Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
IS / RC

[Topic Officiel] Lexus IS-F (2008-2013)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 771
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §djn512Wm

J'ai un collègue qui est allait l'essayer également, sur le même circuit je suppose. J'ai vu les photos d'une rouge :love:

Et quel son !

Mon collègue ma dit que la boite était cette de la LS460, 8 vitesses, mais en version plus sport, ca doit vraiment bien donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un collègue qui est allait l'essayer également, sur le même circuit je suppose. J'ai vu les photos d'une rouge :love:

Et quel son !

Mon collègue ma dit que la boite était cette de la LS460, 8 vitesses, mais en version plus sport, ca doit vraiment bien donner.

 

Oui c'est ça ;)

Mais ils ont eu trop de chance, pourquoi on n'a pas pu l'essayer :ouin: :ouin:

:p

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Lexus IS-F va débuter sa commercialisation incessamment. La marque avait eu la prudence de ne pas communiquer sur le niveau de puissance exacte de sa "sportive familiale". L'annonce de l'existence de la IS-F s'étant produite avant l'arrivée de la BMW M3 (qui arrive aussi en 5 portes), il fallait attendre de connaître le niveau de puissance d'une des références du secteur avant que l'outsider ne dévoile ses cartes. Du coup, le V8 de l'IS-F était annoncé à + de 400 ch, sans plus de précisions.

 

Le lancement de la voiture au Japon a permis d'en savoir enfin un peu plus. Le V8 5.0 litres de la japonaise culminera donc à 417 ch à 5500 tr/mn et 504 Nm de couple (un tracteur !! on comprend qu'elle allume ses pneus).

 

Bref, elle vient jouer avec les Audi RS4 et BMW M3 comme ses géniteurs le voulaient !

 

La transmission sera une boîte auto (!) 8 vitesses avec palettes au volant. La même que celle de la LS460. Un mode 'M' servira de launchcontrol certainement très utile vu le niveau de couple du moteur. Un "powershift" coupera les gaz à la descente pour éviter les à-coups.

 

Le châssis a été entièrement renforcé et repose maintenant sur des roues en 19 pouces. Les pneus avant taillent 225/40R19 et 255/35R19 à l'arrière. Il faudra être mesuré sur la pédale de droite pour ne pas devenir intime avec son marchand de pneus !

 

La vitesse maximum est estimée par Lexus à 300 km/h mais elle est étrangement limitée à ... 290 (sur son marché national) !

 

Lexus ne s'attend pas à vendre plus de 500 voitures à l'année au Japon mais au moins 5000 aux USA !

 

S0-Lexus-IS-F-un-site-et-17-ch-de-plus-84330.jpg

 

Et le site de la titine :D ==> http://www.lexus.com/isf/ (ADSL obligatoire ;) )

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Lexus IS-F va débuter sa commercialisation incessamment. La marque avait eu la prudence de ne pas communiquer sur le niveau de puissance exacte de sa "sportive familiale". L'annonce de l'existence de la IS-F s'étant produite avant l'arrivée de la BMW M3 (qui arrive aussi en 5 portes), il fallait attendre de connaître le niveau de puissance d'une des références du secteur avant que l'outsider ne dévoile ses cartes. Du coup, le V8 de l'IS-F était annoncé à + de 400 ch, sans plus de précisions.

 

Le lancement de la voiture au Japon a permis d'en savoir enfin un peu plus. Le V8 5.0 litres de la japonaise culminera donc à 417 ch à 5500 tr/mn et 504 Nm de couple (un tracteur !! on comprend qu'elle allume ses pneus).

 

Bref, elle vient jouer avec les Audi RS4 et BMW M3 comme ses géniteurs le voulaient !

 

La transmission sera une boîte auto (!) 8 vitesses avec palettes au volant. La même que celle de la LS460. Un mode 'M' servira de launchcontrol certainement très utile vu le niveau de couple du moteur. Un "powershift" coupera les gaz à la descente pour éviter les à-coups.

 

Le châssis a été entièrement renforcé et repose maintenant sur des roues en 19 pouces. Les pneus avant taillent 225/40R19 et 255/35R19 à l'arrière. Il faudra être mesuré sur la pédale de droite pour ne pas devenir intime avec son marchand de pneus !

 

La vitesse maximum est estimée par Lexus à 300 km/h mais elle est étrangement limitée à ... 290 (sur son marché national) !

 

Lexus ne s'attend pas à vendre plus de 500 voitures à l'année au Japon mais au moins 5000 aux USA !

 

http://news-images.caradisiac. [...] /2/isf.jpg

 

Et le site de la titine :D ==> http://www.lexus.com/isf/ (ADSL obligatoire ;) )

:jap:

 

 

Tiens, d'autres chiffres :fier:

 

http://www.worldcarfans.com/90 [...] details-ja

 

http://www.toyota.co.jp/en/news/07/1004.html

 

enfin, 417 cv ça me parait correct ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til772wc

Je viens de sonner à un garage en Belgique ; ils n'ont pas encore de prix officiel mais il m'a dit entre 62.000 et 70.000 :non:

 

Si c'est 62 c'est génial, si c'est 70.. c'est pas avantagieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de sonner à un garage en Belgique ; ils n'ont pas encore de prix officiel mais il m'a dit entre 62.000 et 70.000 :non:

 

Si c'est 62 c'est génial, si c'est 70.. c'est pas avantagieux!

 

Même a 70000euros, la lexus est bien moins chère que ses concurrentes, et de plus, bien mieux équipée :oui:

Une audi RS4 coûte 77000 euros....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

....Hors options bien entendu :)

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même a 70000euros, la lexus est bien moins chère que ses concurrentes, et de plus, bien mieux équipée :oui:

Une audi RS4 coûte 77000 euros....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

....Hors options bien entendu :)

:jap:

 

 

 

 

Et de bien meilleur qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til772wc

Mon père hésite avec cette fameuse IS-F et la S5... 2 voitures totalement différente. Un dilème. La S5 à 55.000 €

Si la IS-F est a 62.000 ce sera à mon avis celle là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père hésite avec cette fameuse IS-F et la S5... 2 voitures totalement différente. Un dilème. La S5 à 55.000 €

Si la IS-F est a 62.000 ce sera à mon avis celle là !

 

 

On peut peut-être s'arranger ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til772wc

:D , je suppose que tu ne sais pas encore les commander :D ...

 

Si jamais tient moi au courant, mais c'est pour la Belgique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même a 70000euros, la lexus est bien moins chère que ses concurrentes, et de plus, bien mieux équipée :oui:

Une audi RS4 coûte 77000 euros....

 

 

A 70 kE, Lexus fusille sa IS-F, car la M3 berline sera proposée à ce prix. Et en terme d'image, le choix de la majorité des clients potentiels sera vite fait.

On a longtemps parlé de 60 KE. Son positionnement serait bien meilleur avec ce prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 70 kE, Lexus fusille sa IS-F, car la M3 berline sera proposée à ce prix. Et en terme d'image, le choix de la majorité des clients potentiels sera vite fait.

On a longtemps parlé de 60 KE. Son positionnement serait bien meilleur avec ce prix.

 

la M3 sera proposée à ce prix hors options ;)

Par contre, il est vrai que lexus devrait positionner son is-f autour des 65000euros :oui:

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Mon père hésite avec cette fameuse IS-F et la S5... 2 voitures totalement différente. Un dilème. La S5 à 55.000 €

Si la IS-F est a 62.000 ce sera à mon avis celle là !

 

Pas d'infos pour le prix pour l'instant,

je peux te tenir informer des que j'en ai ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Bon j'passe a toy france mercredi prochain pour un tit challenge inter vendeurs,

j'essaierais de soutirer des infos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Et d'autres qui roulent en Rav4 GPL :lol:

 

Au passage tu m'envoies un mp avec une question mais tu me mets en ignore list ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...