR) après 6 ans.

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Bonjour

 

Pour ma part 1ère visite à la CC Mazda de Libramont Chevigny en Belgique.

 

Pas très concluant juste pour avoir des renseignements sur la M2 90cv BVA ,un vendeur qui m'a plutôt fait fuir pour un éventuel achat. fake07.gif.a518c1dfeffe78628f484a04ea889bc8.gif

 

Prochaine visite vers mi juillet chez Mazda à Reims. En espérant que ce soit beaucoup mieux. :)

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Bonjour,

 

Pour ma part je me suis renseigné pour l'achat d'un CX-3 au Mazda de Marseille. Très bon accueil, le commercial m'a beaucoup conseillé, fait essayer un modèle et m'a expliqué les différentes options. Des conseils vraiment complets ! J’hésitais puis je suis tombé sur une occasion qui répondait parfaitement à mes attentes. Je n'ai donc finalement pas acheté chez ce CC.

 

Mais j'ai prévu de faire installer l'accoudoir central et Android Auto chez eux. Le SAV est excellent (pour le moment). J'ai signalé vouloir faire une recharge de clim puisque celle-ci ne marchait plus. Il m'a tout de suite signalé qu'il existait une campagne de rappel à ce sujet et que je n'aurais donc rien à payer. J'ai pu demander des informations complémentaires par mail et les réponses ont toujours été rapides et précises.

 

Je recommande.

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La mienne, au Puget sur Argens (83) vient de changer de main, je ne peux donc rien dire pour le moment, à part ça:

 

Ils communiquent beaucoup, donc lettre d'info comme quoi le taux horaire atelier aurait baissé de 10% (bon à prendre), promos sur les nouveautés, reprises,...

 

Et, plus casse-noisettes, je suis régulièrement appelé sur mon téléphone au boulot par le "directeur de la concession" pour des histoires de promos, Week-end portes ouvertes etc.

Perso je n'aime pas ça donc un jour je leur expliquerai.

 

 

Là j'ai reçu une lettre de rappel comme quoi ma voiture devra passer son premier CT dans 2 mois avec entretien annuel et ils proposent de tout faire.

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Bonjour,

 

Pour moi la concession de Valence (26). Très satisfait

La Mazda 3 avait tous les critères pour un prix imbattable en location face à la concurrence (golf, leon, etc.). Rajouter à cela une voiture fiable et un 2.0L atmosphérique...

L'élément décisif, le commercial était vraiment au top. Pas de méthode de bourrin pour forcer la vente et très honnête face à son produit...

Pour l'entretien RAS mais en même temps la voiture est fiable jusqu’à maintenant, donc hormis les vidanges je peux pas trop juger...

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Bon, je fais mon retour sur ma concession suite à mon achat ! Le détail est sur le fil officiel de la Mazda 6 ici mais je remets un (long) résumé dans ce fil.

 

Concession : Mazda Mareil-Marly (78)

Service commercial : en résumé, ils sont gentils, accueillants et aimables, les commerciaux m'ont toujours bien accueillis et le vendeur m'a fait une très belle remise à laquelle je ne m'attendais pas (16% sur ma Mazda 6 neuve + reprise correcte de mon S-Max, bon j'ai négocié sec mais quand même je ne pensais pas aller si loin). Par contre, une fois le bon de commande signé, je les ai trouvés d'une nonchalance assez exaspérante.

 

Pour plus de détails sur mes quelques "déboires" (je mets entre guillemets parce qu'après avoir lu les mésaventures de @Roland de Gilead je considère que je n'ai pas trop le droit de me plaindre ! :D ) :

1. Je voulais une Dynamique en Soul Red Crystal, tout est ok pour le vendeur jusqu'à ce qu'il me dise qu'elle ne se fait plus en Dynamique (ne reste que la Sélection et la Takumi) et qu'il n'y en a plus en Soul Red en stock. :pfff: Je repars dégouté et un peu têtu, j'envoie un mail à Mazda France pour râler. Bingo, le vendeur me rappelle en me disant que Mazda France en a une en arrivage destinée initialement au siège mais qu'ils me refilent volontiers ! :) Donc déjà, c'est moi qui ai dû faire les démarches pour trouver ma voiture !

2. Deux semaines avant la date de livraison annoncée, j'ai le vendeur au téléphone qui me dit que ma voiture est devant lui en train de descendre du camion ! On prend rendez-vous pour la livraison la semaine suivante. Tout va bien jusqu'à ce que je le rappelle la veille de la livraison pour lui dire que je lui ai fait le virement du solde et savoir si tout est prêt de son côté. Là, gêné, il me dit que la voiture qu'il a reçu la semaine précédente n'est pas la mienne... Il lui a fallu 6 jours pour s'en rendre compte et il ne m'a même pas prévenu ! :hum: Moi, je me retrouve sans argent et sans ma nouvelle voiture (sans compter que j'avais posé une demi-journée de congé) !

3. Le temps passe, la date de livraison max aussi et je me fais insistant au téléphone pour n'avoir en retour que des réponses rassurantes mais évasives ("elle arrive vendredi", "elle est au port", "elle arrive mercredi, promis !"). En attendant, le vendeur a mes sous et moi, pas ma voiture... Ma Mazda arrive enfin avec une semaine de retard, on reprend rendez-vous pour la livraison et le jour J, alors que je suis en route pour le garage, le vendeur me rappelle pour me dire qu'un voyant est allumé au tableau de bord, qu'ils doivent changer le boitier d'injection et que la pièce ne sera là que dans 4 jours ! Là, ça commence à faire beaucoup ! :fou:

4. Pour se faire pardonner, ils me prêtent un CX-5 pour le week-end, pour faire ce qui était censé être le voyage inaugural de ma Mazda 6. Le lundi suivant, ils reçoivent enfin la pièce et je vais la chercher le soir même ! Avant d'y aller, je demande quand même au vendeur de vérifier si l'audio marche bien sur ma Mazda, car dans le CX-5 de prêt ça ne fonctionne pas. On m'assure que oui.

5. Enfin je peux récupérer ma nouvelle voiture, je suis très bien accueilli avec des petites attentions : la voiture bâchée dans le hall, la bouteille de champagne, le plein fait et... l'audio qui ne marche pas ! :sarcastic: C'est la fin de journée, l'atelier est désert et le vendeur passe 20 min au téléphone avec ses mécanos avant de voir qu'un fusible n'avait pas été installé...

6. Je ne parle pas des tapis de sol arrière qui avaient été oubliés et que le vendeur m'a rajouté au moment de la livraison quand je lui ai fait remarqué. Je ne précise pas non plus qu'il m'a mis des tapis de sol de berline qui n'ont pas la même forme que ceux du break et que j'ai du repasser en concession chercher les bons... Enfin, je ne mentionne pas le fait que ça fait 10 jours que je leur demande une trace écrite du changement sous garantie du boitier d'injection que je l'attends toujours...

 

Donc sentiments mitigés sur le service commercial de cette concession, je n'ai jamais perçu de filouterie ou de volonté de fuir leurs responsabilités ou de m'arnaquer, juste une certaine désinvolture à la limite du manque de professionnalisme...

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Bon, je fais mon retour sur ma concession suite à mon achat ! Le détail est sur le fil officiel de la Mazda 6 ici mais je remets un (long) résumé dans ce fil.

 

Concession : Mazda Mareil-Marly (78)

Service commercial : en résumé, ils sont gentils, accueillants et aimables, les commerciaux m'ont toujours bien accueillis et le vendeur m'a fait une très belle remise à laquelle je ne m'attendais pas (16% sur ma Mazda 6 neuve + reprise correcte de mon S-Max, bon j'ai négocié sec mais quand même je ne pensais pas aller si loin). Par contre, une fois le bon de commande signé, je les ai trouvés d'une nonchalance assez exaspérante.

 

Pour plus de détails sur mes quelques "déboires" (je mets entre guillemets parce qu'après avoir lu les mésaventures de @Roland de Gilead je considère que je n'ai pas trop le droit de me plaindre ! :D ) :

1. Je voulais une Dynamique en Soul Red Crystal, tout est ok pour le vendeur jusqu'à ce qu'il me dise qu'elle ne se fait plus en Dynamique (ne reste que la Sélection et la Takumi) et qu'il n'y en a plus en Soul Red en stock. :pfff: Je repars dégouté et un peu têtu, j'envoie un mail à Mazda France pour râler. Bingo, le vendeur me rappelle en me disant que Mazda France en a une en arrivage destinée initialement au siège mais qu'ils me refilent volontiers ! :) Donc déjà, c'est moi qui ai dû faire les démarches pour trouver ma voiture !

2. Deux semaines avant la date de livraison annoncée, j'ai le vendeur au téléphone qui me dit que ma voiture est devant lui en train de descendre du camion ! On prend rendez-vous pour la livraison la semaine suivante. Tout va bien jusqu'à ce que je le rappelle la veille de la livraison pour lui dire que je lui ai fait le virement du solde et savoir si tout est prêt de son côté. Là, gêné, il me dit que la voiture qu'il a reçu la semaine précédente n'est pas la mienne... Il lui a fallu 6 jours pour s'en rendre compte et il ne m'a même pas prévenu ! :hum: Moi, je me retrouve sans argent et sans ma nouvelle voiture (sans compter que j'avais posé une demi-journée de congé) !

3. Le temps passe, la date de livraison max aussi et je me fais insistant au téléphone pour n'avoir en retour que des réponses rassurantes mais évasives ("elle arrive vendredi", "elle est au port", "elle arrive mercredi, promis !"). En attendant, le vendeur a mes sous et moi, pas ma voiture... Ma Mazda arrive enfin avec une semaine de retard, on reprend rendez-vous pour la livraison et le jour J, alors que je suis en route pour le garage, le vendeur me rappelle pour me dire qu'un voyant est allumé au tableau de bord, qu'ils doivent changer le boitier d'injection et que la pièce ne sera là que dans 4 jours ! Là, ça commence à faire beaucoup ! :fou:

4. Pour se faire pardonner, ils me prêtent un CX-5 pour le week-end, pour faire ce qui était censé être le voyage inaugural de ma Mazda 6. Le lundi suivant, ils reçoivent enfin la pièce et je vais la chercher le soir même ! Avant d'y aller, je demande quand même au vendeur de vérifier si l'audio marche bien sur ma Mazda, car dans le CX-5 de prêt ça ne fonctionne pas. On m'assure que oui.

5. Enfin je peux récupérer ma nouvelle voiture, je suis très bien accueilli avec des petites attentions : la voiture bâchée dans le hall, la bouteille de champagne, le plein fait et... l'audio qui ne marche pas ! :sarcastic: C'est la fin de journée, l'atelier est désert et le vendeur passe 20 min au téléphone avec ses mécanos avant de voir qu'un fusible n'avait pas été installé...

6. Je ne parle pas des tapis de sol arrière qui avaient été oubliés et que le vendeur m'a rajouté au moment de la livraison quand je lui ai fait remarqué. Je ne précise pas non plus qu'il m'a mis des tapis de sol de berline qui n'ont pas la même forme que ceux du break et que j'ai du repasser en concession chercher les bons... Enfin, je ne mentionne pas le fait que ça fait 10 jours que je leur demande une trace écrite du changement sous garantie du boitier d'injection que je l'attends toujours...

 

Donc sentiments mitigés sur le service commercial de cette concession, je n'ai jamais perçu de filouterie ou de volonté de fuir leurs responsabilités ou de m'arnaquer, juste une certaine désinvolture à la limite du manque de professionnalisme...

 

 

Effectivement, c'est sympa pour le véhicule de prêt même si ça me parait être le minimum, mais certaines CC n'auraient peut-être pas fait l'effort.

Pour le reste de la transaction, c'est clairement de l'amateurisme... Mais leur SAV a l'air pas mal :D

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Garage Mazda euro des nations à la Queue en brie :

 

Côté commercial :

Franchement leur commercial mazda a été très bon. Il connaissait bien le produit, me l'a très bien présenté et a fait une bonne offre. Il n'a pas été oppressant ou "pousse à l'achat", n'en a pas trop fait et il s'est montré disponible.

 

Côté SAV:

Ça fait 4 ans que je suis client chez eux et je n'ai jamais eu à me plaindre. Ma précédente mazda 3 gen 2 ne m'a jamais fait de crasse cela dit mais l'atelier m'a paru honnête. Lors du diagnostic pour le changement de biellette de barre stabilisatrice arriere, il m'ont diviser le coût par 2 car le mécanicien avait put reproduire facilement le bruit avec la méthode que j'avais donné ce qui lui a fait gagner du temps.

Avec la gen4 mon pare choc a été réparé et repeint en seulement 1 semaine après le choc. Le personnel a été arrangeant et courtois et le carrossier a bien reproduit la couleur rouge.

J'espère que cela continuera ainsi même si je préfère ne pas y aller sauf pour les entretiens :D

 

Le seul hic c'est côté tarifs... L'heure de main d'œuvre en mécanique ou carrosserie est très cher... Associé au prix des pièces mazda, la facture monte vite...

 

Bref je recommande la concession.

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@Buldozer : j'avais eu un très bon contact commercial avec Mazda La Queue-en-Brie aussi, je cherchais une 6 essence à essayer, il n'en avait pas en neuf mais m'a proposé le 2.5 qu'ils avaient en occasion, m'a laissé partir une demi-heure seul avec. Le vendeur était très cordial et surtout il connaissait bien la gamme (quand on voit le nombre de vendeur qui ne connaissent pas leurs produits...).

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Invité §Ano425ra

Bonjour

 

Pour ma part 1ère visite à la CC Mazda de Libramont Chevigny en Belgique.

 

Pas très concluant juste pour avoir des renseignements sur la M2 90cv BVA ,un vendeur qui m'a plutôt fait fuir pour un éventuel achat. fake07.gif.a518c1dfeffe78628f484a04ea889bc8.gif

 

Prochaine visite vers mi juillet chez Mazda à Reims. En espérant que ce soit beaucoup mieux. :)

Bonjour, je suis vraiment surpris par votre expérience à Libramont , voilà 32 ans que je vais au garage de la famille Gérard il faut savoir qu'il y en a un a Ebly , Bastogne et Libramont et je n'ai jamais été déçu et je pourrais vous raconter des dizaines d'anecdotes positive . Dans la région ils sont cotés à 4.8 sur 5 dans la satisfaction des clients . En espérant que vous trouverez votre bonheur , bien à vous .

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Bonjour, je suis vraiment surpris par votre expérience à Libramont , voilà 32 ans que je vais au garage de la famille Gérard il faut savoir qu'il y en a un a Ebly , Bastogne et Libramont et je n'ai jamais été déçu et je pourrais vous raconter des dizaines d'anecdotes positive . Dans la région ils sont cotés à 4.8 sur 5 dans la satisfaction des clients . En espérant que vous trouverez votre bonheur , bien à vous .

 

 

A part me donner de la documentation c'est tout ce que j'ai eu du vendeur... Il ne m'a pas trop parlé de la voiture en elle même en fin de compte.

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Bonjour, je suis vraiment surpris par votre expérience à Libramont , voilà 32 ans que je vais au garage de la famille Gérard il faut savoir qu'il y en a un a Ebly , Bastogne et Libramont et je n'ai jamais été déçu et je pourrais vous raconter des dizaines d'anecdotes positive . Dans la région ils sont cotés à 4.8 sur 5 dans la satisfaction des clients . En espérant que vous trouverez votre bonheur , bien à vous .

 

 

Je suis bien d’accord avec vous, je suis client du garage depuis plusieurs années et franchement il y a beaucoup de points positifs. Je ne voudrais pas changer pour un autre...

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Je suis bien d’accord avec vous, je suis client du garage depuis plusieurs années et franchement il y a beaucoup de points positifs. Je ne voudrais pas changer pour un autre...

 

 

A moins que je repasse sur Libramont en septembre, il m'a dit de revenir sur cette période.

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J'ai déjà donné un avis sur le concessionnaire Mazda euro des nations à la queue en brie mais je n'avais jusqu'à lors pas eu réellement besoin de leur SAV pour quelque chose de sérieux.

La c'est chose faite suite a un accident et ils ont bien géré l'histoire.

 

Quand ça va pas on se plaint et on le dit (normal on paye un service) mais je fais parti des gens qui disent quand c'est bien aussi et là c'est le cas.

Voilà

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Maubeuge : garage Franco, même groupe que la concession de Valencienne (que je n'ai pas testé).

 

"Satisfait"

 

Le vendeur est jeune, sympa, compétant et disponible. Il y a vraiment pas grand chose à dire sur l'aspect commerciale

Par contre il y a un gros cloisonnement entre vente et technique, donc compliqué de parler vraiment mécanique ce qui est dommage quand on achete un nouveau moteur. Donc avis à confirmer quand je ferai mes entretiens.

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Je vais donner mon avis sur la concession Daniel Automobiles à Mareuil-lès-Meaux (77) :

 

 

 

Commercial : Très pro de la première visite à la réception du véhicule et très disponible même après l'achat du véhicule pour répondre à toutes mes questions, tout a été clair du début à la fin et il connaissait parfaitement le véhicule. J'ai pu essayer sa Mazda 3 de fonction seul.

J'ai eu une belle offre de reprise de mon ancienne voiture ainsi que sur la nouvelle.

 

SAV : Je ne peux pas encore me faire un avis car ma Mazda 3 n'a qu'un mois mais elle passe déjà au SAV car des parties du cache sous la voiture sont arrachés, en leur expliquant que je n'ai jamais frotté la voiture en dessous ils m'ont proposé un changement des caches gratuitement.

 

 

Conclusion : Très satisfait

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  • mike29b a modifié le titre en Concessions Mazda
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Invité
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