Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Concours photo Renault octobre 2019 : Votre Renault et octobre...


AutoSTEFFFF
 Partager

Messages recommandés

 

PODIUM

VOTRE RENAULT ET OCTOBRE...

(pour les résultats détaillés cliquez >>ici<< ;) )

 

1/ davidmk3

DavidOctobre.jpg
 

2/ ejk78

Ejk78Octobre.jpg
 

3/ p'tit Seb 51

Seb Octobre.jpg

:coucou: à tous !

Voici le dixième thème de l'année 2019 :

VOTRE RENAULT ET OCTOBRE...

 

 

10-calendrier-octobre-2019-floral-recettesbox.png

(source image : recettesbox.com)

 

 

Félicitations à @ejk78 pour avoir remporté le concours de septembre 2019 !

 

 

Dates du concours :

  • Postez votre photo jusqu'au 25 octobre 2019.
  • Les votes sont ouverts du 26 octobre 2019 au 31 octobre 2019.

 

 

Règles du concours :

  • Le véhicule pris en photo doit obligatoirement être une Renault et le spectateur doit comprendre sans équivoque que le véhicule photographié est bien une Renault.
  • Le lien avec le thème du concours doit obligatoirement être respecté et l'humour est autorisé.
  • Vous devez être l'auteur de la photo.
  • Le véhicule que vous prenez en photo est un véhicule que vous possédez ou que vous utilisez régulièrement (le votre, celui de votre famille, de votre entreprise...).
  • Il est autorisé d'utiliser une photo de votre stock à condition qu'elle n'ait participé à aucun autre concours photo. Dans ce cas la photo stock apparaîtra dans le récapitulatif APRES les photos prises spécialement pour le concours. Merci de préciser lorsque vous postez s'il s'agit d'une photo stock ou d'une photo prise spécialement pour le concours, de préférence prenez une photo spécifiquement pour le concours.
  • Les retouches photo sont à éviter : le rendu naturel est à privilégier (autorisées : contraste, luminosité, équilibre des couleurs et de la lumière, suppression d'objet).
  • Il est possible de changer de photo jusqu'à la date limite (dans ce cas merci de le préciser clairement).
  • Les photos peuvent être refusées par l'organisateur du concours si les règles ne sont pas respectées.
  • Le Fair-play et la bonne humeur sont exigés !

 

 

Les votes :

 

  • Les votes s'effectuent sous forme d'un classement

 

Jusqu'à 7 participants

1er = 3 points

2ème = 2 points

3ème = 1 point

(Pénalité de 5 points pour un participant non-votant)

 

A partir de 8 participants

1er = 5 points

2ème = 4 points

3ème = 3 points

4ème = 2 points

5ème = 1 point

(Pénalité de 12 points pour un participant non-votant)

 

  • Vous devez voter pour les photos que vous préférez quels que soient vos liens d'amitié avec les membres, c'est l'art qui prime.

-> Le respect du thème rentre nécessairement en compte dans vos critères de vote.

-> Vous pouvez privilégier dans votre vote les photos prises spécialement pour le concours.

-> Le modèle de la voiture ne compte pas. Ce qui compte c’est le travail du photographe, la recherche du spot, le cadrage, l’originalité, l’émotion, l’énergie et l’humour qui se dégagent de la photo. ;)

  • Tout membre inscrit sur le forum est autorisé à voter.
  • Pour les participants : Fair-play oblige, vous n'avez pas le droit de voter pour votre propre photo et la pénalité sera déduite de votre score si vous n'avez pas voté.

 

Le gagnant choisira le thème du concours suivant !

Le thème ne devra pas figurer dans la liste ci-dessous (à l'exception des concours photos à thème qui peuvent être renouvelés : Pâques, Noël, etc.)

 

Rappel des 12 derniers thèmes :

 

 

 

Bon concours et surtout amusez-vous !

:)
Modifié par p_tit seb 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Récapitulatif

 

p'tit Seb 51

(Photo prise pour le concours)

Seb Octobre.jpg

 

emmanuel55

(Photo prise pour le concours)

ManuOctobre.jpg

 

davidmk3

(photo prise pour le concours)

DavidOctobre.jpg

 

Meta_

(photo prise pour le concours)

MetaOctobre.jpg

 

ejk78

(photo prise pour le concours)

Ejk78Octobre.jpg

 

knucker

(photo prise pour le concours)

Knucker Octobre.jpg

 

Sy-Nopsis

(photo prise pour le concours)

Sy-NposisOctobre.jpg

 

tity88170

(photo prise pour le concours)

TityOctobre.jpg

 

 

 

 

 

Hors concours juste pour le fun

(vous ne pouvez pas voter pour cette photo)

ejk78 - Octobre rose à Pau

Octobre rose et demi Renault.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà alors que cette nuit j'avais besoin de prendre l'air d'un coup sur quoi je tombe ?

ceci :D

 

 

IMG_1872.jpg

 

Bon la route est séparée par un terre-plein central donc Warning et je sors vite vite...

Prise de photo... Faut avouer qu'après les prises de têtes ça fait du bien ;)

 

Rien de fameux certes mais au moins je fais une proposition.

 

Donc mon conseil : si vous voulez prendre une photo disputez vous avec votre meilleur (ou soi-disant meilleur) ami ça aide :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà alors que cette nuit j'avais besoin de prendre l'air d'un coup sur quoi je tombe ?

ceci :D

 

 

IMG_1872.jpg

 

Bon la route est séparée par un terre-plein central donc Warning et je sors vite vite...

Prise de photo... Faut avouer qu'après les prises de têtes ça fait du bien ;)

 

Rien de fameux certes mais au moins je fais une proposition.

 

Donc mon conseil : si vous voulez prendre une photo disputez vous avec votre meilleur (ou soi-disant meilleur) ami ça aide :ange:

Bien joué ! :bien:

 

Bon j'espère que cela va s'arranger !

 

De mon côté, pas encore d'idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

 

Bon alors première idée de madame : prendre une photo d'une des voitures avec un gâteau d'anniversaire ! Pourquoi donc un gâteau d'anniversaire ? Car en octobre c'est mon anniversaire pardi ! :ange: Le 2 exactement ! Deux gâteaux plus tard, aucune bougie allumée et aucune photo ! :non:

 

Deuxième idée : celle à mettre en place mercredi ! Au collège en octobre, c'est le cross ! Le parking se retrouve sur le parcours, barrières, rubalise et coureurs autour du Grand Scénic IV. Le hic, je suis posté ailleurs sur le parcours. En allant à mon poste, je vais essayer de faire un cliché sans personne sur la photo. Cela dépend grandement de ma place sur le parking, de la configuration du site et avec plein de monde autour, on va se demander ce que je trafique...

 

Dernière idée : cet après-midi balade familiale en forêt à la recherche de champignons ! Nous avons trouvé quelques cèpes mais alors que des jeunes ! Je n'ai jamais vu ça dans le Quercy ! Ils sont tous petits ! Les chercheurs ont du passer la matinée à tout piller, pas possible ! La récolte nous a fait une omelette pour madame et moi ce soir, les garçons n'étant pas fans ! Nous avons pris la Clio qui est sale. Il ne fait beau que depuis deux ou trois jours. Avec la chance qui caractérise le Grand Scénic à tomber dans un trou, à attirer à lui divers objets métalliques, j'ai préféré ne pas tenter de m'embourber, de crever, d'attirer un projectile de chasseur ! :o Note pour mercredi, attention aux barrières qu'elles ne soient pas trop proches, on ne sait jamais ! :p

 

Voici le résultat de la journée (la "fougère touch" c'est madame) :

 

IMG_9131_modifiée.jpg

 

Bonne soirée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: :lol:

Tu m'as bien fais rire avec le Scenic, mais ça va pas de quai de chargement :ange:

 

Allez je l'ajoute au récap :)

Vu la récolte en effet pas besoin d'un quai de déchargement, cela tenait dans le fond d'un petit seau des gamins ! :lol:

 

Pour la petite histoire sur la photo, il y a ma polaire au fond du panier en osier et les petits champignons dessus pour qu'on les voit un peu sur le cliché ! :p

 

Bonne fin de soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la récolte en effet pas besoin d'un quai de déchargement, cela tenait dans le fond d'un petit seau des gamins ! :lol:

 

Pour la petite histoire sur la photo, il y a ma polaire au fond du panier en osier et les petits champignons dessus pour qu'on les voit un peu sur le cliché ! :p

 

Bonne fin de soirée !

 

 

:)

Bonne soirée à toi ! clecle004.gif.7a0d4f3852f9e93f55c8ddc0a748e92f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Bonsoir à tous ! 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

 

Bon alors première idée de madame : prendre une photo d'une des voitures avec un gâteau d'anniversaire ! Pourquoi donc un gâteau d'anniversaire ? Car en octobre c'est mon anniversaire pardi ! :ange: Le 2 exactement ! Deux gâteaux plus tard, aucune bougie allumée et aucune photo ! :non:

 

Deuxième idée : celle à mettre en place mercredi ! Au collège en octobre, c'est le cross ! Le parking se retrouve sur le parcours, barrières, rubalise et coureurs autour du Grand Scénic IV. Le hic, je suis posté ailleurs sur le parcours. En allant à mon poste, je vais essayer de faire un cliché sans personne sur la photo. Cela dépend grandement de ma place sur le parking, de la configuration du site et avec plein de monde autour, on va se demander ce que je trafique...

 

Dernière idée : cet après-midi balade familiale en forêt à la recherche de champignons ! Nous avons trouvé quelques cèpes mais alors que des jeunes ! Je n'ai jamais vu ça dans le Quercy ! Ils sont tous petits ! Les chercheurs ont du passer la matinée à tout piller, pas possible ! La récolte nous a fait une omelette pour madame et moi ce soir, les garçons n'étant pas fans ! Nous avons pris la Clio qui est sale. Il ne fait beau que depuis deux ou trois jours. Avec la chance qui caractérise le Grand Scénic à tomber dans un trou, à attirer à lui divers objets métalliques, j'ai préféré ne pas tenter de m'embourber, de crever, d'attirer un projectile de chasseur ! :o Note pour mercredi, attention aux barrières qu'elles ne soient pas trop proches, on ne sait jamais ! :p

 

Voici le résultat de la journée (la "fougère touch" c'est madame) :

 

IMG_9131_modifiée.jpg

 

Bonne soirée à tous !

 

 

Bien raconté :D

 

Jolie mise en scène j’aime bien, et c’est vrai qu’on voit partout les cueilleurs de champignons en ce moment donc pour le thème octobre c’est bien vu ! Bien jouée la petite famille :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu @p_tit seb 51 pour la récolte des champi c'est effectivement de saison !

 

Moi c'est comme tes enfants (bon je ne reste qu'un grand enfant) les champignons c'est pas ma tasse de thé.

Mais ce n'est pas voulu dès que je mange des cèpes/bolets ça me débecte.

Je me suis forcé à manger une belle tarte que ma mère avait fait en rentrant d'un tournoi et aussitôt avalé ça allait ressortir illico :ouin:

C'est pas donné à tous d'être tolérant à ce genre de nourriture exotique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu @p_tit seb 51 pour la récolte des champi c'est effectivement de saison !

 

Moi c'est comme tes enfants (bon je ne reste qu'un grand enfant) les champignons c'est pas ma tasse de thé.

Mais ce n'est pas voulu dès que je mange des cèpes/bolets ça me débecte.

Je me suis forcé à manger une belle tarte que ma mère avait fait en rentrant d'un tournoi et aussitôt avalé ça allait ressortir illico :ouin:

C'est pas donné à tous d'être tolérant à ce genre de nourriture exotique :D

amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif

 

Moi, un petit peu mais pas trop !

 

Après j'adore aller les chercher dans les bois. Souvenirs d'enfance dans le Quercy avec mon grand-père...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif

 

Moi, un petit peu mais pas trop !

 

Après j'adore aller les chercher dans les bois. Souvenirs d'enfance dans le Quercy avec mon grand-père...

 

 

Moi c’est plus comme knucker ni l’un ni l’autre :D

:lol: :lol: :lol:

 

On va former un clan avec tes gamins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...