Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
IS / RC

[Topic Officiel] Lexus IS-F (2008-2013)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 771
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

c'est bizard ca ! En fait ca marche quand même , il suffit de copier la ligne complète dans GOOGLE ou autre et zou ( c'est des vidéos d'un pilote d'essai dans une RUF sur le Nurbur !

Incroyable le niveau du mec , chapeau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE

et le prix aux states : 60000$

Ce qui va surement faire dans les 68000€ je pense :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les perf sont excellentes, même pour un mag américain

Lexus IS-F

Zero to 60 mph: 4.2 sec (0-96)

Zero to 100 mph: 9.8 sec (0-161)

Zero to 150 mph: 24.7 sec (0-241)

400 mDA : 12"7

C'est assez impressionnant !

 

Pour comparer, les résultats des autres sur le même mag :

RS4

0-60 : 4"5

0-100 : 11"3

0-150 : 29"2

400 DA : 13"1

 

C63 AMG

0-60 : 3"9

0-100 : 9"2

0-150 : 22"8

400 DA ; 12"3

 

M5 507 cv

0-60 : 4"7

0-100 : 10"3

0-150 : 23"4

400 DA : 13"0

 

En perf pure, jusqu'à 160, elle ferait donc mieux qu'une M5 et mieux qu'une RS4 quelque soit la vitesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le prix aux states : 60000$

Ce qui va surement faire dans les 68000€ je pense :voyons:

 

C'est le prix estimé aux US, car ils ne l'ont pas encore non plus.

Donc l'exercice de faire une prévision sur la base d'une autre prévision me semble très périlleux. :D

 

Le seul vrai prix que l'on connait est le prix japonais.

Là bas la IS-F est très nettement moins chère que la RS4. Si la proportion était gardée, elle serait vendue ici pour moins de 60000 Euros. Mais je doute une peu. Autour des 65000 semble plus plausible.

Voyons ce que cela va donner ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE

:w: Je vais direct l'acheter cet aprem :w::W: :w:

En plus, y'a aussi Ma LS600h :lover: Ma future titine :rs: :rs: :rs::love::love::love::love::love:benjico37.gif.764c699a3f81ea0d3680a4545223ecb9.gif:ddr:

 

:jap:

 

Prends pas la h et achète moi une yaris pour ma femme :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

h = - 2000€ en crédit d'impots !

 

C'est vrai que sur 135000€ c'est méga important ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends pas la h et achète moi une yaris pour ma femme :ddr:

 

alexsi.gif.2289a4e77c7439c62c4ae7e1ed60eb54.gif

Bon allez, je suis sympa, passez moi votre liste de voiture que vous voulez et je vous les acherais :o:ddr:

Bon, alors une yaris TS pour Ma.toto.est.fantasti :o

 

 

 

 

 

:ptdr:

apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE

alexsi.gif.2289a4e77c7439c62c4ae7e1ed60eb54.gif

Bon allez, je suis sympa, passez moi votre liste de voiture que vous voulez et je vous les acherais :o:ddr:

Bon, alors une yaris TS pour Ma.toto.est.fantasti :o

 

 

 

 

 

:ptdr:

apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

 

:rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit résumé de l'article du Moniteur, sur lequel il n'y a quand même pas grand chose à se mettre sous la dent.

 

L'article fait une page dont presque la moitié est perdue dans la description du design.

 

Ce qui ressort : la boîte automatique semble rapide et se fait "oublier", dans le sens où l'on a presque l'impression de conduire une boîte manuelle ("la sensation d'une commande à la main est plus que parfaitement restituée"). (un très bon point à mon goût)

La voiture est jugée globalement confortable, équilibrée et sereine dans son comportement.

 

Elle semble économe, puisque le mag dit qu'elle est sous les 10l en condition de roulage "normale" (en respectant les limitations de vitesse).

Il est à noter que beaucoup de caractéristiques de la voitures ne semblent pas encore figées : ainsi la consommation et le rejet de CO2 (270 g/km visés) pourrait encore se réduire dans la version définitive. Le 0-100 "officiel" n'est même pas encore réellement donné : le 4"9 ne serait qu'un temps provisoire.

Son poids serait de 1605 kg.

 

Et le prix n'est pas encore fixé pour la France.

 

Le mag conclut que l'ISF prouve sur toute la ligne qu'une sportive de haut niveau n'a jamais besoin d'être radicale pour rester compétente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...